Quel personnage êtes-vous?

Démarré par Cetais, 15 Septembre 2007 à 18:49

15 Septembre 2007 à 18:49 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 00:54 par cetais

Which Final Fantasy Character Are You?

Vous pourrer savoir quel personnage vous ete dans Final Fantasy...

Comme l'image en haut l'indique, je suis Yuna...

Mais, il faudrait faire ce petit test:

http://www.ff-fan.com/chartest

Puis, vous ete quelle personne?

P.S.: Aficher vos image S.V.P.!

Je ne connais rien aux personnages ni à la série FF, mais j'ai tout de même fait le test. Au passage, j'ai trouvé que les questions manquaient parfois un peu d'intérêt, pour ne pas dire souvent. Soit, néanmoins, je suis :

Mais je sais pas trop bien qui c'est, ni ce à quoi elle correspond ^^ (à part les deux petits mots sur l'image).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

15 Septembre 2007 à 20:58 #2 Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 00:57 par Grevious-ganon798
Moi
Je vois pas du tout qui c'est par contre  :rolleyes:
Ca a l'air d'être un voleur... Ca me convient... Je crois :ninja:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 15 Septembre 2007 à 20:58
Moi
Eh ben! On se demande ce que t'a pu répondre à la question #2... :lol:

Tadaa! Je suis Tifa. Je croisais les doigts pour tomber sur elle, c'est ma préf... Y'a qu'à voir ma sign. :rolleyes:

Citation de: Licious le 16 Septembre 2007 à 01:09
Moi

Tadaa! Je suis Tifa. Je croisais les doigts pour tomber sur elle, c'est ma préf... Y'a qu'à voir ma sign. :rolleyes:

C'est la meme image que ta sign! Tu as de la chance!

Mince, j'ai oublié de prendre l'image :P

Tant pis, pour dire, je suis Vivi, le petit magicien, c'est tant mieux, parceque je l'adore celui-là :lol:

@Gégé798 : Vaan, c'est, comme tous les héros de FF, un boulet :mrgreen: En fait, c'est bien un voleur à la base, mais son rêve est de devenir pirate de l'air, le reste étant du spoiler, je vais me taire :ninja:

16 Septembre 2007 à 09:50 #6 Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 10:28 par Mymy
Mouais, j'avais hésité à créer ce topic, vu que je l'ai vu avant toi : il était dans la sign de Floya ^_^ M'enfin j'ai déjà mon test Zelda donc donc... :)

Mon résultat est Aéris et je dois dire que j'en suis contente ! Je ne jamais joué aux FF, mais presque tous mes ex m'ont dit que je lui ressemblais, hormis les yeux verts que j'ai bleus. Sachant qu'elle vend des fleurs, qu'elle est gentille, et qu'elle provient du village glaçon (comprendra qui pourra :rolleyes:), ça fait beaucoup de coïncidences lol ;)

Sinon, s'il fallait critiquer ce test, je dirai que déjà, c'est dommage qu'il soit en anglais, car certains ne peuvent pas le faire. C'est vrai que les questions sont un peu bizarres desfois, mais c'est pour se rapprocher au mieux des perso, et ça je peux le comprendre ;)
Par contre, les deux mots en dessous (pour ceux qui se posent la question) sont vraiment insuffisants pour nous définir ! Dommage qu'il n'y ai pas de plus grande conclusion à la fin !
Mais bon, vu que c'est un test, ça m'a beaucoup plu de le faire :)

*heum*

Je suis Kefka.

:ninja:

Alors soit j'ai mal compris les questions (c'est possible), soit le test ne marche pas pour moi...   parce que bon, je ne connais pas trop les persos de FF, je m'attendais à tout sauf à lui :linkXD:.
     Je crois que je vais le refaire en relisant mieux les questions^^'.

Honnêtement, je pigeait que dalle de ce qui racontait :ninja:, alors j'ai fait au pif... :wacko: :paf:

Citation de: Licious le 16 Septembre 2007 à 01:09
Moi

Non mais c'est vrai quoi, ca lui servira plus trop  :rolleyes:
[/url]

Eh alors  :mrgreen:
Quelqu'un a un probleme  :ninja:

16 Septembre 2007 à 16:34 #11 Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 16:42 par Linkexelo
Et moi:

<_<.

Bon c'est pas bien grave , j'aurais mis FFX à la une je serais tomber sur Yuna et sa me va^^.

Pour moi c'est pas mieux T_T ^^'

De toute façon je m'en fiche j'ai fait au pif car c'est en anglais et j'ai pas joué a un seul Final Fantasy ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 16 Septembre 2007 à 16:40

De toute façon je m'en fiche j'ai fait au pif car c'est en anglais et j'ai pas joué a un seul Final Fantasy ;)
Tu fais pareil que moi: tu vas sur Google , tu met le lien , ensuite tu l'as et à coté: "traduire la page" , tu clike sur sa^^

Je suis Ashe, je ne connais rien du tout aux FF moi non plus ^^"

Citation de: Linkexelo le 16 Septembre 2007 à 16:40
Citation de: D@rklinkg© le 16 Septembre 2007 à 16:40

Tu fais pareil que moi: tu vas sur Google , tu met le lien , ensuite tu l'as et à coté: "traduire la page" , tu clike sur sa^^

Ok, mais ses une traduction merdique!  ^_^

Ca peut toujours aider ceux qui ne parlent pas un mot d'anglais. Mais c'est vrai que ce genre de traduction est très approximative.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Ynanome le 16 Septembre 2007 à 11:24
*heum*

Je suis Kefka.

:ninja:

Alors soit j'ai mal compris les questions (c'est possible), soit le test ne marche pas pour moi...   parce que bon, je ne connais pas trop les persos de FF, je m'attendais à tout sauf à lui :linkXD:.
     Je crois que je vais le refaire en relisant mieux les questions^^'.
Euh, t'as une image de Kefka ? Parce que de nom, ça ne me dit rien... :P Quels étaient les deux mots qui le/la définissait ?

Sinon, pour ceux qui font le test au pif parce qu'ils ne comprennent pas l'anglais, franchement, c'est nul...

Citation de: Couet le 16 Septembre 2007 à 17:37
Je suis Ashe, je ne connais rien du tout aux FF moi non plus ^^"
Je trouve que ça te va bien pourtant :)
En plus, je crois que le personnnage Ashe a été inspiré d'une française ;)

Citation de: Kommeno le 16 Septembre 2007 à 16:06
Eh alors  :mrgreen:
Lol, t'es vraiment tombé sur lui en mettant tes réponses ? Trop fort :P

Je suis d'accord avec toi mymy, une meilleurs descriptoindes perso aurai été mieux parce que je les connais pas encore tous... Mais ca av je suis tombé sur ma terra chérie...

Et oui elle te va bien ton aerith. :P Elle est au moins aussi gentille que toi.  ^_^

Pour kefa

C'est un méchant psychédélique.

Ah be couet par contre je peux pas t'aider je la connais pas encore cette jolie demoiselle.  ^_^

Mais je préfère quand même ton teste mymy.. Au moins on avait de belle description. :rolleyes:

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

"Quiet and legendary warrior"

^_^

Moi c'est pas les questions que je trouve bizarre, c'est les réponses :

Citation15. Nearly done. Any additional comments?
* Hmm... Does this question count towards the final answer?
* ... whatever.

Ah ben les questions sont aussi bizarres que les réponses...  :mrgreen:

Mouais bof, y a qu'une dizaine de persos à tout casser...
Signé : Un mec relou

Tiens, moi aussi je suis Aéris... ça me plaît assez... Elle est toujours gaie,un peu fofolle, mais extrêment efficace, sympa, proche des autres et jolie (ce qui ne gâte rien)..

Bon, honnêtement, les questions sont quand même un peu "bof", mais c'est sympa comme test....

17 Septembre 2007 à 20:26 #23 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 20:27 par Mymy
Tu es comme moi moicoucou !!! Dans mes bras !!! :D

Mais c'est quand même moi qui lui ressemble le plus, nananèreuh :P

Citation de: KuroHunter le 17 Septembre 2007 à 09:59
Lol, tu dis ça parce que finalement ce perso te correspond bien ? :mrgreen:

@Mooglwy : Merci pour l'image de Kefka ;) Mais à quoi ressemble ta perso à toi ?
Et merci pour supporter mon test ! :mokona:

17 Septembre 2007 à 20:43 #24 Dernière édition: 18 Septembre 2007 à 22:44 par mooglwy
Rhaa c'est la beauté_fatal_au_cheveux_vert_qui_se_souvient_de_rien_mais_qui_a_un_passé_térrifiant.  :D

En fait ca se voit pas bien ici mais elle est censé avoir les cheveux vert....  :P
Je t' lily.

[/table

Voila est-ce que c'est bien parce que a part "Advent Children" je n'ai vu aucun Final Fantasy c'etait pas le copain du heros? (je sais plus le nom  :linkXD::mrgreen:.

17 Septembre 2007 à 21:16 #26 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 21:17 par cetais
Citation de: mooglwy le 17 Septembre 2007 à 20:43
Rhaa c'est la beauté_fatal_au_cheveux_vert_qui_se_souvient_de_rien_mais_qui_a_un_passé_térrifiant.  :D

Terra!Cela est!

Citation
En fait ca se voit pas bien ici mais elle est censé avoir les cheveux vert....  :P

Pourquoi un image de Rikku!(FF 10 et 10-2)

Citation de: shadowfox le 17 Septembre 2007 à 21:13

Voila est-ce que c'est bien parce que a part "Advent Children" je n'ai vu aucun Final Fantasy c'etait pas le copain du heros? (je sais plus le nom  :linkXD::mrgreen:.

L'ex d'Areis...

Citation de: Kommeno le 16 Septembre 2007 à 16:06

Oué, moi avec la tuyauterie de la salle de bain .  :ninja:

Sinon moi chui ...

Cloud  :mrgreen: .

Pour les questions j'ai compris une bonne majorité des questions mais certaines bof bof, et pour les FF j'ai vu un pote jouer au 7 et j'ai un peu jouer au 10 .

Citation de: Mymy le 17 Septembre 2007 à 20:26
Citation de: KuroHunter le 17 Septembre 2007 à 09:59
Lol, tu dis ça parce que finalement ce perso te correspond bien ? :mrgreen:

Non mais je constate.
Après j'ai essayé d'en faire plein pour voir, je tombais toujours sur Reno, Squall, Cloud, toussa...
Si Final Fantasy se résumait aux FF 7, FF 8, FF 10(et malheureusement le honteux 10-2) et FF12, on aurait plus qu'à se pendre...
Surtout FF 12, tellement les persos sont pas charismatiques...

Franchement renseigne toi cetais avant de poster... cette image viens de la vidéo d'intro de ff6 sur la version psOne.

Bouh KH tu me deçois... CRacher comme sur ff-x2 parce que tu t'attendais a un rmeake de ff-x, c'est pas cool, pris a part et pour ce qu'il est c'est-à-dire a mon gout plus un spin-off qu'une suite, il reste un excelent rpg, qui s'écarte assez des autres.
D'ailleurs pourquoi dès qu'on s'éloigne du principe générale de la série tout le monde crache dessus. Je pense aussi a zelda 2 et majora's mask, alors que si le jeu avait porté un autre nom nvous auriez sans doute aimé..
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 18 Septembre 2007 à 22:49
Franchement renseigne toi cetais avant de poster... cette image viens de la vidéo d'intro de ff6 sur la version psOne.

Quoi!!!!!!!Mais, voici rikku si tu te demande... http://www.creativeuncut.com/gallery-01/ff10-2-rikku2.html

Sur la PsOne, il a t'il marké: Final Fantasy Dreams! :linkXD:

Citation de: cetais le 18 Septembre 2007 à 23:59
Sur la PsOne, il a t'il marké: Final Fantasy Dreams! :linkXD:

Hein...  :unsure: Tu veux dire quoi?

Euh j'ai déja joué a ff-x et ff-x2 cetais c'est pas du tout la même fille, regarde la coiffure, les yeux, la bouche. C'est pas du tout la même et je vois même pas comment tu peux confonfre tellement c'est pas pareil. Regarde même la photo que tu donnes; c'est clairement pas la même fille.

Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 19 Septembre 2007 à 00:45
Citation de: cetais le 18 Septembre 2007 à 23:59
Sur la PsOne, il a t'il ecrit: Final Fantasy Dreams? :linkXD:

Hein...  :unsure: Tu veux dire quoi?

Euh j'ai déja joué a ff-x et ff-x2 cetais c'est pas du tout la même fille, regarde la coiffure, les yeux, la bouche. C'est pas du tout la même et je vois même pas comment tu peux confonfre tellement c'est pas pareil. Regarde même la photo que tu donnes; c'est clairement pas la même fille.

C'est un fan art...

Voici ce qu'il y a de pareil:

(Le vert fluo est pour representer les carré!)

Alors?

il se trouve que je suis vaan??? c'est qui lui... :blink:
qu'arriverait-il si pinnochio disait: mon nez va maintenant grandir

Majuscule en début de phrases, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Citation de: basssti le 19 Septembre 2007 à 22:52
il se trouve que je suis vaan??? c'est qui lui... :blink:

Vaan est dans FF 12... Il faut  y jouer pour Savoir...

Sinon, :

CitationP.S.: Aficher vos image S.V.P.!
]

Alors! Tu ne suis pas meme pas les regle de ce topic...

C'est pas l'image que j'ai postée, c'est une image qui a replacée la mienne, parce que ffdream n'aime pas qu'on pointe sur son site comme ça, relie mon poste j'ai édité avec la vrai photo de terra.
Pour celle de cette photo je n'affirmerai pas que c'est rikku mais elle y ressemble, mais t'aurais au moins pu avoir l'intellligence de verifier ma photot quand même.  ;)
Je t' lily.

[/table

Héhéhé ! Je suis Cloud ! J'en suis fiers de l'être (de toute façon, je lui ressemble ben avec le respect qui l'a)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 20 Septembre 2007 à 02:26
Héhéhé ! Je suis Cloud ! J'en suis fiers de l'être (de toute façon, je lui ressemble ben avec le respect qui l'a)

Ah vraiment?
Tu envoies tout le monde aller se faire voir?

A ba je viens de faire le test mais connaisant rien au jeu je voulais savoir c'est qui cloud parce que je l'ai eu aussi. :)

20 Septembre 2007 à 20:55 #40 Dernière édition: 21 Septembre 2007 à 21:25 par cetais
Citation de: Flo57 le 20 Septembre 2007 à 19:15
A ba je viens de faire le test mais connaisant rien au jeu je voulais savoir c'est qui cloud parce que je l'ai eu aussi. :)

Connait tu Google et recherche.... <_< Sinon, Cloud apparait dans Final Fantasy VII ...

Edit: Oups, désolé, je me suis mélanger avec Vaan...

Citation de: cetais le 20 Septembre 2007 à 20:55
Citation de: Flo57 le 20 Septembre 2007 à 19:15

Connait tu Google et recherche.... <_< Sinon, Cloud apparait dans Final Fantasy XII ...

Final Fantasy 7.
Si tu ne connais pas les chiffres romains, utilises les chiffres arabes.

Flo57:
Tu aurais pû en effet chercher.
Mais voici sa fiche:
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=clad

A noter que Clad est une mauvaise traduction, mais ce n'est pas très important.

21 Septembre 2007 à 02:40 #42 Dernière édition: 21 Septembre 2007 à 03:04 par MagicCanada
Citation de: KuroHunter le 20 Septembre 2007 à 17:50
Citation de: MagicCanada le 20 Septembre 2007 à 02:26

Ah vraiment?
Tu envoies tout le monde aller se faire voir?

Lol crois-tu que je ferais ça ? Mais j'crois avoir une personalité ressemblace (en fesant le teste) avec Cloud.

Citation de: KuroHunter le 20 Septembre 2007 à 21:01
Final Fantasy 7.
Si tu ne connais pas les chiffres romains, utilises les chiffres arabes.

Flo57:
Tu aurais pû en effet chercher.
Mais voici sa fiche:
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=clad

A noter que Clad est une mauvaise traduction, mais ce n'est pas très important.

Citation- Nom : Clad Strife
- Job : Mercenaire
- Arme : Epée
- Taille : 173 cm
- Né le : 19 août
- Origine : Nibelheim

- Description : Le personnage principal de Final Fantasy VII. Il a appartenu au SOLDAT aux cotés du grand Sephiroth, avant de lutter contre la tyrannique Shinra aux cotés du groupe d'ecologistes Avalanche. Sous un air froid et totalement desinteressé, il cache une grande haine envers Sephiroth. Sa massive épée reflete la puissance guerrière du personnage.

Et que dire de Clad... ahum... Cloud  :lol:

Que de mauvaise traduction comme "SOLDAT" et pleins d'autre p'tit mots cons traduit trop français juste en éliminant les bon mots : "It was up to the SOLDIER in the highly-rated of the big Sephiroth, before fighting against tyrannical Shinra in the highly-rated of the group of ecologistes Avalanche. " :rolleyes:  "Shall we have to learn French and English in France? YES! Because otherwise that is going to end in mess(brothel) with severe problem of translation of bottom!" Nan mais on dirait qu'on sait pas lire l'anglais ou quoi ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

MWAHAHAHA je suis mon préféré : Cloud ^^  ^_^

Ah génial, je suis tombée sur l'un des deux personnages que je voulais ! :P

L'autre personnage sur lequel je voulais tomber est Vivi ! :P

Seb, tu veux bien le faire ce test ? ^^

Je connais pas tellement Final Fantasy, j'ai pu jouer qu'au 10 et encore je l'ai pas fini. (pas envie sûrement ?)

Mais je connais Yuna, j'ai pas choisi FF10 à la première question mais mon résultat reste le même.

Je m'attendais à un test mieux par contre, mais bon.

C'est vrai que les questions sont pas fameuses  :lol:.

Citation de: Medulla le 22 Septembre 2007 à 12:12
Seb, tu veux bien le faire ce test ? ^^

Déjà fait il y a deux ans, lorsque j'étais dans ma période Final Fantasy. Je suis tombé sur Kefka.

Tant que je ne tombe pas sur un personnage Beltan Zippers, je suis satisfait  :mrgreen:

Mystérieux et froid ? J'aime bien ^_^ .

Je suis un mec, alors pas de commentaires :linkXD:.