Marrons nous un peu avec le décérébré mondain

Démarré par Noxneo, 14 Juin 2007 à 14:02

David Guetta ne sait décidément plus quoi faire.
Microsoft nous propose un titre décidément mochissime au plus haut point: l'"artiste" à remixé des sons de MSN Messenger.

Allez massacrer vos oreilles ici:

http://specials.divertissements.fr.msn.com/mixmessenger

Oui, c'est minable. Oui, c'est la dure loi du commerce.

Mais c'est insupportable ce truc...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Réaction de Couet en l'entendant :

Hm ?  :huh:

...

:mellow:

...

:lolol:

Lui aussi il sortait d'une discussion avec Poutine avant d'avoir fait ça ?

14 Juin 2007 à 15:12 #3 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 15:14 par Gobbi
Laissons ce grand artiste et poète s'exprimer sur ce nouveau bijou qui vient s'ajouter à son oeuvre :
http://benjamingauthey.com/PermaLink,guid,28fc27e3-ed55-45d5-a624-f554e89122c4.aspx
Il a l'air sympa mais un peu con le David. :lol:
(on appprend que le  mix a été fait dans un avion, imaginez David raccordant son pc à la prise allume cigare des chiottes tel Xavier dans Les Poupées Russes :D)

CitationTélécharge gratuitement le mix qui fait déjà vibrer les dancefloors d'Ibiza à Miami

Hé ben dis donc, ils ont vraiment des goûts de chiottes à Ibiza et Miami :D

Le pire reste quand même ceci :
CitationTélécharge gratuitement le mix qui fait déjà vibrer les dancefloors d'Ibiza à Miami

Je vois bien les décébrés s'agiter là-dessus, ça doit être plutôt comique :P.

EDIT : Grillé par Nox' ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oh mon dieu :o
Mais j'aurai vraiment honte d'être à sa place.
Déjà que j'était pas fan avant ma cette dernière production, est un vrai bijoux .
Enfin on se fait de l'argent comme on peut, c'est crosoft qui doit être content.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On peut aussi rigoler en lisant les commentaires de son blog (photes d'ortograf incluzes)

Salut David,
Permet moi tout d'abord de te feliciter pour tout les sons que tu creer, tu es momodel et d'ailleur tu m'a donner l'envi de m'inscrire a l'ecole de DJ de paris afin de devenir quelqu'un comme toi, Si j'avai un souhait ce serai de te voir faire un concert sur Charleville-Mézières au Parc des exposition ^^ ce serai trop trippant et trop chaud :D
Le mix coule dans tes veines
Je te souhaite une tre bonne continuation et Bon mix a toi
Stéphane

14 Juin 2007 à 15:51 #8 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 15:57 par Octorok
Beurk, ce son qui revient toujours, c'est ça le plus moche je crois. xD
Enfin bref, j'comprends pas comment on peut mettre ça sur le net.  :o

Il y a ça aussi qui est pas mal :
Citationqui sait, le futur Tube de l'été?
xD

Son remix d'msn il est à  :beurk:

Le pauvre!... Etre obligé de faire n'importe quoi pour pouvoir gagner quelques milliers d'Euros  :wacko: Quand je pense qu'il y en a qui trime toute leur vie pour arriver à la fin du mois!... Y'a de quoi être dégouté :rocket:

Me fait penser à Vandamme... Il est un peu "Aware" lui aussi :fonsde:

Moicoucou part faire un remix des "barbapapa"..... :paf:

Quoi moicoucou ? Tu ne fais pas partie de ceux qui se trémoussent à Ibiza sur cette géniale musique ?  :mrgreen:

Tiens en passant hier c'était ma fête et j'ai eut l'intégrale des singles des Beatles... Bon ça vaut pas David c'est sûr... :rolleyes:

14 Juin 2007 à 16:07 #12 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 16:13 par moicoucou
Citation de: Noxneo le 14 Juin 2007 à 15:58
Quoi moicoucou ? Tu ne fais pas partie de ceux qui se trémoussent à Ibiza sur cette géniale musique ?  :mrgreen:

Non, mon standing est plus élevé.... :lolol: Me trémousse que sur de la "qualité"!....  :lol:

Citation de: Gobbi le 14 Juin 2007 à 16:01
Tiens en passant hier c'était ma fête et j'ai eut l'intégrale des singles des Beatles...

Je les veux!.....Je les veux!... :blink:  Enfin quelq'un qui a du goût!.....  :super: (Au fait >> Bonne Fête Gobbi)

Ben, avec un son vide, sans vie, il a réussi à faire un truc assez sympa.

Nan. Ah aussi, ceux qui dise que c'est que du commercial, c'est pas à vendre.  :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Gobbi il a la Klasse contrairement à Noxneo qui écoute que de la merde en boite (sauf indochine :mrgreen:)

Binbin ... Indochine ...

Mais oui. ^^

La video de BinBin qui joue du piano uploadé par moi même sur Youtube. :D

La voici ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=QgRsGdNq6t0
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

CitationNan. Ah aussi, ceux qui dise que c'est que du commercial, c'est pas à vendre.  

Parce que tu crois que Microsoft ne lui a pas filé plein d'eurobrouzoufs pour ça ?

CitationNoxneo qui écoute que de la merde en boite

Rectification: c'est toi qui n'a pas de goûts, avec ton truc de lorrain là :D

Perso, j'en ai tellement marre du bruit de conversation MSN que je suis obligé d'éteindre mon son et écouter de la musique sur portable ou MP3...

Surtout quand tu codes sur GM, qu'est-ce que ça peut déranger... -_-

Et sinon, la musique fait presque pitié. XD

Bah, tu peux désactiver les sons de ton Messenger, tu sais ^^. Et comme ça tu peux écouter que la musique :D. Perso, je supporterais pas d'être coupé dans Baba O' Riley par des sons pitoyables à longueur de journée ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nass >>
CitationLa video de BinBin qui joue du piano uploadé par moi même sur Youtube.

Alors ça, c'est une très bonne idée!....  :wub: Grâce à toi, nous pouvons (enfin) écouter Binbin.... Merci, merci :god:

Je suis ravie, ça m'a permis de le connaître un peu mieux..... :blush:

Citation de: Christopho le 14 Juin 2007 à 14:17
Mais c'est insupportable ce truc...

Ou comment dégoutter du bruit que fait MSN quand un nouveau message est arrivé, déjà que je n'aime pas, alors là, y a de quoi bien saoûler, mais j'avoue que :lolol:

Lol pour les posts d'ici en tout cas. :D

Citation de: Pingui-King le 14 Juin 2007 à 15:44
Le pire reste quand même ceci :

Je vois bien les décébrés s'agiter là-dessus, ça doit être plutôt comique :P.

Exactement.

Pour Gobbi: Les beattles, moi j'adore. :P Bah quoi, j'adore aussi bien les vieilles chansons que les tubes d'aujourd'hui, mais pour ce cas ce n'est pas ce que j'écouterai deux fois, une fois est amplement suffisante... :linkXD: Mais j'avoue quand même que c'est plutôt bien foutu. :paf: Ça bouge et on comprend que certains qui adorent bouger aiment bien... :linkXD:
Et lol pour les commentaires effectivement. :P

Sinon, d'accord avec Nass, c'est juste un délire, c'est tout. :P Mais bon, les meilleurs délires sont ceux qui ne durent pas une éternité... :linkXD: Une fois ça va mais après... :wacko:

Marco >>
CitationÇa bouge et on comprend que certains qui adorent bouger aiment bien...

Pas toutes!... Certaines sont mélodieuses.... :) "J'adore regarder danser les gens au bar du Luxor" (Katherine)

CitationOu comment dégoutter du bruit que fait MSN quand un nouveau message est arrivé, déjà que je n'aime pas,

Fais comme moi.... Coupe le son!... "et je remets le son".... (re-Katherine)....

Ouais... Ben on se fait les délires qu'on peut hein?.... :lolol:  :jesors:

14 Juin 2007 à 17:22 #22 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 17:24 par Marco
Citation de: moicoucou le 14 Juin 2007 à 17:17
Marco >>
CitationÇa bouge et on comprend que certains qui adorent bouger aiment bien...

Pas toutes!... Certaines sont mélodieuses.... :) "J'adore regarder danser les gens au bar du Luxor" (Katherine)

Je parlais de la musique du mix MSN. :D
Sinon, oui ça peut bouger et être mélodieux. :) Mais ça dépend de qui et de quoi... :rolleyes:

Fais comme moi.... Coupe le son!... "et je remets le son".... (re-Katherine)....

Tu vas me dire que ça c'est mélodieux (je fais référence avec ce que j'ai mis plus haut :D) ? :paf: :beurk: :linkXD: Tu m'aurais sorti Cascada ou certaines autres que j'aime et qui bougent, ça ça va, c'est plus mélodieux et ça bouge, mais moi j'aime bien. :D Mais bon, là effectivement, on fait ce qu'on pneu avec ce qu'on a surtout que là, c'est pousser le délire... :D

Sinon il y a une option qui désactive le son aussi... Plus pratique. :mrgreen:

Ou alors, ne parlez à personne sur MSN, comme ça y'aura aucun son ^^.

Nan moicoucou tu peux pas t'abaisser à se genre de blague... :P

Nan mais les son msn c'est pas tant qu'ils sont moche le problèmes c'est qu'ils sont chiant et toujours les même depuis des siècles!

Citation de: Pingui-King le 14 Juin 2007 à 17:25

C'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça! ^_^
Je t' lily.

[/table

Ouais mais bon, en général, c'est eux qui viennent me parler... :ninja:

Qui dit mieux ? ^^
(Je sens qu'on va me sortir de cliquer sur Fichier > Se déconnecter... :p)

Marco >>
CitationJe parlais de la musique du mix MSN.
:clap: :blush: T'as qu'à être précis aussi!... :lol:

Rha la la, je parlais des Beatles.... :rolleyes:

Citationon fait ce qu'on pneu avec ce qu'on a
Pas meilleur que moi!... :fonsde:

Octorok >>
CitationSinon il y a une option qui désactive le son aussi... Plus pratique.  
Voui, je sais ça... Mais de temps en temps je préfère garder le son (quand je fais autre chose en même temps) d'où mon délire :D

Et ça sert à quoi d'avoir msn dans ce cas là?... :blink:

moicoucou : À rien, mais ça rappelle aux gens que t'existe ^^.

Citation de: mooglwy le 14 Juin 2007 à 17:27
C'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça! ^_^

Bah de toute façon, je ne vais plus sur MSN depuis une grosse période, à part il y a deux jours mais vite fait, et puis bon, je sais couper le son, mais le problème n'est pas forcément là... :mrgreen:

Mais d'accord avec la première partie du post de Moog. :D

Citation de: Link 57 le 14 Juin 2007 à 17:29
Ouais mais bon, en général, c'est eux qui viennent me parler... :ninja:

C'est pas vrai, v'la que tu te plains. :D Avoue quand même que tu es bien content. :linkXD: Personnellement, j'évite d'aller voir de moi même quand j'ai trop de conversations et que j'ai du mal à gérer, ça se traduit souvent par des gros blancs... :P

Pour le dernier post de Moicoucou: :D Ouais pas ma faute, j'ai aussi beaucoup de mal à m'exprimer à l'ecrit. :paf: J'ai perdu un petit peu la maîtrise de l'écrit depuis que je suis devenu plus spontané et que je parle plus que je ne préfère écrire. :linkXD:

Je me suis fait grillé plusieurs fois pendant que j'écrivais... :linkXD:

Citation de: Pingui-King le 14 Juin 2007 à 17:34
moicoucou : À rien, mais ça rappelle aux gens que t'existe ^^.

C'est bien la seule utilité que je lui trouve ^^
Nan mais pour fixer un rdv ou des truc comme ça c'est pratique, quelqu'un que t'ose pas appeler de peur de le dérrangé...

C'est pas si mauvais que ça msn, enfin moi j'suis connecté mais j'parle pas  :P
Je t' lily.

[/table

La dernière chose utile à quoi a servi MSN, c'est de me procurer un fichier .zip de toutes les photos des deux dernières soirées où je suis allé ^^.

Je suis en train d'écouter ça, et franchement, c'est si ridicule...
On a l'impression d'écouter de la mauvaise musique sur son PC et qu'en même temps, un contact lourd de bourrine de messages parce que tu ne réponds pas dans le quart de seconde.
Franchement énervante comme musique, et sans intêret je trouve. Il ne s'agit que des "tudulu" placé sur un fond musical techno...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Juin 2007 à 17:46 #33 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 17:54 par moicoucou
Mooglwy >>
CitationNan moicoucou tu peux pas t'abaisser à se genre de blague...

:blink: Ah bon!... j'ai pas le droit à un (tout) petit délire?... Mon image en prend un coup là!... :blush:

CitationC'est bien la seule utilité que je lui trouve ^^

ça permet de parler aussi aux gens que tu apprécies et qui sont loin.... ;)

Marco >>
CitationJ'ai perdu un petit peu la maîtrise de l'écrit depuis que je suis devenu plus spontané et que je parle plus que je ne préfère écrire.

Pas moi!...  :P Sur msn j'écris normalement et quand je parle aussi!... Bon desfois je m'embrouille, mais ça, on ne le dit pas hein?
:blush:

Comme on dit: Il en faut pour tous les goûts... :paf:
Certains en profitent donc apparemment... :linkXD:

Citation de: Pingui-King le 14 Juin 2007 à 17:39
La dernière chose utile à quoi a servi MSN, c'est de me procurer un fichier .zip de toutes les photos des deux dernières soirées où je suis allé ^^.

Ouah, au moins il a été plus utile qu'à moi car la dernière fois que je m'en suis servit, j'ai réglé en même temps un petit quelque chose. :mrgreen: Bon en même temps quand tu n'as pas envie d'avoir la personne au bout du fil ou devant toi et que tu veux régler les choses ça passe mieux, certains maitrise bien les meilleures façon de s'en sortir sans laisser de plume. :paf:

Citation de: moicoucou le 14 Juin 2007 à 17:46
Bon desfois je m'embrouille, mais ça, on ne le dit pas hein?
:blush:

Ah merci, au moins je m'embrouille aussi des fois alors je vais dire. :P Non mais bon, je n'ai plus autant l'habitude d'écrire avant puisque avant, j'étais à fond sur les posts et c'était le seul moyen de m'exprimer poour ma part, donc je faisais plus attention à ce que j'écrivais. :linkXD:

La vache mais c'est vraiment horrible.
Le pire c'est lorsque je le met a écouter il le me fait buger mon ordi....
Je déteste le bruit lorsqu'on te parle sur MSN, et bas la je suis dégoûter...
Facebook ! <3

Wouaaah
Trop de la merde ce machin... J'ai trop mal au crâne, je préfère encore les musiques de Kommeno :mrgreen:

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas l'oreille musicale ou si la connerie est poussée à son paroxysme mais, ils disent bien :
CitationDavid Ghetta a remixé les sons les plus connus de WLM.
Mais à part le "tululu" pesant, où sont les autres ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'ain t'as rien compris il a juste fait la maquette  pour l'instant :lol:
Tsss la version parfaite avec tous les son c'est pour après, on a hâte d'ailleurs  :paf:
Je t' lily.

[/table

16 Juin 2007 à 01:49 #39 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 04:50 par Marco
Citation de: mooglwy le 16 Juin 2007 à 01:37
on a hâte d'ailleurs  :paf:

Lui aussi apparemment, et pas qu'à sortir son tube..., hâte aussi à se préparer à se faire allumer par certains, m'enfin apparemment, ça plait, et tous les goûts sont dans la nature, donc je ne critiquerai en rien leurs gouts aussi spaces qu'ils soient... :linkXD:

M'enfin bon, j'avoue quand même que c'est marrant pour le délire... :mrgreen: J'espère juste qu'il n'essayera pas de se faire du fric avec ça, parce que là, ce serait prendre les gens pour des cons... -_-

Edit suite au post du dessous de Péku (XD): Loul. :P Mouais, l'explication est un peu incohérente, mais ça peut se tenir... :linkXD:

Citation de: Valoo0278 le 16 Juin 2007 à 00:16
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas l'oreille musicale ou si la connerie est poussée à son paroxysme mais, ils disent bien :
CitationDavid Ghetta a remixé les sons les plus connus de WLM.
Mais à part le "tululu" pesant, où sont les autres ?

Non, mais ça c'est le son le plus connu des gens "pipeul" d'Ibiza, qui sont tellement "pipeul" que plein de gens viennent leur parler, et donc que leur fond sonore se limite à ce "tululu" diffusé de manière incessante :P. Nous autres, pauvres bouseux, ne pouvont pas comprendre ceci, heureusement :D.

Effectivement,c'est nul.Même mon pote DJ Deamon il fait 100 fois mieux (0*100 = 0 je sais)  :mrgreen:

Ouai deamon il déchire xD.
Sinon j'attend de voire a quoi ressembleras la version finale que je rigole un peut  :mrgreen:
Facebook ! <3

Nan mais on est contaminé msn nous, j'ai fait écouter à une amie qui n'as pas msn, elle a pas trouvé ça plus nul que ce qu'il fait habituellement.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Ant1 le 16 Juin 2007 à 19:53
Sinon j'attend de voire a quoi ressembleras la version finale que je rigole un peut  :mrgreen:

C'est vrai, on peut encore faire pire que ça en ajoutant d'autres sons pour le rendre davantage déjà plus bouse qu'il ne l'est déjà. :P

Citation de: Marco le 16 Juin 2007 à 20:09
C'est vrai, on peut encore faire pire que ça en ajoutant d'autres sons pour le rendre davantage déjà plus bouse qu'il ne l'est déjà. :P
Oui mais il peut faire aussi un gros hors sujet avec son contrat avec messengeur et nous faire un jolie truck en aucun rapport avec MSN .
Enfin je pense qu'il ne faut pas trop espérer non plus  :mrgreen:.
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 16 Juin 2007 à 22:48
Oui mais il peut faire aussi un gros hors sujet avec son contrat avec messengeur et nous faire un jolie truck en aucun rapport avec MSN .

J'espère que tu es ironique là, la maquette est une preuve... :P
M'enfin apparemment vu la suite du post, je pense que oui et heureusement. :linkXD:

Oui mais s'il prend la maquette, la jette a la poubelle et travaille une autre chanson ou en dessous il y auras juste écrit " en partenariat avec Messenger", et bien la je pense que sa peut être jolie.
Apres il peut aussi y avoir le scénario dramatique ou David Guetta fait tomber sa maquette dans l'eau ou alors son ordi pête les plond et crame...
Il peut en avoir plein des comme sa hein  :lol:.
Facebook ! <3

Oui là en revanche ce serait beaucoup mieux, m'enfin avec ta deuxième solution, il y a toujours la mémoire auditive... :linkXD: Même si c'est bien tenté et un peu con. :linkXD:

Oui surtout qu'il a surment enregistrer sa maquette sur un cd  :mrgreen:.
Facebook ! <3