Marrons nous un peu avec le décérébré mondain

Démarré par Noxneo, 14 Juin 2007 à 14:02

A la limite s'il pouvait nous faire une version "statut : occupé", ce serait tout de suite moins gavant :paf:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'aurais dit déconnectée, mais chacun son point de vu hein... :mrgreen:

Citation de: Valoo0278 le 17 Juin 2007 à 00:33
A la limite s'il pouvait nous faire une version "statut : occupé", ce serait tout de suite moins gavant :paf:

Ca serait aussi tout de suite moins msn. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et si il nous en faisait un avec le statut "partit manger" sa serait bien.
Bah oui car on entendrais les sons lorsque l'on mange.
Par contre sa s'il nous fait un avec le statut "au téléphone" la sa serait vraiment gavant, avec les coup de téléphone sens cesse:linkXD:.
Facebook ! <3

Citation de: chuck le 17 Juin 2007 à 16:43
Un voyage à Ibiza! Sa c'est cool! B)

Oui, mais si tu y vas, achette toi des bouche oreille! :jesors: Je sort...

Les sons de Messenger ?! Je dirait plutôt UN son de messenger...

Citation de: Ant1 le 17 Juin 2007 à 14:51
Bah oui car on entendrais les sons lorsque l'on mange.

Hum, s'il faisait les vendanges, vaut mieux même pas qu'il nous simule les bruits... :paf:

Hum par contre pour le téléphone, no comment... :linkXD:

Xenon, ce n'est qu'une maquette... :mrgreen: La version officielle et finale, sera disons, plus poussée ? :paf: Moui, je plains la mémé... :/

Vous allez pas le croire, ...

En regardant ce topic, j'ai remarqué que, ... Les gifs étaient plus fluide sous Firefox. Sur IE, ils sont saccadés. J'ai donc trouvé un nouvel avantage à Firefox. :D
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ca on le savait déjà, ie gère mal les animation les png et pas du tout la transparence.
Mais j'suis curieux de savoir ce que ça vient foutre ici?  :lol:
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 19 Juin 2007 à 16:42
Mais j'suis curieux de savoir ce que ça vient foutre ici?  :lol:

Je me posais la même question... :mrgreen:

Bon, je viens d'écouter cette musique, et franchement, bon c'est pas mon style, mais pourquoi pas :P
La musique derrière est très bien faite, et si on lui a demandé d'intégrer un son d'MSN, bah il a bien respecté les critères. Après, c'est sur que c'est vraiment saoulant... :P Déjà que j'ai coupé les sons d'MSN pour ma part...
Mais bon, pour les amateurs de musique de remix + MSN, bah c'est parfait ! ^_^

CitationMais bon, pour les amateurs de musique de remix + MSN, bah c'est parfait !

Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu viens dire ?  :mrgreen:

T'en connais beaucoup des amateurs des sons de MSN ? :P

Des amateurs d'MSN, et de musiques remixées, si tu préfères... :P
Genre le p'tit kéké qui a tous ses potes sur MSN : Wesh, g pa msn, 1tRnet march pu. Tro cool la zik! on diré ke g msn !
:linkXD:

Citation de: Mymy le 19 Juin 2007 à 21:34
Wesh, g pa msn, 1tRnet march pu. Tro cool la zik! on diré ke g msn !

Tu es possédée... C'est quasiment certain :D

*lance Tubular Bells*

Un p'tit exorcisme ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Noxneo le 14 Juin 2007 à 15:42
CitationTélécharge gratuitement le mix qui fait déjà vibrer les dancefloors d'Ibiza à Miami

Hé ben dis donc, ils ont vraiment des goûts de chiottes à Ibiza et Miami :D

A Rennes aussi, ça passe en boucle à l'Espace, ze boîte (normalement) pour s'éclater (au pire, wizzer chez moi, ça coûte moins cher :P)

Hé béh, on peut dire que les rennois savent faire la fête :D

20 Juin 2007 à 11:18 #67 Dernière édition: 20 Juin 2007 à 11:41 par Binbin
Citation de: Noxneo le 20 Juin 2007 à 11:15
Hé béh, on peut dire que les rennois savent faire la fête :D

Heureusement que je suis normand d'origine ! :D (Hein Binbin, les bretons, têtes de... :P)

PS : on dit les rennais ^^

Edit de Binbin: Ordure! :mrgreen:

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il est moche, ce morceau... une raison de plus pour ne pas aimer David Guetta.
Franchement, il sert de moins en moins, celui-là...

C'est abusé ce que tu vien de dire , je l'aime bien moi , tu ne l'aime pas , d'accord , mais le dire à ce point...Respect ce que les autres peuvent aimer -_-.

Nan mais c'est même pas le problème. Que tu aimes le fond de musique techno remix derrière, Okay. Mais l'ajout des bruits msn c'est de la m****.
T'as vraiment l'impression de te faire emmerder par un contact pendant que tu écoutes la musique c'est crispant. De plus il n'utilise qu'un son, alors bonjour la répétition et les lourdeurs.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Linkexelo le 20 Juin 2007 à 16:22
C'est abusé ce que tu vien de dire , je l'aime bien moi , tu ne l'aime pas , d'accord , mais le dire à ce point...Respect ce que les autres peuvent aimer -_-.
OK, je conçois que tu aimes ce que fait Guetta et je conçois que d'autres puissent l'aimer. Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas te rebeller contre le titre du sujet?

Citation de: Linkexelo le 20 Juin 2007 à 16:22
C'est abusé ce que tu vien de dire

Hum, avec un tel post, c'est sûr que tu es très bien placé pour faire la réflexion... -_-:

Citation de: Linkexelo le 20 Juin 2007 à 13:57
J'aime bien moi  :lol:  :jesors:

Mouais, dans ces cas là, mieux vaut argumenter tes posts plutôt que de nous faire un post bidon et reprocher aux autres après certaines choses... :rolleyes:

Citation de: mooglwy le 20 Juin 2007 à 16:34
Nan mais c'est même pas le problème. Que tu aimes le fond de musique techno remix derrière, Okay. Mais l'ajout des bruits msn c'est de la m****.
T'as vraiment l'impression de te faire emmerder par un contact pendant que tu écoutes la musique c'est crispant. De plus il n'utilise qu'un son, alors bonjour la répétition et les lourdeurs.

Ah j'en ai recensé au moins deux moi :D (Un contact vous parle et Wizz) :P

Où tu l'entend le Wizz ? Car un moment, on entend bien le son "type" (c'est son nom), mais remixé pour faire : tutututututututututututu-tududut ! Truc de fou :D

Citation(Un contact vous parle et Wizz)

Je hais les wizz  :angry: S'il y avait un moyen de supprimer ce truc.... Quand on me "wizze", je ne réponds pas.. je trouve ça totalement incorrect... ça fait "bon, tu réponds là, je te parle hou hou c'est moi le nombril du monde" Beurk!...

En plus, ça me fait sursauter et ça me crispe... C'est que je suis sensible, moi... :D

Tu peux le desactivé. Fouilles dans les options. Moi ça m'écrit juste qu'on ma wizzé. :D
Ca pourrait être marrant la zic avec le wizz. :P Tu vois media player passer au premier plan et vibrer comme un fou.  :P Ca ça serai de la pub.
Je t' lily.

[/table

Je le désactive systématiquement dès que j'ai à réinstaller msn ;)
Options > messages et une case à décocher "autoriser mes contacts à envoyer des wizz" (ou du genre)

C'est énervant quand le mec est super pressé que tu répondes et tout, mais ça a son intêret si quelqu'un doit te parler et que tu n'es pas forcément proche du PC.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nan mais vu que tous les gens en abuse, ça devient plus chiant qu'utile. Donc => corbeille. :ninja:
Je t' lily.

[/table

Moi j'avais un plugin pour wizzer à l'infini, et quand quelqu'un que j'aimais pas me parlait je le wizzais pendant 10 minutes :D

Mais depuis, j'ai grandi  :mrgreen:

Arf mais c,est vraiment insuportable ça!
Mais la musique me fait bien rire!  :lolol:
Et maintenant j'en n'aie assé de la musique d'avertissement des messages! X_X
Moi ch'télécharge pas ça!  :linkXD:

Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 02:57
Moi j'avais un plugin pour wizzer à l'infini, et quand quelqu'un que j'aimais pas me parlait je le wizzais pendant 10 minutes :D

Mais tu était un véritable démon.

Ouf. :lol:
Je t' lily.

[/table

Je me demande comment tu fait pour avoir des contacts msn que tu n' aime pas   :ninja:: .
Les bloqués ne va pas plus vite  :mrgreen: ?

Le sage a dit: "Pour ne plus voir ton ennemi, mieux vaut le trucider que te rendre aveugle"  :mrgreen:

Ah bon hein...
Nox' vien ave moi j'ai 2-3 trucs à te montrer!  :ninja:

Et ba moi sur aMSN le plugin est déjà intégré et je m'amuse a wizzer les gens qui me font chier (comme ma soeur).
Sa les fait bien laguer je trouve  :mrgreen:.
Et puis moi je n'ai pas grandi depuis xD.
Sinon j'ai aussi un pulgin qui me fais changer de couleur lorsque j'écrit  :D.
Facebook ! <3

Et où est-ce qu'on se procure ce fameux plugin?  :rolleyes:

DT...euh rien.

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais le plugin que j'avais ne marchait que sur Messenger 7.5.

Moi j'ai la toute dernière version: Windows Live messenger.  ;)

Ouai ba moi je n'aime pas Msn plus...
Sinon je me souvient d'un site qui s'appelait msn truck et astuce, ou tu devrait trouver des truck pas mal (j'ai pas le lien).
Facebook ! <3

J' avais déja trouvé le fameux plugin mais bon, renseigne toi avant car j' était tombé sur un chevel de troie avec je ne sait plus qu' elle fichier ;) .

"Marrons nous un peu", on s'amuse comme on peut...  :P

Nan franchement, j'ai écouté et... Enfin d'ailleurs j'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout :-/...
Je ne crache pas contre ce style de musique, après tout, on est libre d'aimer la techno et le mixage, c'est une question de goût, mais, étant musicien moi-même, j'ai dû mal à cerner ce "morceau"...

Autant, le fond musical aurait pu passer, mais j'ai l'impression que le bip lui-même ne colle pas du tout avec, on dirait un petit ajout vite fait... La tonalité est largement différente, ça ressort beaucoup trop, et ça ne colle tout simplement pas, surtout quand on a l'habitude de l'entendre une bonne centaine de fois par jours, ça choque... Même le petit scratch dessus à un moment, aurait pu à la rigueur parraître marrant, mais est beaucoup trop sec, et passe mal je trouve   :mellow:.

Non franchement, pas pour moi, et je me verrais mal l'écouter en boucle toute une journée ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !