Quel personnage êtes-vous?

Démarré par Cetais, 15 Septembre 2007 à 18:49

Ce n'est jamais qu'une personnalité à laquelle tu t'apparentes, alors pas d'inquiétude, nous ne te quolibequerons pas ^^.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: daru13 le 03 Octobre 2007 à 21:16
Je suis un mec, alors pas de commentaires :linkXD:.

Moi aussi, mes ses juste une comparaison...

EDIT:Valoo0278, tu est plus vite!

Sympa ... je suis une fille mais bon, il me correspond bien le personnage de Squall. (Dans la 1ère question, j'ai coché ff8 donc, normal que ca m'affiche un perso de FF8 )**
En refaisant le test et en cochant FF7, je suis Zack ^^
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Johanaicente le 18 Décembre 2007 à 11:23

Sympa ... je suis une fille mais bon, il me correspond bien le personnage de Squall.

Donc, tu es antipathique, antisociale, un brin prétentieuse... tu ressembles au plus chiant (derrière Cloud biensûr) des héros de Final Fantasy ? Ma pauvre...

Citation de: Seb le grand le 18 Décembre 2007 à 13:15

Sympa ... je suis une fille mais bon, il me correspond bien le personnage de Squall.

Donc, tu es antipathique, antisociale, un brin prétentieuse... tu ressembles au plus chiant (derrière Cloud biensûr) des héros de Final Fantasy ? Ma pauvre...
Ce n' est qu' un jeu, arrête de rabaisser sans cesse les autres  -_- .

Citation de: jerelink le 18 Décembre 2007 à 13:55

Go back to bed, Tim. Je ne rabaissais personne, je n'ai fait que décrire le personnage auquel s'est identifié la demoiselle par ce test, avec un brin d'humour sarcastique qui semble beaucoup trop subtil pour ton esprit.

Je te prie d'arrêter de me stigmatiser à tout va sans même comprendre ce que j'écris. Je ne suis pas le grand méchant loup, tu sais...

Sauf que le test en question me rapproche de Kefka. What the fuck ? :mrgreen:

Et quelle est la personnalité de ce Kefka Seb ? :P Car pour le peu que je puisse voir, ça te correspond bien ! :lol:

Citation de: Seb le grand le 18 Décembre 2007 à 15:26
Citation de: jerelink le 18 Décembre 2007 à 13:55

Go back to bed, Tim. Je ne rabaissais personne, je n'ai fait que décrire le personnage auquel s'est identifié la demoiselle par ce test, avec un brin d'humour sarcastique qui semble beaucoup trop subtil pour ton esprit.

Je te prie d'arrêter de me stigmatiser à tout va sans même comprendre ce que j'écris. Je ne suis pas le grand méchant loup, tu sais...

On reconnait la le... "Gamer Maléfique" :ninja:

:jesors:

Citation de: Mymy le 19 Décembre 2007 à 12:04
Et quelle est la personnalité de ce Kefka Seb ? :P Car pour le peu que je puisse voir, ça te correspond bien ! :lol:

http://www.sonofasubmariner.com/more.html  :mrgreen:

C'est bien ce que je disais, c'est bien toi :mrgreen:

Citation de: VoLc4nO le 19 Décembre 2007 à 14:28
Citation de: Seb le grand le 18 Décembre 2007 à 15:26

On reconnait la le... "Gamer Maléfique" :ninja:
:jesors:

Lol exactement. :lol:

Quand à moi, je suis ...

J'avoue que j'ai pas compris la moitié des questions. :ninja:

Tu peux te servir de Google pour traduire les questions.
Tiens, je te simplifie la tâche, cliques-ici .

Citation de: Ryuuzaki le 20 Décembre 2007 à 20:40
Tu peux te servir de Google pour traduire les questions.
Tiens, je te simplifie la tâche, cliques-ici

Merci Ryuuzaki. ;):super:

Bon, j'ai refait le test en version plus ou moins traduite ( faut aussi comprendre la traduction très approximative :lol: ) et je suis ...

Le résultat est plus juste en version traduite, je trouve que Yuna me correspond mieux qu'Auron. ^_^

[spoiler]Heuresement que je suis pas tombé sur Verka Kefka. :P[/spoiler]

Moi je vien de le refaire et je tombe sur:

:P.

PS: mis comme prempière réponse: Je ne sais pas :P.