Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'acomplissement de la prophétie...
Mais quelle est donc cette étrange prophétie ?
Aucune idée !

C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie !

Ca dépends, parfois ça parle de détruire le monde...

Akala Miam Miam
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il dit qu'il a faim.
Mais on a mangé il y a à peine 2H !
Quel ventre cet ogre !

CitationPas maintenant, mais on peut égorger la vendeuse ? (qui va faire la vendeuse... Mymy rolleyes.gif ?
Pas d'accord! Je ne me laisserai pas faire! :P
:duel:  

Mettre à poil ou dans le coma (ou les 2) ?  :P  

Les 2...  :mad:
Mettre à poil, ça jamais de la vie  :lol:
Pis dans le coma... ça non plus, étant donné que vous pourriez me mettre à poil après  :D
J'préfère 1000 fois être égorgée !

Egorgée, on pourra toujours t'arracher tes vetements apres.
Non, il faut que tu te fasse incinérer!!

Elle dit qu'on devrait lui balancer la corde pour l'achevée
Mais elle sert a rien!
(...)
Elle a posée la main sur le rebord
Ayeuh!
Mais pourquoi tu lui marche sur la main?
Ben, pour pas quelle tombe!

Sign par pouale-link

PizzaKing se serait le temp d'éditer les clans!!
Pour le clan Des fuckés voici la description-->

Les fuckés

Chef du clan:Punk Master(Gab)
2ième chef du clan: Fucked Master(Chuck)

Clan pour les Punks et rockeur... et les cave comme moi et Chuck!!C'est un clan pour les cons qui sont capables de déconner!! :P Pour en faire parti vous n'avez qu'à me le demander par mp et vous devez me prouver soit par une blagues ou une image drôle, photos de vous ou même une vidéo!!

Bon @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

14 Février 2005 à 22:28 #108 Dernière édition: 14 Février 2005 à 22:28 par Medulla
J'y comprends plus rien ... Maintenant ça parle de Naheulbeuk, de Rammstein et Slipknot qui se poustillonent dessus !  :wacko:
Mymy, tu viens dans mon klan peace and love, on va apprendre aux pingouins et aux pizzas à faire la paix !  :P
CitationAu fait, ceux qui veulent faire partie de ma famille et de celle de PK, donnez :

- La place dans votre famille
- Votre nom/pseudo
- L'image de votre perso préféré ou une photo de vous.

Je pourrais ainsi faire l'arbre généalogique de notre belle famille.
Si c'est pas déjà fait :
-Fille de Pk et PK  :P (vous êtes bien ensemble, non?)
-Medulla
-On l'envoie où la photo ???  :fonsde: Par MP ?

Je sais même pas si je suis punk ... ?  :mellow: <<< pas de rapport

Hein? Depuis quand je suis inscrit dans cette merde?
Je quitte ça j'ai aps le temps de perdre mon temps.

Chuck tu n'a qu'a ne pas t'occupé du clan mais je veux t'avoir à mes coté en tant que chef du clan Des fuckés!! :D

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Disons-donc, c'est là seule place ou je peut parler de pinguins et pizza..
Le desing est a faire tomber
P-s gab: Pense au dernier desing de MArioconnexion

Comment on crée un clan ? Parce que je vais créer le Zelda Prophecy team.
[/url]

CitationComment on crée un clan ? Parce que je vais créer le Zelda Prophecy team.
JE CROI QUE CELA SE CR22 COME ON VEUT MAIS QUE 9A N4A AUCUNE VALEUR L2GALE DS LE FORUM

Mais moi, je veux avoir une valeur légale ! Avec notre propre statut ! na !
[/url]

CitationMais moi, je veux avoir une valeur légale ! Avec notre propre statut ! na !
on peux pas il faudrait demander à Christopho et ça m'étonnerait qu'il soit d'ac
pour ça on a notre forum !

On sait jamais... qui ne tente rien n'a rien... !
[/url]

CitationOn sait jamais... qui ne tente rien n'a rien... !
ben ecris lui tu verras
FIN DU HS

(incruste)
Dis mymy, j'peux venir avec toi et Médulla ? (c'est un clan avec plein de fille dis donc).
J'veux la paix entre les pinguins et les pizzas ! (mais de là à ce qu'ils s'embrassent faut pas réver !)

Au fait quelqu'un peut-il faire un récapitulatif avec tous les membre des clans maintenant qu'y a des nouveaux ?

Merci.

Peace and love sur Solarus (comment je me la pète là !) :coeur:  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Heu......... mon topic a été fermé, alors je squatte ici...

Donc je veux créer un clan Ganondorfs, pour tous les fans de cet obscur personnage... Le but de ce clan sera de lutter contre l'hégémonie des pinguins/pizzas, et de préserver le mal, où qu'il soit... Mwahahahahahaha.... Des volontaires ?
[/url]

Mais biens sûr tu peux venir Tétrarielle, tout le monde peut venir !  ^_^  C'est bizarre qu'il n'y ait que des filles ... Les garçons ne sont pas "peace and love" sur ce forum ?
En revanche, je ne veux pas que l'on soit traités comme un "klan", car la paix c'est aussi la liberté et donc un peu l'anarchie :P . Donc "Peace and Love" (tout court) c'est un endroit avec des amis et même des inconnus où le racisme et toutes ces conneries sont bannies. C'est un endroit où on peut faire ce qu'on veut (à part tuer, violer, voler, etc...) et chacun peut y venir quand bon lui semble; il peut déclarer: "je fais parti du ¨"Peace and Love" sans que quelqu'un aille lui crier dessus; tout doit être zen ...  :rolleyes:
Darkganon, pour ton klan sur Ganondorf, demande à Ganondorf797.  ;)  

Heu... ganondorf 797 est parti :cry3:  (à 797 messages, en plus...)...

Ben, si je trouve personne, je veux bien être peace and love, moi aussi (mais je sais pas si ca va avec mes convictions profondément destructrices  :lol:  :lol: )

Hé oui, Darkganon, le démon au coeur tendre...
[/url]

Je double-post (déolé... mais, le grand ganondorf ne s'excuse pas !! Vive le flooooooooood !!!!!) pour dire que lord ganondorf est désormais membre du clan ganondorf ! Nous sommes deux ! Démoniaques, bien sûr ! Venez nombreux !
[/url]

Il est parti ???  :blink: C'est trop dommage !!!  :(  :cry3:
Tu trouveras peut-être d'autres personnes alors ...

Yeah! Je fais parti de Peace and Love!  :D
Je pensais que ça allait être un clan de filles, mais vu que Darkganon tape l'incruste :P

@Medulla: Ya qui dans notre klan à part toi, Tétrarielle et moi?

Rajoute moi dans les fans de Ganondorf !
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Mymy, je crois bien qu'il n'y a que nous trois ; que des filles ! :P  D'ailleurs, je l'ai cité plus haut, mais je ne veux pas qu'on considère le klan P and L comme un klan parce que c'est pas un clan, c'est ouvert à tout le monde; pas besoin d'élite .

CitationHeu......... mon topic a été fermé, alors je squatte ici...

Donc je veux créer un clan Ganondorfs, pour tous les fans de cet obscur personnage... Le but de ce clan sera de lutter contre l'hégémonie des pinguins/pizzas, et de préserver le mal, où qu'il soit... Mwahahahahahaha.... Des volontaires ?
Darkganon, comme a dis mon ptit PK (lautre, hein) on a déja les neutres a buter, donc les Ganons, faire parti du délire P et P, on verra.

Comment ca G797 est parti?
C'est un pizza, il s'est inscrit en tant que "bouffon du roi" dans son FI, et il part comme ça?
Cest quoi cte con... euh.... betise? :blink:

Sinon je laisse Medulla et Mymy gérer leur klan ;)
Si vous voulez modifiez, ajouter quoi qce soit dite le moi mais ya de nouvelles conditions:

-3membres au moins
-Sérieux prouvé (y va pas etre abandonné au bout de 3semaines)
-klan un minimum original (genre, pas un klan "fan de zelda"... <_< )
Pour les ganondorfs c'est ok, encore un membre ;)  

Sign par pouale-link

CitationRajoute moi dans les fans de Ganondorf !
Ok, mon gars !

Donc, maintenant, on est 3 :

Darkganon
Lord ganondorf
Ford nanog

Mwahahahahahahahaha
[/url]

01 Mars 2005 à 21:24 #129 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 21:27 par chuck
Déclaration : Team Pinguins et Pizzas
Description :  Personnes choisies par le conseil de Pinguins et Pizzas.
Leaders : Pizza King , Pingui King et Chuck
Engagés :
1- Gobbi : Création Bd (Déclaré par les trois leaders du conseil)

Nous, les ganondorfs, vous affronterons jusqu'à la mort !!!!!!! (la votre, bien sûr  :lol:  :lol: )
[/url]

Je doupte que ce clan sera accessible dans le forum. ;)  

01 Mars 2005 à 23:37 #133 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 23:41 par Couet
Citation-Pizza Klan
Leader: Moâ (Pizza King :P )
Description: On est les meilleurs, oué... En fait, ce klan regroupe une trentaine de fous qui aiment délirer. (Meme si ont a 2 modos snif...) Ce klan est illégal car son topic a été fermé.

-Pingui Klan
Leader: Pingui-King (ancien Link Zora)
Description: Les ennemis du Pizza Klan. C'est des loosers, et on se fait la guerre en permanance... :P. Ce klan est illégal pour les meme raison que le Pizza Klan.

Je sais pas dans lequel aller

motdumodo : Est-ce vraiment utile de préciser que ton post, lui, est inutile ?

:P B) -_- :D

Ben viens chez le klan ganondorf !
[/url]

Klan Ganon...
Vous vous sentez rejetés par les autres klan ? Vous avez souvent l'impression de n'avoir rien en commun avec autrui ? Vous sentez la haine vous envahir plusieures fois dans la journée ? Le klan Ganon est là pour vous écouter et vous accueillir dans un monde de haine et d'amertume! Visitez les somptueux châteaux dévastés avec vue sur la lave, dont l'intérieur terrifiant se ressent par son froid glacial... Découvrez notre toute nouvelle spécialité de menus variés tels que les os de squelettes à croquer, ou une délicieuse queue de crocodile tranchée par Excalibur elle-même! Un délice aux papilles de tout amateur de sang, de force et de violence!
Votre nom n'est pas en rapport avec ce clan ? Changez-le et adoptez une toute nouvelle et désastreuse identité qui fera fuir toute personne et créature devant vous...
N'hésitez plus, rejoignez dès maintenant le Klan Ganon! Contactez-nous au plus vite au 1er Ganon que vous verrez passer...

...

:lol:  

CitationKlan Ganon...
Vous vous sentez rejetés par les autres klan ? Vous avez souvent l'impression de n'avoir rien en commun avec autrui ? Vous sentez la haine vous envahir plusieures fois dans la journée ? Le klan Ganon est là pour vous écouter et vous accueillir dans un monde de haine et d'amertume! Visitez les somptueux châteaux dévastés avec vue sur la lave, dont l'intérieur terrifiant se ressent par son froid glacial... Découvrez notre toute nouvelle spécialité de menus variés tels que les os de squelettes à croquer, ou une délicieuse queue de crocodile tranchée par Excalibur elle-même! Un délice aux papilles de tout amateur de sang, de force et de violence!
Votre nom n'est pas en rapport avec ce clan ? Changez-le et adoptez une toute nouvelle et désastreuse identité qui fera fuir toute personne et créature devant vous...
N'hésitez plus, rejoignez dès maintenant le Klan Ganon! Contactez-nous au plus vite au 1er Ganon que vous verrez passer...

...

:lol:
Merci mymy pour cette (très) belle pub !

Tu veux entrer dans le clan ?

P.S. : C'est pas obligé d'avoir ganon dans son pseudo pour entrer dans le clan !
[/url]

02 Mars 2005 à 22:11 #138 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 10:36 par Ganon Ludo
Ok alors me voilà

PS:au fait comment on fais pour changer de nom ? (je me souviens plus)
C'est je suis un Ganon

03 Mars 2005 à 08:40 #139 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 08:42 par Mymy
CitationMerci mymy pour cette (très) belle pub !

Tu veux entrer dans le clan ?

P.S. : C'est pas obligé d'avoir ganon dans son pseudo pour entrer dans le clan !
Ahah, moi Ganon?  :D  Nan c'est le comble :P Pas que je déteste ou quoi, mais faut voir les choses en face, je ne suis pas de nature "Ganon"  ;)  Imagine, "Mymy Ganon" ou "Ganon Mymy"  :fonsde:  MDR ça le fait pas du tout!!!
Non, mois je suis un petit ange  :ange:
Désolé les gars, c'était juste un p'tit délire comme ça ;) Mais vous pouvez prendre des extraits qui vous plaisent si vous voulez :) Et puis je fais déjà partie de P&L  B)

Question comme ça : On a le droit de faire partie de 2 clans en même temps?

Oui d'après moi tu peut mais faut pas être un traître ou une taupe(s'inscrire chez les pingouins alors que t'es Pizza ça ce fait pas) :P

CitationOui d'après moi tu peut mais faut pas être un traître ou une taupe(s'inscrire chez les pingouins alors que t'es Pizza ça ce fait pas) :P
Ou alors t'es pinguin-pizza ! :lol:  :lol:  Bon, d'accord, elle est nulle... ?Ne me jugez pas, s'il vous plaît, mais c'est dur, vous savez... A force d'être le grand méchant... on pense plus à l'humour...

Bon, alors, parceque, sinon, je tombe en flood total :

Récapitulatif des membres :

_Darkganon
_Lord Ganondorf
_Ford Nanog
_Ganon ludo

Le nom ganon n'est pas obligatoire, mais il fait mieux ;)

Sinon, quelqu'un pourrait nous faire un statut ganon, svp ? Avec la face de mon méchant (oh oui, j'aime ca les méchants :love: ) maître ?

Et surtout, n'oubliez pas : Inscrivez-vous nombreux, ou mourrez ! Mwahahahahahahahaha.... Ou pire, devenez des moblins ! :lol:  :lol:  Bon, celle -là aussi, elle est nulle... :jesors:  
[/url]

Ouhouh ! N'y a-t-il personne ? Vite, il nous faut un grade !
[/url]

Je crois que tu peux laisser tomber pour le grade sur Solarus!  Les admins n'ont pas que ça à faire de s'occuper des grades qui n'ont rien à voir avec le décompte  ^_^
Ah tu parlais d'un simple petit grade que tu peux mettre dans ta signature? :P Dans ce cas, soit patient c'est tout ;) Ou contacte par MP quelqu'un qui sait les faire... Pas moi hein  ;)  

Oui oui, c'est ce que je disais, un pseudo-grade qui apparaît dans la signature ! Je pense que je demanderais un grade spécial si on dépasse les 200 membres (doux rêveur)...
[/url]

Mot de Pizza et Pingui King:
Darkganon, on se calme :)
Si tu veux créer un klan des ganons no problémo je tajoute a la liste mais calme toi le klan des ganons de fera pas parti de P et P, il y a déja 1klan "non officilel" donc ca suffit
Sinon pour ton grade perso demande a chuck.

Sign par pouale-link

En effet, les clans ici n'ont rien à voir avec Banquizza. On a déjà assez de mal comme ça, pas d'anarchistes (désolé Medulla :P ) ! Les clans créés ici restent sur Solarus. Les modos servent à ça (pas taper !!!).

A bon entendeur.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

1ère question: c'est quoi Banquizza? C'est votre monde?  :D

2e question: Pingui-K. qu'est-ce que tu veux dire par "Les clans créés ici restent sur Solarus."? En fait, j'ai pas trop compris votre réponse... :P Ya toujours le P&L?  :)  

Ben ... Mymy, d'après ce que dit PK, c'est foutu pour le clan P&L, parce que je suis anarchiste ! ^^ (sauf si vous l'êtes pas les filles, on peut garder notre clan).
Bon, donc, si on est pas anarchistes, ça devrait passer je pense. Mais en même temps, la plupart du temps quand on est pour la paix et l'amour sur la terre, on est anarchiste . (oui pas forcément, c'est vrai... :P ) Donc on garde notre "clan", mais ça serait bien qu'il y ait plus de membres ...  :unsure:  

Bah, tout dépend de comment on définit "anarchiste"! :P On a qu'à dire que je ne le suis pas  :rolleyes:  Hop, le clan est reformé  :D

:ange: