Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue aux nouveaux que j'eûme le temps d'y passer ici sur le forum (décidément j'utilise étrangement le Passé Simple pour des trucs ''Vieux-Francoys'').

Bon... bah qui souhaite le retour de Magic Canada alias L ?

*Se met à faire un monologue seul, sans que personne vienne le resaluer* XD.

(Bon j'arrête mon p'tit délire, je me contenterais de le faire sur mon forum ou ben avec mes chums de gars)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Re-Bienvenue à vous deux ^^.

Yop MC ! :D
T'es revenu pour ta fête c'est tout ! :P Nan, j'te joke ^^
Re-bienvenue à toi ! :) (malgré que tu fasses désormais parti de la tribu des death note... :ph34r:)

Bienvenue à toi Magic C.  :)

Citation de: Mymy le 17 Mai 2009 à 10:32
Yop MC ! :D
T'es revenu pour ta fête c'est tout ! :P Nan, j'te joke ^^
Re-bienvenue à toi ! :) (malgré que tu fasses désormais parti de la tribu des death note... :ph34r:)

Ah bon :o, la tribu des ''Death Note'' ? Tiens, tiens, je crois que je vais pouvoir en profiter pour utiliser le Death Note... j'veux dire, parler de Death Note bien sûr XD.

Bienvenue à myma qui vient de s'inscrire sur les forums :mrgreen:

La soeur jumelle de Mymy ? :ninja:

Nimporte-manteau  :D Moi Kamini c'est pas mon frère  :mrgreen:

Citation de: Binbin le 19 Mai 2009 à 15:14

Non, je suis sûre que c'est une fan de Mymy!  :mrgreen:

Rebienvenue à Magic' !  :lol:

Citation de: MagicCanada le 17 Mai 2009 à 03:34

J'en connais un qui va se faire fouetter par Windy  :ninja: .

Citation de: Maxime le 19 Mai 2009 à 16:37

Ou bien alors Windy va l'idolatrer.  XD
(ça se dit ?  :ninja:)

C'est comme si quelqu'un s'appelait "pouele-link"! :D
Ca se serait vraiment marrant!

Citation de: Kommeno le 19 Mai 2009 à 15:17

*Victoire de Kommeno par MDR x2*
C'est comme mota et Atom, on aurait pu y croire... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Mdr Kommeno ! :lol:
Tiens, j'avais oublié pour Mota et Atom :P

Myma ? C'est qui ça ? :mellow: Montre-toi espèce d'imposture ! :mrgreen:

Citation de: Maxime le 19 Mai 2009 à 16:37

Dois-je dire ''Oh oh !'' ou ''Ahhhh sérieux je suis un dieu *-*'' XD...

Citation de: Mymy le 19 Mai 2009 à 23:44

C'est peut-être une fan qui t'adore beaucoup et a décidé de porter ton nom modifié  :mrgreen:

Citation de: MagicCanada le 19 Mai 2009 à 23:50

C'est peut-être une fan qui t'adore beaucoup et a décidé de porter ton nom modifié  :mrgreen:

Citation de: Floya le 19 Mai 2009 à 16:32

Non, je suis sûre que c'est une fan de Mymy!  :mrgreen:

Pourquoi personnes ne lit mes post'?  :mrgreen:

Moi aussi j'ai des fans héhé. (mon oké, leurs pseudos c'est pas "Wendy" ou autre chose, en plus Wendy c'est un prénom :ninja:)

:angry: PAS rebienvenue :angry:

*chbaf*

Rebienvenuuuuuue.

(Et ton avatar, j'l'ai déjà dans mes images. :mrgreen:)

Tu connais DN depuis quand ?

Citation de: KuroHunter le 19 Mai 2009 à 19:12
Citation de: Kommeno le 19 Mai 2009 à 15:17

*Victoire de Kommeno par MDR x2*
C'est comme mota et Atom, on aurait pu y croire... :rolleyes:

Oui mais bon, là vous allez chercher loin, Atom c'est plutot facile. Mota c'était un pseudo comme ça, donc je vois pas où l'on peut croire  :mrgreen: Enfin je me comprend.

Citation de: Mymy le 19 Mai 2009 à 23:44

En plus elle se connecte plus... Elle à compris je pense  :ninja:

Citation de: Windy le 21 Mai 2009 à 11:26
Moi aussi j'ai des fans héhé. (mon oké, leurs pseudos c'est pas "Wendy" ou autre chose, en plus Wendy c'est un prénom :ninja:)

:angry: PAS rebienvenue :angry:

*chbaf*

Rebienvenuuuuuue.

(Et ton avatar, j'l'ai déjà dans mes images. :mrgreen:)

Tu connais DN depuis quand ?

Moi ? Bah depuis qu'une fille dans ma classe ma faite découvrire Death Note *-*. Je suis presque rendu à la fin de l'anime. Mais bon, chuuuuuut... je sens que si on continue à poster dans cette voie-ci, on risque de se taper un modérateur en observation X...X .

23 Mai 2009 à 20:48 #3718 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 11:48 par Morwenn
[logged]Je demande la suppression de mon compte pour des raisons personnelles.
Merci de votre compréhension.

Kommeno.[/logged]

23 Mai 2009 à 21:05 #3719 Dernière édition: 23 Mai 2009 à 21:58 par Windy
[Yoshi04 : Flood, on t'avait demandé de ralentir un peu à ce niveau là donc un effort s'il te plait]

Wooops, j'avais dit quoi déjà ? (j'm'en doutais qu'il allait être supprimé de toute façon, la honte xD)

23 Mai 2009 à 22:48 #3720 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 11:49 par Morwenn
Citation[logged]Je demande la suppression de mon compte pour des raisons personnelles.
Merci de votre compréhension.

Kommeno.[/logged]
C'est sérieux? Presque 3OOO messages volatilisés... Il doit y avoir un autre moyen...Par exemple changer de pseudo, de sign' et d'avatar...  Ca va quand meme faire un vide, tu participais beaucoup a la vie du forum...

Le fait que les posts ont beaucoup tournés et que des réponses avec mon pseudo les accompagnent font que ce n'est pas la solution.

Pourquoi tu parles de nombres de messages toi ? Ça a quoi d'important d'avoir autant de messages? :huh:
Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu veux effacer tes anciennes traces c'est ça?

Kommeno, si ta demande ne concernait que les admin, il y a toujours les MP :)

Citation de: Couet le 24 Mai 2009 à 00:43
Supprime son compte au lieu de faire ton diplomate boloss, tu vois pas qu'il en souffre et qu'il va faire une connerie si tu l'aide pas. T'es rien d'autre qu'un bouffon, même pas capable, même sur le net d'aider une personne en détresse

24 Mai 2009 à 03:16 #3725 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 06:02 par Marco
Citation de: Scaarl le 24 Mai 2009 à 02:18
Citation de: Couet le 24 Mai 2009 à 00:43
Supprime son compte au lieu de faire ton diplomate boloss, tu vois pas qu'il en souffre et qu'il va faire une connerie si tu l'aide pas. T'es rien d'autre qu'un bouffon, même pas capable, même sur le net d'aider une personne en détresse

Salut,

Alors déjà pour tout te dire, je pense que l'avatar parle de lui-même, notre Couet Couet est en fait une demoiselle, donc je pense qu'un minimum de tenue envers les demoiselles serait plus valorisant qu'un mot tel que "boloss" (oui je sais ce que ça veut dire heureusement) qui en passant n'est pas non plus très diplomate et ne va pas trop avec le registre de ton post malheureusement... Kommeno l'a été assez je trouve, cela dit, comme Couet le sous-entend, ce genre de demandes se font en privé car comme ça, elles peuvent être traitées de manières plus personnelles... ça aurait mieux passé qu'en public comme Kommeno l'a fait, car tous les membres ne lisent pas forcément ce topic à chaque fois ou alors ça peut pousser à réaction de la part des membres... ;) De plus, on est sur internet, c'est un peu plus dur de comprendre les gens, la faculté de comprendre même à travers un écran n'est pas donné à tout le monde...

Voilà la petite explication... j'espère juste que ça ne va pas te froisser car ce n'était pas le but. ;)

Cela dit, le respect de la vie privée est déjà bafoué au moment même où on poste sur internet, pour ça qu'il faut faire attention, ou l'accepter pour l'avenir, j'ai laissé des trucs ici... j'ai aussi changé. Kommeno a traversé de nombreuses périodes ici et à ce que j'en juge, c'est un gars qui fait son bonhomme de chemin comme il peut et c'est respectable et il a beaucoup évolué aussi et c'est visible ici, il peut avoir tel ou tel passé, c'est le gars en lui-même qu'on apprécie et ce qu'il est devenu !
On fait tous des conneries en étant jeunes... et on est mal placés pour se poser en juges sans connaître la personne sur le bout des doigts y compris sa conscience.

M'enfin en y réfléchissant et connaissant un peu Kommeno, je pense qu'il serait passé directement en privé pour ce genre de demandes... s'il ne l'a pas fait, j'y vois plus autre chose personnellement après, je sais pas, je peux me tromper (mais bon, j'ai une petite impression je sais pas, un sentiment...)...

Mon point de vue sur ça, même si on s'en fout, parce que je ne peux m'empêcher de rester sans dire un mot dans ce genre de situations et je sais je suis chiant... j'aimerai juste que ce message passe pour tout le monde y compris Kom':
Vous qui avez un passé peu importe comment il soit: que ce soient des conneries, ou des choses qu'on ne veut pas partager ou alors le contraire, sachez juste que c'est ce passé qui nous sert à avancer et qui nous forme, et que même si on efface les traces, la mémoire des gens y est, et que ce passé vous est propre et personne d'autre n'a le droit de le rendre plus sale ou même de transformer ou autre pour s'en servir et encore moins s'en servir contre vous... ça fait parti du respect et c'est carrément con en plus (avis subjectif sur ce dernier point)...
A la base, vous avez le droit de penser et la liberté d'expression et même si ça fait plaisir ou pas, tant qu'on dit les choses comme on les perçoit, s'il y a beaucoup de choses ici, ça ne concerne que vous et vous seul... Soyez fiers d'avoir avancé dans des chemins sinueux et des routes tordues ! De montrer quel individu vous êtes devenus et ayez du punch pour répliquer à cette vie de merde que l'on peut mener quelque fois pour montrer qu'on a su y arriver et avancer toujours plus !

Je pars du principe que ce que j'ai lu de toi Kom' sur ce forum, ne portait pas préjudice à autrui, et portait plus sur ta vie personnelle (c'est à dire te concernant) comme moi je l'ai fait ici à certaines reprises...

Bien que je ne sache pas exactement ce qu'il se passe, Kom' (je préfère le dire ici au cas où tu n'ais plus de compte et que tu ne lises pas mon MP pour X raison car tu peux plus te connecter), si jamais t'as besoin de parler, tu sais où me trouver et j'espère juste que ça ira, et t'as pas intérêt de faire de connerie sans m'en parler avant :angry: (je rentre d'une soirée en étant claqué et je vois ça, comment suis-je sensé le prendre sérieusement ?) et si tu veux t'exprimer peu importe, que tu as envie de pousser un coup de gueule contre X choses et ne pas le faire publiquement, n'hésite pas y a toujours une oreille pour écouter sans juger (je pense que tu me connais assez bien et j'espère avoir l'occase de pouvoir te reparler) ! ... ;)
Un conseil, évite l'impulsivité, réfléchis et reprends-toi Mister, te laisse pas abattre, y aura toujours du monde pour foutre des bâtons dans les roues !
Est-ce sur un coup de tête ? Le regretteras-tu par la suite ?

Bref, je reste dispo comme je te l'ai dit quand même... pas que je sois curieux, mais connaissant quelques périodes, être seul dans ce genre de périodes n'est pas toujours bénéfique sur 75% de points quand on est du genre à foncer tête baissée... ;)

Citation de: Scaarl le 24 Mai 2009 à 02:18Supprime son compte au lieu de faire ton diplomate boloss, tu vois pas qu'il en souffre et qu'il va faire une connerie si tu l'aide pas. T'es rien d'autre qu'un bouffon, même pas capable, même sur le net d'aider une personne en détresse
Je crois qu'il y a des choses que tu ne vois pas sur ce forum, donc au lieu de t'inscrire et venir poster de façon désagréable (car manifestement tu ne t'es inscrit que pour ça) réfléchis et garde ton venin.
Si tu as des soucis avec moi, fais le en privé. A bon entendeur.

+1 Marco.

C'est pas la chose a faire, au contraire, ça sera pire : tes messages cités, les "@Kommeno" qu'on peut trouver dans les posts, et tout ça, montrerons que tu auras été présent, les gens qui le remarquerons se demanderont pourquoi tes messages ont été supprimés, et des conclusions pas très brillantes peuvent être faites ;)

Citation de: Scaarl le 24 Mai 2009 à 02:18Supprime son compte au lieu de faire ton diplomate boloss, tu vois pas qu'il en souffre et qu'il va faire une connerie si tu l'aide pas. T'es rien d'autre qu'un bouffon, même pas capable, même sur le net d'aider une personne en détresse
Lol ?

Scaarl c'est, comment dire, un de mes tout meilleurs amis...
Merci Scaarl.
Et écoutez le je vous en prie.

Bon, je pense que le message de Kommeno est passé; il a été public parce que visiblement ses détracteurs le poursuivent pour des messages publics.
La suite du questionnement, et je suis d'accord avec Couet, devrait se dérouler en priver, non seulement pour que le dialogue soit efficace mais aussi pour que le topic puisse continuer à fonctionner pour les nouveaux arrivants. ;)
Donc si vous avez des remarques à faire à Kommeno, utilisez les MP. C'est pas parce que le sujet doit être écarté du topic que vous êtes empêché de le soutenir! On est une communauté, on se doit d'être solidaire! :super:
Signé : Un mec relou

24 Mai 2009 à 16:57 #3731 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 17:00 par angenoir37
Je ne vais pas m'atarder trop sur le sujet concenant Kommemo vu que celui-ci semble clos et que son compte n'existe plus à présent(dommage).Je venait juste rapidement le remercier d'avoir put m'apporter des réponse sur le débat concernant le Rap car étant lui même un fan et un grand connaisseur il à put m'éclaircir sur ce style de musique et ces post sur le sujet étaient plein de sagesse et me font aujourd'hui mieux apprécier le Rap.

Voila encore un grand merci à toi.

Bonne continuation :)

05 Juin 2009 à 00:50 #3732 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 00:55 par Sethi
Yo à tous !

Après plusieurs mois d'absence des forums en général je reviens, mon rythme de travail reprenant un rythme plus serain pour les mois d'été !

Auparavant j'étais inscris sur puissance zelda sous le pseudo Seth (et j'étais leur plus vieux membre, même si je ne passais pas souvent). Puis j'ai été banni sans raison ni explication ^^

Avec cette actu zelda du momet et mon temps plus libre, j'ai demandé à un certain Sylvain (présent ici) quel était le meilleur forum zelda en ce moment. C'est naturelement qu'il m'a ramené ici.

Donc, me voilà !

Enjoy  :P

Content de te voir ici Sethi ^^ !
Oui c'est l'un des site et forum que je vais rendre visite assez , voir trop souvent ^^ !

Je vous attends . . .

Bienvenue à toi Sethi :)

Bon, j'ai pas spécialement aimé ta présentation dans le questionnaire sur l'autre topic, mais comme ça ne regarde que moi, ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ! :D

Mdr Merci ! (ah ? suis pourtant resté soft dans ce questionnaire !)

Bienvenue a toi sethi  :jap:
Je ne peux te souhaiter qu'une chose: que tu prennes du plaisir a venir sur ce forum. :)

T'en fais pas, tu n'es pas le plus vieux ici Sethi cette fois... :D
Il y a plus vieux quand même ici et qui sont actifs en plus. ^^

A part ça, ici c'est quand même une autre ambiance que PZ même si elle m'est tout à fait convenable et sympathique en plus d'avoir des membres de qualités et vraiment sympathiques, aujourd'hui ça en deviendrait presque ma deuxième famille ! :D

Bah en espérant que tu passes de bons moments ici, et comme tu as déjà l'habitude des forums donc je pense ne pas avoir besoin de te donner de conseils... t'en fais pas, on intègre bien tout le monde ici qu'on soit nouveau ou pas. ^_^

J'ai jeté un œil à ton questionnaire, j'ai envie de dire, bah ouais et sans plus. Un autre personnalité qui vient sur ZS bah ça ne se refuse pas !

Donc bah n'hésite pas à poster avec nous ! Donc pour finir, je te souhaite la bienvenue. :)

Citation de: Marco le 05 Juin 2009 à 15:51
T'en fais pas, tu n'es pas le plus vieux ici Sethi cette fois... :D
Il y a plus vieux quand même ici et qui sont actifs en plus. ^^

A part ça, ici c'est quand même une autre ambiance que PZ même si elle m'est tout à fait convenable et sympathique en plus d'avoir des membres de qualités et vraiment sympathiques, aujourd'hui ça en deviendrait presque ma deuxième famille ! :D

Bah en espérant que tu passes de bons moments ici, et comme tu as déjà l'habitude des forums donc je pense ne pas avoir besoin de te donner de conseils... t'en fais pas, on intègre bien tout le monde ici qu'on soit nouveau ou pas. ^_^

J'ai jeté un œil à ton questionnaire, j'ai envie de dire, bah ouais et sans plus. Un autre personnalité qui vient sur ZS bah ça ne se refuse pas !

Donc bah n'hésite pas à poster avec nous ! Donc pour finir, je te souhaite la bienvenue. :)

Merci beaucoup !

Pour PZ, en effet c'est diferent ici. Ca m'a l'air plus "mure". Et certains projets persos sont simplement impressionants.
Bref content de vous rejoindre !

Bienvenue, amuse nous et amuse toi !

Citation de: Onilink T le 05 Juin 2009 à 16:54
amuse nous

Euh chacun fait ce qu'il pneu hein... :mrgreen: Tant qu'il nous fasse profiter d'une présence et d'un comportement correct, c'est amplement suffisant ! :P
Après qu'il s'amuse, ouais pour ma part je m'amuse quand je passe ici car ça me détend le fait que je m'exprime comme j'en ai envie et que je donne mon avis là où ça m'intéresse en fonction de mon temps... :D Je pense que c'est pareillement pour pratiquement tout le monde. ^_^

Bienvenue :).
Jeu amateur, compétences particulières... ?

Citation de: Daru13 le 05 Juin 2009 à 17:12

Tu sais que ce n'est plus aussi marrant que cela ? :mrgreen:
Les plus courtes sont les meilleures... sauf si tu ne cherchais pas à être drôle. :paf:

Scénario et un peu de game design (mais j'en ait pas fait depuis 2003 XD)

Bonjour tout le monde, ca fait longtemp que je visite quotidiennement votre forum, mais je n'avais jamais pris le temp de m'inscrire.
Une petite presentation rapide, j'ai 19 ans, je m'appelle Alex et fan de nintendo et zelda particulierement, comme beaucoup ici je pense.
Je ne suis inscrit parceque je souhaite vous presentez bientot je l'espere mon projet de Zelda coder en C++.

Bonne journée.
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Bievenue sur ZS ^^.
Jeu amateur ? Compétences particulières ?

Citation de: Marco le 05 Juin 2009 à 17:14

Les plus courtes sont les meilleures... sauf si tu ne cherchais pas à être drôle. :paf:
Loool. Le but c'est pas dut out d'être drôle, c'est juste que la plupart des membres font des petites présentations alors je demande ce qui m'intéresse, et c'est toujours la même chose ;).

Citation de: Sethi le 05 Juin 2009 à 17:25

Scénario et un peu de game design (mais j'en ait pas fait depuis 2003 XD)
T'as bossé pour/sur des projets ?

Bonjour et bienvenue sur le forum!amuse toi bien!

05 Juin 2009 à 17:44 #3747 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 18:00 par alex.bzh
Citation de: Daru13 le 05 Juin 2009 à 17:34
Bievenue sur ZS ^^.
Alor j'ai etudier y'a deja plusieurs annéesle VB et j'ai fait plusieurs petit jeu puis depuis un peu pres 1ans j'etudie le C++ ou la aussi j'ai fait quelque petit jeu, je commence juste mon moteur de jeu.

Sinon je n'ai bosser sur aucun projet de zelda, c'est pour ca que je vais pas me presser sur le jeu pour ne pas le bacler.
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Citation de: alex.bzh le 05 Juin 2009 à 17:30
Bonjour tout le monde, ca fait longtemp que je visite quotidiennement votre forum, mais je n'avais jamais pris le temp de m'inscrire.
Une petite presentation rapide, j'ai 19 ans, je m'appelle Alex et fan de nintendo et zelda particulierement, comme beaucoup ici je pense.
Je ne suis inscrit parceque je souhaite vous presentez bientot je l'espere mon projet de Zelda coder en C++.

Bonne journée.

Ahem...

05 Juin 2009 à 18:54 #3749 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 19:00 par Marco
Bievenue sur ZS ^^.

Citation de: Marco le 05 Juin 2009 à 17:14

Loool. Le but c'est pas dut out d'être drôle, c'est juste que la plupart des membres font des petites présentations alors je demande ce qui m'intéresse, et c'est toujours la même chose ;).

Citation de: Maxime le 05 Juin 2009 à 18:20
Citation de: alex.bzh le 05 Juin 2009 à 17:30

Bonne journée.

Ahem...

Là par contre, c'était vraiment drôle ! :lolol:
Pauvre Daru il va avoir envie de me bouffer tout cru vu comment je l'ai perturbé. :linkXD:

A part ça bienvenue à Alex.bzh... :)
J'aurai juste une question, pourquoi ce pseudo ".bzh" ? qui fait très extension de fichier bien bizarre... :ninja:
Bah sinon, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut concernant Sethi, mais j'espère que tu te plairas ici et participeras avec nous. :)

C'est juste dommage qu'on ait pas de belles présentations pavés ! :cry3:

Edit: Correction d'une vilaine et méchante faut pas belle du tout ! :ninja: