Happy tree friends

Démarré par Link enfant, 21 Mars 2005 à 19:11

21 Mars 2005 à 19:11 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 19:12 par Link enfant
Bon comme presque personne n'a vu mon post dans "**strictement interdit aux cardiaques**" (bon faut dire que c'était un peu HS mais bon :mrgreen: ), je crée un topic pour parler de Happy tree friends, les épisodes cultes que beaucoup de monde connaît  ^_^

PS : C'est un peu gore, mais comme c'est du dessin animé-gore ça passe :mrgreen:  (Ne vous inquiétez pas ce n'est pas aussi gore que rotten :mrgreen: )

EDIT : Oula 3 mrgreen dans un post ça fait un peu beaucoup nan ? :mrgreen:  Et zut encore un ^_^  

Pas besoin du lien, je connais :P
Perso, j'en raffole pas, mais y'en a qui sont quand même marrant  ^_^  Mais bon, c'est vrai que c'est un peu gore, mais le fait qu'ils soient avec des petits personnages ridicules atténue le mal  ;)  A ne pas montrer aux jeunes enfants tout de même...

21 Mars 2005 à 19:48 #2 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 19:50 par Lu!g!
Oui interdit au moins de 15 ans c'est écrit^^
Moi j'aimais bien au début mais maintenant ca devient un peu lassant et moins drole.
EDIT: tien je connaissais pas ce site en francais, très cool ya tous les épisodes, merci^^

j'adore moi ^^ surtout quand le nounours militaire deviend fou  :lol:  

Mopn préféré c'est le gars qui s'arrache l'oeil avec la sucette ! l'oeil reste attaché au cerveau mais s'accroche à une branche d'arbre !! :D  

CitationOui interdit au moins de 15 ans c'est écrit^^
Je n'ai jamais vu qu'il y avait un âge minimum...  Arf Link_enfant, c'est malin d'avoir mis ça sur un forum dont beaucoup de membres ont en-dessous de 15 ans :P

On a étudié quelques cas de Happy Tree Friends dans mon cours de structure narative. Je trouve les personnages vraiment mignons mais les histoires... je trouve que ca ressemble au style Itchy et Scratchy dans les Simpson ;) Enfin, j'adore leur design, mais le scénario.. bof

LOL c'est normal que le scénario est nul, c'est un peu fait exprès, le but c'est que ces petits bonshommes crèvent en souffrant, genre oeil arraché, bras jambe, bref c'est gore quoi :mrgreen: et c'est le but.

CitationOn a étudié quelques cas de Happy Tree Friends dans mon cours de structure narative. Je trouve les personnages vraiment mignons mais les histoires... je trouve que ca ressemble au style Itchy et Scratchy dans les Simpson ;) Enfin, j'adore leur design, mais le scénario.. bof
Je connais et j'ai vu quelques épisodes, j'aime bien mais pas de là à y aller tous les jours. D'ailleurs, ça fait longtemps que j'y ai pas été!
Mais bon je préfère de loin rotten! Mais nan je plaisante!  :D  

- Statut ZSGrafik: Libre

21 Mars 2005 à 21:44 #9 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 21:44 par SaniOKh
Je traduis pour qui c'est interdit...

CitationNot recommended for small children or big babies
Déconseillé aux petits enfants et aux gros bébés.

Voilà. Sinon, perso, j'adore les épisodes avec le père et le fils, le tout dernier est le summum de l'irresponsabilité parentale :).

CitationJe traduis pour qui c'est interdit...

Déconseillé aux petits enfants et aux gros bébés.

Voilà. Sinon, perso, j'adore les épisodes avec le père et le fils, le tout dernier est le summum de l'irresponsabilité parentale :).
C'est pas celui avec un barbecue où un truc comme ça?
J'men rappelle plus trop en fait!

Le tout dernier, c'est celui sur une plage, quand le père enterre le fils dans le sable, et la marée monte.

Oh il est degeu celui la^^
PS: la traduction de:
Jcroit pas que ct très nécessaire <_< lol

Ho non une vidéo gore. Je vais faire plein de cauchemars. <_<  Ha mais oui comme ça je vais peut être m'en rappeler.

:evil: Regarde le tu le regrègras pas.
:ange:  Non regarde le demain matin
Moi: je n'ai qu'a pas le regarder. ;)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi mes épisodes préférés c'est le 4 et le 31, et puis j'aime tous ceux avec Sniffles (le fourmilier) ^_^
Voilà

Citation
Je n'ai jamais vu qu'il y avait un âge minimum...  Arf Link_enfant, c'est malin d'avoir mis ça sur un forum dont beaucoup de membres ont en-dessous de 15 ans :P
Et tu crois que ça m'empêche de les regarder ? :D
Soinon big babies ne se traduit pas par gros bébés mais par grands bébés.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est clair j'en avais 13 que je regardais déjà ! même ma soeur qui en a 11 regarde !!!

Sinon c'est super au début mais on se lasse au bout d'un moment ....
:(  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je n'ai vu qu'un épisode (celui de la patinoire) mais jamais je ne regarderai celui de la sucette !!!  :P  (je suis très fragile des yeux)
Y a combien d'épisodes en tout ?

CitationEt tu crois que ça m'empêche de les regarder ? :D
Quel âge tu as déjà? :P 13-14 ans? Lol boah ça va ;) Je rigolais de toute façon  :lol:
Dis-toi que quand j'étais au primaire, il nous passait les Simpsons qui était interdit aux moins de 10? 12 ans? Me rapelle plus, ce que je sais c'est que personne n'avait encore l'âge :P Je n'en suis pas traumatisée pour autant  :D
Ils mettent ça au cas où un enfant sur 1000 soit traumatisé, ils pourront dire "on vous avait prévenu !" !

J'aurais 13 ans et demi le 7 avril 2005 (donc j'aurai 14 ans le 7 octobre prochain :P)
Enfin ça part en HS :mellow:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe n'ai vu qu'un épisode (celui de la patinoire) mais jamais je ne regarderai celui de la sucette !!!  :P  (je suis très fragile des yeux)
Y a combien d'épisodes en tout ?
Il y en a + ou - 45.

22 Mars 2005 à 19:09 #21 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 19:12 par Blade
Je connais c'est assez délire  ^_^  mais bon oui défois c'est un peut gore je l'avoumais bon c'est plus délire que gore ... :unsure: NON je me trompe  :P mais je crois pas

Mais là il y a de nouveaux épisodes mais je ne sais pas combien au total  -_-  mais il y en a énormément ^_^  

Nan justement, plus c'est gore et plus c'est fun! Vraiment y'a pas de quoi avoir peur de ça je pense. Le plus marrant est d'imaginer ce qu'il va se passer, et c'est surtout les situations que l'on aime pas ou qu'on aurai jamais imaginer.

Il y en a 44.
Je trouve que souvent, les persos meurent d'une façon un peu trop... innatendue ^^. C'est surtout ça qui est bon.