[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bah si ça t'angoisse, pourquoi tu n'y vas pas toi aussi ? Franchement, j'te comprend pas... Tout s'est bien passé hier et toi tu veux tout foutre en l'air ? Imagine-toi à sa place, dans sa tête, elle doit se dire : "ah bon bah s'il n'est pas venu hier et qu'aujourd'hui non plus, c'est qu'en fait, il ne doit pas être si intéressé que ça... En plus, il n'aime pas trop s'amuser on dirait."
Perso, moi j'me dirai ça ^_^ Alors mon coco, soit tu te bouges les fesses maintenant au lieu de poster ta vie, ou soit tu la voies passer sous ton nez avec quelqu'un d'autre qui te la piques ^^

Entièrement d'accord avec Mymy.

si tu ne fais rien et attends, il y à de fortes chances que tu voies passer TA chance te passer sous le nez.

et franchement, si j'étais à ta place, ça me foutrais grave la mort.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.


Ouais, c'est vrai, mais je suis un peu timide!
Et franchement je dois dire merci à Thibault (un pote) qui m'a aidé et qui vient de lui envoyé un sms à J***i pour loui dire si on pouvait se voir ...mais comment va t-elle le prendre?
Je vous tiendrez au courant...merci à tous vos commentaires, c'est sympa!
 Hellburning Phénix : Toi, tu es vraiment quelqu'un qui doit bien s'y prendre avec les filles, t'a pleins de conseils! ;)
 Mymy : Ouais mais moi je ne sais pas comment elle le penserait! Et puis, je sentais que si j'allais avec elles au stade, il se passerait un truc qui me fouterai mal à l'aise!
Mais bon, j'attend la réponse et je vous informe (suspense!!!)!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

** roulement de tambours **

[spoiler]
Est ce que chef Arcane va aller en final :ninja:
[/spoiler]

Citation de: Binbin le 15 Février 2008 à 13:52
** roulement de tambours **

[spoiler]
Est ce que chef Arcane va aller en final :ninja:
[/spoiler]

S'il vous plaît votez pour moi!!! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Heyheyhey, mdr. chefArcane

pleins de conseils ne veux pas forcément dire que je m'y prends bien tu sais.

jusqu'à présent, c'est plutôt le contraire. Mais si mes conseils peuvent t'aider, bah tant mieux.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Hellburning Phénix : T'as vu, c'est facile de me dire de foncer, mais si tu y vas, t'as les glandes, t'as les mecs devant toi, t'as les filles qui te diront qu'est ce que tu foutes là, et les mecs se fouteront de ma gueule ( à part si je leur en colle une belle dans les dents!!!)

Mais je sais pas, j'ai beaucoup de qualité, peut être pas phisiquement (enfin y a beaucoup de filles qui me disent que je suis pas mal :blush: !!!
Je peux vous dire, d'après des potes et des copines, mes qualités :
  blagueur, beau mec (ça c'est plutôt du côté des filles), sympathique, énergique, attirant (ça aussi), décontracté, déconneur, fouteur de conneries (de belles conneries, si vous voulez, je peux vous faire un rapport de quelques grosses conneries que j'ai fait ou que j'ai l'habitude de faire), sportif, assez musclé et beau corps (on me le dis souvent en sport au collège, enfin les meufs)...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Pas besoin d'être beau pour plaire aux filles^^ :ninja:

tu m'expliques ce que tu fous encore ici toi ?

t'as plein de qualité.

et comme le dis Binbin, y a pas que le physique.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

15 Février 2008 à 15:41 #560 Dernière édition: 15 Février 2008 à 15:43 par chefArcane
Ouais, ce qui compte c'est ce qu'on a dans la...(se touche les couilles)...tête!!! :mrgreen:
Je vous entend déjà de là : je suis un pervers!!! :fonsde: :non:
Bon j'y vais, Hellburning Phénix, je me casse (je vais faire un foot avec un ami, peut être que je vais la croiser, qui c'est?).
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

c'était pas dis méchament.. ChefArcane.

ne le prends pas mal ...
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 13:45
Toi, tu es vraiment quelqu'un qui doit bien s'y prendre avec les filles, t'a pleins de conseils! ;)

Ce n'est pas histoire de savoir "comment s'y prendre". Sortir avec une fille est ridiculeusement facile.

Par contre, la rendre amoureuse de soi, et en plus l'aimer soi même, c'est une autre paire de manches ^_^

Ah ça oui  :lol:
" En el amor hay usted, ella y el mundo, una vez qu'el mundo se va, no hay que usted, ella y el amor. "

On m'a toujours dit ça si ça peut t'aider
Par contre je ne suis pas sur d'avoir traduit à la perfection le Franspagnol de Ma grand mère   :ninja:

15 Février 2008 à 19:15 #564 Dernière édition: 15 Février 2008 à 19:24 par chefArcane
Me voilà de retour pour le grand moment de mon histoire (voir précédement) de l'histoire avec J***i!
...
...
...
...
...
...
....
....
....
....
....
......
......
......
......
donc mon pote lui a laissé un message et elle a répondu :
...
...
...
...
qu'elle avait aussi des sentiments pour moi mais qu'elle avait pas tout dit! (c'est bien vrai j'ai vu le message)
Elle ne sait pas que je le sais, je l'ai appelé pour lui filer un rendez vous demain et elle va venir. Je lui ai demandé si elle avait répondu, y a eu un moment d'hésitation et elle a dit non!
Je suis un peu stressé mais bon je vais lui offrir un bracelet + une bague!
Souhaitez moi bonne chance :super:, peut être que les feux de l'amour va être bien pour une fois!!! :mrgreen:

PS : par le msn d'une de ces copines, elle m'envoie un gros bisous!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

te souhaiter bonne chance parterais malheur paraitrait-il.

alors je n'ai qu'une seule chose à dire.

MER** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez fonce mon pote, épate la
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

@chefArcane : Allez mon pote, je croise les doigts pour toi, maintenant, tu ne dois pas rater ! ^^
Ah, et une suggestion, au lieu de mettre "J***i", tu peux mettre son nom, si tu veux pas, ben tu mets "ma copine", parce-que, j'sais pas pourquoi, mais ça m'énerve ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, bah c'est déjà ça  ;)
Ecoute, il faut que tu arrête de te poser autant de questions, fonce  :)

Et juste comme ça Hellburning Phénix, Ton pseudo prend des Majuscules, c'est la même chose sur le Forum.
Ahlala, j'aurais voulu être un Modo Mdr, moi les Majuscules, je les met partout lol
  :mrgreen:

Par contre Fonce, mais ne soit pas lourd Hein?  ^_^

Bon, pour pas en stresser quelques un, maintenat, je vous devoile son prénom : Jennifer!
Mais sinon je la surnomme Ronaldiniette, sa la fait rigoler (parce qu'elle m'a dit qu'elle était plus forte que moi au foot alors je lui ai dit qu'on allait faire une partie de foot et je l'ai défoncé!!!) :mrgreen:
Allez, souhaitez moi bonne chance et si vous avez des conseils,postez les! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

1.Fais pas ton geek/otaku/gamer

2.Ne demande pas des conseils sur internet

Je ne sais pas si c'est une honte mais tout de façon, je sais même pas ce qu'est un geek ou un otaku...
:unsure:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Geek = Nox'
Otaku = Celui qui passe sa vie sur les Mangas

Ronaldinette, ça plairai à mon frère ça tien  :lol:

Mais bon si tu as une Zidanette c'est pour moi, une fille qui me bat au foot, le rêve  :D

Citation de: Kommeno le 15 Février 2008 à 20:05
Geek = Nox'

Uhu, je déconfirme - je suis un informaticien gentleman/ codeur fou. 'Fin bref. :P

Pardon, le Geek c'est sa face cachée : Nox (The original Gangsta of ZS first of the name of the reagea Night de la véga de la Pampa)  :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi, mais y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont tendus de la réaction des autres au collège...vous, vous seriez tendus?
Moi, pas du tout, car je sais que je suis avec une fille mignonne et cool! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 20:19
Je ne sais pas pourquoi, mais y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont tendus de la réaction des autres au collège...vous, vous seriez tendus?
Moi, pas du tout, car je sais que je suis avec une fille mignonne et cool! :mrgreen:

A chaque fois qu'on me parle du regard des autres, j'ai tendance à ressortir un seul mot, qui, bien que concis, résume à mon avis parfaitement ce qu'il en est. Ce mot est...

lol.

Citation de: Noxneo le 15 Février 2008 à 19:56
2.Ne demande pas des conseils sur internet

SI il suit ce conseil c'est comme si il en demandait....  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Noxneo le 15 Février 2008 à 20:31
Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 20:19
Je ne sais pas pourquoi, mais y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont tendus de la réaction des autres au collège...vous, vous seriez tendus?
Moi, pas du tout, car je sais que je suis avec une fille mignonne et cool! :mrgreen:

A chaque fois qu'on me parle du regard des autres, j'ai tendance à ressortir un seul mot, qui, bien que concis, résume à mon avis parfaitement ce qu'il en est. Ce mot est...

lol.

Bah moi Nox (The original Gangsta of ZS first of the name of the reagea Night de la véga de la Pampa) , bizarrement je ne m'en fiche pas, ne serais-ce que pour ses ex' ou mes ex', en effet, passer pour un con c'est pas mon trip, après 
Y'en à qui s'en moque, pas moi  ;)

Bah si tu fais le con, c'est normal que tu passes pour un con après. Mais personellement, les gens qui se foutent de moi dans leur coin en se basant seulement sur les on-dit, ça me fait doucement rigoler - de toutes façons, j'ai pas besoin d'eux pour coder  :mrgreen:

Dans ces cas là, c'est la même pour moi, mais quand j'arrive n'importe où et que j'entends des " Ow, Y a Casoule !" parce que j'ai eu le malheur de marquer un but contre mon camp en Finale de tournois Régional je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve , au point j'avoue d'en envoyer plus bas que terre, y a rien de plus dangereux qu'un homme Bafoué  :mrgreen:

Bon allez, respire, allez, c'est bon, j'y vais!
Je dois aller la voirau stade de foot de mon quartier mais ce qui me fais chier, c'est qu'il y a sa soeur et une de ses copines.
Je stresse un peu, mais aller, j'y vais et je vous raconte tout dès que je suis arrivé! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

La saint-valentin---->>>> mon verdict:

Ca fait des années qu'il y a cette fête mais le résultat est toujours le même:

je n'attire que les pervers !
ET attention: pas les pervers juvéniles (les tits jeunes), non non j'ai même pas cette chance.... J'attire les vieux cochons !! (les mecs au visage glauque avec une grosse moustache  :linkXD:)


:cry3: C'est pas juste l'amour !  J'aime pas la St Valentin :ninja:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Bon bah voilà on s'est vu, on c'est pas parlé (on est très timide) mais je jouais au foot avec un pote dehors et elle sortait pour voir ce qu'on faisait (en trouvant des excuses...) je lui est envoyé un autre message disant que je l'aime beaucoup et je voudrai qu'on se parle!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 17:59
Bon bah voilà on s'est vu, on c'est pas parlé (on est très timide)

Va falloir régler si tu veux pas que ton cauchemar (voir plus haut dans la page) se réalise.
Signé : Un mec relou

Ouais mais la timidité c'est en chacun de nous!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

CitationBon bah voilà on s'est vu, on c'est pas parlé (on est très timide)

Si tu te bouges pas, tu vas très vite te retrouver à te dire que t'as été un gros con sur le coup et que t'aurais mieux fait de te forcer en dehors de ta "timidité" parce qu'elle sera partie voir ailleurs. Je parle d'expérience.

Citation de: Noxneo le 16 Février 2008 à 18:55
Si tu te bouges pas, tu vas très vite te retrouver à te dire que t'as été un gros con sur le coup et que t'aurais mieux fait de te forcer en dehors de ta "timidité" parce qu'elle sera partie voir ailleurs.

Voilà la version brute de ma pensée.
Signé : Un mec relou

Ouais, t'as raison, je vais essayer de vaincre ma timidité!
Je lance un débat : comment le prendrez si vous apprenez que la fille (ou le mec) que vous aimez a déjà un mec (ou une fille)?
Car sa se peut que Jennifer est un petit copain enfin c'est sa soeur qui me l'a dit!
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que je ne l'ai jamais vu, que le jour de la st valentin au mieux d'être avec lui, elle était avec moi au cinéma, qu'en ce moment je passe beaucoup de temps avec elle!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Tiens, tu as percé ta vie privée :p
Heu pour ma part je serais un peu décu, mais en essayant tout de meme d´entretenir de bonnes relations avec la fille. Si on ne peut avoir son amour, on sera tout de meme ravi d´avoir son amitié.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Personellement, par principe, j'oublie la fille. Après, j'ai un ami qui m'a dit que pour lui, il ne fallait pas hésiter et ne pas avoir d'états d'âme - entre se mettre un gars à dos et être avec le potentiel amour de sa vie, il n'y a pas photo.

Je serais bien d'accord avec lui sauf que je ne crois pas en 'l'amour de ma vie', donc du coup je suis ce que j'ai dit :P

Franchement sa c'est trop les boules :
  " Et salut, tu vas bien, en fait je voulais savoir si sa te dirais de sortir avec moi? "
  " Euh désolé j'ai déjà un petit copain! "
  " Ah...ok...euh...c'est quoi son adresse pour que l'on discute, qu'on aille à un ptit restaurant, faire connaissance, manger du poisson, avec des arettes, qui se coincent dans la gorge! "
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation" Ah...ok...euh...c'est quoi son adresse pour que l'on discute, qu'on aille à un ptit restaurant, faire connaissance, manger du poisson, avec des arettes, qui se coincent dans la gorge! "
:D

Bah personnellement j'ai rien dit, c'est son choix, je l'aime quand même, et je garde bon espoir ( d'ailleurs j'ai eu raison ça va de mieux en mieux ^_^ ). Si tu l'aime vraiment, c'est pas vraiment ça qui va "t'empêcher" de l'aimer ;).

    







16 Février 2008 à 20:03 #592 Dernière édition: 16 Février 2008 à 20:50 par chefArcane
Je l'aime, mais je sens que je peux faire mieux avec elle car je suis sur qu'elle elle ressent quelque chose à propos de moi!
Franchement, je me sentirai mal de la voir avec "son petit copain" (enfin si elle en a un).
Mais je garde la tête haute et j'attend la réponse, soit sa sera cool, soit sa sera triste...
La journée qui devait être la plus cool de toute ma vie, s'est annoncé comme un cauchemar!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 19:27
Car sa se peut que Jennifer est un petit copain enfin c'est sa soeur qui me l'a dit!

Bah ça doit être vrai, autrement frappe sa soeur pour l'intox.
Encore que y a des gens que ça freine pas et qui arrive à leur fins.

Expérience personnelle? Oui mais situation exceptionnelle...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 16 Février 2008 à 22:37
Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 19:27
Car sa se peut que Jennifer est un petit copain enfin c'est sa soeur qui me l'a dit!
Bah ça doit être vrai, autrement frappe sa soeur pour l'intox.
Encore que y a des gens que ça freine pas et qui arrive à leur fins.

Je pense que c'est pas vrai parce que la veille de la St Valentin, sa soeur lui demandait avec qui elle voulait sortir^^!
Et le jour de la st valentin, elle était pas avec son petit copain, elle était au cinoche en train de me faire du coude avec un petit sourire! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Tout le temps que tu passes sur le forum en suppositions stériles est autant de temps que tu ne passeras pas avec elle.

Citation de: Noxneo le 16 Février 2008 à 22:52
Tout le temps que tu passes sur le forum en suppositions stériles est autant de temps que tu ne passeras pas avec elle.

Euh...il est 23h là, je vais quand même pas sortir, aller jouer de la guitare en chantant sous sa fenêtre, balancer des cailloux sur les vitres, et grimper dans sa chambre par échelle! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ecris lui un joli mail gratuit, appelle là pour parler de tout et de rien,...l'amour c'est pas que se dire "je t'aime" et se rouler des patins, c'est aussi découvrir l'autre à tâtons (tain c'est vachement beau ce que je dis les mecs  :mrgreen: )

16 Février 2008 à 23:09 #598 Dernière édition: 16 Février 2008 à 23:11 par Memo
Ou comment mettre toute sa vie privée sur internet.

Non mais si tu l'aimes vraiment cette fille, fait le lui savoir clairement.

C'est dur mais, c'est à mon avis la technique la plus efficace.

Achète-lui des fleurs, invite-là à danser, dit lui tout simplement "Je t'aime!"

Il faut qu'elle sente que tu tiens vraiment à elle. Trouve quelque chose d'original! Déjà que mettre ta vie amoureuse sur un forum c'est pas top, mes-y du tient!

Bref, si elle voit que tu es vraiment prêt à tout pour elle, elle te sautera dans les bras (rhaaaa... C'est si beau l'amour!)

EDIT :
Citation de: Noxneo le 16 Février 2008 à 23:07
Ecris lui un joli mail gratuit, appelle là pour parler de tout et de rien,...l'amour c'est pas que se dire "je t'aime" et se rouler des patins, c'est aussi découvrir l'autre à tâtons (tain c'est vachement beau ce que je dis les mecs  :mrgreen: )

Non, moi je crois que les mails et le téléphone, c'est à éviter, rien ne vaut une bonne vieille jasette face-à-face. Mais il est vrai qu'il faut apprendre à connaître sa bien-aimée, c'est primordial!

Citation de: Noxneo le 16 Février 2008 à 23:07
Ecris lui un joli mail gratuit, appelle là pour parler de tout et de rien,...l'amour c'est pas que se dire "je t'aime" et se rouler des patins, c'est aussi découvrir l'autre à tâtons (tain c'est vachement beau ce que je dis les mecs  :mrgreen: )
C'est vrai que c'est beau! :linkbravo:
Mais moi j'ai fait deux choses aujourd'hui : je lui ai laissé un message sur son répondeur de téléphone portable, et je lui ai écrit un sms!
  Memo : t'inquiète, à la boum du collège (qui se déroule juste avant chaque vacances) je l'invite toujours à danser des slows en lui racontant des plaisanteries à l'oreille pour la faire marrer!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif