Navi tracker ou est tu

Démarré par shadow link, 02 Juillet 2004 à 22:58

Dites moi pourquoi Navi tracker's n'est pas
The legends of zelda four  sword adventure  :angry:
( en tout au canada )

quelqu'un pourquoi SVP
répondez moi??? :unsure:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

C'est très simple. Dans ce mode de jeu, Tetra donnait des conseils pour trouver les pirates de manière vocale. Le jeu étant fait au japon, Tetra parlait japonais. Et comme la traduction demanderait trop de temps, le mode a été abandonné pour l'Amérique et l'Europe...  :(  

c trop c***t moi qui avait tellement envit de l'essayer
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Je sais, je sais, je te comprends mais que veux-tu, c'est ça la vie  :P  Eh puis, si tu y tiens tant que ça, il reste toujours l'importation, mais j'espère que tu te débrouilles bien avec le japonais... ^_^  

:D  :D  :D dans ses moment la j'aimerais parlé le japonais :D  :D  :D  
-Shadow link

Citation:D  :D  :D dans ses moment la j'aimerais parlé le japonais :D  :D  :D
Qui n'as t il jamais rêver pour jouer à des jeux en avant première?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

yavais pas que ça sinon yaurais du sous titrage en plus de donner des conseils elle disait le nom que tu avais ecris en japonais donc c'est largement plus dur à faire

Bah je pense que c'est pas ça qui va gacher notre plaisir  .... ou enfoncer le clou :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non en effet, car je me suis procuré le jeu, et franchement, je l'adore. :wub:  Bon c'est sûr que les graphiques ne sont pas extraordinaires pour une gamecube,  <_< mais pour la gameplay et le fun, il n'y a pas à redire... ^_^  

c vrai c un des meilleur jeux de zelda que g jouer :D  :D  
-Shadow link

Pas pour moi!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Darounia qu'est-ce que tu reproche a four sword apat peu t etre les graphique <_<  
-Shadow link