Video Game DC

Démarré par Lord Ganondorf, 16 Mars 2005 à 03:33

16 Mars 2005 à 03:33 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 14:25 par Lord Ganondorf
Connaissez-vous la série Rise of Mushroom Kingdom ? Non !? En fait, c'est quatre vidéos Flash réalisées par Randy Solem, un fan de Super Mario Brother. Il a d'ailleurs créé un site web où il publie ces multiples vidéos loufoques sur l'univers pixellisé des jeux vidéos du bon vieux temps. :P

Si vous voulez regarder les quatre parties de Rise of Mushroom Kingdom, vous n'avez qu'à aller sur le site de VideoGameDC. À noter que le site est en anglais, mais c'est assez simple de s'y retrouver. ;)

Passons maintenant aux vidéos à proprement parler... Commençons par la première partie. C'est la plus touchante. :( L'histoire commence et vous voyez Mario qui commence une belle journée de façon normale... :happy: jusqu'à ce qu'un terrible drame arrive... :paf: Vidéo riche en émotions garantie !

Vous pouvez accéder à la premiere partie en cliquant ici : Première partie

Pour ce qui est de la deuxième partie, vous y verrez Luigi continuer sa lourdre tâche : trouver un coupable à cet affreux crime commis plus tôt. :angry: Il réussira sa mission, mais à quel prix. -_- Normalement la série Rise of Mushroom Kingdom se terminait ici, mais les fans étaient tellement nombreux à vouloir la suite, que Randy a été obligé de continuer son oeuvre. :clap:

Vous pouvez accéder à la deuxième partie en cliquant ici : Deuxième partie

Ensuite vint la troisième partie. Chamboulement total dès les premières secondes d'écoute de la video ! Une autre tragédie survient et cette fois-ci, c'est Mario qui doit en payer le prix. :( Les parties trois et quatre ont été réalisées en même temps, sauf qu'elles ont été séparées parce qu'elles duraient trop de temps une fois ensemble. J'ai beaucoup rigolé en regardant cette partie ! :lol:

Vous pouvez accéder à la troisième partie en cliquant ici : Troisième partie

Enfin, la voilà, la quatrième partie de Rise of Mushroom Kingdom vient de sortir ! J'ai beaucoup aimé le dénoument final, même s'il était un peu prévisible ! ;) Je vous laisse regarder le chapitre final de la "série". :)

Vous pouvez accéder à la quatrième en cliquant ici : Quatrième et dernière partie

Alors voilà ! J'espère que vous avez pris le temps d'écouter Rise of Mushroom Kingdom. J'espère que vous avez apprécié autant que moi j'ai apprécié. Laissez vos commentaires...

16 Mars 2005 à 08:23 #1 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 08:23 par Link enfant
Oui moi je connaissais c'est trop bien d'ailleurs il y en a plein d'autres sur videogamedc, quand vous êtes sur le site cliquez sur "VG flash movies" et vous trouverez votre bonheur !!!  :mrgreen:

PS : Le 4 ils viennent de le sortir ? Car je ne le connaissais pas avant  :)
D'ailleurs je vais le regarder ce soir parce que là je vais au collège !!!  :(

EDIT : Ah désolé j'avais pas vu que tu avais dit :
CitationEnfin, la voilà, la quatrième partie de Rise of Mushroom Kingdom vient de sortir !
Désolé  :blush:  

Je n'arrive pas a accéder a tes vidéo....Il est marqué "délai de connection dépassé";que faire?? <_<  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationJe n'arrive pas a accéder a tes vidéo....Il est marqué "délai de connection dépassé";que faire?? <_<
moi non plus ça veut pas, c'est embetant que il le mette pas directement sur vidéogamedc :cry3:  :cry3:  :cry3: sinon moi mon préféré c'est le 3 ne me demander pas pourquoi je ne sais pas  :blink:  :rolleyes:  

Shin-Shin To.

Ce truc est super!mais je n'arrive pas a avoir la premiere partie. :cry3:  

Trop cool :super:
J'adore la bataille dans le n°2, avec les toad et les yoshi contre les koopas et les gombas!^^

C'est trop génial, merci infiniment Lord Ganondorf, c'est vraiment trop marrant !!!  :P Tous les épisodes sont aussi géniaux les uns que les autres ! ^^

Cela fait depuis 2000 que je regarde ces épisodes, le 4 viens de sortir tout dernièrement et il est très très très bon!

Chaque épisode a ses propres particularités ! Le un est plus sentimental, le deux axé plus sur Luigi, le trois est axé plus sur les combats et le dernier est tourné plus sur les deux frères... Et au final, moi j'adore !  :D  

Ben moi ça marche pas, comme toutes les vidéos de newsgrounds... <_<  :cry3:  

17 Mars 2005 à 13:01 #10 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 13:02 par Éti
J'avais déja vue les trois première et je vien de voir la quatrième et elle vraiment. :love:  :love:  :love:

PS: Les trois premier liens ne marche pas.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Je viens de regarder les deux premiers épisodes, je les trouve touchants et exelents ! Je ne sais pas si vou avez remarqué mais quand on doit rapeller la mort de Mario, la musique du Titanic est jouée derrière.
Enfin bon je regarderai un peu plus tard les deux derniers épisodes, sinon pour l'instant j'adore !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui et c'est pratiquement juste la musique qui fait qu'on se sent aussi triste que les personnages... ! :P Personnellement cette scène me donne des frissons :rolleyes:.

Je débute le vidéo et l'image est très lente, puis elle bug. (J'entends plus que le son.)
:angry:

CitationJe viens de regarder les deux premiers épisodes, je les trouve touchants et exelents ! Je ne sais pas si vou avez remarqué mais quand on doit rapeller la mort de Mario, la musique du Titanic est jouée derrière.
Enfin bon je regarderai un peu plus tard les deux derniers épisodes, sinon pour l'instant j'adore !
Oui d'ailleurs il y a plein d'autres musiques connues dans ces vidéos : par exemple dans le 3, juste avant que Mario ne combatte la souris lanceuse de bombes, au moment où il découvre le château, et bien la musique est celle du Seigneur des Anneaux  ^_^
Et aussi la fameuse musique d'épouvante lorque la souris se fait bouffer par les 2 masques brrr...  :P

PS : Vous pouvez aussi regarder Mario vs Sonic et Mario vs Sonic 2 qui ne sont pas mal du tout non plus  ;)
Bon je sais c'est un peu HS  :mellow:  

Mopitcheau, télécharges les 3 premiers vidéos et le dernier bah attend squ'il soit en téléchargement!

18 Mars 2005 à 21:49 #16 Dernière édition: 18 Mars 2005 à 21:55 par Mopitcheau
J'ai essayé avec le premier, mais ils m'emmenait vers un lien où ils disaient:
CitationNOT FOUND

The URL you have request is not here.
:wacko:

EDIT: C'est bon, j'ai redémarrer le vidéo et il allait très bien.
Je charge le 2 présentement...

CitationOui et c'est pratiquement juste la musique qui fait qu'on se sent aussi triste que les personnages... ! :P Personnellement cette scène me donne des frissons :rolleyes:.
Moi j'envie envie de pleurer, sans blagues. Surtout quand le ptit Toad mais son nounours sur la tombe de Mar....... :cry3:  :cry3:
J'aime bien la parite Mario commence a danser. J'ai hate que le Mario de danse sur GC sort bientot car je pourrais le revoir danser. :D  

Allez sur le site de Zeldagor ici

19 Mars 2005 à 09:33 #18 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 15:21 par Link enfant
Eti tu veux trouver ton bonheur clique ici, ici, ici et ici (enfin là c'est Luigi qui danse  ^_^  )

PS : Ca y'est maintenant je peux le voir il est trop bien j'adore quand...j'adore tout en fait !  :lol:  

:) je suis vraiment contente de pouvoir voir la 4e partie! Dnas le temps, il y en avait seulement 3.. :P Ils sont vraiment fort ceux qui ont fait ca. Et la fin est vraiment superbe! Et jadore les yoshis carnivorent  :lol:  

Voilà je remonte le topic pour montrer un nouveau "sketch" de VGDC :

http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Sonic__Bad_Bubbles/sonic__bad_bubbles.html

Il est marrant et puis on pourrait renommer ce topic en "Video Game DC" non ?

En effet, elle est bien drôle cette vidéo ! ^_^ Au passage, j'ai renommé le topic comme tu l'avais demandé, c'était une bonne idée.