Bonjour!Je suis nouveau!

Démarré par Gab, 16 Juin 2004 à 23:17

bonjours je suis nouveau et je pense que cette histoire pourrais en faire parlé quelques-uns.C'est tirée de ocarina of time mais quand meme!! :)
                                            La légende de Zelda
                                  Chapitre 1 :L’éclair mystérieuse!

Un jour, dans un petit village appelé KOKIRI FOREST, un jeune guerrier se repose. Ce guerrier, c’est Link ,un courageux garçon. Tout à coup Link alla voir à la fenêtre et il vit une éclair géante qui s’écrasa d’un coup sur le château de Zelda. Après ce terrifiant événement Link appela Épona(son cheval)et le chevaucha au galop jusqu’au château de Zelda.

Chapitre 2 :Le malheur de Zelda

Enfin arrivé au château Link entra dans la chambre de Zelda, Link la vit étendue par terre. Il était en colère car il savait qui avait tué Zelda. Link désespéré cria de rage et se dit au fond de lui que Ganondorf cette fois-ci était allé trop loin. Tout d’un coup le sages du médaillon de la lumière apparu. Il mit la main sur l’épaule de Link et il lui dit :Si tu prouve ton amour envers Zelda, tu pourras la revoir un jour vivante. ET d’un clin d’œil il disparu.

Chapitre 3 :L’entraînement de Link

Link resta près de Zelda quelques secondes et il repartie sur son cheval. Le guerrier se rendit a Gerudo Valley pour allé se pratiquer a Gerudo Training Grounds avec les guerrière de Gerudo Forteresse. Link avait en-tête de devenir plus fort, plus endurant et plus audacieux pour ensuite vaincre Ganondorf.

Chapitre 4 :Un nouveau Link.

Cela fait plus de deux mois que Link s’entraîne jours et nuits. Il est maintenant se qu’il rêvait d’être depuis si longtemps, un jeune homme audacieux, fort et plus endurant. Il est enfin près. Link fit ces au revoir a tout les guerrière et il repartit sur Épona. Le jeune homme se rendit a Goron City car c’est l’endroit la plus proche pour trouver des fées. Il les mis dans des bocaux pour pouvoir les utiliser plus tard à Ganondorf.

Chapitre 5 :Un dernier souffle avant le combat final.

Après son petit arrêt, Link alla voir la déesse des fées pour acquérir sa plus grosse force. Enfin il se rendit à la porte des sages, il se mit à genoux, il prit son Ocarina et il joua la mélodie de la porte du temps. Cette douce mélodie ouvrit la porte des sages. Link y rentra et il vit le cercle des sages. Il demanda au roi des sages s’y il pouvait rentrer dans la caverne des ténèbres. Puis le roi accepta la demande du jeune homme. Link prit son dernier souffle d’air frais avant d’arriver là où l’air n’est que de la poussière.

Chapitre 6 :Le combat final

Link est très conscient que si il ne réussit pas c’est l’avenir de Zelda qui est en jeu. Alors il continue d’avancer mais tout à coup BAM! Une boule de feu viens s’abattre sur Link. Des flammèches volent de tout les côté déchirant les vêtements du guerrier. Link sait de qui cette attaque sournoise provient. De Ganondorf! Link ne se laisse pas avoir. Voilà qu’il revoit son pire ennemi vaincu il y a quatre ans. Le jeune homme prend son marteau des Gorons et il donne un bon coup par terre. Ce qui forme une géante craque dans le sol et qui frappe de plein fouet Ganondorf. Link un peu affaiblie n’attend pas une secondes et il prend son arc avec ses flèches de lumière. Il en envoie une en plein au cœur de Ganondorf, une autre dans le bras. Le maître des ténèbres n’est plus aussi fort qu’avant. Link utilise maintenant son épée et il l’enfonce le plus loin possible dans la gorge de Ganondorf avec un sentiment de fureur et de rage.

Chapitre 7 :La fin du règne de Ganondorf

Ganondorf se serre la gorge et il prononce ses dernière parole; aaaahrr aaaahhhhhrrr Link aaaahrr nous nous reverrons un jour. Pour terminer une lueur or du fond du maître des ténèbres lui trancha la gorge dans une explosion de lumière.

Chapitre 8 :Le retour de Zelda.

Link ne vit plus rien autour de lui il est plongé dans le vide. Tout d’un coup, il se retrouve en plein milieu du cercle des sages. Comme le roi des sages lui avait promis il ressuscita Zelda. Link fut très heureux de voir à nouveau Zelda. Link prit sa main et ils se sont embrasser. Fin
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Juste ne chose...On ne voit pas le château d'Hyrule depuis Kokiri forest...Sinon ton histoire est très bonne,je trouve!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est vrai merci tu as raison!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas?

:D Saaaaaalut!!!!! :D

On dirai que tu connait bien les régles d'un forum!

Bienvenue!
Bienvenuedo!
Welcome!
Wilkommen!

bienvenue! (ouah! quelle originalité!)

Bon ben
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
C'est déjà un peu plus original,non ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouais mais en ligne, ça aurai été moins encombrant!^^
sinon désolé mais j'ai la cagne de lire ton post

bienvenue sheikboy :lol: amuse toi bien ici très bien ton histoire ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Salut sheikboy moi aussi je suis relativement nouveau ton histoire est très bien ;)  

Salut sheikboy!

Ton histoire est tres bien et tu devrais l'agrandir puis le montrer a Christopho (Admin de ces lieux avec Metallizer) je suis sur qu'il sera res content de le paraitre sur Solarus!

Sign par pouale-link

elle est tres cool !!!

Lol désolé je vais encore passé pour un gros râleur mais je trouve ton histoire....çà mourir de rire... j'espère que c'est une blague ? Premièrement, si c'est une suite à OOT ce n'est pas possible à la fin Link redevient enfant... t l'événement du début ! HAHAHA ! Un éclair s'abat sur le chateau !!  :D  Ganon (dont on ne sait pas comment il s'est délivré) pouvait tuer la princesse Zelda quand il le voulait mais il ne le faisait pas car il devait faire un tennis avec Raura non ? Et puis là il se dit "Tiens, si j'envioyais un éclair sur la princesse Zelda" et pouf ? Lol ca me fait trop marrerrr :P Pourquoi ne fait-il pas la même chose avec Link alors ? Enfin bon je m'arrête là car qui suis-je pour critiquer ? Mais bon je dis ce que je pense... mais vous inquiétez pas je suis en train d'écrire un Fan fiction et vous pourrez me critiquer autantttt que vous voulez ;-) Mais bon bienvenue quand même  :P  

Salut

elle est tres bien cet nouvelle histoire
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

BIENVENUE !!!!!!!!!!! :)

Heu pour l'histoire c'est un peu raté ! C'est court, ça reprend trop OOT, et ça s'enchaîne sans rien y comprendre.
Bof quoi
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Salut (et c'est mon idée à l'origine de le dire en plusieurs langues :(:( )

Pour l'histoire ...bof...Court ...Pas de donjons ...Et on voit pas le chateau d'Hyrule de la Foret Kokiri...Mais il y a de l'idée !lol
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

c'est sur que je ne peux pas faire mieux que toi :angry:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .

18 Juin 2004 à 22:44 #18 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 22:50 par lelinuxien
lol!
Motdumodo: on ne poste pas juste pour dire lol. La prochaine fois, utilise le bouton Editer.  ;)  

bon et on dit quoi ici après avoir dit bienvenue en,je peux plus venir sur ce topic :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

bienvenu
et bonne histoire
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Bon merci tout le monde, alors je crois que je vais la modifier un peux et mettre plus d'aventure et un ou deux dongeon et peut-etre l'envoyer comme fan fictions!! :D  

Vive Solarus!!!

Depuis cette hivers il fait cette histoire.J'avoue que J'ai ris quans un éclair tombais sur la princesse.(Nowhere)

Tout d'un coup le sages du médaillon de la lumière apparu. Il mit la main sur l'épaule de Link et il lui dit :laisse moi te rentrer mon machin dans ton cul!!!! :unsure: