Micky's Adventures

Démarré par Xiaoxiao, 18 Septembre 2004 à 21:48

04 Décembre 2004 à 22:16 #100 Dernière édition: 05 Décembre 2004 à 02:58 par Seth
Salut.

Je suis dans le monde pour se faire un Kiren.Mais,J'ai noté le code,j'ai parlé au gars à côté,rien d'interressant,j'ai été voir la personne qui était sensé nous donner une louche,il ne me l'as pas donné...

Je suis perdu là...

P.S. J'ai parlé au Sad'j en premier.

Retourne à la bibli et regarde tous les livres, puis parle au bibliothéquaire (Ouf!).
Il te dira qu'il à un livre sur les Kirens, regarde le.
Retournez à l'étagère et notez le code dans "Les puissants".

Allez voir la maison à gauche de celle du forgeron et demandez une louche (Une sorte de filet à papillon)
Allez faire une visite au forgeron.
Remplissez la louche de liquide orange dans les tits volcans. :lol:

Retourne voir le Grand Sad J et demande un moule.
Retourne voir cette fois ci le forgeron et il te donnera enfin un Kiren... brulant.

Sort et va voir la fontaine à gauche complètement.
Choisi les panneaux représentant le code et ceci ouvrira la fontaine.
Fais refroidir le Kiren.

Maintenant tu pourras retourner au Sad J...

Bah j'peux pas te refaire la soluce mais tu réussira PEUT-ÊTRE. :unsure:

Je crois que c'est tout -_-  

Qui a réussi a terminer ce jeu ?

Personne car sinon il nous aurait déja dit le code!

P.S. Eh mais c'east vrai! Le code change à tout les jeux. :(  

O.K. là,je suis au désert blanc.
J'ai fait le truc avec les panneaux et tout ça,mais quand je vais à la montagne qui pointe vers le haut,ça ne change absolument rien! :cry4:  :koi:  :beurk: !

Bon on commence du début et tu dois faire ça à la lettre:
Téléportez-vous, et cliquez sur le bouton rectangle.
Souvenez-vous du logo qu'il est dessiné. Rabaissez-le.
Téléportez-vous à gauche.
-
Changez le panneau jusqu'à avoir le dessin de tantôt.
Re-téléportez-vous et cliquez sur le bouton carré et regardez le dessin #2, téléportez-vous à droite.
-
Téléportez-vous à gauche et changez le panneau jusqu'à avoir le dessin #2.
Re-téléportez vous
-
Cliquez sur le bouton carré et rectangulaire (dessin #3) et téléportez-vous à droite.
Téléportez-vous à gauche et changez le panneau jusqu'à avoir le dessin #3.
-
Cliquez sur le bouton carré avant de vous téléportez.
Téléportez-vous à droite.

J'espère que ça t'aideras et j'ai refait le bout avec le créateur du topic.
Note à tous ceux qui veulent la soluce détaillée: noname va refaire la soluce complète pour l'améliorer.

Apres avior mis le poisson dans notre bocale et être aller porter les enfants a la madamme il y a une porte de bloquer et il nous montre des espèce de bout de fenêtre briser mais je comprend pas que doit t'on faire??
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Tu vas chez ton voisin et il te dira un code(le code change a chaque partie) ,note le puis va completement a droite et met le codee en selectionant les bons bontons avec ta souris.

j'suis archi coincée à la fin (si c'est la fin vu que je ne connais personne qui ai déjà réussi j'sais pô  :chepa:
y'a trois pancartes de gauche à droite ça donne :

neuf entités spérieures
qui te guiderdnt
jusqu'aux frontières
de ta propre réalité

123
456
789
0

toi qui a vaincu l'ignorance
et qui cherche tes paires dans cet étroit chemin
libère ton esprit du sevrage
et reprend ainsi cette mélodie sacrée
Du coeur qui t'a fait naitre

est ce que quelqu'un a déjà résolu ça ??????  :blink:
j'vais finir par devenir fada moi à me creser comme ça j'ai le cerveau tout fondu  :wacko:

A L'AIIIIIIIIIDE    :cry4:  

Non perso je suis coincée à cet endroit et je crois comprendre que Xiao Xiao aussi... on cherche toujours... Si tu pouvait nous faire part de tes avis sur l'énigme ça serait sympa d'ailleurs !!!  :cry3:  

j'ai posté un topic sur un autre forum voilà l'adresse mais je crois qu'on a rien de plus que vous :wacko:

voilà le lien y'a pas mal d'autres topics qui concernent ce jeu pas ici mais rien de trés concret en fait, j'crois qu'on rame tous plus ou moins

http://67411.aceboard.fr/67411-51-2549-0-M...nde-fantome.htm

ah et arf... j'ai lu sur un site belge que ce jeu n'avait pas de fin, reste à savoir si c'est vrai ou pas  :angry:

ah ... et....   :perenoel:  JOYEUUUUUX NOËËËËL !!!!!!  :perenoel:  

Tiens au juste y'a 3 bonbons pour lui qui trouve lolotte! :lol:

Non mais sans blague, je veux juste dire que le reste
de ma soluce (La fin) à été éffacé.
Mais c'est pas grave car noname19 retape la soluce.  :super:

Bon je vais éssayer de trouver le chiffre code.
(Je vais pas faire: 1, 2, 3, 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 etc.)

Et je vais voir tous les choses ayant 9.

Ex:
Les planètes.

:D   AOOOOOUUUUUUMMMMmmmmm Le Grand Al m'a répondu  :god:

"Salut Fanny

il n'y a effectivement pas de fin au jeu, mais cette énigme
va pourtant t'en rapprocher

A cet épisode, si tu regardes bien, au milieu tu as un
tableau de commande à chiffres.
A gauche, c'est un texte plus ou moins lyrique.
A droite, une indication : trouver un certain nombre de
quelque chose.

Tu dois entrer des chiffres dans le tableau de commande.
Peut-être sont-ils dans le texte plus ou moins lyrique ?
Peut-être que le nombre de ces chiffres est indiqué dans le
texte de droite ?

Bon jeu
AL "

j'y comprend toujours rien...  :blink:  m'enfin comme ça on sait qu'y'a quelque chose à trouver  :blush:  

22 Décembre 2004 à 19:16 #113 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 16:02 par Couet
Donc si je résume, on a bien un certain nombre de chiffres à trouver... et c'est indiqué dans :

Neuf entités supérieures
qui te guiderdont
jusqu'aux frontières
de ta propre réalité

Et ces chiffres sont indiqué dans :

Toi qui a vaincu l'ignorance
et qui cherche tes paires dans cet étroit chemin
et reprend ainsi cette mélodie sacrée
Du coeur qui t'a fait naître

Je trouve ça pas mal, la suggestion des nombres entendus dans chaque phrase :

Toi qui a vaincu l'ignorance  (*)
et qui cherche tes paires dans cet étroit chemin  (*) (*) (*)
et reprend ainsi cette mélodie sacrée  (*) (*) (*) (*)

Ce qui fait si on prend 2 et 0 au lieu de 20 et 1 et 0 au lieu de 10, 11 chiffres !
J'ai essayé en ne tenant pas compte pas nombres (20 et 10) ça ne marche pas !! :cry4:
Ah non pardon ça fait 10... j'avais pas mis mes deux yeux c'est pour ça hihi  :jesors:
Bon c'est déjà un pas de plus non ?

22 Décembre 2004 à 19:28 #114 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 19:49 par Xiaoxiao
Essayez le chiffre 55? (Adition)
Ou 176 400? (Multiplication)
Ou 15? (Soustraction)
Ou 0, 0136 054 421 768 707 482 993 197 278 911 565 (Division)

Bon ben on recherche encore!  -_-

P.S. Pour ceux qui joue sur le vieux serveur, on se grouille
parce que il va bientot fermer et vous aurez plus le choix
de jouer su le nouveau serveur!  

Je suis pris dans le village des bébites à têtes mauve.
Je suis rendu l'assistant de Iza,mais j'arrive dans une maison qu'il y a une machine mauve et il y a trois cercles et deux rangées de formes géométriques.
Comment il marche ce truc? :angry:  :boulet:  :cry4:  :crying1:  :mad:  

Le lien vers le jeu ne marche pas sur mon ordi. :(  

Allez sur le site de Zeldagor ici

23 Décembre 2004 à 12:43 #117 Dernière édition: 25 Décembre 2004 à 20:23 par lolotte
ça c'est pour link1995 :    : :)

http://mickysadventures.online.fr/#

et ça pour les zoooootres !!!!!!

:perenoel:  :D   B)  

**  *   *   *   *   *   *   *   ** eeeet vouiiiii j'aiiiii fiiiiiniiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

:mdr:

Si tu l'a vraiment fini dis nous vraiment le code . . .

23 Décembre 2004 à 13:20 #119 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 13:32 par link1995
Merci lolotte ton lien  marche. :D

Allez sur le site de Zeldagor ici

:o  donner le code comme ça?!?! ah bé non !!!! faut vous creser un peu quand même, un petit indice :

il ne vous manque plus qu'un chiffre pour trouver les 9 entités, et vous avez tous les éléments pour le trouver.  :D

wala, ça serait sympas de ne pas balancer le code comme ça sur le forum pour le plaisir du jeu, si vous ne trouvez vraiment pas, il reste toujours les messages privés.  B)

AOUuuUUUuuUUUUMMMmmmmmm ÔH GRAND AL  :god:  

23 Décembre 2004 à 15:18 #121 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 15:37 par Xiaoxiao
Toi qui a vaincu l'ignorance (**)
et qui cherche tes paires dans cet étroit chemin  (*) (*) (*) (*)
et reprend ainsi cette mélodie sacrée (*) (*) (*) (**)

Et puis rentrez les chiffres: **, *, *, *, *, *, *, *, **.
On sait jamais.

P.S. Je peux pas jouer noname19 continue la soluce. :angry:

23 Décembre 2004 à 15:38 #122 Dernière édition: 25 Décembre 2004 à 20:24 par lolotte
:mellow:  tu TE félicites???  :)

bé t'as raison  :P  

Hééé ho!
Lolotte c'est que je l'ai balancé de même comme tu dis car je n'ai plus ma partie et je peux pas savoir que c'est le bon code!
Puis ça aurait duré des heures et des heures de temps pour le trouver.

Alors oui je me félicite!
J'ai bossé pendant 3 ans sans trouver et aujourd'hui l'ilumination me viens.

Si tu n'est pas content tu n'a qu'a t'en aller et allez faire une énigme sur l'autre forum c'est tout.
Tu seras considéré comme un dieu! ;)

J'éspère que t'est contente.  

wé... si ton but c'est ça c'est pas mon problème hein...
mais j'trouve pas ça trés cool pour le mec qui s'est cassé la tête à créer un jeu pareil, m'enfin tu vas pas me raconter que t'as pas pris de plaisir à te creuser la tête pour trouver la soluce non? J'aurai balancée la soluce comme toi? tu te serais autant régalé à terminer?

bé t'as raison, félicite toi, sur ce forum, après t'avoir lu, personne n'aura plus le même plaisir, c'est bien, j'vois plus trop pourquoi jouer à des jeux à énigmes qi'y'a juste à regarder des topics pour les résoudre.
mais chacun sa façon de voir et de respecter le travail du mec qui se trouve derrière le prog.

réfléchis qd même là dessus, je ne dis pas ça pour te souler ou te prendre la tête, j'suis juste vachement déçue, c'est tout.

Mais j'ai jamais dit que tu doit faire une dépression! :lol:
Bon on reveins au sujet.

Moi je vais refaire le jeu pour voir s'il n'y a pas
quelque chose qui cloche dans la soluce.

Les solutions des jeux sert SEULEMENT à ceux qui veulent gacher le plaisir.
Donc moi j'ai fait une soluce pour les gens bloqué dans le jeu, c'est tout!
De plus j'y ai joué au jeu car je ne me souviens même plus de l'histoire au complet.

Finalement je n'ai pas gaché Mickey Adventures mais je l'ai plutôt amélioré!
:)

P.S. La soluce détaillé continue encore!

23 Décembre 2004 à 20:00 #126 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 20:00 par noname19
Je rajoute quelque chose:
La soluce a été créée pour ceux qui sont bloqués et non pour ceux qui veulent faire le jeu avec toute la soluce.
Mais ce que je suis pas sûr ça serait peut-être de marquer en jaune les passages de codes ou bien demander aux membres où ils sont bloqués et de leur donner le bout de la soluce par MP.

PS: La soluce avance, je suis rendu presque à la fin.

Ben oui là c'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi tu le cries à tout le monde que le code c'est celui que tu as trouvé... c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai envoyé un MP et pas posté sur le topic... Maintenant qu'on sait, pour les autres, tu pourras peut-être remplacer dans ton post les chiffres par des * non ?

Enfin, quand même c'est vrai qu'on reste sur sa faim au bout !! :wacko:  

24 Décembre 2004 à 00:28 #128 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 20:15 par Seth
CitationJe suis pris dans le village des bébites à têtes mauve.
Je suis rendu l'assistant de Iza,mais j'arrive dans une maison qu'il y a une machine mauve et il y a trois cercles et deux rangées de formes géométriques.
Comment il marche ce truc? :angry:  :boulet:  :cry4:  :crying1:  :mad:
:naze:  :naze:  :naze:

J'ai écris quelque chose plus haut...
J'aimerais bein qu'on me répondes...

Bon j'ai remplacé les chiffres par des ******.

Maintenant il reste Couet à les enlevés.
Bon tu vois je suis pas le seul.^_^  

Je les ai enlevés mais ce que je voulais dire c'est que tu marquais clairement le code à faire... avant ta suggestion on avait pas le code en entier, et peut-être pas dans le bon ordre...

Mais bon c'est fait !! ;) Bon courage aux autres

Ce sais que donné le code gache tous mais l'ancien serveur ferme le 01/01/05 alors donné le cadeau noel en laissant le code.

Je suis vraiment désolé les gars mais ils faut vous forcer!

P.S. Vous pouvez me demander des indices.

Citation

Heu... Vous l'avez oublié ça...
On pourrais me répondre S.V.P. !(Désolé mais les points d'interrogation ne marchent pas é l'ordinateur ou je suis(les accents sur les u non plus)).

:god: Pitié!

Citation
Citation

On pourrais me répondre S.V.P. !(Désolé mais les points d'interrogation ne marchent pas é l'ordinateur ou je suis(les accents sur les u non plus)).

euuuhhh... c'est dans la prison que tu es?  :blink:  

Non le niveau qui précède.  

SVP aidez moi je suis concée à l'endroit ou ya des téléporteur, une salle avec une boule rose et une enigme ou je comprend rien  :cry3:  

Bon Seth toi va voir à l'écran à gauche complètement d'ou ce que t'est et va parler au gars à coté d'un militaire.
Écoute sa recette et écrit tous les chiffres qui'il dicte.
Retourne à la machine et choisis les plaques mauves qui correspondent aux chiffres.

OniLink toi, tu devra attendre pour la soluce déttailé car ce bout est assez compliqué.

Vraiment?? J'aurai jamais deviné! :lol:

26 Décembre 2004 à 21:42 #141 Dernière édition: 26 Décembre 2004 à 21:44 par Seth
Citation
Citation
Citation

euuuhhh... c'est dans la prison que tu es?  :blink:
Bon...

J'ai rencontré Iza dans la sorte de village où je donne mon plassouz  à quelqu'un.
Après,on est arrivés dans une ville avec des bébites à têtes mauve.J'ai été à la place où on se trouve un tuteur.Après ça,je suis rendu l'assistant de Iza.APRÈS qu'est ce que je fais?

P.S.Je suis entré dans une maison après avoir été l'assistant de Iza.Comme par hasard,il faulait appuyer sur un bouton pour entrer.Mais tu avais un temps limité.
Je suis entré,il y avais une machine,c'est LÀ que je suis rendu.

Merci :hello: !

---

Je viens de lire ce que tu m'as dit XiaoXiao.Laissez faire,,je peux continuer.

Merci Xiao!

si il faut que tu trouves un truc pour faire l'i-mail, va donc faire un tour vers la gauche tu y trouveras un cuisinier qui a de bonnes recettes  ;)  

28 Décembre 2004 à 11:28 #143 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 11:30 par lelinuxien
g fini le jeu !! grace à vous et à vos solutions !!!!!! merci !!! :bisou:

maintenant pour ceux qui trouvent pas le code je peu vous dire que c super simple en fait (kan on a lé aides de al et de Xiaoxiao!)        encor merci et bonne chance pour les autres !!! ^_^

:god: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vou vénère tous !! lol

Motdumodo: le forum n'étant pas un chat, on fait attention à l'orthographe.

Oui bon,OK.
J'ai donné le truc mauve à la bébite à côté de Iza.
Maintenant,je sait pas quoi faire!

Va devant la porte d'Iza à l'exterieur mais n'entre pas.
Tu vois les bouteilles à droite de la porte? Prends en une.
Va voir le soit disant systeme d'alarme et...
Reviens voir le robot à coté d'Iza puis je te laisse continuer.  

CitationVa devant la porte d'Iza à l'exterieur mais n'entre pas.
Tu vois les bouteilles à droite de la porte? Prends en une.
Va voir le soit disant systeme d'alarme et...
Reviens voir le robot à coté d'Iza puis je te laisse continuer.
Je vais voir les bouteilles et ça dit:
''C'est un tas de bouteilles de bière vides''
Il n'en ramasse pas!

salut, je sais qu'il y a deux fois la solution pour le monde des téléporteurs, mais j'ai eu beau suivre les instructions je suis toujous coincée  :cry3: Il est dit qu'il faut appuyer sur le bouton rectangle et carré pour avoir des panneaux, ok, j'appuie sur les rectangles j'ai bien des panneau, mais sur les carrés ça change juste la couleur autour de l'endroit où je me trouve.

Donc en clair, je suis paumée  :cry3: :cry3: :cry3: :naze:

kahlan35 je pense que tu veux parler du niveau avec les petites salles et les téléporteurs avec les signes ?
ça fait plus d'un an que je n'avais pas joué à micky's donc je peux pas me rappeler ce qu'il faut faire
donc je vais te dire quoi faire à partir du début (grâce à notre soluce) mais je suis pas sûr que ça va marcher :
- Téléportez-vous, et cliquez sur le bouton rectangle.
- Souvenez-vous du logo qu'il est dessiné. Rabaissez-le.
- Téléportez-vous à gauche.
-
- Changez le panneau jusqu'à avoir le dessin de tantôt.
- Re-téléportez-vous et cliquez sur le bouton carré et regardez le dessin #2, téléportez-vous à droite.
-
- Téléportez-vous à gauche et changez le panneau jusqu'à avoir le dessin #2.
- Re-téléportez vous
-
- Cliquez sur le bouton carré et rectangulaire (dessin #3) et téléportez-vous à droite.
- Téléportez-vous à gauche et changez le panneau jusqu'à avoir le dessin #3.
-
- Cliquez sur le bouton carré avant de vous téléportez.
- Téléportez-vous à droite.

en attendant, je vais recommencer la soluce, la mettre à jour et corriger toutes les fautes, etc. pour que ça soit un peu plus clair (et en plus, je pense que je vais rajouter des belles images...) ;)