Quel(le) ami(e) voulez-vous?

Démarré par Meggigagoku, 31 Janvier 2005 à 19:13

Tout est dans le titre, présentez un ami de vos rêves et dont vous avez toujours rêvé d'en avoir.
Voici le mien:
  • J'aimerais un ami qui ne me prend pas pour un faible... :angry:
  • Un ami qui a mes gouts... :rolleyes:
  • Un ami dont je pourrais tous partager avec lui(même les secrets)... :blush:
  • Sa beauté ne m'intéresse pas mais qu'il soit polis... :ange:
  • J'aimerais bien un garçon de préférence... :)
Parce que les amis que j'ai, ils sont vraiment vulguère que des fois, cela ne me donne pas du tout envie de sortir avec eux.

Me voici de retour.

J'ai déjà une amie parfaite, même si elle n'a pas du tout les mêmes gouts que moi (on est même carrément différents).
En tout cas, j'espère que tu le trouveras vite cet ami rêvé... :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Meggigagoku, tu ne confonds pas ami avec copain ou camarade par hasard? Pour moi un ami, c'est quelqu'un en qui je peux avoir confiance et qui ne m'insulte pas. Je ne considère pas du tout comme étant un ami quelqu'un qui m'insulte ou qui crie sur tous les toits tout ce que je lui raconte.

31 Janvier 2005 à 20:27 #3 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 20:28 par ralph1405
moi j'aimerais avoir un ami:

1)Qui a les même gouts que moi
2)qu'il ne soit pas prétentieux(comme une fille de ma classe)
3)il faut que ce soit un garçon
4)à qui je peux faire confiance

mes amis soient ils sont abandonné par les autres soit ils ne s'intérresse pas à mes trucs

Je pense que vous vous trompez en disant que l'ami parfait est un garçon (si vous êtes un garçon). Avec une fille on partage beaucoup plus de choses...
Enfin ce n'est que mon avis :)

parfois quand tu partages tes idées,la fille ne s'intérresse pas trop à tes trucs(surtout avec les jeux vidéos,les jeux de guerres...)

Pour ma part, j'ai déjà trouvé deux amis qui me sont chers et qui sont toujours disponibles pour moi...
Ben oui vous avez bien lu... Je suis une fille et les deux personnes sur qui je pourrais toujours compter sont des mecs...
Un que je connais depuis la troisième (ça fait 7 ans...) il est toujours prêt à m'écouter, et c'est lui qui m'a inconsciemment redonné un peu de baume au coeur(cf un autre topic) et m'a fait me rendre compte que je comptais pour des gens...

Et l'autre... Ben lui, c'est mon âme soeur *soupir*, on a tout, absolument tout en commun... De la culture musicale aux mêmes délires, en passant par les hobby...etc...

Bref, je ne pourrais pas trop décrire l'ami idéal, mais je pense qu'avant tout, un véritable ami est quelqu'un sur qui l'on peut toujours compter, toujours prêt à vous écouter, et compréhensif... Et bien sûr vice versa de mon côté !!!  :)  

Arf.. ben c'est pas évident.
Surtout que maintenant, je vais répéter ce que les autres ont dit  :lol:

Un véritable ami, pour moi c'est donc quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un capable de nous remonter le moral dans le besoin.
Mais pas forecement quelqu'un qui a des opinions trop proches des miennes, de façon à pouvoir avoir des discussions intéressantes. Et vice vers bien sur.

Et moi c'est l'inverse de Couet, c'est surtout des amiEs que j'ai.  :P  

31 Janvier 2005 à 22:24 #8 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 22:25 par playerman
Moi j'ai une amie qui aime les jeux video.....Il y a pas que les garçons sur terre  :P . Sinon tout le monde a dis ce que je voulais dire  :cry3:  . Celui qui est mon ami est votre ami alors lol . ^^

Je vous décris l'ami que j'ai trouvé à 4 ans qui à les même goûts que moi.

Un ami poli
Un ami qui adore ce peter la geule
Un ami réconfortant
Un ami qui change jamais
Un ami drôle
Un ami qui aime la musique que j'aime
Un ami qui adore l'été

:D

Pour moi j'ai déjà ce que je veux:

-Un ami avec des bonnes qualités
-Un ami avec des défaults
-Un amis poli
-Un ami qui me réconforte (et que je peut réconforter)
-Qui à un minimum de respect envers la France
-Un ami qui me fait rire
-Un ami qui peut prendre défense et vice versa

Mais j'ai déja ça!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi ça serait:
- Un(e) ami(e) qui peut me réconforter à tout moment
- Un(e) ami(e) qui ne pense pas juste à elle
- Un(e) ami(e) qui possède une personalité unique
- Un(e) ami(e) qui montre au minimum ses défauts

Il (Elle) n'est pas obligé d'être riche et célèbre, il (elle) doit seulement prouver que je peux compter sur lui (elle).

Moi mon ami idéal serait :

- Un ami qui fait chier le monde lui aussi
- Un ami qui aime délirer
- Un ami qui aime emmerder le monde sur MSN
- Un ami qui a le même mental que moi

En fait je l'ai déjà : Pizza_King mon ami, je t'aiiiiiime !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tout le monde voudrait l'ami parfait . Mais on peut avoir des amis très gentils qui ne sont en fait pas ce qu'on voudrait .
J'ai des ami(e)s tous adorables et gentil(le)s (comme Couet, j'ai plus d'amis garçon) mais il n'y en a aucun qui soit comme un(e) frère/soeur jumeux(elle) ... A part un ami génial que je me suis improvisé "grand frère"! Sinon, mon seul frère jumeaux serait mon copain. Et si je voulais un ami parfait, ce serait Link !
Même si on recherche une personne qui nous ressemble en tout point, il ne faut pas rechercher que ça, on peut avoir plein d'amis très différent de soi et leur faire aimer ce qu'on aime. Un ami m'avait dit ça; il m'avait dit qu'il ne fallait pas être ami qu'avec ceux qui nous ressemblent, mais avec tout le monde ... ou au moins essayer d'être ami avec ceux qu'on ne connaît pas ...

CitationMoi mon ami idéal serait :

- Un ami qui fait chier le monde lui aussi
- Un ami qui aime délirer
- Un ami qui aime emmerder le monde sur MSN
- Un ami qui a le même mental que moi

En fait je l'ai déjà : Pizza_King mon ami, je t'aiiiiiime !!!
Moi aussi je t'aime ^^
A propos ce srait malin de me dire ou t'habites je srais malin a Fontainebleau avec un panneau "Cherche Rodolphe Moindreau" :P  

Sign par pouale-link

J'habite pas à Fontainebleau mais pas loin ^_^ puis tu crois que je vais te donner l'adresse en public ?
Alors c'est ... :P

Désolé pour le H-S...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'aimerais qui est ces qualités là :

-Gentil
-Ne dévoilant pas les choses qu'on lui dit
-Qui ne me traïra jamais

Moi je pense qu'il n'y a pas d'amis parfaits. Je suis ouverte à tout le monde qui veut devenir mon ami(e), et s'ils ont des problèmes, je ferai de mon mieux pour les aider ;) C'est ce que j'aimerai qu'on me rende, c'est tout. Quelqu'un qui me ressemble, mais qui ne soit pas totallement pareil, avec qui on se comprendra, ou on discutera gentiment de nos avis différents.
Pour l'instant, mon meilleur ami, c'est mon copain. J'avais un mec que j'adorais avant et avec qui je passais de bons moments sur MSN et irl, mais malheureusement c'était trop affectueux et mon copain en est devenu terriblement jaloux  :cry3:  Du coup, cet ami, je lui parle encore mais très rarement, car il s'est énormément distensé, ne voulant pas gacher mon histoire d'amour...
Desfois je me dis que j'aurais besoin d'une meilleure amie fille, à qui je pourrai tout raconter... Mais pour l'instant, mon copain me suffit finalement :) Bien sur, si un jour je rencontre cette meilleure amie, elle sera toujours la bienvenue  :coeur:  J'aimerai un ami garçon aussi... mais c'est dur, faudrai que mon copain ne soit pas jaloux... Erf, impossible  :wacko:
Enfin quoi que vous pensez, je n'en souffre pas ;) ou plu, dirons-nous :P

08 Février 2005 à 17:59 #18 Dernière édition: 08 Février 2005 à 17:59 par Geolink59
En faîte les différences nous rapproches car:

Mon meilleur ami est:

-Black alors que moi je suis aussi blanc que la neige
-Il n'aime pas se que moi j'aime (les hobbies, la musique, les bonbons ....)
-Il ne s'habille pas du tout comme moi je m'habille

Y a qu'un truc qu'on a en commun c'est le Basket ^^

Les contraires s'attirent ;)
D'ailleurs vous devez en avoir des choses à vous dire et à débattre :P

09 Février 2005 à 12:03 #20 Dernière édition: 09 Février 2005 à 12:03 par Geolink59
Ouai carrement au moin on s'ennui pas ^^

On a toujours quelque chose a dir  ^_^  

Moi aussi je suis complètement different de mes amis (Je vais vous comparez mais j'en saute un, il est pas vraiment comparable) ^_^

-Ils écoutent du punk, moi du classique
-Ils s'habillent les jeans pendante(Pyjama* pour un)(Je vais me faire tuer! :ange:) , moi je suis plûtot habillé ''convenablement''
-Ils sont tous maigres (sauf un qui est une mini coche plus gros que moi),moi je suis un gros balourd (Pas si gros que ça, quand même ^^)

ETC.

Un point en commun:Les jeux vidéos.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'ai deux très bonnes amies a qui je peux tout dire! Une, elle a presque tout les memes gouts que moi et on se ressemble sur beaucoup de points.. :) Ca fait environ 3 ans que je la connait et jai réellement compris ce qu'était une vraie amitié! L'autre elle est aussi très gentille ;) On se ressemble sur d'autres niveaux mais je sais que je pourrais lui dire des choses quelle nirait pas répéter, et cest réciproque. Enfin bref, je suis comblée côté amical :) J'en ai peu mais elles sont de qualités!!!!

Ouai c'est pas le nombre qui compte c'est plutôt se qu'ils valent qui ests important.

Et ne vous laissez pas avoir par les gens qui profite de vous cela faut totu de suite les oubliers

Oui, ben moi, je n'ai qu'un seul ami, petit en taille, et grand en age et il s'appelle Shneider Robin, il a presque les mêmes gouts que moi, sauf un, il n'aime pas les Zelda, sauf SSBM et Soul Calibur 2.
Cet ami, je l'ai connus, il y a, soit disant 2/3 semaines, et il est vraiment très gentil.
Je crois que j'ai trouvé mon ami. :ange:  :super:  B)  

Me voici de retour.

Moi ce serait:

-Un ami qui serat un gars,bien sur...
-Un ami qui ne me taperait pas sur les nerfs à toutes le 21 secondes  :angry:
-Il ne m'abandonnerait pas,même dans les situations périlleuses...
-Il serait mon voisin
-Il garderait mes secrets
-Il ne me laisserait pas rejet
-Il ne rirait jamais de moi
-On aurait des points en commun
-Il m'aiderait à tout moment et de son meilleur

Ben moi, ce serait une personne qui :

_aime nintendo (ca, c'est un must...)
_aime délirer à mort (comme moi)
_déteste Msn (désolé Gobbi), Ea (re-désolé Gobbi) et les portables
_avec qui je ferais tous mes projets en commun
_n'a qu'une (bon, voire deux ) paroles
_fais tout le temps des coups salots
[/url]

CitationBen moi, ce serait une personne qui :

_aime nintendo (ca, c'est un must...)
_aime délirer à mort (comme moi)
_déteste Msn (désolé Gobbi), Ea (re-désolé Gobbi) et les portables
_avec qui je ferais tous mes projets en commun
_n'a qu'une (bon, voire deux ) paroles
_fais tout le temps des coups salots
c tout moi ça !!
sinon je pense qu'il n'y a pas d'ami idéal
un ami sans défaut n'est pas cool nn plus

PS Darkganon j'ai pas de poratble et j'ai pas l'intention d'en avoir !

Moi j'ai deux amies sur qui je peux conter, mets secret ne sont pas répéter etc... Et oui malgré que je suis un garcon je suis aves des filles parce que je trouve qu'on peut parler de tout avec les filles. Voila  ^_^  

Shin-Shin To.

Je dparlerais plutot d'une petite amie idéale:
qu'elle ai les mêmes gouts que moi
les même cheveux
le même teint de peau
Moi quoi !!!!!!    :lol:
Si quelqu'un connais les Robin des bois il saura d'ou ça vient

Sinon plus sérieusement il n'y à pas d'amis idéal et oui c'est la dure réalité de la vie :clap:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Gobbi, je parlais pas du portable, mais d'EA et de Msn ! Mais bon, je te pardonne mon copain (et là, scène sentimentale, larmes, musique douce...).
Mais pour l'ami rêvé, on hésite toujours entre un double soi et quelqu'un de complètement différent.
Sinon, j'aimerais bien connaître un type du genre Matthew ou Hawkeye dans f-e.
[/url]

Ya pas d'ami rêvé. Le vrai ami, il n'est ni identique, ni opposé à soi-même. Il ne faut pas chercher quelqu'un qui corresponde parfaitement à ce qu'on cherche. Mon amie (que j'adore et que je ne trahirais pour rien au monde) n'est pas du tout pareil que moi, ni tout à fait opposé. On partage certaines idées, on est en désaccord avec d'autres, on a pas exactement les mêmes goûts vestimentaires, on écoute pas la même musique bien qu'il y ait des chansons qui nous plaisent à tous les deux... Et pourtant jamais avant je ne me serais dit "tiens, mon amie rêvée c'est une fille qui a exactement ce style là, qui écoute telle musique, qui a telles idées, etc".
L'ami parfait vient tout seul, faut pas le chercher...

22 Février 2005 à 19:12 #32 Dernière édition: 22 Février 2005 à 19:15 par boxrott
Bien parler Cakek tu as raison (escusez moi cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai été trop occupée). Il ne faut pas imaginer un ami parfait, on ne peut pas, car quand on a cet ami on se rend très vite compte qu'il n'est pas du tout comme on l'avait imaginé.

Pour ma part, je peut dire que j'ai quatre meilleurs amis. 2 filles et 2 garçons(les deux garçons sont tous les deux sur le forum), et chacun de leur caractère est différent , c'est ça qui fait leur particularité et c'est ça qui me plait.

Pour les garçons, il y en a un qui est gentil, doux et on ne se dispute pas et l'autre il est brute, gentil, il t'aide quand tu as besoin de lui et par contre on va se chamaillé.
  Pour les filles c'est à peu près pareille, il y en a une qui hyper gentille( trop des fois), sincère,... et l'autre est pareille mais on a va se disputer pour des broutilles car on a toute les deux des caractères opposés mais c'est ça qui fait que je suis proche d'elle.

Si je reviens 6 ou 7 ans en arrière je m'étais imaginée un(e) ami(e) qui aurait été comme moi. ;)

Bah, pour faire rapide mon ami idéal serais tout le contraire des deux PKs :D  

17 Mars 2005 à 21:10 #34 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 21:18 par Pizza_King
C'est vraiment trop gentil Sheizou! :P
Moi qui pensait que tu nous aimait bien... Snifsnif... Ce n'étais donc point réciproque...

............................. :P

Sign par pouale-link

17 Mars 2005 à 21:12 #35 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 21:13 par Gandalf le Blanc
CitationMoi j'ai deux amies sur qui je peux conter, mets secret ne sont pas répéter etc... Et oui malgré que je suis un garcon je suis aves des filles parce que je trouve qu'on peut parler de tout avec les filles. Voila  ^_^
en fait je me suis trompez tout mes secrets était dis je suis dégouter !!!  :cry3: J'ai 3 autres meilleures amies auquel la je peux conter !!!  ;)  

Shin-Shin To.