Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

Hum, d'accord ... Mais ce que je voulais savoir c'est s'il y avait un truc avant que le château ne se transforme... Ou si c'est simplement les concepteurs qui avaient eu la flemme de tout changer (et pour que ça prenne moins de mémoire) ;)

Est-ce quelqu'un a trouvé comment virer les chats du terrain ?

reponse: on peut pas. On ne peux emmenager que 2 oracles le 3eme reste a l'hotel. Le seul truc que ca change c'est l'amulette que tu peut avoir!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Hum, ou bien c'est un bonus auquel on peut accéder grâce à FSA, un peu comme le lien entre la série Oracle...
J'émets cette hypothèse, mais bon je ne suis pas sûre de ce que j'avance, c'est juste un réflexion... :)

CitationHum, ou bien c'est un bonus auquel on peut accéder grâce à FSA, un peu comme le lien entre la série Oracle...
Si  tel était le cas, y en a certainement un ou deux qui aurait réussi et aurait fait tourner l'info sur le Net, non ??

23 Janvier 2005 à 15:14 #405 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 15:17 par Couet
Bien sûr... Mais bon en attendant, ça peut servir de support à la réflexion...

A moins que Miyamoto et Christopho ne se soient mis d'accord pour créer un lien secret entre ZM'C et TMC ???!!! :blink:  Peut-être qu'en battant le boss de la démo ZM'C, ça ouvre l'enclos des chats de TMC ....
Non pas plausible mon idée ?? :paf:

Je ne suis pas vraiment bloqué, mais j'aurais une petite question à vous soumettre :

Quand on assemble des fragments, une marque sur notre carte apparait là ou il y a eu modification.
Je voudrais savoir pourquoi certaines marques resten,t malgré le fait que l'on est récupérer ce qu'il y avait à récupérer.

Voili.

Parce que les seules marques qui restent ce sont les entrées secrètes et que le trou ne se rebouche pas je pense...  :D
Mais c'est vrai que c'est assez embêtant... Quand on va chercher tout ce qui nous manque, on retourne à cet endroit plusieurs fois de suite, ne se souvenant pas de ce que c'est...
De plus, les entrées peuvent contenir soit simplement un 1/4 de coeur, un coffre, ou bien l'entrée d'un dojo Tesshin... Donc dans ce dernier cas, pour quoi ça reste

Ah oui j'ai aussi oublié les marques des gens qu'on aide... ben là je ne trouve pas d'explication... :unsure:  Désolée ... :lol:  

Bon premierement merci de m'Avoir répondu et apres les marque reste seulement si vous navez pas fait ce ki a a faire comme prendre un charme de din dans une maison quand on prend le charme le symbole disparait

Mais ya une question que je me pose a l'annonce de TMC on avait di que la version amériquaine aurais des changement et  je ne sais pas si il y en a vraiment?

Hum, je ne suis pas sûre... Regarde pour les Gorons... La marque reste tout de même, ainsi que pour tous les autres personnages...

Par contre je me demande ce qu'il y a à faire avec la maison d'Anju, à part se faire picorer les fesses par les poussins, et entendre la poule dire qu'elle ferait mieux de rendre le fragment à Anju... ???

Il me semblait au départ que c'était le fragment de coeur que donne Anju lorsqu'on a réussi plusieurs fois la course des poules. Mais en fait je n'en suis pas si sûr...

Le pire c'est quand tu vas dans sa maison alors qu'il n'y a plus la poule
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

C'est vrai que c'est suspect comme endroit: on ne s'embête pas à virer un fantome en faisant un assemblage si ça ne sert à rien... :chepa:  

Je suis bloqué au Niveau trois, La forteresse du temps, vous pourriez m'aider s.v.p.??? (dites le à partir du début du niveau s.v.p.!)

A quel moment car si il faut tout expliquer!

CitationJe suis bloqué au Niveau trois, La forteresse du temps, vous pourriez m'aider s.v.p.??? (dites le à partir du début du niveau s.v.p.!)
On ne veut qd mm pas te dire tout ce qu'il faut faire depuis l'entrée ! Et puis c'est la forteresse du Vent et non du temps. Si tu veux un cheminement complet, va plutot voir une soluce sur le net...  

23 Janvier 2005 à 20:02 #416 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 20:02 par Zeldagor
Je veux juste savoir qu'elle porte je doit prendre avec ma clé que j'ai trouvé!!! Je suis a un endroit ou il y a 2 porte verrouillé, laquelle je doit prendre? Et j'ai seulement une clé!

Et bien tu en prends une et tu verras bien ! De toute facon, les donjons de Zelda ne sont jamais concus pour te bloquer...

ok, j'vais à droite, tout simplement car je suis droitier! Merci quand même!

Rien à faire... à droite ou à gauche, sa bloque... HELP!!

A droite je ne sais plus ce qu'il y a mais si tu as été par là tu finiras bien par trouver une clé pour prendre la porte de gauche.
A gauche c'est le mini boss et l'objet du niveau (si tu ne le trouves pas, pense que les bombes peuvent servir ;) )

Un conseil : Quand on frappe le mur avec l'épée ça fais un bruit et ben quand il y a un bruit différent, ça veut dire que si vous mettez une bombe, ça va exploser le mur!

le bruit ne change pas! Mais vraiment pas, et je reste bloqué!

Le bruit change bien quand tu frappe à l'épée un mur que tu peux exploser,.
Sinon t'es où? t'as battu le mini boss?

non, je ne suis qu'a deux porte verrouiller. Je n'ai pas encore battu de Mini-Boss! HELP!!! J'suis vraiment bloqué!

Va ici, c'est la soluce du donjon.
Oui, je sais il existe d'autre site, pas la peine de le dire.

Voilà, débloqué! Merci Glacian!

CitationRe-hello

Comment on accède ici ?

Sachant que jai fait venir les 4 gorons et qu'ils ont péter une grosse barre de pierre.
Bon, y a eu une reponse comme quoi faut prendre la tornade et fgrimper sur la colline, mais j'y arrive pas  :cry3:

Help !!

25 Janvier 2005 à 21:02 #428 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 21:18 par Couet
Tsss t'es vraiment du pipi de chat toi ... :lol: :paf: (meuuh non c'est pas méchant !!)

Il suffit, de prendre donc la tornade, puis tu te diriges sur le relief d'herbe en haut sur la screen... Fait bien attention de passer juste au milieu entre les piquets, et ça va passer tout seul ;)

EDIT ... bon tu n'as toujours pas compris... <_<  -_-  :P
Tu prends la tornade qui se situe (par rapport au screen) à droite... Je te laisse deviner par où passer... Tu sautes dans la tornade.. tu te diriges vers le dessus de la grotte (à part dire relief de terre je sais pas comment appeler ça :chepa: )... Tu te mets exactement au milieu entre les deux piquets, je te montre celui du bas :

Donc le deuxième est en haut par rapport à la screen... et normalement, Link et Exelo font un petit "bond" et tu passes tout pile ;)
Il ne faut pas passer au-dessus de la pierre que tu fais rouler quoi !

Moi j'ai une question : Quelques fois il y a une jauge, et ben à quoi elle sert?

Une jauge tu dis ?
Est-ce que tu ne parlerais pas de la jauge qui sert à concentrer l'énergie dans l'épée lors de l'attaque tournoyante ou bien de la duplication ?

Ah oui c'est vrai! C'est à ça qu'elle sert! Problèma résolue.

31 Janvier 2005 à 21:37 #432 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 21:38 par super-link26
ok jai pas regardes les neuf page mes commen assenbler les fragemen du bonneur jaune (dans le marais de tabanta)

Citationok jai pas regardes les neuf page mes commen assenbler les fragemen du bonneur jaune (dans le marais de tabanta)
T'as des statues en bas pour ça.
Ça t'ovre le passage vers les ruines du vent et le 3ème élément.  ^_^  

je sais jai les trois morsaus mais commen

Citationje sais jai les trois morsaus mais commen
Primo, essaie de faire quelques efforts sur l'orthographe.

Ensuite, tu vas tout en bas à droite du marais, tu verras 3 statues.
Place toi devant l'une d'elles, appuie sur L pour selectionner le fragment à assembler.
Répètes les opérations sur les autres statues et le chemin sera ouvert.

ok jaisais..........................sa marche mersi

Salut je remonte le topic pour savoir comment trouver le deuxième livre.
J'aimerais qu'on m'explique tout en détail car sur cette soluce je comprends rien  :angry:
Désolé si cette question a déjà étée posée mais j'ai eu la flemme de tout lire  ^_^  

Pour le deuxième livre, il faut d'abord que tu ailles voir le chercheur...
Essaie d'entrer dans sa maison et il te parlera...
Puis, il te faut accéder au trou minish qui accède sous son toit, et pour cela, tu as besoin des gants de forces, pour pouvoir pousser les meubles étant minish...
Donc tu retournes dans sa maison étant minish, tu passes par la cheminée (que tu auras éteinte), puis chez l'éolien, dans le trou minish... Tu accèdes ainsi dehors, tu suis le fleuve vers le nord, pour traverser le cours d'eau sur une petite planche...
Tu passes à travers les chats (entrée de l'enclos au nord de l'enclos) et tu descends vers la fontaine, et dedans... voilà !! Je te laisse continuer ;)

14 Février 2005 à 19:57 #439 Dernière édition: 14 Février 2005 à 20:06 par Link enfant
Mais je ne peux pas rentrer chez lui pour éteindre le feu puisque quand je veux entrer dans sa maison il me dit :

CitationQu'est-ce qu'y a ? J'suis super occupé ! Me gêne pas dans mes expériences ! Si tu n'as rien à faire ici, alors à la prochaine fois !

Ah mais nan c'est bon qu'est ce que je suis bête j'ai oublié de parler à la bibliothécaire avant de rentrer dans la maison du chercheur !!!  :o  <_<  

De toute facon, je crois qu'apres il voudrapas non plus que tu entres !

15 Février 2005 à 12:26 #441 Dernière édition: 15 Février 2005 à 12:26 par Couet
Si minishlink, une fois qu'on a la mission d'aller chercher le livre, le chercheur te laisse entrer dans sa maison...
Ensuite, confere ce que j'ai marqué au-dessus :)

où trouve t-on le maitre tosshin ???????????dans truc et astuces il dise a l'est du mont Gonggle en dessous de la peste marchande mais je ne trouve pas.aidez moi SVP   :god:  :god:  

02 Mars 2005 à 13:46 #443 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 13:47 par Couet
Dans le mont gonggle, il faut que tu aies les gants pour grimper sur les parois, après avoir grimpé sur les plantes vertes (à l'entrée du mont gonggle) tu prends la paroi qui ets juste en face... Et c'est une des entrées qui est juste là ;)

desolé mais je ne trouve pas il dise à l'est du mont gonggle en dessous de la peste marchande.Mais j'ai fait se ke tu m'a dit et sa marche pas.Pourrai tu être plus précise s'il te plaît.      

Merci

Déja,tu entre dans le mont gonggle,grimpe les deux premières plantes et la il y a un panneau et juste à coté,un mur.Tu escalade ces murs et tu continu tout droit

Citationreponse: on peut pas. On ne peux emmenager que 2 oracles le 3eme reste a l'hotel. Le seul truc que ca change c'est l'amulette que tu peut avoir!
Ah c'est bête en fait ya que Farore qui é SDF ! lol :D  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Pour moi c'est Nayru la SDF :mdr:

Enfin bon perso je ne me sert jamais de leurs amulettes donc je ne bronche pas :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

chalut tt le monde voila suis bloquer  ( c etait a prevoir)

je dois prendre de l eau chaude  pour faire pousser la plante que j ai mis dans un petit trou

mais je vois ou se trouve l eau chaude mais je trouve pas le chemin pour y aller

Mais si tu as un chemin... ;)
L'eau chaude en question est aussi verte... Tu as bien une petite source d'eau chaude pas loin non ?  :rolleyes: