[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 18:01
Une question qui pourrait m'être utile:
Comment on lui donne le petit mot, pour que ça reste anonyme et mystérieux ?


Pas vraiment de méthode miracle.
Essaye de repérer son sac et de le mettre discrètement dedans dès que tu peux^^
Ou alors si elle a un casier, tu t'arranges pour le mettre dedans. Sinon je vois pas vraiment^^
Ou si tu n'as pas trop peur, tu vas chez elle quand elle est pas là et tu demandes à ses parents de lui donner ça et de leur expliquer la situation :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ben je crois que je vais choisir la méthode du sac, parce que allez carrément voir ses parents et leur dire :mellow:
Et elle est externe comme moi donc pas de casier...
Et on n'a pas d'inter-cours :p

Merci :)


Je veux pas donner mon avis, mais ça sert à quoi que le mot soit mystérieux ?  :mrgreen:

Bonne question :mrgreen:


Ca pourrait faire un bel effet non si la fille à qui je mets le mot ne sait pas qui lui a remis le mot mais a un indice et essaye de trouver ?

Tu fais tombé ton café par accident et tu profites de son déséspoir total pour le lui mettre dans la poche

[spoiler]
C'est pas gagné :mrgreen:
[/spoiler]

Mode fayot :
  Moi je vais au cinéma demin voir Rambo avec my ptite J***i!!!
  Il paraît que ce film est très gore donc un si elle a un peu peur, je peux toujours lui choper la main!
C'est un bon truc à faire : vous invitez la demoiselle au cinéma voir un film assez gore (genre rambo) et si elle a peur, peux être qu'elle vous attrapera la main ou alors elle se penchera sur vous! Et là, bah, vous avez juste à faire le fayot et en profiter :mrgreen:!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 18:36
Bonne question :mrgreen:


Ca pourrait faire un bel effet non si la fille à qui je mets le mot ne sait pas qui lui a remis le mot mais a un indice et essaye de trouver ?

Nan mais la vie c'est pas comme Myst hein ^^ En vrai les gens ça les gave de réfléchir plus de 10 secondes :D

Citation de: chefArcane le 13 Février 2008 à 18:45
Moi je vais au cinéma demin voir Rambo avec my ptite J***i!!!
Il paraît que ce film est très gore donc un si elle a un peu peur, je peux toujours lui choper la main!

Je ne connais pas "Jenni", mais à priori, les filles ne sont pas toutes cruches comme dans les mangas, à flipper pour de l'hémoglobine dans un film de basse gamme.
Signé : Un mec relou

13 Février 2008 à 19:18 #458 Dernière édition: 13 Février 2008 à 19:23 par Eidarloy
Citation de: KuroHunter le 13 Février 2008 à 19:15
Citation de: chefArcane le 13 Février 2008 à 18:45
Moi je vais au cinéma demin voir Rambo avec my ptite J***i!!!
Il paraît que ce film est très gore donc un si elle a un peu peur, je peux toujours lui choper la main!

Je ne connais pas "Jenni", mais à priori, les filles ne sont pas toutes cruches comme dans les mangas, à flipper pour de l'hémoglobine dans un film de basse gamme.

Bah, faut bien rêver de temps en temps, non ? :mrgreen:

Enfin bon, le jour où Rambo sera vraiment un film gore...>_<

Je suis d'accord sur ce point Noxneo, c'est clair que réfléchir pour un truc comme ça...et puis si la fille est timide, elle va pas oser à demander à des mecs si ce sont eux :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Nan mais il paraît que Rambo est assez sanglant et qu'il y a des têtes qui volent de partout!
Mais c'est bon, elle a déjà vu Apocalypto de Mel Gibson, mais elle avait assez les pétoches!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

13 Février 2008 à 19:46 #460 Dernière édition: 13 Février 2008 à 19:51 par minishlink
Perso je vois pas l'interêt d'aller voir un film gore, surtout si c'est avec ta petite amie :blink:
M'enfin si c'est votre trip'  :P

Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 18:46
Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 18:36
Bonne question :mrgreen:


Ca pourrait faire un bel effet non si la fille à qui je mets le mot ne sait pas qui lui a remis le mot mais a un indice et essaye de trouver ?
Nan mais la vie c'est pas comme Myst hein ^^ En vrai les gens ça les gave de réfléchir plus de 10 secondes :D
:lol:
Bon je vais signer alors ^_^

Citation de: Binbin le 13 Février 2008 à 18:39
Tu fais tombé ton café par accident et tu profites de son déséspoir total pour le lui mettre dans la poche
[spoiler]C'est pas gagné :mrgreen:[/spoiler]
Ouais, surtout que je bois pas de café, et qu'une fois mouillée ça va pas le faire :mrgreen:
(remarque, ses magnifiques courbes se verront mieux :ninja:)

Si tu fais tomber ton café sur la fille que tu kiffes, c'est pas une petite amie que tu risque de gagner, c'est une baffe :mrgreen:!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Mymy le 13 Février 2008 à 08:04
C'est vrai que ça fait un peu juste :P
Nan sinon tu dis un truc genre : Coucou. Je voulais simplement te dire "Je t'aime" en ce si beau jour... Voilà, bisous ;)

Après, ça dépend si elle te connait ou pas...

C'est une idée, je vais voir ^_^.
Coté connaissance, oui oui, ça fait 5 ans que je la connais et je suis déja sorti avec elle alors... :D !


CitationFaut surtout faire gaffe à ne pas trop en faire. Sinon elle/il risque de vous trouvez lourd (j' ai un pote qui harcelait une fille parcequ' il était sûr qu' elle allait l' aimer. Résultat, elle l' évite tous les jours).
+1 j'ai connu


CitationComment on lui donne le petit mot, pour que ça reste anonyme et mystérieux ?
Tu lui posse sur sa table quand il y a du monde et que personne te vois :P.

Pourquoi quand y a du monde ? Parsque sinon elle va savoir que c'est toi

    







Citation de: daru13 le 13 Février 2008 à 19:57
CitationComment on lui donne le petit mot, pour que ça reste anonyme et mystérieux ?
Tu lui posse sur sa table quand il y a du monde et que personne te vois :P.
Pourquoi quand y a du monde ? Parsque sinon elle va savoir que c'est toi

Truc con qu'y c'est passé en cours : un mec aimait beaucoup une fille et il a décidé de lui envoyé un petit message avec sa signature.
Il a voulu lui donné, mais le prof a confisqué et là lu devant tout le monde. Résultat : grosse honte et le mec était tout rouge!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 13 Février 2008 à 20:01
Citation de: daru13 le 13 Février 2008 à 19:57
CitationComment on lui donne le petit mot, pour que ça reste anonyme et mystérieux ?
Tu lui posse sur sa table quand il y a du monde et que personne te vois :P.
Pourquoi quand y a du monde ? Parsque sinon elle va savoir que c'est toi

Truc con qu'y c'est passé en cours : un mec aimait beaucoup une fille et il a décidé de lui envoyé un petit message avec sa signature.
Il a voulu lui donné, mais le prof a confisqué et là lu devant tout le monde. Résultat : grosse honte et le mec était tout rouge!!!

Pas mal ton idée daru13 :D

Sinon pour ton anecdote chefArcane, le prof devait pas être super gentil pour faire ça ! :o

Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 20:18
Sinon pour ton anecdote chefArcane, le prof devait pas être super gentil pour faire ça ! :o

Et bien, c'était un prof de Sciences Physiques (c'était l'année dernière quand ça c'est passé) et, comme le dirait si bien le barbare dans le Donjon de Naheulbeuk : " Tout de façon, c'était qu'un connard :mrgreen: !!!"
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Juste pour info, devant Chambre 1408 c'est lui qui sursautait et moi qui me marrait  :mrgreen:

La suggestion de Mymy est pas mal du tout :)
Mais encore faut-il oser ! :P

Allez, plus qu'une soirée pour y réfléchir ;)


Citation de: Couet le 13 Février 2008 à 20:23Juste pour info, devant Chambre 1408 c'est lui qui sursautait et moi qui me marrait  :mrgreen:

Reste à savoir qui est anormal de vous deux :P Tu nous l'amènes quand pour le bizutage ? :D

Ces gens de l'Est sont carrément flippant...  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Une autre question:
Je l'écris sur du papier spécial, avec une couleur spéciale le mot ?

:)

Citation de: Couet le 13 Février 2008 à 20:23
Allez, plus qu'une soirée pour y réfléchir ;)

J'vais pas dormir cette nuit je sens ='(

Mouarf, je sens que je vais attendre l'année prochaine moi, j'aurai le temps de réfléchir comme ça...

Nan mais bon, j'ai l'air malin moi, je suis en STI electrotech, 23 mecs, 0 fille. La fille que j'aime est en ES, donc déjà pour l'intercours c'est mort (surtout qu'on en a pas), les horaires sont pas les mêmes et je stresse trop pour donner le mot en main propre. Au pire je le donne le 15... :rolleyes:

Minishlink > Tu écris le mot en rouge avec un p'tit coeur à la fin :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je pense que si tu l'écris simplement mais joliment et sans chichi ça devrait aller ^_^ ! Evite un bout de papier déchiré par contre, ou alors découpe bien les bords B).

    







Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 20:49
Je l'écris sur du papier spécial, avec une couleur spéciale le mot ?

Je sais pas, tu veux faire plaisir à ton porte monnaie ou ta copine?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 13 Février 2008 à 21:10
Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 20:49
Je l'écris sur du papier spécial, avec une couleur spéciale le mot ?

Je sais pas, tu veux faire plaisir à ton porte monnaie ou ta copine?
A ma copine :)
Quand je disais cela c'était plutôt pour demander si je faisais un truc simple ou un truc avec un peu de couleurs (mais pas trop) ;)

Citation de: KuroHunter le 13 Février 2008 à 21:10
Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 20:49
Je l'écris sur du papier spécial, avec une couleur spéciale le mot ?
Je sais pas, tu veux faire plaisir à ton porte monnaie ou ta copine?

L'argent avant tout... ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Le mieux est de faire dans la simplicité, mais de rester dans l'attrayant^^!
De l'encre rouge ne collerait pas tout à fait, le mieux est de rester avec du bleu ou du noir, peut-être une petite touche de rouge pour le passage le plus important ? :)

À mon avis, un simple truc comme l'a dit Mymy suffirait. "Je voulais simplement te dire "Je t'aime", pour que tu saches enfin mes sentiments".

CitationJe t'en prie, ne me rejette point mon amour ! Tu me briserais le coeur, et alors ma vie ne serait plus que lambeaux de journées perdues sans ta douce compagnie !
Je ne puis vivre sans toi, c'est pourquoi je te demande de tout mon coeur que tu m'aimes, ou du moins que tu paraisses m'aimer. Je ne veux pas vivre dans la solitude !
Ton refus serait pour moi tel une lame, perçant mon corps de sa haine effilée...

Bref : évite ce genre de truc lourd que je viens d'écrire juste au-dessus, ça donne surtout envie de gerber en fait :ninja:

J'ai trouvé plusieurs phrases simples:
Citation1) "Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante: Peux-t'on connaître quelqu'un de mieux ?"
2) "Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante: Qui pourrait-on connaître de mieux sur Terre ?"
3) "Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante: Que peut-il exister de mieux -plus parfait- sur Terre ?"
Mais à chaque fois, le "mieux" me gêne :unsure:

Plus que quelques heures, pitié aidez-moi :mellow:

Ça fait un peu trop les 3 propositions ^^

Fais plutôt dans le simple, la phrase est originale est pas mal :)
Faut trouver mieux pour la fin :

"Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante : Comment ne pas tomber amoureux ?"

Ceci n'est qu'une humble suggestion :ninja:


13 Février 2008 à 22:01 #478 Dernière édition: 13 Février 2008 à 22:02 par minishlink
Couet tu me sauves :D
Mille mercis ! :)

"Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante : Peut-on trouver quelqu'un de plus adorable ?"
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ca conviendrait parfaitement si je lui avais déjà avoué mes sentiments mais ce n'est pas le cas, merci quand même :)

En fait non, je n'étais pas en train d'écrire, j'ai voulu écrire, puis j'ai changé de suite de site :ninja:

Mais puisque tu sembles réclamer mes humbles services, je vais essayer de faire quelquechose pour toi :P

"Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante : Comment rester insensible ?"

Ainsi, tu sous-entend un peu le message :D


Par contre, j'aurais évité l'accumulation en début de phrase, mais là c'est toi qui voit puisque c'est elle qui constitue la partie de base de ta déclaration. En fait, les accumulations comme celle-là font un peu trop "éloge directe", et des fois ,elles ne sont pas prises au sérieux, mais je pense que ça passera^^!

Citation3) "Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante: Que peut-il exister de mieux -plus parfait- sur Terre ?"

-Une Freebox?

J'ai mieux:


"Attentionnée, Lumineuse, Intelligente, Craquante, Ensorcelante : Es-Tu Mon Obsession Intime ?"

C'est plus... pour un "Nous" que pour un "Toi".
Signé : Un mec relou

KH toujours aussi drôle :lol:

-
Merci Morwenn, je vais méditer entre ta proposition et celle de Couet :)
J'aime bien le sous-entendu oui...

Ca se voit que les adjectifs forment le prénom "Alice" ?

Arf non ^^
Généralement un poème acronyme se met sous forme verticale :)


Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 22:10
KH toujours aussi drôle :lol:

La deuxième partie du message n'est pas sensée l'être.
Signé : Un mec relou

Bon il est bientôt minuit, je ne suis pas allé à la soirée de mon IUT et ça me parait compromis pour ne pas être célibataire dans 30 minutes.

Allez, résumé de ma soirée: conférence sur la crypto qui a finit à 10h, et de 10h jusqu'à maintenant on est allé au Mc Do et on a discuté avec 2 potes codeurs de l'IUT et un pote à l'un de ces potes qui était à la conférence et qui, accessoirement, code son propre noyau d'OS (de manière assez originale) et est développeur de l'OS de l'EEEPC - ça c'était pour dégouter les "linuxiens" parmi vous.

Bref soirée bien sympa, à recommencer régulièrement ^^

(en fait après le mac do on a pensé y aller à la soirée, mais on trouvait pas  :ninja: )

Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureuuuuuuuux !!! :)
      :blush: :wub: :coeur: :bisou: :love2:


[/flood]

14 Février 2008 à 07:43 #488 Dernière édition: 14 Février 2008 à 07:47 par Noxneo
Haha, Agnès Monfillon à Nicolas Demorand, sur France Inter, à l'instant:

"Et vous Nicolas vous lui offrez quoi à la Saint Valentin ?"
"Euuuuuh j'ai pas réfléchi encore"


Enfin un homme, un vrai  :mrgreen:

Tiens sinon apparement il y'a des fleuristes ouverts jusqu'à 00h00...partante pour faire ça ce soir Mymy ?

Je ne ferai que paraphraser le titre d'une chanson de Goldman... "La vie, c'est mieux quand on est amoureux" (Soupir)

Je souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux, à tous les couples et à tous les Valentin (parce qu'eux, on a tendance à les oublier en fait). :)

Bonne Saint-Valentin, même si vous êtes et surtout si vous êtes Seul, parce qu'il n'y a pas de Fatalité en Amour, alors, passez quand même une bonne journée  :)

Et bien sur, aux Zamoureux, Bonne journée  :)



Peace, Kommeno la grenade de l'amour...

Paraphrase d'un de mes textes : "C'est pas aujourd'hui qu'on va confisquer son arc à Cupidon" En gros, les Célibs', vous avez jusqu'à ce soir  ^_^

Joyeuse Saint-Valentin à ma Mymy adorée ! :coeur:
Et bien sûr à tous les amoureux, particulièrement à Mooglwy et Lily :mokona:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Geomaster le 14 Février 2008 à 08:56
Je ne ferai que paraphraser le titre d'une chanson de Goldman... "La vie, c'est mieux quand on est amoureux" (Soupir)

Je dirais plutôt "la vie c'est mieux à deux"...ou pas :ph34r:


Citation de: KuroHunter le 13 Février 2008 à 22:49
Citation de: minishlink le 13 Février 2008 à 22:10
KH toujours aussi drôle :lol:
La deuxième partie du message n'est pas sensée l'être.
J'avais compris :)


Citation de: Geomaster le 14 Février 2008 à 08:56
Je ne ferai que paraphraser le titre d'une chanson de Goldman... "La vie, c'est mieux quand on est amoureux" (Soupir)
(Soupir)

Bonne journée à tous les zamoureux !  :mokona:


Au fait, pour moi c'est mort, je l'ai vue embrasser un autre gars ce matin... T_T
Je lui donne le petit mot quand même ?

Oui avec des chocolats, une Benz, des bijoux et des Sous, et là, elle change vite de coté :ninja:


Excellente Saint-Valentin à tous les amoureux.
Bon courage à tous les célibataires.
Et bon rétablissement à tous ceux qui vont casser aujourd´hui.
[spoiler]Et oui, on y pense jamais à ceux-là...  :ninja:[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Février 2008 à 14:34 #499 Dernière édition: 14 Février 2008 à 14:37 par Loulou
Ah, la Saint Valentin, une occasion originale pour dire
[spoiler]
CitationJ'te quitte
:ninja: :jesors:[/spoiler]

Bonne fête à tous les Valentins!!!
Et à tous les couples:

  • Qui viennent de casser
  • Qui vont casser
  • Qui cassent à l'instant
Oh oui, je suis sadique...

J'ai oublié quelque chose? Ah bon?

Ah oui, bonne fête à tous les célibataires!

Ah bon, c'est pas ça, c'est quoi alors? *sort*