Que faites-vous pendant les vacances d'été ?

Démarré par Marco, 17 Juin 2005 à 19:26

Voilà , je sais qu'un sujet de ce genre à dû être posté avant , mais pour éviter des reflexions du genre " pourquoi as-tu remonté un topic qui date de l'ancien temps ? " alors je crée ce sujet .

J'aurais voulu savoir que faites-vous pendant ces vacances ? Je sais que ce sujet est débile parce que tout le monde s'en moquera mais je suis d'humeur curieuse en ce moment .

Les questions que je vous pose sont celles-ci :

-Est-ce-que vous partez ?

Si oui , où et qu'allez-vous faire ?
Si non , que comptez-vous faire en restant chez vous ou du moins , comment comptez-vous occuper vos journées ?

Personnellement , je dois rester chez moi ( au lieu de partir avec des copains et copines en vacances ) pour des raisons personnelles et j'envie vraiment ceux qui partiront au bord de la mer ou ailleurs car j'aurais vraiment envie de changer d'air .
En fait , pratiquement tous mes bons amis partent ensemble alors je n'aurai presque rien à faire à part rester chez moi devant mon ordinateur . Sinon , j'essayerai de bouger de chez moi au moins quelques fois ( j'espère pouvoir du moins ) .

Voilà , je vous laisse répondre à votre tour .

Generalement, la tu te fais engueler parce que ta pas remonter un topic existant...Bref, moi je part 3 semaines en juillet dans le nord (de Belgique jusqu'en Suede) et puis je travail pendant tout le moi d'aout a ramasser des tomates (trop la classe :p) et puis apres on rentre super tot en cours :p faichhhhhhhe
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi, je suis là la première quinzaine de juillet et la première quinzaine d'août.
Sinon, je vais en Bourgogne, où habitent mes grands parents, puis à Montpellier, voir ma demi-soeur et mes neveux, puis je remonte en Bourgogne, cette fois, voir ma tante, et enfin, je remonte dans euch' Nord.
Mais fin août, en fait, je sais qu'il y a qqch de prévu, sauf que je ne sais pas quoi :paf:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je pars dans deux semaines dans mon pays natale, au Maroc !  :)

Mais cette année c'est spéciale car j'y vais avec ma mère : ce que j'ai rêvé depuis que j'ai 5 ans.  :( Je n'ai pas envire d'en parler plus de cette histoire. En passant, bonne vacances à tous (pour ceux qui y sont déja  :mrgreen:) et bonne chance et tenez bon à ceux qui travaillent encore !!  ;)

pour  moi les vacances on deja bien commencées! (sa va faire bientot 3 semaine^^)
j'ai bossé une semaine au festival du film d'animation, et pour l'instant je fais pas rand chose(c'est sa le bonheur)
debut juillet je part chez une amie espagnole (en espagne ,donc ) pendant 2semaines environs, et apres je partirais tout le mois d'aout en corse pour bosser chez mon oncle
sa me fais des vacances bien occupées :)

Frizer, quelle chance, le maroc doit etre un tres beau pays :rolleyes:( mais rien ne vaut l'Egypte -_-)
bonne vacances a toi aussi, et a tout les autres

Personnellement je suis en stage jusque fin juillet, et après je ne sais pas encore ce que je vais faire. Peut être aller voir mon frère en Vendée, enfin j'aviserai.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Alors voici mon emploi du temps très chragé de cet été :

22 juin : Vacances
27 et 28 juin : Brevet
9 au 31 juillet : Sénégal avec mon père, ma belle mère et des cousins.
1er au 12 août : Hendaye dans la ville de Julius (hébergé chez lui :p) et Vivig !
12 au 23 août : Julius vient chez moi, à Laon. Malheuresement Vivig ne peut pas venir.

Voilà, je sens que pendant ces vacances je vais m'éclater mais ... elles vont paraître courtes !
Et en parlant de vacances, n'oubliez pas Nintendo-future début août ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je vais me baigner,jouer a l'ordinateur et aller visiter de la famille en campagne.

Moi je pars pas, enfin on va peut-être partir une ou deux semaines, ça dépend... Normalement tous les étés on part au Cap d'Agde 5 semaines mais bon là on a acheté un ordi alors... Faut regagner des sousous dans la popoche :mrgreen:
Sinon j'ai rien à faire, je vais squatter l'ordi, la DS (je l'ai pas encore mais je l'aurai) et la Gamecube ^_^
Je vais aussi certainement inviter des copains ou on va peut-être m'inviter, qui sait ? :o

En bref : Je sais pas ce que je vais faire :mrgreen:

Voila ce topic etant deja fait je ferme et up celui de Chuck.

C'est l'inverse qu'il faut faire. Ce topic parle des vacances d'été 2005. Celui de 2004 n'a plus rien à recevoir comme réponse. Et il vaut mieux trier sur les années, sinon on s'y perd.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

glander devant l'ordinateur tout l'été...Ce serait le pied... Malheureusement, je peux pas, je vais partir en vacance chez mes grand parent où ma cousine m'attend et où on va essayer (et je dit bien essayer, j'ai déjà le problème de la caméra a résoudre, donc c'est pas du tout sûr) de faire une bande annonce parodique de zelda.Je serais Ganon. Ouha, le casting !
J'avais déjà dit que je le ferais, mais bon, en vu du problème de la caméra qui est pas résolue, je ne peut rien garantir....Et dans ce cas je vais passer des vacance loin de tout ordinateur.... :cry3:

Citation de: Anaksunamun le 17 Juin 2005 à 20:37
Frizer, quelle chance, le maroc doit etre un tres beau pays :rolleyes:( mais rien ne vaut l'Egypte -_-)
bonne vacances a toi aussi, et a tout les autres

pour moi ce n'est pas une chance car c'est mon pays natale mais c'est vrai que le Maroc est un bon pays ainsi que l'égypte.  :rolleyes:

Pendant ces vacances, je ne peux pas travailler, car je n'ai pas trouvé de boulot ...
Sinon, je vais rester chez moi mais j'essaierai de partir voir ma cousine et aussi Cakek, mais c'est pas sûr du tout ...    :mellow:
Donc je resterai chez moi en essayant de voir mes amis qui ne travaillent pas; et à part ça je vais "entraîner" mes langues, lire les quatre livres pour l'année prochaine, lire des livres sur la philo pour le bac L de terminale. reste à savoir si je vais vraiment le faire ...
Sinon j'écrirai beaucoup je pense ... et j'essaierai de créer mes propres vêtements.

Ah la chance ce qui vont dans des pays étrangers pour leur vacances...
Moi j'dois préparé mon déménagement: Strasbourg => Paris
Donc pendant Juillet c'est les cartons, et je passerais un max de temps avec mes potes que je ne reverrai plus avant longtemps sans doute, enfin ce qui resterons a Strasbourg pour Juillet...
Pour la fin Juillet et Aout, j'en sais trop rien.
La famille sans doute.
(Wa les betes de rime, juillet et Aout=> sans doute. Ok je sors... ^^)

Sign par pouale-link

Euh P_K tu vas rester sur le forum quand-même ? :unsure:

Pas pendant les vacances, mais je devrais retrouver internet au plus tard en octobre ;)

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza_King le 19 Juin 2005 à 12:27
Ah la chance ce qui vont dans des pays étrangers pour leur vacances...
Moi j'dois préparé mon déménagement: Strasbourg => Paris
Donc pendant Juillet c'est les cartons, et je passerais un max de temps avec mes potes que je ne reverrai plus avant longtemps sans doute, enfin ce qui resterons a Strasbourg pour Juillet...
Pour la fin Juillet et Aout, j'en sais trop rien.
La famille sans doute.
(Wa les betes de rime, juillet et Aout=> sans doute. Ok je sors... ^^)
Tu vas où a Paris ? Dans le 14ème ?

Et oui!
Et figure toi qu'au primaire, j'allais dans le 17eme! (déménagé 3fois dans toute ma vie, beuh...)
Alors mon cher Julio:
1-T'habitais ou avant?
2-T'habite ou maintenant! (moi ce sera près de la rue d'Alésia, vers D'Enfert-Rochereaut (ça s'écris comme ça? :huh:)
Et dans quelle école primaire t'allais!

Sign par pouale-link

Avant j'étais dans le 17 ème Place Champerret pas loin des Ternes, j'ai déménagé dans le 14 ème (mais en restant dans mon collège du 17 ème - Ce qui a ait foiré mon année <_< ). Bon là j'habite vers Rémond Losserand à Vercingtorix  (Vive la Gaule, euh ...) ! Et, désolé pour le HS :mrgreen:

AH, la FNAC Ternes, que de souvenir...
Ok, stop HS :rolleyes:

Sign par pouale-link

En ce qui me concerne, je pars le 23 une semaine en Virginie, au U.S.A. Je m'enmmerde en Juillet, puis je retourne au U.S.A, cette fois çi, à Myrtle Beach.Les deux sont à deux jours de route.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi, la première semaine de juillet, je la passe dans un chalet .

Les autres semaines, je les passe à la maison.

C'est extrèmenment impassionnant.

Je n'irais pas en voyage cet été, je vais rester chez moi à rien faire du tout. Je prévois jouer du PS2 et de l'ordinateur et dormir BEAUCOUP.

PS: Il me reste 4 examens à passer et je suis en vacances !

Pour moi, Août c'est vacances chez la famille! (lourd)
Sinon quoi de mieux que de rester à Paris en pleine chaleur(aussi lourd)!
Signé : Un mec relou

21 Juin 2005 à 21:02 #26 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 21:26 par Sani'
Moi sait c'est simple je vais jouer a zelda les jours de pluis,les soir ,le matin.Quand je ne joue pas à zelda je ferais du motocross et du 4 roue dans le bois et dans les trails et dans les piste de motocross et de 4 roues.Et bien sur je jouerais a zelda sait c'est normal pseudo :acrozelda

motdumodo: des efforts de ponctuation, mais orthographe laissant à désirer. 5/20
On a compris que ton pseudo était acrozelda, pas la peine de le préciser à chaque fois ;)

D'abort je vais dans le midi pendant 11 semaine.
Puis dans les voge pendant 1 ou 2 semaine.
Salut a tous je Suis shadow le hérrisson

Citation de: Ganon202 le 22 Juin 2005 à 07:26
Puis dans les voge pendant 1 ou 2 semaine.
Ah ? J'en connais un qui serait content d'apprendre ça :lol: (je pense à OJ) Pour expliquer ma remarque je tiens à préciser qu'OJ est vosgien ;)

Je crois ne pas encore avoir répondu à la question.
En juillet je pars faire une colonie dans le vercors en temps que directrice adjointe :) (je n'ai jamais été adjointe avant, ça sera une première  ^_^ )
En août je pense que je ne vais pas travailler (ça sera la première fois en 3 ans que je n'aurais pas pris un mois de vacances :) )
J'irais voir ma soeur à Marseille, etc.

Alors, je pars dans mon pays natal... en Ukraine ^^. Et ce pour les deux mois.
Je reverrai enfin mon grand frère (qui justement va se marier cet été ^^) et mes amis d'enfance... je referai mon exploit de l'an dernier: saut à l'élastique (la première fois j'ai perdu une chaussure en tombant, boulet-boulet ^^) , je... bah, je ne sais plus ce que je vais faire, j'ai tellement de plans :P
Bon, d'accord, je n'aurai pas accès à l'ordi tout le temps (une heure par jour  :unsure: , j'essayerai de modérer de mon mieux durant cette heure  :P  et fin août je reviens en force) ...

Moi je vais joué et peut être sortir avec des copines parce que je pars pas en vacances ! :cry3:

Shin-Shin To.

Avec la fac, ça laisse beaucoup de temps libre, et c'est difficile de l'occuper.

Je me serais bien pris un job mais j'ai cherché trop tard. Donc, pas grand chose à faire. A part que du 4 au 14 août, je pars en famille au Japon. On va se faire l'expo universelle là-bas.
Bon, il va falloir prendre à 7h du mat le seul TGV qui passe par Bordeaux et Roissy... puis 12h d'avion. Je sens que ça va être long...

Citation de: SaniOKh le 22 Juin 2005 à 12:54
Alors, je pars dans mon pays natal... en Ukraine ^^. Et ce pour les deux mois.
Je reverrai enfin mon grand frère (qui justement va se marier cet été ^^) et mes amis d'enfance... je referai mon exploit de l'an dernier: saut à l'élastique (la première fois j'ai perdu une chaussure en tombant, boulet-boulet ^^) , je... bah, je ne sais plus ce que je vais faire, j'ai tellement de plans :P
Bon, d'accord, je n'aurai pas accès à l'ordi tout le temps (une heure par jour  :unsure: , j'essayerai de modérer de mon mieux durant cette heure  :P  et fin août je reviens en force) ...
Arf, y'en a qui en on vraiment de la chance ... Surtout que moi je devait aller en Ukraine mais finallement je vais en Ardèche dans un camp de vacances Ukrainnien et ensuite dans un autre camp de vacances Ukrainnien mais en Haute Saône pas loin de Vesoul :)

Et beh... tu en connais pas mal, toi :)
Moi, je ne connais pas tellement de trucs ukrainiens en France (ni de russes) :unsure:.

Je posterai des photos à la rentrée ;).

Citation de: SaniOKh le 24 Juin 2005 à 10:19
Et beh... tu en connais pas mal, toi :)
Moi, je ne connais pas tellement de trucs ukrainiens en France (ni de russes) :unsure:.
Y'en à partout en Angleterre, au Canada, en Allemagne, en France, en Ardèche (Portugal ?) mais faut vraiment connaitre quoi :)

Et bien moi je n'aurai pas de vacances. A partir de demain, je commence un CDD de deux mois. Je vais en fait poursuivre mon stage de 7 mois que j'avais terminé le mois dernier, à savoir développer des logiciels.

En tout cas, je serai bien récompensé  :mrgreen:

Moa, je vais aller en colonies pendant 2 semaines avec es copains a la tour D'Auvergne et après je vais aller au Mexique puis enfin à la mer ( chez moi quoi !!) :rolleyes:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Et bien moi je travaille jusqu'au 7 août...
Puis le 11 je m'en vais 2 semaines à Orlando en Floride (USA) puis je vais vivre avec mon copain pour de bon... :) Un programme très chargé et surtout avec beaucoup de changement ! J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur au fond de moi... ;)

05 Août 2005 à 13:56 #38 Dernière édition: 06 Août 2005 à 13:27 par Mymy
Me revoilà ! Non non, ce n'est pas un double-post... (quoi que  :rolleyes:)
Je ne tenais pas à faire tout un sujet sur mon départ, alors je le dis ici ;)

Bah voilà, les amis, je vous laisse pour un mois ou deux... Je m'en vais la semaine prochaine mais je mets ça maintenant car c'est peut-être le dernier message que j'écrirais avant de partir  ^_^
Comme je déménage, je ne sais pas quand j'aurai internet, mon pc, etc. donc pour la date de reconnexion... Aucune idée pour l'instant !
Je voulais vous souhaiter à tous de passser de bonnes fin de vacances, aussi courage à ceux qui travaillent (et oui y'en a !). Et dire que je reviendrai, c'est sur !
Ne floodez pas trop (lol  :D) !!!
Et je ramènerai des photos de vacances :)... Si je ne suis pas morte dans l'avion ou par le bras droit de Ben Laden :lol: Ou dans une attraction, qui sait...

Bisous à tous !

Edit : Merci :) Gros bisous !

Bonnes vacances et bon voyage Mymy !
Tu vas nous manquer c'est sûr (mais... mais !! Je serais la seule fille qui vient régulièrement maintenant, Médulla ne vient plus beaucoup !!  :cry3: )

Reviens nous le plus rapidement possible !!

Tous comme l'a dit Couet , je te souhaite de passer de très bonnes vacances .

Oh non , nous allons perdre un bon membre pendant quelque temps : celle qui mettait une bonne animation dans divers  :cry3: .
C'est vrai que tu vas nous manquer et que ça va faire un vide aussi  :(  .

Essaye de revenir entière alors  :P  et le plus rapidement possible .

Au revoir Mymy et à bientôt je l'espère ^_^ Prend soin de toi !

PS : Et n'oublie pas de mettre ta Bouzoukette en pause :P

(Meuh si j'suis là Couet ... un peu ^^)
Gros bisous Mymy, on espère tous te revoir très très vite !!!!  :)
Mais non tu mouras pas dans l'avion, t'en fait pas !  ;) On est tous avec toi !!!  :mrgreen:
Emménage bien aussi !!!  ^_^

Re tout le monde !
Je vous passe un petit bonjour... Devinez d'ou...    Amsterdam !  :mellow:
Et oui, notre correspondance (l'avion) qui va a Paris est annule... Sachant que le prochain est dans 7h  :cry3: Superbe rentree apres 8h30 d'avion, on dois se taper encore 7h a l'aeroport... Alors je m'occupe comme je peu  :) (9 euros l'heure tout de meme...)
Comme vous pouvez le voir, si il y a des fautes, c'est parce que c'est un clavier qwerty (quoi qu'il manque que les accents  :D)

Sinon, j'ai passe de tres bonnes vacances !
Merci a tous !

P.S. a Link enfant : Trop tard, je pense qu'elle est morte a l'heure qu'il est lol  ^_^ De toute facon, ca ne m'interessait plus trop...

Moi, je suis parti à marseilles en début de mois!
J'ai été pour un mariage, et un baptême...
Apart ça, je me suis très bien amusé à la mer.
J'ai été aussi à Bouzonville il n'y a pas longtemps, pour un mariage aussi.
Sinon, pendants les vacances,(au mois de juillet) je faisait des activitées sportives, sur un etang(sports nautiques) ou des sports normaux:
Kayak, Tennis, Kanoé, Escalade, Acrobranches...
Voilà! ^_^

Moi 1 semaine au cap d'agde début Aout et glandouille dans le ch'Nord ^_^