Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Calvein on apelle ça du Flu!! :D  :P  B)
Lol calvein il doit faire froid chez vous pour avoir un foulard.. A moins que c'est encore une mode..

Na, il ne fait pas froid en France. (En tout cas, c'est rien si on la compare avec le Québec :lol:.)
Je crois plutôt que c'est une mode. (Un peu comme les "Studs" ici :P.)

Sa depand ou t'habite, moi j'habite en Bretagne et on fais des travaux chez moi donc plus de chauffage donc j'ai frois :D
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je suis de retour, après une cure de désfalshisation (allez comprendre) et un diagnostic de plus de 1500 virus dans mon disque dur (un record?). Donc je pense mettre une nouvelle photo très bientôt et j'arrête d'harceler Couet.

Ca c'est parce qu'elle est modo... :rolleyes:
Calvein, je te l'ai déjà dit tu as des jolies fesses toutes roses :P
Mota, que tu es mignonne !!! Tu vis encore chez tes parents ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Zoomer un peu sur l'original de la foto de Calvein, et...
Bon bon ^^

Alors mon chtit Pingui-K on passe de bonnes vacs?
Comment va ma tante?

Bon, mon premier post apres 10jours dabsence=1post de floood, ca le ferais mal, alors moi je dis, pas de violence, c'est les vacances.
Euh....
Encore des fotos a moi bientot ^^
Quand est ce quon verra Julio?

Sign par pouale-link

Les vacs' ça allaient, mais t'es revenu et puis...
Sinon vous regarderez, la photo de Calvein, il y a de la fumée verte :P

Et peut-être aussi, bientôt, d'autres photos de moi (avec le look 'saut du lit')
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ou tu vois de la fummée verte ??? a droite, si c'est là, c juste un refletmais pas de la fummée...

Bah, c'est l'humour a Pingui-King

/Aie, pas taper ^^ :P  

Sign par pouale-link

23 Février 2005 à 18:19 #459 Dernière édition: 23 Février 2005 à 18:21 par Couet
Revenons au sujet s'il vous plaît ;)
Le sujet c'est les photos, pas "Est-ce que Calvein est un drogué ?"
Merci :)

Ou au moins mettez une photo de vous :lol:

Ah oui?
Jai du loupé quelque chose, vu que c'est la derniere chose que je mattendais a voir sur le post d'un modo... :P  

Sign par pouale-link

23 Février 2005 à 18:30 #461 Dernière édition: 23 Février 2005 à 18:47 par Couet
Citation"Est-ce que Calvein est un drogué ?"
:lol: :lol: je crois plus qu'il parlait de la photo censuré :lol: (nan je me drogue pas^^)

Moi je suis en anemies donc je signe du nez don :

http://img.photobucket.com/albums/v704/Cal...ontroudenez.jpg

(Je sais c'est degueu mais c'est juste une narine :P )

EDIT : A la demande de Couet j'ai enlever la photo mais je laisse le lien (comme faut le chercher pour la voir :P )

motdumodo Merci ;)

23 Février 2005 à 18:37 #462 Dernière édition: 23 Février 2005 à 19:20 par Pizza_King
Ah, p*****,euh, zut, je viens de manger!
Je me fou de tes problemes gastrique ou autres saignement moa! ^_^

La prochaine fois sois moins vulgaire ;)

Motdemoa:Ah, désolé ^^

Sign par pouale-link

CitationQuand est ce quon verra Julio?
Bientôt , bientôt ...
J''ai réussi à faire plier ma grande soeur j'espère faire la photo demain ... Enfin on verra  :D

23 Février 2005 à 18:43 #464 Dernière édition: 23 Février 2005 à 18:44 par Couet
Je vois qu'en essayant de mettre une petite touche d'humour cela ne marche que peu...
Donc sérieusement, je demanderais aux deux PK de cesser ce HS et à Calvein d'enlever cette photo...
Ainsi qu'à Pizza King, de bien vouloir enlever ce mot vulgaire merci !

Dans le cas contraire, je le ferais...

D'une part, comme Valoo l'a déjà répété, si vous citez un message contenant une ou plusieurs photos, retirez-les de la citation !

D'autre part, l'idée d'un concours de la plus belle fille et du plus beau gars pourrait être une bonne idée ?

Tu dis parce-que t'es sûr de gagner ?

23 Février 2005 à 18:58 #467 Dernière édition: 23 Février 2005 à 19:04 par Geomaster
CitationTu dis parce-que t'es sûr de gagner ?
Je dis parce-que ça me semble une bonne idée et jamais réalisée de surcroît (me semble t-il).

EDIT : Réflexion faite, je doute que ce genre de concours soit approprié...

23 Février 2005 à 19:04 #468 Dernière édition: 23 Février 2005 à 19:06 par mota
Citation
CitationTu dis parce-que t'es sûr de gagner ?
Je dis parce-que ça me semble une bonne idée et jamais réalisée de surcroît (me semble t-il).
Personnellement mon avis diverge, ça pourrait être source d'envie, de tension ou de jalousie voire de déception.

Les membres sont bien comme ils sont, chacun est beau au dépend du regard de l'autre.

edit: NahDine !

23 Février 2005 à 19:22 #469 Dernière édition: 23 Février 2005 à 19:23 par Pizza_King
CitationJe vois qu'en essayant de mettre une petite touche d'humour cela ne marche que peu...
C'est que je n'ai point l'habitude....
(/HS)

Sign par pouale-link

23 Février 2005 à 20:37 #470 Dernière édition: 23 Février 2005 à 20:37 par Seb le grand
Couet est modo? Ca alors je le savais pas lol ... quant au concours il a déjà été proposé par Shadow, mais le topic est fermé.
Mota m'a donné une brillante idée...

Et hop ca faisait longtemps, revoilà une photo : (L'appareil m'a surpris)

Photo n°2

Je vois que tu ouvres grand les yeux, histoire que je te les prenne si jamais tu veux toujours pas parler... C'est bien :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationJe vois que tu ouvres grand les yeux, histoire que je te les prenne si jamais tu veux toujours pas parler... C'est bien :)
Lol ;) Non je ne dirai rien  ^_^  

23 Février 2005 à 22:08 #474 Dernière édition: 23 Février 2005 à 22:11 par boxrott
escuser moi, je voulais vous montrer ma photo mais je doit être cruche car çà fonstion pas

23 Février 2005 à 22:09 #475 Dernière édition: 23 Février 2005 à 22:12 par boxrott
J'y arrive tpujours pas Couet, bon ben c'est pas grave

Je m'escuse pour le double post j'ai pas fait exprès. :(  

Marche pas !

Je te conseille de prendre ton image et de l'heberger avec : Image Shack

Geo il aime bien la purré mousline (oups pas de marque :P)  Tu veux pas me preter tes yeux stp *jaloux-jaloux*

23 Février 2005 à 22:32 #478 Dernière édition: 23 Février 2005 à 22:34 par Newlink
:D oui c'est la purée que je donne à Géomaster,celle de tonton Newlink pour qu'il soit grand et fort,je t'en ferais un jour.
D'ailleurs çà lui réussi à ce que je vois.

23 Février 2005 à 22:50 #479 Dernière édition: 23 Février 2005 à 22:51 par boxrott
Non c'est pas grave j'essairais une autre fois car je crois que la fatigue fait que je ne comprend rien :P  

Marche pas, quand tu "host" l'image copie le lien avec [img] au debut et t'as plus qu'as le collé sur le forum ;)

Moi qui sort de la douche:

CitationEt hop ca faisait longtemps, revoilà une photo : (L'appareil m'a surpris)

Photo n°2
Moi j'dis rien parce que tu vas encore me sortir un truc à la mordmoilnoeud sur meuseuneu, alors tant qu'on est fou, rions ^^

Citation:D oui c'est la purée que je donne à Géomaster,celle de tonton Newlink pour qu'il soit grand et fort,je t'en ferais un jour.
D'ailleurs çà lui réussi à ce que je vois.
C'est ce qu'on appelle la purée MoussLink ^_^  

24 Février 2005 à 22:01 #484 Dernière édition: 24 Février 2005 à 22:03 par Will
]
Tiens, je n'ai pas encore mis la mienne!

J'avais les cheveux assez long pendant ce temps.

Elle date de janvier.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Cool men Will

Geo : Le jeu derrière t'a boîte de céréales à l'air bien!
Je peux y jouer?

Geomaster, tu as le même sucre que moi :P où fais tu tes courses ?

24 Février 2005 à 22:26 #487 Dernière édition: 24 Février 2005 à 22:27 par Couet
Je pense que ce genre de messages aurait mieux sa place dans les MP non ?
Si vous voulez connaître les recettes de tonton Géo c'est par les MP... pas dans le topic photo merci !!
:)

SaniOk, c'est quoi cette grosse balle verte en arrière plan ?  :blink:
Je mets une photo pour voir si je peux rivaliser avec les yeux de Geomaster (ce qui m'étonnerait :D ). Mes pupilles ont encore déconné donc elles sont super grosses et on voit pas trop le bleu.  :P

25 Février 2005 à 15:09 #489 Dernière édition: 25 Février 2005 à 15:14 par Mopitcheau
Me voici avec toute la bombe seskuelle (oups, la deuxième bombe seskuelle. Désolé Cakek ^_^) que je suis.

http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/mWa.jpg

25 Février 2005 à 16:03 #490 Dernière édition: 25 Février 2005 à 16:18 par Seb le grand
Medulla a aussi de très beau yeux, plus beau que ceux de Geo (désolé vieux) et j'adore son style Gothique

Merci pour ta charmante idée Mota.
Alors je suis mignonne?

CitationMedulla a aussi de très beau yeux, plus beau que ceux de Geo (désolé vieux)
Tu ne diras pas le contraire, c'est une fille et tu es un mec :D  

Voilà pourquoi je l'ai dit.
E toi tu va te travestir aussi, par la magie de l'informatique ? :lol:

CitationSaniOk, c'est quoi cette grosse balle verte en arrière plan ?  :blink:
Bah ... Une balle :D  

CitationBah je sais pas, peut-être : les membres quand ils sont "stone" ou les membres au carnaval.

EDIT : Suite à la demande de mes innombrables fans, je poste la photo directement.
tu veut faire quoi nous tuer?

CitationVoilà pourquoi je l'ai dit.
E toi tu va te travestir aussi, par la magie de l'informatique ? :lol:
Ce n'est pas trop mon genre ^_^

Okay..., bon pouir la prochaine fois, je me transformerait en Bad Guy.

26 Février 2005 à 15:43 #497 Dernière édition: 26 Février 2005 à 15:44 par chuck
En bad Gay? N'exagères pas trop là !  ;)

Edit: Oups j'ai mal lu c'est ad guy!

Attention les mirettes, les miennes sont verrées depuis ce matin:

:angry: