Micky's Adventures

Démarré par Xiaoxiao, 18 Septembre 2004 à 21:48

Bon, je vous ai fait venir ici pour vous parler d'un jeu s'appelant Mycky's Adventures.

En voici le site:Micky's Adventures

Pour ceux qui le conaisse, bouclez-la et écouter!!! :angry:

Ce jeu parle d'internet, vous incarnez Micky il est un internotes et vie sur
AL Homepage un site internet. :lol:
Il essayera de stopper la croissance de son site pour ne pas qu'il détruise l'internet.

Si vous pouvez m'aidez à me débloquez dans le jeu envoyer moi un MP avec votre nom. :huh:

Ce jeu est SUPER et vous aidera à mieux comprendre la technologie. :P  

cest bon se jeu je vien tous juste de jouer
je suis coincer dans un village de personne pis je doit trouver e l'eau j'en nai trouver pis jen nais mi dans un bassin d'eaupi s lacoiver ses pu koi faire.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

19 Septembre 2004 à 04:59 #2 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 09:12 par lelinuxien
asser pd comme jeu...comme toi dans lfond  ;)

Motdumodo: tout post vulgaire sera supprimé sans préavis. Soit tu fournis un effort de ton côté soit tu risques d'être à nouveau sanctionné. Tu n'arriveras à rien de positif en insultant des membres qui ne t'ont rien fait.

Merci Wolf pour tes commentaires avisés.
Bon bah moi je l'ai essayé ce jeu et il est assez marant mais niveaux maniabilité c'est pas terrible. Mais j'aime bien les graphismes
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

19 Septembre 2004 à 08:28 #4 Dernière édition: 26 Décembre 2004 à 16:30 par LinkAdulte2
:huh: moi je le connais comme jeu et j'ai presque fini

Alors tu pourrais m'aider!!!!!!!!!

Je suis coincer avec Iza dans le monde où il y a des messages énigmés et ou on dirait que le monde venait de se faire détruire.

Si tu comprend aide-moi! :(  :(  :(  

le message est "oh-boi-c-etoil" Il te faut donc de l'eau(demande à un passant), du bois(aprés la porte de sortie du sage), une étoile(chez le sage quand il est pas là).
"c" correspond à la sortie quand tu es sur l'ascensseur, donc tu met les trois objets puis tu sors.
Rejoignez la comunauté game maker :

moi je je sais pas comment on entre le code pour aller a la plage priver

il faut allez voir le gars avec ses boisson il est assis et petit me rapel plus de nom mais bon il te donne un code et tu le retranscrit
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

et la ou il y a les truc orange qui clignote quand on appuie dessu ques qui faut faire?

J'ai commencé a y jouer, ça a l'air marrant... Ce qui est moins marrant c'est que j'ai mis mon poisson dans le bocal, et je ne sais pas quoi faire après :(  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais, je suis au même point...  :(  

C'est bon, j'ai réussi. Alors en fait, tu dois aller voir le petit gars dans la maison à côté de la tienne. Il te donnera un code pour aller dans une plage privée. Note le et vas-y !!!

Moi pour ma part, je suis bloqué là on doit allumer 4 espèces de cristaux. Mais quand j'arrive au 4eme, les autres s'éteignent. Comment dois-je faire ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

19 Septembre 2004 à 19:26 #13 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 19:30 par ganondorf797
Ok merci !

Pour les quatres cristaux ils sagit d'un code à donnée allume les quatres dans un ordre et tu pourras passer à une autre salle...  :rolleyes:
------------------------------------
Si vous êtes coincer contacter-moi par Message Privé! :ph34r:  

J'suis coincé dans un endroit ou on me demande de réparé une central pour que je soit libre,j'ai réparé le truc qui donne du matériel,j'ai essayé tous les codes et ça marche pas  :ph34r:
Aidez moi  :(  :(  :(  :(  :(  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

:o je crois qu'il faut que tu trouve le bon code mais moi j'ai trouvé par hasard

Bha j'ai essayé tous les codes :blink:  :wacko:  :wacko:  :blink:  

:lol: att il y a 4 ou 6 barrières

Il y'en a 6 je crois et je vois pas ce que j'aurais loupé mais bon.... je vais réessayer  :rolleyes:  

:o a moi aussi j'était bloqué je crois que tu dois commencer par la petite

Bon pour ceux qui sont coincer je vais faire une soluce pour le jeu alors ne vous en faites pas!!! ;)  

:lol: mais tu viens juste de dire que t'etais coincé?

C'est assez interressant...
Merci de nous envoyer ce jeu  :) !

Citation:o a moi aussi j'était bloqué je crois que tu dois commencer par la petite
La petite? :blink:  :blink:  :blink: ils sont tous de la méme taille  :lol: moi jsui toujours bloquer  :(  

;) j'ai trouvé 1 undice il faut que quand tg'allume la 2ème il faut que la 1 ère s'allume si tu allume la 2ème apprès avoir appuier sur la 1 ère mais que la 1ère c eteint il faut que tu recommence tout

Heu si c'est à moi que tu parles,tu dois te tromper d'endroit^^

Moi aussi je suis coincer aux 4 cristaux lol

:o les 4 cristeauw je les ai passé sans dificulté :lol:  

Ouais, moi j'ai trouvé par hasard...

je suis coincé apres avoir vu les deux ordis et apres avoir bu comme un porc et jai les cheveux bleus  
Bouletiseur.

Tu dois aller à la discotek,ensuite t'aura un objet qui te permettra d'ouvrir quelques portes fermé ;)  

c'est bon, je suis prisonnier dans la forteresse du pote du maire mais je sais pas quoi faire, jai vu qu'un engin qui clignote vers avait un trou et quil fonctionne pas et un autre et le mec dit quil y pige rien je fais quoi moi
Bouletiseur.

Une fois que t'es rentré dans le labo, tu fais quoi ?

22 Septembre 2004 à 17:23 #35 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 17:25 par SuPeRGanondorf
Citation;) non je crois pas
Si c'est quasiment sur ^^ tu parles de quoi qui faut allumer?moi j'suis à l'endroit ou on doit allumer la CENTRAL !!!

moi je sui toujour bloquer avec ces cristaux j'essaye toute les possibiliter mais sa marche pas

je crois que tu dois commencer par le deuxieme en partant de la gauche, le premier et ensuite je sais pu
Bouletiseur.

23 Septembre 2004 à 00:35 #38 Dernière édition: 23 Septembre 2004 à 00:35 par Xiaoxiao
Linkocarina (ou quechose du genre) quand tu est dans la forteresse du maire il faut que tu tape:
Login    Mairouz
Code    Crouel

Et tu alimente tout au Centre H puis tu vas au Centre H et tu augmentes tous les éléments de les bassines à 100%.
Tu devrais recevoir un message de AL qui te passera un Plasma.
Sort de la porte va à droite et observe...

oui merci xiaoxiao, je l'ai fait mais la je suis dans la forteresse de son pote et jai mis un tube dans un trou et la queskéjéfé
Bouletiseur.

Quelqu'un pourrai m'expliquer les touches qu'il faut utiliser je suis un peu pommé...;);););)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

<=== fleche gauche pour aller a gauche
===>fleche droite pour aller a droite
Espace = touche UTILISER
Bouletiseur.

Je suis toujours coincer a mes cristaux. :(  

:) essaye de commencer avec la 3ème

:D je me rapelle plus lol

Arf bon quelqu'un peut me répondre?

CitationLinkocarina (ou quechose du genre) quand tu est dans la forteresse du maire il faut que tu tape:
Login    Mairouz
Code    Crouel

Et tu alimente tout au Centre H puis tu vas au Centre H et tu augmentes tous les éléments de les bassines à 100%.
Tu devrais recevoir un message de AL qui te passera un Plasma.
Sort de la porte va à droite et observe...
C'était moi !  ;)
Merci !  :)  

CitationMoi aussi je suis coincer aux 4 cristaux lol
Si c'est bien là ou je pense (désolé mais vous êtes beaucoup trop vagues...), tu dois activer les cristaux dans cet ordre :

1-2-4-3
Rejoignez la comunauté game maker :

Je suis désolé de dire ça pour vos cristaux mais le code change tout le temps alors ton code ne marchera pas.

Allumez-les dans n'importe quel sens!!!

(Pendant ce temps je vais faire la soluce)