Mes awards

Démarré par Sasuke, 19 Septembre 2004 à 11:16

Comment trouvez vous les awards?

1)bien
6 (54.5%)
2)Nul
1 (9.1%)
3)Il y a un petit probleme dedans mais sinon c bien
4 (36.4%)

Total des votants: 12

19 Septembre 2004 à 11:16 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 18:39 par linkocarina
Voilà, j'ai fini mes awards.Ils sont fait avec paint, sinon le dégradé est fait avec photoshop.Jaimerais votre avis, si c'est bien, si c'est nul, qu'est-ce qui va pas.
Les voici, les voilà :D

moi, perso je les trouve bien a pars les dégradé sur ganondorf ... voilà j'attends vos réponses ;)
Bouletiseur.

:D moi je les trouve super cool

Ils sont out simplement géniaux !
Mais je ne suis peut-être pas trés objectif dans l'histoire...

heu... c'est les awards pour quoi?
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

19 Septembre 2004 à 11:38 #4 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 13:12 par linkocarina
ah , ce sont des awards de mon site
Bouletiseur.

Très sympatiques, seul ennui => le texte n'est pas très joli, enfin bon je ne saurais surement pas faire mieux donc ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

19 Septembre 2004 à 12:04 #6 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 13:13 par linkocarina
c'est mon ecriture préférée c l'écriture Palatino Linotype sinon tu parles de lecriture toute carée dans laward de bronze? oui je sais c moche mais si je veux changer, je dois tout refaire  :(  :(  :(  :( :( :( :( :( :( :( :( :( ( :( :( :(
Bouletiseur.

19 Septembre 2004 à 14:00 #7 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 14:45 par programmus
Ils sont tous très bien, mais j'ai une petite préférence pour le deuxième.

Il sont pas mal a part que les dégradés les rendent un peu flou.
Rejoignez la comunauté game maker :

ok merci okey. flou ? les ecritures ? sinon c'est fait pour
ps : pour les ecritures je vais voir ce que je peux faire
Bouletiseur.

arrete ce flood \\'olf

Ce que je peut te conseiller pour les lettres, c'est de mettre un contour ;) parce que avec les dégradés argent et bronze on ne voit pas grand chose. Ensuite choisis une écriture un peu plus sympa.

Désolé si tu trouve que je part dans les négatifs, mais au moins ça peut que te faire progresser ;) .

P.S : Si tu veux je peux te les faires (et je mettrais Ganon en train de déchiqueter une pizza (niark niark))
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

\\'olf arrete ca ! je taime bien mais la ca deborde...moi je trouve très joli lecriture oui je vais la recolorier car on voit RIEN
Bouletiseur.

Cest trés bien ^^
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation\\'olf arrete ca ! je taime bien mais la ca deborde...moi je trouve très joli lecriture oui je vais la recolorier car on voit RIEN
Mais d'après ce que je vois, tu fais le dégradé après avoir écrit. Ce qui rend totalement invisible ce que tu a fait. Je te conseille de faire l'inverse ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

oui oui je vais recolorier l'écriture ;)
Bouletiseur.

Vala, fais tous ca avec photoshop en ecoutant les conseils (rhaaaaaaaa je dis ca mwé??) de Knil-Aroz

Sign par pouale-link

19 Septembre 2004 à 18:20 #17 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 18:38 par linkocarina
la plupart a été fait avec le logiciel paint normal.
edit voilà, j'ai arrangé l'écriture

elle est mieux comme ca?
Bouletiseur.

:o oui c beaucoup mieux

Ouai, mais prend une police plus grande ou une couleure plus foncés dans l'award de bronze, on distingue moyen....

Le dégradé est beaucoup trop fort, tu devrais le faire moin clair!

Sign par pouale-link

le soleil frappe fort, pizza_king  B) ouais c en plein jour... nan allez je déconne je vais voir ce que je peux faire
Bouletiseur.

salut j'ai modifié mes awards :P

ils sont pas beaux ?
Bouletiseur.

c'est  mois bo que les autres

exellent je les trouves exellent
je suis heureux d etre banni

Je trouve tes nouvelles images moins jolies que les premières.
Déjà, le fond est uniforme sur le contour et il n'y a que le centre qui est un motif mais sinon, je les trouvent sympathiques.

Autre truc (surtout pour les premiers), tu devrais changer le fond par rapport à l'award en question. Ne garde pas Ganon pour chaque award, change, met Link ou Zelda en fond pour les deux autres ou d'autres persos, ça changerait et je pense que ce serait mieux.
Après bien sûr, c'est à toi de voir, je ne fais que donner mon avis.

P.S.: Bienvenue à toi aghanim.
Vive le son libre!!!!

je suis un petit nouveau j ai 11 ans j habite dans la Loire

je passe salut a tous les membres de ce forum
quand sera termine le jeu? pas zelda solarus mais l autre

salut a toi, bienvenue sur le forum !
tu es nouveau je repete mais utilise le bouton pour éviter les double-posts
lis bien le règlement et bon fun sur le forum !
Ps : je suis décu ... je me suis fait bien plus chier pour ces awards-là.
Bouletiseur.

C'est vrai. Un fond uniforme comme ça rend moins visible.. et peut être a cause du Sample, on voit plus ou moins bien ce que ca va donner... pour quon ai une meilleure idée, il faudrait que le Sample soit plus transparent ;)

Sinon, pour l'or je mettrais un petit "plus".. je sais pas.. des lauriers ou des épées de Zelda.. quelque chose qui fait qu'il est supérieur au bronze et a largent :)