Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

21 Janvier 2005 à 20:06 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 18:43 par Pizza_King
Lol, je fais plein de topic ces temps çi, mais je pense que celui là est plutot utile:
Les Organisations, Groupes, Klan et Associations du Forum

Nous allons parler des organisations du forum.
Pour l'instant le topic n'est pas tres gros, mais il devrait se remplire.

Organisations officielles
-Admin Groupe
Leader: Christopho
Description: Les administrateurs sont les BigBoss, nous ont en a un, on l'aime, Christopho t'est le meilleure et tout et ton chat est super ^^
Sérieux, c'est lui qui a tout les droits. Description officielle:
L'administrateur a tous les droits sur le forum, il peut modifier, supprimer des messages, bloquer les sujets, gérer l'apparence des forums, effectuer des modifications sur les membres etc...

-Modos Groupe
Leaders: Tous les modos
Les flics du forums, et ceux qui jouent a GTA ne les aime donc pas. Euh... Nan, sérieux, ils moderent le forum, ils sont super, et quesquon ferait sans eux... Descriptions officielle:
Les modérateurs veillent au bon fonctionnement du forum. Ils peuvent éditer ou supprimer les messages des membres et décider les sanctions à prendre envers les personnes qui ne respectent pas le règlement.

Organisations Déclarées (Topic de Q.G. ouvert, pas trop surveillé par modos)
-Meggsign
Leader:Meggigagoku
Description:Une entreprise qui fais des sign sur ce propre forum
MeggSign, une signature?

-

Organisations Illégales ou non-déclarrées
Note: Ces organisations on pour leaders des membre a statut négatif, qui sont tres (trop) surveillés par les modos ou qui ne possede pas ou plus de topic de Q.G.

-Pizza Klan
Leader: Moâ (Pizza King :P )
Description: On est les meilleurs, oué... En fait, ce klan regroupe une trentaine de fous qui aiment délirer. (Meme si ont a 2 modos snif...) Ce klan est illégal car son topic a été fermé.

-Pingui Klan
Leader: Pingui-King (ancien Link Zora)
Description: Les ennemis du Pizza Klan. C'est des loosers, et on se fait la guerre en permanance... :P. Ce klan est illégal pour les meme raison que le Pizza Klan.

-FM (Fuck Malé)
Leader: Ganondorf 797
Description: Ce Klan est contre les profs d'allemand nuls, et l'allemand en général. Ce klan na pas été déclaré.

-Klan Peace, Love and Bjork ( :P )
Leadeuse: Medulla
Description: Aimez votre prochain, non a la guerre et écoutez dla musique islandaise (avec un look gotique) :P

-P et L : Le klan remplace les neutres! Leader: MandM's... Euh... Medulla et Mymy ^^

-Klan Studio Noxneo
Leadeur: Noxneo
Description:un graphiste flash et un programmeur (RMK 2003).
On recherche des gens, alors envoyez un MP a Noxneo. Le site sera bientot fini pour donner des screenshots de notre jeu en cours de développement.

-ANti-MSN
Learders:Aucun
Description: Ils aiment pas MSN, parceque c'est microsoft et que ca bug, et gnyagnyagnya.... Moi non plus jaime pas Microsoft, mais je suis pas bete, et de MSN, j'en profite, na!

-Klan des Ganon(dorf)
Ils sentent mauvais de la bouche, il ont des grandes mains, et ils sont très méchants.... C'est les Ganondorfs!
Leaders: G797 et Darkganon798

-Les Musiciens
Leader: Compositeur:
Aime la musique, en jouent. Plus orientés vers le classique ou musiques mélodieuses a la Zelda, ce klan fort sympathique, et ben... euh... (faut conclure) Hem... Il est là! ^^
Voila!

Pour faire entrer votre klan içi, un MP ou une requete...
En espérant que ce rejet de mon esprit fécond serve un peu,

PIZZA_KING

EDIT:COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, DE NOMBREUX KLANS INUTILES ON ETES SUPPRIMES. POUR UNE REINSCRIPTION, IL FAUDRA PROUVER QUE LE KLAN EST FAIT POUR DURER!!!!

Sign par pouale-link

21 Janvier 2005 à 20:22 #1 Dernière édition: 24 Janvier 2005 à 14:45 par 19oj19
T'es vraiment sur de l'utilité du topic ??

Sinon, au moment de la publication des photos (quel boulet (moi hein, personne d'autre), y en manquait un bout ^^), y a eu le fan club de Couet et Mymy :D

Utilitée?
Euh ^^
Pas con pour le Club :P

Je mets toi ou Seb le Grand en leader?

Sign par pouale-link

24 Janvier 2005 à 10:10 #3 Dernière édition: 24 Janvier 2005 à 10:10 par Medulla
Citation-FM (Fuck Malé)
Leader: Ganondorf 797
Description: Ce Klan est contre les profs d'allemand nuls, et l'allemand en général. Ce klan na pas été déclaré.
Moi je veux bien être dans ce klan !!!  :D J'ai un prof d'allemand qui ne prononce même pas comme il le faudrait (à ce qu'il parait) en plus c'est un vieux crouton pourri qui nous cherche toujours des défauts!!!  :angry:
Ca existe pas le klan Peace and love ?  :mellow:  Il y en aurait besoin pour calmer les Pizza et Pingui klans ...  :P

Moi je suis leader des "Studios Noxneo": un graphiste flash et un programmeur (RMK 2003) (moi).
On recherche des gens, alors envoyez moi un PM. Le site sera bientot fini pour donner des screenshots de notre jeu en cours de développement.

Je tient à signaler que le nouveau site de pinguins et pizza va revenir en fin février avec les anciennes images du concours et les gagnants officiels que je vais VRAIMENT nommer, ce n'est pas à manquer. Il y aura un petit jeu en html vraiment mal fait avec des petites énigmes si je suis capable sur ce pizza king ton clan va se réjouir :D vive les pizzas !

What a splendid pie pizza pizza pie.... :ange:  

C'est quoi le groupe merdique de G797 ? Fuck l'Allemand ???? Abruti !!!!

Au passage je signale qu'on organise une grosse teuf est organisé (pour Pingouins et Pizzas, les neutres sont pas acceptés) sur MSN et c'est maintenant :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Jai éditer, avec un dédicasse pour Medulla :P
Un nouveau Klan du genre P et P a été créer, venez :P

Chuck: Merci!  :P  

Sign par pouale-link

25 Janvier 2005 à 20:07 #8 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 20:07 par Pingui-King
*Arrive en sautant comme un con*
*Se prend les pieds dans ses lacets*
*Se casse la gueule comme un con*
*Et dit intelligement à Pizza_King (qui est son cousin (pour signaler))*

Oui je vous rejoins !!!!!

(Sur l'air No Reason)

On est tous con
Mais on a toujours raison (z'avez vu la transition ? Raison et No Reason :P )
A bientôt
Bande de blaireaux
On vous fera crever
Z'aller en chier :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

25 Janvier 2005 à 20:09 #9 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 20:19 par Sephiro
nan P.K c'est pas un Klan de competion c'est un klan pour tout les lésive du cerveau qui font des posts avec des fautes d'ORTH.

EDIT : Génial P.k2  nous a rejoints  :rolleyes:
(c'est imature ont saient)

ekrir com 1 mrd ?? ;Jk apsd e pb

Nan faut pas déconner non plus... Je suis pas con à ce point ^^

Mdr je creve denvie de tentendre chanté, mon cher cousin :lol:
Si chuck et G797 nous rejoignes, on poura former le Blaireau Club :P

Bien, suite a un délire entre cousin et correspondant, jai décsidé d'etre con ©Pingui-K
(pour les pas habitué, ça veut dire: on va foutre la merde içi :P )

A propos, No Reason c'est de Sum(mer) 41, album Chuck (comme chuck)

A toi mon cher cousin!

Sign par pouale-link

Merci Jean-Claude,

En effet la formation de clans prends une tournure incroyable... Tous aussi débile les uns que les autres (mais moins con que nous cher cousin).

A quand le Klan : "Répression des Boulets Solarussiens (alias PK & PK)" ?

Attention au flood, les 2 PK! Sinon, le topic ne va pas faire long feu.

Citation-Klan Peace, Love and Bjork (  )
Leadeuse: Medulla
Description: Aimez votre prochain, non a la guerre et écoutez dla musique islandaise (avec un look gotique)

Ouéééé!!!  :fonsde:  C'est trop lol !!!  :D
C'est super sympa Pizza_King, mais je crois que je vais me sentir un peu beaucoup toute seule !   :mrgreen: Si t'enlèves Björk et gothique, peut-être qu'il y aura plus de monde ...  :rolleyes: Mais bon, ça serait dommage ...
A quand le Rammstein Club ?  :P  

26 Janvier 2005 à 00:04 #15 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 00:05 par Xiaoxiao
Je vois pas l'utilité de se forum,

*Se casse*
*Reviens avec un bazooka*

Mais ça peut toujours servir.

*Lance le bazoo à trois mètres de loin dans l'escalier*

J'avais eu l'idée de mettre le klan Diversiteurs.
Finalement c'est peut-être bien une bonne idée?

26 Janvier 2005 à 01:57 #16 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 01:58 par Gab
llo0olo0l0l0olll!! Ouais trop fort PK!!!! :D

Nouveau clan que j'aimerait proposer qui s'intitule *Les Fuckés* !!Dans ce clan il y aura tous les malades du forum et en particulier les PUNK!!! :D Ou bien les ROCKEUR!!!! Les MÉTALEUX!!! en tout cas vous voyez le principe :D

Et sinon et bien dites bonjours à votre tante Gertrude et jevous garanti qu'elle vous répondra et elle vous donneras des bas orange pour votre fêtes et en plus une caisse de choux de bruxelles :D

VIVES LES CHANDAILS VOLCOM ROSE!!!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

26 Janvier 2005 à 03:37 #17 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 03:38 par noname19
CitationOu bien les ROCKEUR!!!! Les MÉTALEUX!!! en tout cas vous voyez le principe :D
Métal au pluriel c'est métaux

Ok je sort ---------»

CitationDans ce clan il y aura tous les malades du forum et en particulier les PUNK!!!  Ou bien les ROCKEUR!!!! Les MÉTALEUX!!! en tout cas vous voyez le principe
Pourquoi il n'y a que les métaleux, les rockeurs ou les punks qui seraient malades ???  <_< Y a pas qu'eux Gab !!!  ;)  Sinon, "Les fuckés", ça sonne bien!  ^_^
Xiaoxiao, si ce topic existe, c'est pour se taper un délire.  :P

Oui, Ginette a raison!
Euh....
Jveux dire Medulla a raison, ce topic et la poiur piquer un délire, mais c'est pas sur que les modos nous laisserons longtemps rire.
Un ptite demande peutetre.

Bon, faut pas faire les clan nimporte comment, pas des tooooooones de klans ou groupes qu'on laisse tomber!
Avant d'aller dans cette liste, faudra prouver votre sérieux par:
-Le nombre de membre
OU
-l'enthousiasme :P
OU
-Depuis quand quil existe :P

Mais je veux bien les fucké, paceque je sais qui aura du succès, et jen frais bien parti, donc EDIT.

Eh bien Gérard, mon cher cousin, ou etes vous?
Oups, je passe sous un tunnel, ça va coupeeeeeeeer
Eh bien nous avons perdu la liaison avec Gérard.
A propos, si quelqun est intéréssé, on pourait faire une grande famille.
La base: Pk et PK sont cousins, et personne ne peut etre notre pere, oncle ou génération au dessus, nous somme les ancetres! Mais si Ginette, Henri-Jacques (Gab) Pierre-Bertrand (Chuck) ou encore Marie-Joseph (G797) veut faire partie de notre famille en étant Niece, neveux, fils, fille, fileuil(le) cousin(es) par alliance ou autre, qu'il vienne! Et tout les autres Pierre-Paul, Bain-Marie ou Blaise de Ségur!
On va fonder la SOLARUS FAMMILY!
Yeeeeeeah :P

PS: C'est pas du HS...
Vu qsé un groupe :P

Sign par pouale-link

CitationA quand le Rammstein Club :P
Quand tu veut :P après Peace, Love and Bjork pourquoi pas ? Histoire de fuckiniser les "Fuck Malé" ^^

Au fait Pizza_King, t'oublierais pas ma femme (enfin ma future femme...) ? Le mariage c'est le 8 février ^^

Citation
A propos, si quelqun est intéréssé, on pourait faire une grande famille.
La base: Pk et PK sont cousins, et personne ne peut etre notre pere, oncle ou génération au dessus, nous somme les ancetres! Mais si Ginette, Henri-Jacques (Gab) Pierre-Bertrand (Chuck) ou encore Marie-Joseph (G797) veut faire partie de notre famille en étant Niece, neveux, fils, fille, fileuil(le) cousin(es) par alliance ou autre, qu'il vienne! Et tout les autres Pierre-Paul, Bain-Marie ou Blaise de Ségur!
On va fonder la SOLARUS FAMMILY!
Yeeeeeeah :P

PS: C'est pas du HS...
Vu qsé un groupe :P
Oula antoine (son vrai nom) sa devein grave , trés grave....
Crée la solarus family est une connerie plus grosse que toi...

Le mieu serai de demander a Chistopho de faire des "groupes d'utilisateur"(comme les forumactif )

Et puis comme sa il y aura les pizza les pingoin , les fuck .....

Une connerie plus grosse que moi?
Ptdr on mlavais jamais faite celle là :P

Le 8 Rodolphe, d'accord, mais ou?

Sign par pouale-link

Pierre bertrand?

Pinguins et pizzas est rammsteikn et métaleux et couetteux et vachetés et meddulayens.. J'ai rien dit...

Non mais pinguins et piza resteras dans nos coeurs quand même non ? :rolleyes:  

26 Janvier 2005 à 23:10 #24 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 23:11 par chuck
Bon désolé pour le double post mais j'ai quelquechose qui me tient à coeur pour le forum de  ipb 2.0.3 de pinguins et pizza, il y aura plus de 205 mods! + Celui du rpg!!

Voici un extrait :

Screen..

27 Janvier 2005 à 01:23 #25 Dernière édition: 27 Janvier 2005 à 01:24 par Gab
Master Gab vous salut chers clan!!

lo0olop0lol!!

Chuck tu pourrait etre le leader tu clan avec moi!!!Le clan des fuckées!!!

Tu pourrait faire le status??

Bon donc je récapitule pour ceux qui sont dans notre clans: Gab(PUNK master) Chuck(fucked master) et Pizza King(????) tu pourrait etre le dernier des master il y en aurais 3 ,moi chuck et toi??

Alors réponsd moi!!
@+ :fonsde:

Et en passant: Si un jour vous allez dans un jardin et que vous voyez des choux de bruxelles jaune dites vous bien que c'est moi qui est allées pissé dessus!! :rolleyes: Et euhm....c'est comme un petit pain chaud!!!(moi je suis tombé dans une marmitte de marijuana quand j'était jeune est-ce que sa parraît?)
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Voilà Ginette qui ramène sa fraise!!!  :D  J'espère que ce topic ne sera pas supprimé, car on a bien le droit de délirer un peu de temps en temps !  :P Ca calme les nerfs !  :fonsde:
Mais on se mélange un peu les pinceaux dans tous ces Klans.  :lol: Je trouve qu'il y en a trop !  :wacko:
Pizza_King, c'est quoi ton prénom? Moi je veux bien être la fille d'un de vous deux !  ^_^ (à celui qui voudra)
Mais si on fait la Solarus Family, il faudra que tout le monde se ramène. Ce serait plutôt la Mad ou Crazy Family, non ?

Chuck: Yalaaaaaaa si tu fais un truc comme ça en mieux je prend le premier vol Pour Canada, Quebec, Magog et je t'embrasse les pieds!
Euh... :P

Sinon, c'est vrai qu'il y a trop de klans!
Je propose que le Klan K'ss Kouille soit rataché au Klan des fuckés!
Et je veux bien etre... Pizza  Master, naturellement :lol:

Medulla: Comment, tu ne connais pas mon nom? :P Jai un nom de famille tellement pourri qu'il en est celebre :P  Mon prénom: Antoââââne

PS: Gab, ca se voit, surtout sur la foto ou t'est "evil" (resident...ahahaha)

Bon,  ramenez vous pour la famille, que je fasse notre arbre généalogique :P

Sign par pouale-link

Clans des fuckées!!

Master chief du clan des fuckées!!-->

1:PUNK Master
2:Fucked Master
3:Pizza Master

Et maintenant ceux qui veulent faire parti de la gang des Fuckées vous n'avez qu'a demandez mais il faut prouvez que vous êtes sautez et que vous savez vous éclater et déconner!! :fonsde: (Mais pas de flood quand même)

Bon @+

ps:Pk t'es trop fort tu est sauté bein raide!!!! :D  

Vive Solarus!!!

Et si on est pas entièrement "sautés" Gab ?  :lol: On peut venir quand même ???
CitationBon, ramenez vous pour la famille, que je fasse notre arbre généalogique
Où veux-tu qu'on se ramène ??? :P On peut pas entrer dans l'ordi !!!  :cry3:  :fonsde: Ouiiiiiiiiiin !!!! J'ai une idée !!! Je vais me transformer en Minish comme ça je pourrai y aller !!! Et si on y va tous en Misnish, on pourra se voir !!!  :wub:  *a pété une durite*
Bon, tu le fais l'arbre généalogique ?  :fonsde:  

Je tiens à préciser que j'ai déjà : une femme, une fille, deux fils et une belle soeur :P déjà une grande famille ^_^  

Je rejoins le KKARJ !
Prenons un part active dans la déconnade solarussienne !

Et dans la grande famille...le fils de Pizza-K adolescent turbulent qui fuck les pingouins !

Et pour tous ceux qui détestent l'allemand : rejoignez moi au FM ! (par MP ou MSN)
Bientôt un topic QG !

Mais c'est quoi les groupes qu'il y a dans vos signatures comme "fetard" , "pizza-floodeur" , "trou du c*l" ou encore "chieuse" ? :blink:  

29 Janvier 2005 à 10:16 #33 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 10:18 par Pizza_King
Medulla: MDR!
Si tu continue comme ça, dans 1ans t'est presque aussi folle que moi! C'est tes parents qui vont etre content :rolleyes:  :P  :P
Mais, snif! On se fera grillé par l'unitée centrale. Une fic: Des minish se vont attaquer par des virus dans un PC :P
Car c'est le grand méchant Windows qui veut notre mort! Il envoie ses plus grands et vils serviteurs, Mr. Plantage, Mr. Ereure Systeme et Mr. Bug :lol:
Et comme ça mets toi en maquillage "pizza" Medulla STP :P 'Teuplé :wub:
Heuresement, nous somme aidés par les "a peu pres" honnetes linux et Mac! (a peu pres hein, car "cash rules everything around me" :P )

Gab: Ah ça veut dire ça "sauté bien raide"! Javais compris autre chose :rolleyes:

Quand a moi, jai 2cousins, 1femme, 1amante (Pingui-K :P ) 1neveux, 1fils et unne fille!
Je ferais l'arbre généalogique bientot, quand il y aura quelques membres en plus.

Link Enfant: C'est Chuck qui fait des grades, c'est rien que de la déconne!
Viens nous rejoindre!

PS: Pour ou contre un topic "éduquons les boulets"? Jlavais promis a G797 :P

Sign par pouale-link

CitationMais c'est quoi les groupes qu'il y a dans vos signatures comme "fetard" , "pizza-floodeur" , "trou du c*l" ou encore "chieuse" ? :blink:
De gens qui n'ont pas eu le droit à un grade spécial, donc qui le mette dans leur signature...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est comme une signature normale, ca fait pasd'mal :rolleyes:  

Sign par pouale-link

Je réitére mon invitation à tous ceux qui détestent l'allemand !
Et je rejoins tous les autres groupas aussi !
Ca va déchaîner !

Merci  Pizza_King.Mais est-ce que je dois prendre ça pour un compliment? :blink:  :P
Elle est génial ta fic: en fait, il faut qu'on aille chez Bill Gaste pour le tuer pour pas qu'il puisse racheter Nintendo et pour ça faut qu'on aille en minish dans l'ordinateur et faut faire brûler tous les ordis capitalistes (pro-Bill Dupont) avant d'aller chez ce gros con pour le tuer.  :mrgreen:
CitationHeuresement, nous somme aidés par les "a peu pres" honnetes linux et Mac!
Et aussi par Lelinuxien qui s'y connait bien en informatique (et les autres qui s'y connaissent bien en informatique, je sais pas qui il y a  :unsure: ) et qui nous montre des passages secrets secrètement pour pas se faire repérer par ses supérieurs.  :D
Vive la déconne! Ca fait du bien d'avoir un topic comme ça, on peut se lacher !  :fonsde: Jem'en fous de mes parents PK, je les e****** !!!  <_< Ils avaient pas qu'à me mettre au monde !
Pour le maquillage pizza, je vais essayer même si j'ai pas les bonnes couleurs (une pizza noire et bleue, ça te va ?  :P lol)
CitationQuand a moi, jai 2cousins, 1femme, 1amante (Pingui-K  ) 1neveux, 1fils et unne fille!
Y a du monde quand même, c'est tous des gens du forum ?  

CitationBon désolé pour le double post mais j'ai quelquechose qui me tient à coeur pour le forum de  ipb 2.0.3 de pinguins et pizza, il y aura plus de 205 mods! + Celui du rpg!!

Voici un extrait :

Screen..
Je pense rester toujours dans le sujet mais bon....

C'était juste pour dire que le lien dans la sign de Chuck (PIZZA-PINGNOIN) ne fonctionne pas normalement...

J'espère que se ne sera pas conidéré comme du HS -_-  

CitationMerci  Pizza_King.Mais est-ce que je dois prendre ça pour un compliment? :blink:  :P
Venant de moi, C'EST un compliment.
Venant de quelqun de plus inteligent, nan :mrgreen:

Bon je continue:
[Fic Zone /on]
Aidé par lelinuxien, nous nous avanturons dans un vieux 95.
Faut commencer par la, car les suppôts de Satan (Bilou :mrgreen: Gates) y sont moins forts et moins nombreux. Il nous faudrait des canons a la tomate ou un héros nommé link pour s'aventurer dans le XP.... Nous n'avons que quelques pistolets a la Mozzarella!
A ce moment là... Shit! Mr. Erreur Systeme nous a repérer! Ils nous faut un volontaire pour aller trouver link qui nous aidera! Ou appeler le Klan des K'ss Kouilles ou des fuckés a la rescousse, qui se porte volontaire?
[Fic Zone /off, a continuer par le suivant qui poste]
Voila comment ca marche, dans chaque post (enfin si vous le voulez) vous faites une "fic Zone" ou vous continuerez un peu l'histoire!

Sinon, c'est pas tous des solarussiens :mrgreen:

Sephiro: Il y a un lien "cliquez içi si vous netes pas rediriger vers P et P" en haut de la page, normalement.

Sign par pouale-link

C'est parti !  :P
[Fic Zone /on]
Pendant que G797 partit chercher Link, Piz-K, Pin-K, Chuck, Sephiro, Gab et Medulla, avec leurs pistolets à la Mozarella, tentent de tuer le Mr Erreur System. Malheureusement, le pistolet de Piz-K s'enraille "Shit!" et le MES (la flemme de tout reécrire) s'approche de lui, prêt à l'écraser. Alors que tout semblait fini, quelque chose d'incroyable se produisit: Pin-K se précipita sur Piz-K et le sauva de MES, mais ce dernier, avec un regard énervé, se dirigea vers les 2 PK qui étaient coincés. Piz-K chuchota d'un air blessé à Pin-K:
"-Arrrh Pin-K... Aide-moi...
-Et tu veux que je te fasses quoi??? Un bisou ?!!!
-Chiche ???
-Euh... ouais..."
D'un seul coup, Piz-K se releva, tirant de sa chemise une arme secrète, une carotte's mitraillette qui assoma l'ennemi. "J'veux mon bisou !!!" hurlait Piz-K en dansant la polka tandis que Pin-K, vert de surprise et de peur, cherchait à se cacher. C'est G797 qui mit fin à l'excitation de Pin-K.
"-Alors? T'as ramené Link ? demanda Sephiro avec empressement.
-Ben, non... J'l'ai tué...
-QUOIIIIII ??? T'es fou ! Comment on va pouvoir jouer à Zelda à présent ??? s'énerva Gab.
-Eh oh, c'est mon pire ennemi après tout. Et puis, j'ai ramené un canon à la tomate!"
TAAAAAAADAAAAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Fic Zone /off]

Chuck, tu n'es pas un peu gothique? Sur ta photo tu sembles triste...  :unsure: Faut sourire!  :fonsde:
CitationVenant de moi, C'EST un compliment.
Venant de quelqun de plus inteligent, nan 
AH ?   ;)

Pour les clans je pense faire un clan spécial pour les solarusiens qui font partie de pinguins-pizza. Ce staut ne sera pas admissible sur Pinguins et Pizzas, seulement sur Solarus.

Qu'en pensez vous e dnnez moi des idées !

Merci Chuck

Oui pourquoi pas chuck ?
Même tu crées un rang qu'on met dans la signature afin de pouvoir se reconnaitre !

[fic on]
Alors Medulla dit à G797 : bon va chercher Zelda alors !
Et Piz-K, Pin-K, Chuck, Sephiro et Gab criérent d'une seule voix :
-NOOOOOOON !
-Z'étes pas marrant, dit G797, en + ya méme pas de triforce ici !
Et alors Piz-K trouva l'argument imparable : oui mais il y a des pizzas !
AZlors G797 eut l'illumination et sauta du PC par le lecteur disquette !
Les autres étaient désespérés, lorqsue tout un coup, la voix de Bill Gates résonna :
-AH AH AH ! Je vous ai bien nikés ! J'ai installé Norton sur ce PC, vous allez tous crever !
Aussitôt, ils le virent : L'énorme Norton, le monstre géant, et juste dérriére lui, le microprocesseur ! Piz-K lui tira dessus, mais les canons à la tomate n'ont aucun effet sur lui !
-Damned ! We are foutus !
Norton fit un grand geste et attrappa Pin-K il allait le porter à sa bouche quand on entendit un grand cri :
-BANZAÏ !
C'était G797 qui revenait avec une armée d'escargots de courses, lui même chevauchant Dédé, dit Bave l'Eclair ! De surprise, Norton lâcha Pin-K, qui aussitôt monta sur un escargot, suivi par Medulla et tous les autres !
Alors Piz-K donna l'ordre :
-CHARGEZ !!!!!!!
[fic off]

CitationPour le maquillage pizza, je vais essayer même si j'ai pas les bonnes couleurs (une pizza noire et bleue, ça te va ?  lol)

C'est une pizza à quoi ?
Pizza chocolat et glace pilée !

Lol la fic

[FMod]

Tandis que Pizza_King essayait de faire tenir sa promesse à son cousin, Medulla tentait d'expliquer à un Molblin que un gothique ne fait pas partie de la famille de Stalfoss le Grand ( :P )

-Vade Retro, Satanas
-Nan, pas sataniste, Go-thi-que-euh

"Bisous !!!!" hurlait Pizza_King
"Ah naaaaaaaaan" Se lamentait le pauvre Pingui-King"

Gab courait après le gars qu'il croyait être le chanteur de Blink182 quand il s'aperçut que s'était chuck qui était en train de cuire des crèpes flambées (ses cheveux ayant pris feu au préalable

[FMod Off]

Au fait, ceux qui veulent faire partie de ma famille et de celle de PK, donnez :

- La place dans votre famille
- Votre nom/pseudo
- L'image de votre perso préféré ou une photo de vous.

Je pourrais ainsi faire l'arbre généalogique de notre belle famille.

-Ganondorf 797
-fils de pizza king
-mon avatar

[fic on]
Et là le dangeureux Norton gueula : "est-ce que vous pourriez faire un peu attention à moi ?
Et tous répondirent :
-NON !"
[fic off]

MDR!
Content de voir que ça a du succes!

[fik Zone /on]
Résumé: Nos heros se retrouvent contre Norton le méchant, mais tout le monde s'en fout...
Lelinuxien charge contre Norton avec son adjoint McAfee!!
"Ahaha, prend cet expresso dans ta geule! (blague a part)"
Pendant ce temps là, Ping-K essayer de faire comprendre a a Pizz-K qu'elle était indisposée. Quand a Gab, il hurlait partout en demandant à Chuck un autographe, alors que Chuck qui draguait, venait de se ramasser un bô rateau par Medulla.

Bill Gates, dans sa salle de controle, vit que c'était le grand bordel et déclarra:
"S'ils utilisent contre Moi la Triforce de la Pizza, Celle des pingouins et leur équilibre parfait, celle de la déconne, je suis fait! Gardes! Cachez ces triforces!"
Mais G797 qui passait par là (il cherchait un club nudisme) entendis tout et alla prévenir ses compagnons.
To be continued...
[Fic zone/off]
PS:Les pizzas mettez pizza-floodeur dans vot'sign ;)
les bases: Je suis le fils de la pizza saccrée, Pingui-K celui du Pingouin Sacré, et nous sommes mariés. 'oila.

Sign par pouale-link

[fic on]
Alors G797 sut qu'il devait retrouver la triforce : mais il avait besoin pour cela des 2 héritié de la triforce des pizzas et des pingouins : Ping-K et Pizz-K.
Le probléme, c'est qu'ils étaient en trin de se disputé a coup de puces informatike dans la gueule, parce que chuck avait essayé de dragué Ping-K !
Quand à Medulla elle rigolait en regardant Norton s'énerver parce que personne ne faisait attention à lui !
Gab, lui, se demandait qu'est-ce qu'il faisait là...
Mais c'est là qu'arriva lelinuxien avec sa super attaque : formatage et installation de linux !
On entendit le microprocesseur hurler de joie : il était libéré de Windows !
Il dit à toute la bande qu'il savait où Bill Gates avait caché la triforce...
(roulement de tambour)
[fic off]

Je pense qu'on devrait garder cette fic et l'envoyer sur ZS !  :P  

Mon club:
CitationLeader:Meggigagoku
Description:Club ressemblant à la G&C signature.inc sauf qu'il se fait sur leur propre forum.
Forum:MegSign, une signature?
J'espère que vous n'aller pas l'oublier et n'hésitez pas à faire un tour dans le forum.

Me voici de retour.

[Fic Zone /on]
Et la vérité fut si cruelle car ... Bill Gates avait caché la triforce dans son c** .
"KÔÔÔAAAAAAA ??????????" s'écria la bande. "Et oui, reprit le microprocesseur, c'est son bien le plus précieux qu'il emmène n'importe où avec lui et il n'hésite pas à le sortir quand il en a besoin." Puis il s'en alla en sautillant de joie. Alors la bande resta perplexe un moment. Tellement perplexe que Piz-K ne demandait plus de bisou à Pin-K. C'est Gab qui brisa le silence:
"-Bon, on y va?
-Euh ouais ... répondit Chuck. Faut faire quoi déjà?
-Fallait pas aller chercher Zelda? dit Medulla.
-On s'en fout d'elle! s'énerva G797.
-On fait une pause, j'ai faim! ordonna Piz-K.
-C'est pas toi le chef ! cria Pin-K.
-Tu préfères que je te fasse un bisou ?
-On fait une pause !!! répondit précipitemment Pin-K avec terreur."
Tandis qu'ils s'enfilaient tous dix parts de pizzas chacun après tant d'efforts, ils ne se doutaient pas qu'ils étaient observés ...
[Fic zone /off]

CitationC'est une pizza à quoi ?
Pizza chocolat et glace pilée !
Euh ... Je dirais plutôt une pizza plutonienne !  :fonsde:

CitationTandis que Pizza_King essayait de faire tenir sa promesse à son cousin, Medulla tentait d'expliquer à un Molblin que un gothique ne fait pas partie de la famille de Stalfoss le Grand
Trop lol !  :D

Pin-K, pour faire l'arbre généalogique, je donnerai mes infos plus tard (là j'ai la flemme !)  :P

31 Janvier 2005 à 12:30 #49 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 12:31 par Pizza_King
[FIC ZONE/on]
2esspions les regardaient. L'un était froid, associal, bouteneux et venait de la silicon valley: c'était le terrible BillGates Jr. (tous les américains appellent leur fils comme ça :P :P ) et l'autre, un japonais a l'oeuil sage: Mr. Myamoto!!!

-Regarde la! De la pizza au yaourt, ma préférée! Fit BillGates JR.
-Tu oublie notre mission.
-Oui; Apparament ils connaissent la Triforce. Allons rapporter ca au chef.
-Pas question! BING!!
(Myamoto assoma BillGates JR.)
Tu ne crois quand meme pas que j'était dans ton camp! Maintenant, allons voir ses charmants bambins.

-Hé! Jvous ais déja vu vous! dirent Pizz et Pin-K
-Normal, je suis le géniteur de Zelda.
(Pin et Pizz-K)-Ouh ca devient chaud. C'est vrai que c'est les japs qui ont inventé le Kama...
-Hem!Dit Chuck. Venez par la msieur Myamoto ont va vous présenter au reste de la bande.
[FIC ZONE/off]

Medulla:C'est vrai que tu reve de vivre sur pluton :P
Un conseil: cryogénise toi des maintenant, reveille toi dans 100ans quand la technologie sera assez avancée pour aller sur Pluton en un clin d'oeuil et voila!
Probleme: Dans 100ans, on trouvera surement des canettes de coca sur Pluton, et toutes les autres planetes, déposées par quelques touristes inconscients. Bin zut alors...

HS: Un projet a proposé aux américains d'envoyer leur objets personnels sur la Lune! Manquait plus que ça tiens... Dla polution lunnaire...

HS2:Les américaines desolés a 49%!
Ceux qui n'ont pas voté Bush le sont, ils on fait un site avec des mots d'excuse, désolé pour la ré-élection de ce type :P
http://www.sorryeverybody.com et un autre site du genre
http://www.apologiesaccepted.com

Sign par pouale-link