comment avez vous de coeur dans zelda OOT

Démarré par shadow link, 26 Juin 2004 à 20:01

combien avez vous de coeur dans zelda OOT

3
2 (5.6%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)
6
0 (0%)
7
0 (0%)
8
1 (2.8%)
9
0 (0%)
10
0 (0%)
11
0 (0%)
12
0 (0%)
13
1 (2.8%)
14
2 (5.6%)
15
0 (0%)
16
2 (5.6%)
17
1 (2.8%)
18
2 (5.6%)
19
3 (8.3%)
20
22 (61.1%)

Total des votants: 36

Moi je les ai tous donc c'est a dire 20 coeur :rolleyes:  :rolleyes:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

PPFFF c'est dl'a merde ca.
Moi j'en ai 40 (Bah ouais, 20x2 parceque j'ai la double énergie) ;)

J'ai fini sur ma vieille N64 avec tous les coeurs ( 20 donc ).
Pis avec la version sur GC ( ya aucun changements ) j'ai testé et j'ai fini le jeu avec 3 coeurs...

27 Juin 2004 à 17:44 #3 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 09:51 par Jojo
Moi j'en ai 20, mais ils sont améliorés donc ils durent plus longtemps (je suis allé voir une fée  :P ).

Moi aussi j'en ai 20 avec la double résistance :P  

Moi, j'ai carrémant tout finit à 100% Coeur(20x2), magie(x2), épée(x2 ou x3), attaque cyclone(x2), tous les masques(29).Tous les objets...

Bon, c'est à 100% quoi.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Attaque cyclone x2 ?
On l'a où ? Ca provoque quoi de plus ? (je suis pas sur de l'avoir).

moi 19 et troi car de koeur  il men reste un seul  :(  
Bouletiseur.

Moi j'ai tout trouvé!!!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationAttaque cyclone x2 ?
On l'a où ? Ca provoque quoi de plus ? (je suis pas sur de l'avoir).
L'attaque cyclone, c'est bleu, ça inflige 1 tout autour de toi.
Super-attaque cyclone, c'est bleu, ça passe au rouge, ça inflige 2 autour de toi.
Darunia est bien!

Bref sa a l'air ke la plus par du monde trouve sa facile mais

question est-ce qu'un de vous n'a pas utiliser internet <_<  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

moi je l,ai est tous
et sans internet(parce que mon ordi avait plusieur virus tellement que j'avais de la misere a ouvrir mon ordi)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

20 sans Internet!  Ocarina of Time est un jeu excellent mais trop facile!  aussi 99 Gold Skultula  
MOOOOO

Oulà je me souvient plus moi :D
Je crois que j'en avait 24 la première fois que je l'ai fini (12 X 2)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Jamais internet, c'est de la triche!!!
Darunia est bien!

Non moi c'était sans internet .... mais avec un bouquin :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation20 sans Internet!  Ocarina of Time est un jeu excellent mais trop facile!  aussi 99 Gold Skultula
999 Skultulas, grâce à "dark link1" dans "besoin d'un coup de main dans OOT", dans "The legend of zelda", "topic fermé(je crois).
Darunia est bien!

moi j'ai un truc mais beaucoup trop long pour 999!! dans mon autre partie j'en ai eu 98 sans le truc et en prennant le dernier j'ai fait le truc pour en avoir 102.  C'est quand que le gold skultula est dans un trou dans hyrule, tu vas le chercher à l'aide de ton boomerang puis tu saute sur la plate forme multicolore qui te ramène dans les plaines d'Hyrule.  Une fois sorti, tu vas avoir le gold skultula et quand tu vas redessendre dans le trou, il va y être encore! :P  Un bug mais c'est assez comique comme bug :D
MOOOOO

C'est comme ça que j'en ai eu 999!!! :rolleyes:  :rolleyes: (à, que de bonheur).
C'est le seul VRAI maximum!!!
Darunia est bien!

normal:cc'est un nombre a 3 chiffres les skulkutas

Aprés, 1000, ça bug(tu peux plus bouger ton personnage, tu es obligé d'éteindre).
Darunia est bien!

moi aussi j'ai fini le jeux a 100% sans soluce
jmen suis surtout vu pour les skultulas d'or(j'yai passé plus de temps que pour finir le jeu)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Finir le jeu, c'est le finir à 100%, pour moi.
Voir 200% :lol:
Darunia est bien!

Moi j'ai tous dans oot (tout ce qu'il y a a avoir)
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

;) il est d'un coter impossible davoir tou car un bug fait que tu peu avoir un inventaire plein de bouteille mais si tu n'a pas tout ton inventaire de bouteille c'est que ta pas fini mais de l'autre coter si tu as tout c'est bouteille donc tu na plus rien des arme de ton inventaire alors tu na toujours pas fini!
Ce n'est pas mon intension si je flood.

Je suis le secret de la lumiere qui donne la vie.

hein je comprends pa vraimen veux tu dire que si tu a fini et que tu transforme tout enbouteille c comme  si tu avait fini sans avoir fini car tu plus rien apart des bouteille, enfin je crois :unsure:  
-Shadow link

Avoir des bouteilles à la place des objets, c'est ne pas finir le jeu!!!

T'as par exemple plus de haricots, c'est pas fini!!!
Alors que si t'as les 4 bouteilles et les haricots, c'est bon!!!

PS:J'ai mis les haricots magiques en exemple mais c'est pareil pour les autres.
Darunia est bien!

moi j'en ai 18, il m'en manque 2. :angry:  

HS DESOLE

Dis-moi au faite shadow link... tu sais parler français?ya une faute d'orthographe dans le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"comment avez vous de coeur dans zelda OOT, sondage pour seux qui on fini le jeux"
c'est po bizarre ça? :blink:  
Bouletiseur.

:rolleyes: il n'y a pas que ce site il y en a plein d'autres :rolleyes:  

Darounia je serais curieux d entendre ta liste de 29 masques...

:o alors darounia tu peut relevé ce défit :rolleyes:  :D  ;)  :P  

CitationMoi, j'ai carrémant tout finit à 100% Coeur(20x2), magie(x2), épée(x2 ou x3), attaque cyclone(x2), tous les masques(29).Tous les objets...

Bon, c'est à 100% quoi.
Déja l'attaque Super Cyclone on l'a dés le début , et y a pas 29 masque dans OOT , tu confond avec MM  

ouais et surtout il veut jouer au malin avec ses soit disantes stats de barbares...

:huh: oh mais peut être il dit vrai vous 'en savais rien vous ne lisez pas dans ces pensées <_<  

<_< n importe quoi beau gosse !!!
tout le monde sait qu il y a a peine une dizaine de masques dans OOT...tss !

:angry:  :o oui mais vous n'en savez rien du tout  

je pense qu'il a, a peine 8 masque dans majora's
et oui on le sais
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citation
CitationMoi, j'ai carrémant tout finit à 100% Coeur(20x2), magie(x2), épée(x2 ou x3), attaque cyclone(x2), tous les masques(29).Tous les objets...

Bon, c'est à 100% quoi.
Déja l'attaque Super Cyclone on l'a dés le début , et y a pas 29 masque dans OOT , tu confond avec MM
et en plus dans mm il y a 24 masques :huh:  :huh:  :huh:  

voila comme ca ca regle definitivement cette histoire avec Darounia ;)

Sa dépend des parties le plus j'en ait 18 et le moin j'en ait 14!

Citation de: forza-zelda le 20 Juin 2005 à 20:39
Sa dépend des parties le plus j'en ait 18 et le moin j'en ait 14!

Désolé de te dire mais rien ne sert de remonter un topic qui date de l'année dernière .
Pour ma part j'ai tous les coeurs .

Maintenant qu'il est remonté utilisons le. Moi, j'ai au N64 8 coeurs (j'ai recommencé)et au GC 7 coeurs (j'ai recommencé)

Étrangement dans les 2 je suis rendu adulte sans donjon adulte de fait.

Je les ai tous finis sauf AOL car celui-ci je m'en moque royalement (décision sans appel) et MM car ce jeu m'a déçu donc je suis allé à la fin (quelle torture !) et je l'ai rangé, youpi.

Mes vingt coeurs de OOT