Le racisme anti-nouveau

Démarré par haloJC.797, 07 Février 2005 à 18:37

La vision "chaotique" du mot anarchie c'est surtout dû aux adultes et aux profs. (c'est encore mon avis) Quel prof n'a pas dit en entrant dans sa salle : "Hey! c'est l'anarchie ici!" sous-entendant le bazar et le chahut des élèves. Moi je vois l'anarchie comme quelque chose de pacifique (même si aujourd'hui ce n'est plus le cas -> attentats) :cry3: , un peu comme les hippies: peace and love. Si on vivait sans lois, on serait peut-être plus heureux ... (à part le fait de tuer, voler ou autres horreurs dans ce genre)
Il y a sûrement comme tu l'as dit Couet, des nouveaux forumeurs qui se révoltent en floodant contre le réglement, mais il y en a d'autres qui floodent et pourrissent le forum pour d'autres raisons ... Et c'est vraiment dommage, car on est ici pour discuter bien tranquillement !  :angry: Mais en même temps, être trop méchant c'est pas très gentil ...  ^_^  

Couet, ce sont les feuilles de l'arbre qui nous font remaquer qu'il y a un tronc... :wacko:
Non, moi non plus j'ai pas compris grand-chose à ce que je viens de dire...
Il est vrai que lorsque je suis arrivé sur le forum, on était plus patient avec les nouveaux floodeurs...(comme moi)
Il faut dire aussi que j'ai eu la démarche de prendre l'MSN de lelinuxien afin de discuter avec lui de certaines choses...(tu te rapelles ? Le topic des noms débiles... :P )

10 Février 2005 à 18:46 #52 Dernière édition: 10 Février 2005 à 18:47 par Couet
CitationCouet, ce sont les feuilles de l'arbre qui nous font remaquer qu'il y a un tronc... :wacko:
Justement, et couper ces feuilles ne serviraient à rien car elles repoussent, pour éviter cela il faut prendre le taureau par les cornes et lui couper ses racines :mdr:

Ce que je veux dire, plus sérieusement, c'est ce que Lelinux' a dit plus haut dans le topic :
CitationSinon, concernant les nouveaux, on est certes fort exigents mais on essaie de les mettre dans la bonne direction dès le départ car une fois qu'une mauvaise habitude a été prise, il est beaucoup plus dificile de faire marche arrière.

Citation
CitationTu as tout à fait raison mota à bas les noobs  :angry:
Eho, du calme, tout le monde est noobs un jour puis il évolue... Tu l'as été aussi nan?  <_<
2nd degré aussi.

Je vais avoir l'air de Jésus..

À mon arrivée sur Solarus j'était rejeté et je me faisait ccritiquer pour mon écriture intolèrable et pour mon flood car je ne savait c'était quoi.

En tout cas je sais que si je serais modo (un jou ou j'amais) je serait gentil envers le nouveaux mais sévère car desfois fau bien leurs expliquer si'il ne comprennent pas!

CitationEn tout cas je sais que si je serais modo (un jou ou j'amais) je serait gentil envers le nouveaux mais sévère car desfois fau bien leurs expliquer si'il ne comprennent pas!
Par contre si tu reste un simple membre tu seras insupportable avec eux? ;)  

Chut.. Sa on en parle pas.. :D

yeah vive la republique!!!!!!!!!! et aallons y mes amis entrons dans 1aire revolutionnaire contre le racisme anti nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve que les modos font très bien leur travail,c'est vrai quan on est nouveau ils nous disent de ne pas flooder de faire attention a notre orthographe et surtout de lire le REGLEMENT mais ils ne nous crient pas dessu a part si on reffait la meme bétise 3 a 4 fois donc c'est normal qu'ils s'énnervent un peu.

Le racisme est un peu exagéré pour le nom de ce topic mais je pense quand même qu'au niveau des modos certains se prennent un peu pour plus qu'ils ne sont; genre fermer mon topic pour la seule et unique raison qu'un gamin est venu foutre son oaï dessus etait selon moi un peu débile.
En gros si vos idées plaisent pas à cette minorité de modos c'est tant pis pour le débat.

On n'a rien contre les nouveaux. On veut juste qu'ils respectent les règles. Mais certains d'entre eux ont un esprit de persécution je trouve. Reste à voir si d'autres personnes sont de mon avis...

CitationLe racisme est un peu exagéré pour le nom de ce topic mais je pense quand même qu'au niveau des modos certains se prennent un peu pour plus qu'ils ne sont; genre fermer mon topic pour la seule et unique raison qu'un gamin est venu foutre son oaï dessus etait selon moi un peu débile.
En gros si vos idées plaisent pas à cette minorité de modos c'est tant pis pour le débat.
Gamin ?

Du haut de tes 21 voire 22 ans t'es pas foutû d'avoir un propre réflexion sur toi-même si ce n'est étaler ton égo.

Rigolo comme tout toi :)

Nous n'allons pas débattre sur la qualité des modos!!!Car même si parfois je trouve certaine remarque un peu "désagréable";ils ne sont tous de même pas modos pour rien!!!!Et ils font ce qu'ils ont à faire!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Les modo font bien leur boulot.

Et vive les modos :clap:  :clap:  :clap:

Aller tous en coeur. :D  :clap:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

CitationDu haut de tes 21 voire 22 ans t'es pas foutû d'avoir un propre réflexion sur toi-même si ce n'est étaler ton égo.

on se connait? de quel droit tu te permets d'émettre un jugement sur moi? encore et toujours le fait d'etre bien planqué derrière son pc donc tu seras gentil d'arreter net la provoc virtuelle et de continuer de fellationner les modos de 12 ans (ca va c'est assez poli?) ;)  

Arrête Link-phocéa, toi aussi tu te sens protégé derrière ton pc, comme tout le monde d'ailleurs. De plus, je pense que Mota (même si je ne le connait pas) s'y connait en genre humain et en regardant ton dernier post, il est clair qu'il a raison sur la description qu'il a faite de toi. Alors calme-toi et si tu es mature et adulte, ne sors pas d'injures de ce type-là, c'est complètement puéril !!!  :angry:
Je suis d'accord avec Lelinuxien, certains n'ont pas morale, donc ils n'acceptent pas les règles et n'en font qu'à leur tête. Il y a quand une minorité de règles à respecter.

09 Mars 2005 à 10:38 #66 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 10:40 par mota
Citation
CitationDu haut de tes 21 voire 22 ans t'es pas foutû d'avoir un propre réflexion sur toi-même si ce n'est étaler ton égo.

on se connait? de quel droit tu te permets d'émettre un jugement sur moi? encore et toujours le fait d'etre bien planqué derrière son pc donc tu seras gentil d'arreter net la provoc virtuelle et de continuer de fellationner les modos de 12 ans (ca va c'est assez poli?) ;)
Je suis un ancien modérateur ici, les raisons de mon départ son personnelles donc évite tout jugement infondé, et il est clair que de surcroit, je connais assez bien le staff de modération et que je les considère comme de bons camarades, donc ton argument de "sucion" tu peux te le garder.

Ensuite, je ne m'estime pas protégé derrière mon pc, si tu veux un contact physique il n'y a pas de problèmes, je peux m'y engager mais bon, si c'est pour tomber dans un débat stérile ou en venir aux mains, celà n'a pas vraiment de grand intérêt.

Et le jugemment que j'attache à ta personne est en mesure du jugemment des autres, et oui, l'être humain est ainsi fait, il se permet de juger pour s'octroyer le droit de choisir ses fréquentations, donc la petite bribe d'humanisme consistant à me demander qui je suis pour te juger me fait bien rire, du point de vue où tu ne nieras point, tout du moins en toute objectivité, que tu fais de même quand à ma propre personne, c'est inévitable et chacun fonctionne ainsi.
Et pour ce qui est de ma vision sur ton propos, je l'exprime très nettement car ton attitude me semble nuisible, et qu'il est bien décevant pour quelqu'un de ton âge de réagir ainsi, quand je pense que tu peux voter, ça me fait froid dans le dos.

09 Mars 2005 à 13:14 #67 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 13:15 par lelinuxien
link-phocea: certains modos ne peut-être que 12 ans mais leur âge mental doit dépasser le tien. Mais bon, je te conseille de te calmer un peu car le grade "A éviter" n'est pas loin. A bon entendeur...

Citationcertains modos ne peut-être que 12 ans mais leur âge mental doit dépasser le tien
Ca va les chevilles?

[. Mais bon, je te conseille de te calmer un peu car le grade "A éviter" n'est pas loin. A bon entendeur...]

Et alors?  

09 Mars 2005 à 14:52 #69 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 14:53 par Couet
Link Phocea, je te conseille vivement de te calmer.. Pour information Lelinuxien ne fait pas partie de ceux-à, cette remarque ne le concerne donc pas...
Un grade à éviter n'est pas la meilleure des choses si tu comptais rester sur le forum, mais si cela te rend aussi froid ne t'inquiète pas pour ça, l'équipe de modération peut avoir recours à des solutions plus radicales...

Maintenant je te demanderais pour la dernière fois de te calmer, je suis d'accord pour dire que tes réflexions ne reflètent absolument pas ton âge...

Cesse ce hors-sujet et tes réflexions sur tes problèmes d'identité peuvent très bien se continuer par MP s'il y a un quelconque problème à ce sujet...

Je suis peut-être crue dans mes propos, mais je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser, et tu n'en es pas loin...

Citation

Nous gonfle pas quand on te fait une remarque, sinon tu n'as pas fini.
Sache que tu es en train de parler de personnes trés respectables et sûrement beaucoup plus intelligentes que toi, car elles ne se considérent pas comme supérieures aux autres !
Sache aussi que la grossiéreté est interdite sur le forum, mais je suppose que tu le savais.
Et si ces modos de 12 ans sont modos, il y a une bonne raison, mais je suppose que tu es incapable de comprendre ça.
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Personnellement, je trouve tout ceci complètement inutile : les nouveaux font des erreurs au début et les modos les ramènent à l'ordre. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Arrêtez de les accusez à tord. Si vous arrêtiez de les chercher, peut-être ne vous choisiraient-ils pas comme cible. À bon entendeur...

Pour être clair avec tout le monde je cherchais pas à faire de vieux os dans ce forum juste à avoir des discussions avec des gens des mêmes centres d'intérets, mais vu qu'apparemment tout le monde est solidaire dans l'intolérence je préfere aller voir sur d'autres forums. :hello:
PS: on ne connait pas quelcun sur trois phrases posées sur un forum ;)  

La premiére impression est souvent la bonne...surtout avec les floodeurs  ^_^  
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

CitationPS: on ne connait pas quelcun sur trois phrases posées sur un forum ;)
Non, mais la première impression est toujours la meilleure, et ton entrée était fracassante, tâche d'avoir une sortie plus discrète et va discuter de ta personne avec d'autres personnes qui aiment ta personne :)

mota;ta dernière phrase est un peux farfelu!!
Sinon moi je dit ce que j'ai deja dit:si les modos sont modos c'est pas pour rien non plus!!
N'en discutons pas plus!

Citationmota;ta dernière phrase est un peux farfelu!!
C'est fait exprès  :P  

oui je me doute!! :D
Ceci n'est pas du flood....

No comment . Ca va encore déclencher un guerre modo/membre , c'est pas bon ça ... Mais qu'est ce que je fais ici <_<
Attendez , un forum c'est pas un arène de combat , défouler en jouant à Street Fighter mais pas sur le forum . Et puis les personnes qui critique les autres membre qui se foute de la gueule des autre ( désolé du mot ) elle n'ont cas se regarder elle même . Mettalizer à déclanché une guerre comme ça , et on veux refaire la même chose ?
C'est de plus en plus pathétique ici . A bon entendeur , salut .

C'est vrai que quand j'étais un petit nouveau, Valoo et lelinuxien ont été sévères avec moi... Mais, maintenant, avec plus de recul, je remarque qu'ils m'ont quand même sauvés du flood... Merci les gars ;)
Puis, il y a des membres qui sont très sympas avec les nouveaux (du genre Volta ou minishlink...), sans eux, je ne serais peut-être plus là depuis longtemps... (Je vois venir les vannes du genre "Ha bon, t'as failli partir ! Dommage, on ne t'aurait pas retenu...")
[/url]

CitationC'est vrai que quand j'étais un petit nouveau, Valoo et lelinuxien ont été sévères avec moi... Mais, maintenant, avec plus de recul, je remarque qu'ils m'ont quand même sauvés du flood... Merci les gars ;)
Puis, il y a des membres qui sont très sympas avec les nouveaux (du genre Volta ou minishlink...), sans eux, je ne serais peut-être plus là depuis longtemps... (Je vois venir les vannes du genre "Ha bon, t'as failli partir ! Dommage, on ne t'aurait pas retenu...")
Eh d'où tu parle des nouveau on est des Ganon (on a été nouveau nous ne sommes plus !)donc nous ne devons pas être d'accord et les embêté lol :P ;) B) -_- sinon bah tu as raison les autres on pas été trop super sympa (n'est ce pas les modos -_- <_< donc on doit se venger mouahahahah!!)contrairement à d'autres que je ne citerais pas pour ne pas faire de favoritisme. lol . :fonsde:  :clap:  :ph34r:  :mdr:  

:P B) -_- :D

En fait ce topic était une mauvaise idée. De toute façon, sur ce forum toute tentative de discussion avec les modos se solde par des membres qui vous bassinent et vous jettent. Tant pis, modos fermez ce topic.

09 Mars 2005 à 18:21 #82 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 18:23 par Couet
CitationEn fait ce topic était une mauvaise idée. De toute façon, sur ce forum toute tentative de discussion avec les modos se solde par des membres qui vous bassinent et vous jettent. Tant pis, modos fermez ce topic.
En lisant cette réaction, comment penses-tu que nous puissions réagir ?
Ce genre de réflexion n'avance à rien...
A ceux qui réagissent de la sorte : soyez un peu plus matures voulez-vous.

Il ne faut pas croire que toute tentative discussion se solde par une sanction, seulement ce genre discussion part vite en insultes envers les modos, en menaces et j'en passe...La preuve !
Aucun modérateur ne s'est énervé si ce n'est après un flot d'insultes ou autre...

Avant de vous braquer, je vous demande de vous remettre en question avant tout...

Le probleme est pas vraiment de remettre ses discours en question, quand on a affaire à des gens bornés qui vous aiment pas par incompréhension sur un forum, le mieux reste encore de mettre les voiles sur un meilleur forum, j'invite les gens modos ou autres à venir jeter un coup d'oeil sur le topic "plantations" et à juger par vous même... ouai j'ai vachement été insultant n'est ce pas? arretons les blagues et direction un forum intéressant.

CitationLe probleme est pas vraiment de remettre ses discours en question, quand on a affaire à des gens bornés qui vous aiment pas par incompréhension sur un forum, le mieux reste encore de mettre les voiles sur un meilleur forum, j'invite les gens modos ou autres à venir jeter un coup d'oeil sur le topic "plantations" et à juger par vous même... ouai j'ai vachement été insultant n'est ce pas? arretons les blagues et direction un forum intéressant.
Dans un topic, il n'y a pas que le créateur qui est responsable de son sujet mais tous ceux qui y participent. J'espère que tu aura compris à présent pourquoi il a été fermé.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et fermez celui-là, il tourne au n'importe quoi, et aprés on va dire que je suis responsable !

09 Mars 2005 à 18:54 #86 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 18:55 par Sylver
Je trouve que les modos on raison ils sont peut être un peu dur avec les nouveau quand au bout du 5e message il a pas compris qu'on était pas sur un portable mais c'est parce que faut que ça entre dans le crâne!!
Vive les modos (et modettes)

Encore une réaction excessive... <_< Il n'est pas question de pénaliser les créateurs du topic, mais de leur demander un peu de responsabilités à leur topic ! Quand allez vous le comprendre ! :angry:
Ce genre de post montre bien qui veut discuter des problèmes... Bref

Bon... A la demande de son créateur... On ferme !