Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

09 Juin 2005 à 09:42 #450 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 13:39 par Marco
CitationVous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Midna ? :D  :blink:
Euh oui effectivement c'est à cela que je pensais dans mon dernier post , mais je ne voulais pas le dire sous peine de voir déjà des critiques du genre :
CitationComment peux-tu dire cela si tu n'as pas encore joué ?
Ou quelque chose comme ça .
Mais toi tu l'as écrit  :D  .

Je pense que c'est elle qui va aider Link mais apparemment , Midna a aussi un but à atteindre : mais lequel et surtout comme Ganondorf sera de la partie , quel lien peut-il y avoir avec Midna ?

Elle sera peut-être controlée par Ganondorf qui se sert d'elle pour attirer Link afin de pouvoir retourner dans le monde de la lumière .

Edit : je viens même de penser à une toute autre chose qui peut paraître débile mais je tiens à la dire même si elle est fausse .

Si ça se trouve , le tunnel de passage d'un monde à l'autre pourrait être en fait une faille temporelle . En fait le monde du Twilight ne serait que le futur que l'on a connu dans OoT mais Ganondorf ayant réussis à ouvrir une faille du temps ( grâce au fragment de force peut-être ) , s'est retrouvé emprisonné dans le futur mais lui aussi à appris à manier le temps et essaye maintenant de faire fusionner ces deux époques temporelles afin d'arriver à ses fins d'où l'incapacité de Zelda à réagir face à la situation puisqu'elle se dit en être la cause à la fin d'OoT .
Si j'ai pensé cela c'est parce qu'il y aura un lien très fort par rapport à OoT .

Bon d'accord , c'est une thèse qui est nulle je l'avoue .

J'ai une imagination très débordante et d'ici cinq petites minutes , je pourrai peut-être trouver autre chose mais avec un tout autre scénario dont Zelda pourrait être l'élément déclencheur .
Non non , ne vous inquiétez pas , je ne vous assomerai plus avec mes scénars à deux balles .

Attention : je n'ai pas dit que c'était vrai et que c'est peut-être ça qu'il se passera alors éviter vos remarques Hors Sujet  sur ça et si j'ai posté , c'était pour vous faire partager ce que je m'imaginais au moment où j'ai relu mon post et quelques uns plus haut .

Edit de nouveau :

Pour Geomaster :
En fait justement , c'est parce qu'il mange Hyrule que ça m'a fait penser en fait que Ganondorf tente de faire fusionner le monde du Twilight ( assimilé au monde d'OoT sept années après que Link ait retiré l'épée ) mais en pire qu'il ne l'était avant car Ganondorf a toujours le fragment de force , je le rapelle , donc il a encore des pouvoirs pour terrasser le monde d'Hyrule sept années après l'ouverture des portes du temps ) . Et que c'est parce que Ganondorf a rompu le sceau que le Twilight est en fait un endroit remplit de magie et que Link ne peut rester sous sa forme humaine.

Non Marco, ce n'est pas possible car le Twilight est en fait quelque chose qui s'étire sur Hyrule, qui "mange" Hyrule. Ce n'est pas un monde à part entière. Enfin du moins, je ne pense pas vu les interviews... Et en même temps, vu la façon dont les ennemis pénètrent en Hyrule (portail noir dans le ciel), je me pose des questions...

Admettons, c'est le premier. Ca voudrait dire que OOT se passe aprés FSA ?
Ca me parait quand même peu probable...

C'est dommage, je ne peut pas regarder les videos, les couleurs ne sont pas les bonnes.(Rose, jaune, bleu etc...)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Geomaster, tu as raisons à propos de la phrase à la fin de TMC. Seulement, y a l'intro qui existe également. Elle raconte l'histoire d'un héros qui grâce à l'épée sacrée à repousser le mal en Hyrule. Moi je pense que les Minish ne sont justes là que pour "légender" l'histoire de The Minish Cap.

CitationGeomaster, tu as raisons à propos de la phrase à la fin de TMC. Seulement, y a l'intro qui existe également. Elle raconte l'histoire d'un héros qui grâce à l'épée sacrée à repousser le mal en Hyrule. Moi je pense que les Minish ne sont justes là que pour "légender" l'histoire de The Minish Cap.
Oui mais il peut très bien avoir existé d'autres légendes et TMC étant la première qui nous est racontée (suivie par toutes les autres). Mais je ne suis pas ze expert en chronologie (si elle existe) donc...

Ce qu'il y a de dommage avec ces video c'est que ce sont de simple ressucée de celle de jeuxfrance à l'e3, mis à part que c'est plus clair et que l'on entend mieux la musique.
Mais bon, des fois le gars y joue vraiment comme une bouse. Je veux bien croire que c'est le début alors c'est pas facile, mais bon quand il rentre son épée en plein combat à cheval ça le fait pas trop...

CitationCe qu'il y a de dommage avec ces video c'est que ce sont de simple ressucée de celle de jeuxfrance à l'e3, mis à part que c'est plus clair et que l'on entend mieux la musique.
Mais bon, des fois le gars y joue vraiment comme une bouse. Je veux bien croire que c'est le début alors c'est pas facile, mais bon quand il rentre son épée en plein combat à cheval ça le fait pas trop...
Je serai curieux de t'y voir toi si tu étais plongé d'un seul coup dans cette phase de jeu sans avoir joué une seule seconde au jeu avant. Le gameplay des Zelda est fait pour s'acquérir au cours du temps or ici, le joueur atterit dans une démo sans avoir appris les réflexes du jeu.

Ce qui est encore plus difficile si le joueur n'a jamais joué à WW et OOT qui reprennent le même principe général de contrôle.

CitationJe serai curieux de t'y voir toi si tu étais plongé d'un seul coup dans cette phase de jeu sans avoir joué une seule seconde au jeu avant. Le gameplay des Zelda est fait pour s'acquérir au cours du temps or ici, le joueur atterit dans une démo sans avoir appris les réflexes du jeu.
je sais bien, je l'ai dit ça, quand par exemple le joueur se fait gicler du cheval là je comprend. Mais il y a un tas de petit détail agaçant qui font que je crois moins que c'est moi qui joue (comme dit marco) par rapport à celle des journalistes de l'E3. C'est des petits détails qui m'horripile vraiment de voir. Mais sinon, c'était juste une remarque.
Citation
Ce qui est encore plus difficile si le joueur n'a jamais joué à WW et OOT qui reprennent le même principe général de contrôle.
je pense que le joueur de la vidéo a joué à TWW parce qu'il a des réflexe qu'ont les joueurs de zelda 3D (même si des fois....) mais il n'a pas joué à OOT pour le controle de la vitesse du cheval. Au début il va a fond, sans se préaucuper des masses d'arme (qui remplace les carottes, ou alors je suis bigleux) et petit à petit il comprend qu'il faut s'en servir avec un peu d'attente.

Voilà, mais cela dit je ne voudrais pas lancer de débat là dessus, c'était juste une petite remarque sur les videos et sache que je suis entièrement d'accord avec toi Géomaster quand au Gameplay de zelda.

13 Juin 2005 à 19:41 #459 Dernière édition: 13 Juin 2005 à 19:43 par Cham
Je remonte le topic pour vous montrer une image de ce qui serait peut être la jaquette de la boite de zelda tp. Bon, c'est peut être un fake, mais en tout cas c'est très jolie.
http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/The_Legend_of_Zelda__Twilight_Princess/Packaging/full/1118322733-1.jpg
J'en profite pour signaler que sur le logo de TP, on peut voir en plus du loup le haut du casque de la fille, là, je sais plus comment elle s'appelle. C'est un détail que j'avais jamais remarqué, alors je le signale.

Hum très jolie cette jaquette, à mon avis c'est un fake mais bon pourquoi pas ! Mais bon il n'y a aucun rapport avec le titre "Twilight Princess" dont le scénario nous est plutôt inconnu, juste une référence à Link qui se transforme en loup, seule chose que nous savons .... hum c'est un fake :p
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Cham le 13 Juin 2005 à 19:41
Je remonte le topic pour vous montrer une image de ce qui serait peut être la jaquette de la boite de zelda tp. Bon, c'est peut être un fake, mais en tout cas c'est très jolie.
http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/The_Legend_of_Zelda__Twilight_Princess/Packaging/full/1118322733-1.jpg
J'en profite pour signaler que sur le logo de TP, on peut voir en plus du loup le haut du casque de la fille, là, je sais plus comment elle s'appelle. C'est un détail que j'avais jamais remarqué, alors je le signale.

Oui, je pense que c'est un fake.
La raison ? Comme Valoo, et aussi pour le logo en bas à gauche. Regardez, le "T" ne correspond à rien de connu et de répertorié dans la signalétique PEGI (mais il est bien marqué qu'il y a des variations locales, donc ...)

Et aussi, regardez en dessous du "only for). Il y a marqué "Kakusha", qui doit être l'auteur de ce fake.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pour le T c'est la façon américaine de dire "- de 10 ans" (je crois, car "teen" c'est 10)

par contre tu as raison pour le"kakusha", ça je ne l'avais pas vu...

Je sais plus ou j'avais lu ça (c'est ressorti du fond de ma pensé) Twilight Pricess serait le titre d'un manga (ou livre ...) d'on l'histoire serait un prince qui se transforme en loup et la princesse en aigle :)

Je me dis que Zelda a reussi a sortir du Twilight vu qu'on vois un aigle dans la vidéo peu etre qu'elle suis Link...

Citation de: Linkos le 15 Juin 2005 à 17:05
Je me dis que Zelda a reussi a sortir du Twilight vu qu'on vois un aigle dans la vidéo peu etre qu'elle suis Link...

Peut-être car dans une vidéo, on voit un homme attaqué par des abeilles. Link siffle et ramène un aigle qui sauve l'homme des abeilles.  ^_^

Je n'ai pas vu tout les vidéo ^^'.

Citation de: Geomaster le 04 Juin 2005 à 09:15
CitationEt pourquoi sa ne serait pas le samedi 12 novembre?
Si l'on se base sur le fait que tous les grands hits Nintendo sont sortis un Vendredi...

Mdr  :lol:

Ta jamais remarqué que tout les jeux vidéo sortes le vendredi... :D :)

Si si c'est vrai

http://www.kakusha.com/nintendo/
ya 2 boxarts pour TP

les autres ont pas l'air d'être les boxarts officiels alors ça m'étonnerait qu'ils le soient pour TP
salut ct moi

C'est possible que ce soit des jaquettes officiels qui n'ont pas été prise, parce que celle de metroid prime 2  echoes, on l'a dans les artwork bonus lorsqu'on gagne une fois je croit.
Donc on peut en conclure que soit ces jaquettes n'ont pas été prisent, soit elles sont en attente. Je pense qu'elle n'ont pas été prise, c'est pour ça qu'on les montre.

En tout cas celle de TWW est très moche. Je préfère celle que j'ai eu sur ma boite (un fond monochrome avec des touche de contraste représentant le bateau et "tww" écrit dessus avec un bateau.)

Sur Nintendo-Difference ils ont montré des jaquettes qui ont été prises en photo à l'E3, pour l'éventuelle version américaine. C'est très sobre, fond dorée avec le logo dessus. Maintenant que j'y pense, l'oeil sur le mask de Midna fait énormément penser à l'oeil de Majora, bien plus qu'à celui de Vaati.

Moi je préfère pas voir la boîte officielle du jeu je préfère garder la surprise comme ça je découvrirai la vraie jaquette en même temps que le jeu !

PS : 5000 lectures !

Est-ce que vous savez que le jeu est fini ?
Car moi je le savais pas !A votre avis c'est vrai ?
(je sais ça de GameOne ou plutôt GameZone)

Bien sûr que le jeu est fini, à ce que je sache.
Maintenant ils ne font que le peaufiner du côté graphique et autres petits trucs du genre. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ce jeu je suis sure que se sera une bombe :)!!!!! Rien qu'a voir les vidéo... :P

C'est clair qu'il sera génial. Sinon je crois qu'ils doivent encore rajouter les musiques manquantes, et rajouter les moindres détails pour le faire devenir un hit incontournable.

22 Juin 2005 à 08:20 #476 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 08:22 par Cham
A propos des musiques, jeuxfrance a mis en téléchargement une musique mp3 du prochain zelda. Là je la télécharge, mais je vous dirais mon avis dès que j'aurais finnit.
Voici le lien.http://cubemovies.ign.com/cube/audio/article/627/627737/twilightprincess.mp3
EN fait il s'agit de la musique du dernier trailer officiel. Elle reste sublime....

Dites, les newletters solarussien, ça serait pas le temps de faire une nouvelle news ? les chapitre de MM commence à dater... ;)

Oui vraiment très belle la musique.
Ca s'intègre bien dans l'univers Zelda, même si ce n'est que la musique d'un trailer, j'ai hâte de découvrir les musiques du jeu.

Le passage de la berceuse Zelda, quelle nostalgie ! :wub:

24 Juin 2005 à 16:03 #478 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 16:55 par Darkganon798
Quelqu'un connaît la date de sortie Japonaise du jeu (pour voir si j'ai le temps d'apprendre le Japonais) ?

Un détail qui est pas trop important, qais qui fait mieux : Link ne porte plus tout le temps les objets sur sa tête... Regardez le berceau quand il court...

EDIT : pardon, ce n'était pas le berceau, mais la citrouille :rolleyes:
[/url]

Ben moi je l'ai vu avec le berceau sur la tête...
Sinon, pour la sortie japonaise, on pense à une sortie mondiale mais on ne sait rien d'autre que le mois de novembre.

Citation de: Volta le 24 Juin 2005 à 14:34
Cette musiques est dispo. dans quasi tous les Zelda. Tu parles d'une nostalgie  :P!

Citation de: Sebbon le caca ! le 25 Juin 2005 à 20:55
Citation de: Volta le 24 Juin 2005 à 14:34
Cette musiques est dispo. dans quasi tous les Zelda. Tu parles d'une nostalgie  :P!

Oui je sais. ^^
Il y a de là au moins 5 ans où je jouais beaucoup à OOT et MM et comme ce sont les seuls Zelda auxquels j'ai joué avec TWW (mais pas de berceuse de Zelda là  :P), cette chanson reste pour moi assez nostalgique.  :D

Et oui !...

26 Juin 2005 à 16:22 #482 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 16:55 par Cham
je ne sais pas si vous êtes au courant mais VOICI UN NOUVEAU TRAILER (il est pas nouveau c'est celui de l'E3, mais en qualité DVD)http://www.jeux-france.com/ftp/E32005/GameCube/The_Legend_of_Zelda_0.avi
on en reparle une fois téléchargé !

Il n'est pas nouveau, c'est celui de l'E3 2005 en qualité DVD (dixit les sources).

De toute façon, je le télécharge et je vérifie. Mais moi aussi il me semble qu'il est pas totallement nouveau...

Je viens de finir de le télécharger et je confirme qu'il n'est pas nouveau, c'est bien celui de l'E3 2005.  ;)

Dans le Nintendo Magazine de Juillet/Août, on pouvait avoir une sorte de petit testcde la version démo de l'E3 de Twilight Princess. Le contenu est ma foi fort alléchant et je vous propose si cela vous intéresse de scanner la page (je ferai ça demain).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pas mal... mais je préfère la jaquette loup/link, ça me fait penser à la jaquette de metroid prime 2. PAr contre, l'article est en anglais...un traducteur ? :)

Pour une jaquette de jeu ça m'a l'air assez vide quand même. Il y a seulement Link dessus et même pas de fond...  :)

29 Juin 2005 à 14:10 #490 Dernière édition: 29 Juin 2005 à 14:12 par Geomaster
L'attente concernant le prochain The Legend of Zelda : Twilight Princess bat son plein. Depuis l'E3, Nintendo a laissé filtrer peu d'informations. Néanmoins, voici quelques nouveautés rapportées par "Wired News" qui a interviewé Eiji Aonuma. Insistant sur l'aspect réaliste qui marque cet épisode, il nous apprend que ce nouvel opus aurait été pensé avant tout pour le marché nord américain.

"Les jeux vidéos sont un vrai business", déclare Aonuma, "et il faut donc d'abord réfléchir à quel marché vous voulez toucher de manière stratégique. Avec Twilight Princess, nous nous sommes beaucoup entretenus avec l'équipe de localisation américaine à propos du design des personnages, en particulier pour Link. Nous nous concentrons particulièrement sur ce marché en espérant que le jeu aura un fort succès là-bas".

Bien sûr, la transition entre le cell-shading de l'épisode précédent, The Legend of Zelda : The Wind Waker, et les visuels réalistes de Twilight, ne s'est pas faite sans accrocs.

"Lorsqu'on bascule vers le réalisme, il n'est plus question de tromper le joueur", affirme Aonuma. "Ca n'a par exemple plus aucun sens de pouvoir sortir son épée de la main gauche pour tuer un ennemi qui se trouve sur sa droite."

"Nous nous rendons vraiment compte à quel point c'est difficile de travailler avec un style réaliste. Si je montre quelque chose de réaliste, il faut évidemment l'afficher à l'écran d'une manière toute aussi réaliste."

A propos des combats endiablés à cheval, Aonuma déclare que de ce niveau de réalisme découlerait une forme de lenteur dans les combats à l'épée.

"Lorsque Link descend de son cheval, le rythme va être plus lent. La raison à cela est qu'avec le style réaliste, il faut exprimer le monde où l'on évolue de manière réaliste. Ainsi, il faut pouvoir sentir le poids de l'épée de Link quand il la brandit.", affirme Aonuma.

Et concernant les voix ?

"Je ne pense pas que des voix soient très appropriées à la série des Zelda", prétend Aonuma. "Lorsque le joueur lit les dialogues à l'écran, il y a une part d'imagination et d'eux-même dans la lecture. Si les dialogues étaient tous parlés, nous perdrions cette part d'imagination. La façon de voir les personnages serait fixée d'avance."

"Ceci dit, je pense toujours que si nous arrivons à utiliser les voix d'une façon tout à fait unique et nouvelle, alors ceci pourrait être bénéfique à la série. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à obtenir de résultats pour la démo de l'E3. Mais nous avons quelques idées auxquelles nous réfléchissons."

29 Juin 2005 à 14:17 #491 Dernière édition: 29 Juin 2005 à 14:41 par Darkganon798
Ah ! Géom, tu m'as pris de court ! Au moment où j'avais fini de traduire !

Bon, quoiqu'il en soit, je trouve la fin bizarre, pas vous ? Une voie nouvelle et unique...

EDIT, pour cham : Une voie nouvelle et unique pour mettre des voix dans le jeu ! lol... Je voulais dire par là un chemin...
[/url]

Pas une "voie" mais une "voix", ils aimeraient trouvé le moyen d'utiliser les voix d'une nouvelle façon, jamais encore exploité...
C'est de là qu'est partie la rumeur disant que ce zelda exploitera le micro de mario party...
Sinon, merci Geo !

De rien, il suffit de demander ;)

Le jeu qui exploiterait le micro de Mario Party 6 ? Ah non alors là je m'insurge ! :angry:

C'est beau de nous dire que le jeu n'exploitera pas la connexion GC/GBA et bla bla bla mais si c'est pour nous sortir qu'il y aura autre chose dans le même genre... Merci Nintendo. Comme si j'allais m'acheter un micro pour ce nouveau Zelda...

En plus, je vois mal le gameplay d'un Zelda se baser sur un périphérique. C'est pas Singstars ou Nintendogs tout de même !

En ce qui concerne les voix, on a déjà eu une innovation avec les dialogues de Golden Sun, et sincérement, je ne voie pas d'autre façon de manipuler les voix tout en laissant libre imagination au ton!
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 29 Juin 2005 à 14:32
En ce qui concerne les voix, on a déjà eu une innovation avec les dialogues de Golden Sun, et sincérement, je ne voie pas d'autre façon de manipuler les voix tout en laissant libre imagination au ton!

Golden Sun ?  :huh: Il y a des voix dans Golden Sun ?

Oui, c'est en fait le timbre des voix qui sont plus ou moins longs en fonctions de le longueur des groupes de mots.

Ce n'est qu'une rumeur, je ne pense pas qu'elle soit valable...
Et je pense que si nintendo utilisait le micro, soit il y aurait un pack, ou soit ce serait seulement un gadget, style la gba de tww, un truc pas obligatoire.....

Citation de: Cham le 29 Juin 2005 à 14:44
Ce n'est qu'une rumeur, je ne pense pas qu'elle soit valable...
Et je pense que si nintendo utilisait le micro, soit il y aurait un pack, ou soit ce serait seulement un gadget, style la gba de tww, un truc pas obligatoire.....

Un truc pas obligatoire mais ça me ferait quand même ch... que ça soit vraiment le cas. Mince, ils peuvent pas nous faire un jeu qui ne nécessite que le jeu lui-même ? Rhaaa... Bref. On verra bien.

Le coup du gadget, tu peux oublier: il faudrait que ce soit vraiment un atout majeur dans le jeu, et de toute façon, je pense que ce serait une erreur marketing: un jeu "mature" ne devrait pas être l'objet de produit dérivé.