AVIS

Démarré par Thyb, 08 Juin 2004 à 10:50

08 Juin 2004 à 10:50 Dernière édition: 08 Juin 2004 à 11:11 par Thyb
Le 7 juin à 17h49, le membre "Prince Noir" a fait le topic qu'il ne falait pas.

Le voici : (Titré : zavez vu la folle? un debat)
"La magicienne machin truc là,elle est bien?elle délire ou elle vulai se fair remarquer?REPONDEZ ge devien fou!"

Etant donné qu'auparavant il lui avait été atribué le statut "à éviter" il fut donc l'heureux gagnant du statut "bannis" jusqu'a nouvel ordre pour insulte à autrui avec déja un casier que témoigne son précédent statut négatif.

Avis à ceux qui auraient la même idée que lui voyez ce qui vous attend...

Néanmoins vous pouvez donner vos impressions.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Je ferme pas le topic mais que ca dérappe pas.
Car ce genre de sujet, ca peut arriver a une bataille entre ceux qui sont pas d'accord et ceux qui sont d'accord.

Bah...

Je pense que c'est loin d'etre une erreur de blâmer P-N a nouveau(Cest pas Puissance-Nintendo....)

Sign par pouale-link

C'est... C'est sur quel forum qu'il a fait ça? Que j'aille voir ce qu'il a contre moi!!!
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

le topic a été supprimé

Et je peux le retrouver?
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
...............Woa.

Mais ce gar est vraiment débile je vous jure vous avez bien fait

c'est vraiment degeulasse (je l'ai aussi dit dans le topic)
mais vire quelqu'un reviens au moderateur (je ne veux pas mimpliquer dans la banissement d'un membre) - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationEt je peux le retrouver?
Je pense qu'il est encore dans divers sous le même nom:
"z'avez vu la folle"

non, je crois pas.. quand un modo. supprime un topic il reste introuvable... - -'
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

mais se n'ais pas bien de faire un topic expres pour parler dans son dos
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

justement on est en train de faire exactement la meme chose que lui il a fait pour la magicienne du vent... - -' vaut mieux qu'on ferme ce topic... - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

oui tu a raison
que quelqu'un ferme se topic
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi, du moment que personne ne dit que je suis folle, ce topic ne me gène pas.... Mais si vous dites que je suis folle, là, ça va me faire beaucoup de peine!
Mais j'avais gagné.
Victoire méritée.
Tous mes rêves consumés.
M'opposer serait folie.
...............Woa.

Attendez ce topic sera là tant que Prince Noir sera banni après il sera supprimé!

Pour en revenir au sujet c'est à cause de lui que j'ai fait ce topic pour éviter que d'autres le suive. Prince noir se croit tout permis ici il à mérité largement son banissement.

Il à fait un topic pour couler "la magicienne du vent" si je fais ce topic c'est pas pour le couler lui-même.

Entendons-nous bien...

Pffff , vraiment marre des personnes comme , le floodeur , Edith la s****** ou plus récemment , Prince Noir <_<  

J'espère qu'il en aura pas d'autre surtout pas Edith la s****** et surtout pas Le floodeur(je ne l'ai pas connu mais il a l'air terrible!)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Il faudra que j'en parle à prince-noir.
Dans la vie il est pas comme ça mais là je pense qu'il se lache un peu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationIl faudra que j'en parle à prince-noir.
On te crois mais il faut pas qu'il se lache trop parce qu'il est en sécurité derrière son ordi...

CitationIl faudra que j'en parle à prince-noir.
Un peu trop quand même.
1) Je pense qu'il pourrait faire un petit effort en orthographe. Point de vue lisibilité, ce n'est pas des plus agréable pour les autres membres. Personne n'exigeait de lui une orthographe irréprochable, juste un petit effort de sa part.
2) Il a d'abord dit qu'il n'aimait pas le topic de La Magicienne du Vent dans le topic même. Ensuite, il a créé un topic rien que pour dire une fois de plus d'une manière plutôt vexante qu'il n'aimait pas le topic de La Magicienne du Vent.
Je peux comprendre que Prince Noir n'était pas intéressé par ce topic, mais plutôt que d'insulter La Magicienne du Vent, il n'aurait rien dû poster et faire comme si ce topic n'existait pas.
Je pense quand même que la moindre des choses quand on ne se sent pas concerné par un topic, c'est de ne rien dire plutôt que de venir le souiller.  

Exact.

En créant son topic il a :
1) insulté quelqu'un
2) incité au flood

Donc la sanction était méritée.

09 Juin 2004 à 16:43 #21 Dernière édition: 09 Juin 2004 à 16:44 par Valoo
Oui enfin bon, je lui expliquerai cet été les bonnes règles d'un forum et si il se repentit, j'aimerais qu'on le débanisse :)

D'un autre côté, je suis totalement d'accord avec vous, il méritait ça !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai vraiement pas aimé se topic il était trop méchant.En plus on ne dit pas sa a des filles.

Ben ni les garçons hein !

Je suis contre le banissement de P-N !!!!!

OK y c'est emporté ....mais de la à le bannir 1 AN !!!!!!

Et ...franchement ...le topic qu'il a critiqué....ben...IL AURAIT PAS DU AVOIR LE TEMPS POUR LA BONNE RAISON QUE LES ADMINISTRATEUR AURAIT DU LE SUPPRIMMER BIEN AVANT QU'IL PUISSE LE LIRE !!!!

P.S : Je dit pas ça méchamment mais le topic en question il est NUL !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je comprends un peu ou je devine la réaction de prince-noir. Je ne sais pas si je vois juste, mais j'imagine qu'il découvrait les forums lorsqu'il est arrivé ici. J'ai déjà fait l'expérience avec un bon pote sympa, mais qui avait pour habitude d'écrire rapidement sur un clavier. Il savait lui se tenir sur le forum, mais son écriture était presque illisible.

La différence avec prince-noir, c'est qu'il crééait des topics pour tout et n'importe quoi, ce que les modérateurs n'ont pas aimés. Et les conseils que nous lui avons donnés n'ont fai que le fâcher d'avantage, et c'est ainsi qu'il a hériter du statut "à éviter".

Je comprends un peu, mais après tout ce temps, il aurait pu quand même découvrir et comprendre lui-même ce qui lui était repproché, ce qu'il a refusé de faire.

A bon entendeur :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

de plus il a deja eu un avertissement avec son statue: "A eviter"
alors.... - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est vrai mais il a créé un topic sur lequel on peut donner son avis !!!!

C'est pas ça le principe d'un forum !!!!!
Je suis d'accord pour son écriture mais bon ....Je lui en parlerais ....

09 Juin 2004 à 21:45 #28 Dernière édition: 09 Juin 2004 à 21:47 par Thyb
Peut être mais des avis comme ça, personne n'en veut. Son avis était méchant et pas dans un but sain. Il n'a fait qu'agraver son cas sur ce forum!

Il savait pertinement en faisant ce topic il aurait eu ce problème il a voulu jouer avec le feu.

Comme on dit : "Qui sème le vent récolte la tempête"

C'est aussi simple que ça...

Je n'ai pas trouvé le topic...
Au moin,j'espère que ça ne se passera plus...

Je suppose qu'il a ete supprime pour atteinte a un membre ;)
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Tu te prends pour qui Thyb ? Tu crois que de créer un topic contre un membre (de la même façon que Prince-noir) te permet d'être aux yeux de tous supérieur à lui ? Tu te trompes royalement, d'ici ce soir, je supprime ce topic et si tu ne te reprend pas, il pourrait t'arriver la même chose qu'à ce membre... Tu n'a peut-être pas lu le règlement aussi.
@is06

Je ne l'ai pas vraiment banni un an, j'ai voulu le bannir pour une durée indéterminée et c'est pour ça que j'ai mis un an mais il sera débanni avant...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationTu te prends pour qui Thyb ? Tu crois que de créer un topic contre un membre (de la même façon que Prince-noir) te permet d'être aux yeux de tous supérieur à lui ? Tu te trompes royalement, d'ici ce soir, je supprime ce topic et si tu ne te reprend pas, il pourrait t'arriver la même chose qu'à ce membre... Tu n'a peut-être pas lu le règlement aussi.
Je suis nouveau ici et j'ai vu votre sujet de conversation sur le membre que vous avez banni. Et je ne suis pas d'accord avec la réaction de Metallizer.

Si Thyb (sur lequel t'as l'air de t'acharner) avait fait ce topic, c'esr pas forcément pour rabaisser plus bas que terre Prince noir. C'est un message.

Vu comment il à tourné son sujet c'est juste pour dissuader les autres membres de suivre prince noir dans ces actions. Je pense que son topic est justifié contrairement à celui de prince noir qui était complètement sans raisons (il y a un extrait de son topic ici).

Néanmoins, le reproche qu'on peut faire à Thyb c'est qu'il à, et c'est vrai, déraillé de son idée initiale.

11 Juin 2004 à 12:59 #34 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 13:01 par Metallizer
Je ne suis pas à 100% contre l'avis de Thyb. Il a cependant tord de s'octroyer le droit de juger un autre membre et de déclarer son banissement, c'est aux admins de décider de cela. Mais ce qui me frappe le plus, c'est qu'il agit exactement comme Prince-noir, ce dernier se comportait mal envers un autre membre et Thyb fait exactement la même chose. Ce topic est un topic dans lequel Thyb aurait dû modérer ses propos...

CitationAttendez ce topic sera là tant que Prince Noir sera banni après il sera supprimé!

Pour en revenir au sujet c'est à cause de lui que j'ai fait ce topic pour éviter que d'autres le suive. Prince noir se croit tout permis ici il à mérité largement son banissement.

Il à fait un topic pour couler "la magicienne du vent" si je fais ce topic c'est pas pour le couler lui-même.

Entendons-nous bien...
@is06

Oui sur ce point là c'est une erreur de ma part et j'en suis désolé...

c'est moi oú vous reprenez exactement mes paroles... - -'
Bref, qu'on supprime ce topic qui porte attente a un membre AUSSI!
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Merci a toi Cristopho , je pense qu'il comprendra la leçon !!!

Dans combien de temps tu pense le dé-bannir ?!?

P.S:
Je suis d'accord avec Metallizer !!! Faut pas dire des choses dans le dos des gens alors qu'il sont plus là pour se défendrent !!!!!En faisant ça tu te retrouve encore + bas que Prince Noir  !!!!!!!

Prince Noir lui a eu le courage de dire ses opinions "en face de" la personne en question si je puis dire !!!

..
c'est pas ca qui va le debanire...
Je pense que Tybe devrais un peu se clamer. - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Oui bon l'affaire est classée, n'oubliez pas que vous ne devez pas vous autoriser à descendre un membre en créant un topic à son éfigie, si un membre vous perturbe, parlez-en plutôt par MP aux modéros ou mieux aux admins car il n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose...
Je ferme, affaire classée :)
@is06

Et je rajouterais même que ce n'est absolument pas un acte de lâcheté.
Certains membres m'ont déja contacté pour se plaindre, et ça s'est très bien passé. Ca évite juste de ne faire toute une affaire pour vraiment des broutilles :)