Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

CitationVous voulez parler des Gemmes de force !!! Ben c'est juste une monnaie, comme les rubis.  :) Aucun rapport avec Star Wars ... euh non ! avec la Triforce.
Ca ne fait pas que ça, sa augmente la force de l'épée de quatre...

Moi aussi je pense que Ganon(dorf) restera dans la légende de Zelda, c'est surtout ce qui me déçois des les FS et dans TMC. :(  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

02 Juin 2005 à 19:32 #401 Dernière édition: 11 Juin 2005 à 17:07 par Kaworu
Un an après la sortie de minish cap le prochain zelda sortira t-il le 12/11/2005?

motdumodo : J'ai corrigé le titre ;)

Le jeu sortira en Novembre en Europe c'est une certitude ça a été annoncé par nintendo, mais pour ce qui est de la date du 12, c'est peut-être possible, peut-être pas, l'avenir nous le dira.

Un topic est déja dédié à ce jeu : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=7777  ;)

Pour le sujet, peut-être bien qu'il sort précisemment à cette date mais la seule chose dont on est bien sûr c'est que le jeu sortira en Novembre.  ^_^  

Puis pour les québécois?

Sa devrais etre novembre aussi.

Ah, tiens, j'ai jamais posté ici.....

D'après vous, est ce que je devrais acheter le jeu à sa sortie, donc en anglais, ou je devrais attendre été 2006, pendant mon voyage en France, pour l'acheter en français?

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Peut être ... C'est une bonne date en tout cas , puisque la veille de mon anniversaire ... Je suis POUR !  -_-  

Euh je trouve que ce sondage ne sert à rien, en plus un topic très d'actualité est déjà fait sur ce jeu, alors tu aurais pu poser ta question dans ce topic ^_^
Sinon moi je dis peut-être, comme j'aurais dit peut-être si ça aurait été le 15, le 21, le 3... -_-  

Ben ça dépend si tu sais bien parler anglais et que tu le maîtrises aussi bien que le français, achète le en anglais mais si tu parles que français achète le en français... ;)  

Ou sinon si tu ne peux pas attendre, commande la version française sur internet.
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

CitationPuis pour les québécois?
Déja dit à L'E3, il sortira en même temps qu'aux US... logique non?

Bah, je parle bien anglais mais c'est lassant de toujours traduire....

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Question un peu vague mais la réponse l'est encore plus!
Moi je pencherais pour fin novembre-début décembre au cas où il y aurait du retard...
Signé : Un mec relou

J'ai choit "non" parce que Nintendo a dit que le jeu sortira dans octobre ^^
Je suis un fils allemande et je m'excuse de mes fautes auprès de vous

CitationMoi aussi je pense que Ganon(dorf) restera dans la légende de Zelda, c'est surtout ce qui me déçois des les FS et dans TMC. :(
Ganon est le boss final de Four Sword Adventure. Il n'y a que dans le Four Sword GBA ou il est absent.

Heu.. pour will, il me semble que c'est une sortie internationnale, non?
de toute façon on a pas de date encore, si ce n'est le moi de novembre.
Sinon, attend la version française, vu qu'elle est en novembre, ça sera pour les fêtes...

Will vraisemblablement ne vit pas en france, donc que la sortie soit internationale ou pas je ne vois pas ce que cela change pour lui, si il dit été 2006 c'est parcequ'il va partir en france.
Si tu es bon en anglais comme en français, achète le toi en anglais.  
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Bah, je suis patient, j'ai attendu 2 ans pour acheter la GameCube, donc, quelques mois ne me feront pas mourrir, mais, la grande question, est-elle compatitible avec ma GameCube anglaise???? Je voudrais profiter à fond du jeu, donc en français. Mais bon, je voudrais encore votre avis.

A priori, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes de compatibilités entre GameCubes europpéennes. Mais l'as-tu acheté en angleterre ou hors de l'Europe comme aux USA ?

Le jeu sortira bien en Novembre selon les dernières confirmations, mais bon je trouve que ce topic est un peu stupide puisqu'on ne peux pas avancer de date exacte.
Ah si, je suis persuadé qu'il ne sortira pas le 12 car ce sera un samedi je crois, et comme chacun sait, les hits, c'est toujours le vendredi ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationIl n'y a pas moins de 2 jours, Nintendo of Europe confirmait la date de sortie de Twilight Princess En novembre 2005. Alors que tout récemment, IGN, ainsi que CD Universe dévoile la date de sortit du coter de L'Amérique Nord. Il s'agit du.....

4 Octobre 2005!!!
Future Release
Legend of Zelda
Gamecube $48.95 (You Save $1.04) Pre-Order Now! Available: Tuesday, October 04, 2005

Voir l'info ici

IGN.com appui cette date! US: October 2005

C'est confirmé zelda twilight princess sortiras en le 4 octobre en Amerique du nord

source:zelda-crystal
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Comme je l'ai dis dans l'autre topic,Zelda Twilight Princess sortiras le 4 octobre 2005 en Amerique du nord

CitationIl n'y a pas moins de 2 jours, Nintendo of Europe confirmait la date de sortie de Twilight Princess En novembre 2005. Alors que tout récemment, IGN, ainsi que CD Universe dévoile la date de sortit du coter de L'Amérique Nord. Il s'agit du.....

4 Octobre 2005!!!
Future Release
Legend of Zelda
Gamecube $48.95 (You Save $1.04) Pre-Order Now! Available: Tuesday, October 04, 2005

Voir l'info ici

IGN.com appui cette date! US: October 2005

source:zelda-crystal
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Il sort en novembre chez nous. :(
Pour Marc d'Auras:Le jeu sort en novembre.

CitationLe jeu sortira bien en Novembre selon les dernières confirmations, mais bon je trouve que ce topic est un peu stupide puisqu'on ne peux pas avancer de date exacte.
Ah si, je suis persuadé qu'il ne sortira pas le 12 car ce sera un samedi je crois, et comme chacun sait, les hits, c'est toujours le vendredi ;)
Et le 11 Novembre étant férié, il ne sortira pas la semaine du Vendredi 11... ce qui nous laisse plus que Vendredi 4, Vendredi 18 et Vendredi 25  ^_^  

Et pourquoi sa ne serait pas le samedi 12 novembre?

CitationEt pourquoi sa ne serait pas le samedi 12 novembre?
Si l'on se base sur le fait que tous les grands hits Nintendo sont sortis un Vendredi...

Citation
Si l'on se base sur le fait que tous les grands hits Nintendo sont sortis un Vendredi...
Non mais peut être que ce hit sortira samedi. :P  

le mois de novembre sera super chargé pour nintendo avec Zelda TP, Fire Emblem GC, Fire Emblem : Sacred Stones GBA et Mario Kart DS.

reste plus qu'à savoir dans quel ordre ils vont sortir car je pense pas que nintendo sorte tout ça le meme vendredi
salut ct moi

Citation
CitationLe jeu sortira bien en Novembre selon les dernières confirmations, mais bon je trouve que ce topic est un peu stupide puisqu'on ne peux pas avancer de date exacte.
Et le 11 Novembre étant férié, il ne sortira pas la semaine du Vendredi 11... ce qui nous laisse plus que Vendredi 4, Vendredi 18 et Vendredi 25  ^_^
Minish Cap est bien sorti le 12 novembre, lendemain du 11 novembre. Enfin moi je l'ai eu le 11 :P
Sinon Kaworu, tu ne lis pas tout le topic avant de t'exprimer, et puis je doute que Z:TP fasse exeption à la règle.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, pour la sortie de TP, je trouve que ça sent la sortie mondiale ;)

Cool je vais avoir twilight princess avant vous.Je vous en direz des nouvelles.

Tu l'auras à Noël(lol),la date de sortie est en Novembre 2005 ! :P
En tout cas je suis trop préssé de l'avoir!
Link 57.

Si le jeu que tu achètes est européen, ce sera compatible avec une version européene.
Mais de toute façon, même dans the wind waker, tu pouvais aussi bien dans la version anglaise (pas américaines :anglaise) ou française changer la langue, le même jeu est en vente dans toute l'europe, seule l'emballage change.

Non, le jeu sortira en même temps mondial.
Je suis un fils allemande et je m'excuse de mes fautes auprès de vous

Ce jeu à l'air génial, je l'achèterais, ca c'est sûr! ;)
Bon je voulais vous montrer une image  :love:  qu j'ai trouvé Ici!(je vous conseil d'y jeter un coup d'oeuil à ce site!
En attendant voici l'image en question, j'espère qu'elle n'a pas été postée!

Voici des screenshots:
Screen1
Screen2
Screen3
Screen4
Screen5
Screen6
Screen7
Screen8
Screen9
Screen10
Screen11
Screen12
Voilà, qu'en pensez vous!? ^_^
Link 57.

Tu floode comme pas possible. Ces images existaient depuis longtemps.

05 Juin 2005 à 16:52 #437 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 16:55 par Geomaster
Link57 ton attitude commence à bien faire, fais attention, tu as une épée de Damoclès au-dessus de la tête...

Au fait, il faudrait renommer le Topic, non ?
[/url]

CitationA priori, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes de compatibilités entre GameCubes europpéennes. Mais l'as-tu acheté en angleterre ou hors de l'Europe comme aux USA ?

Pour la console, je l'ai achetée au Canada, donc elle est pareille comme aux U.S.A, sauf qu'on a le livret d'instructions en français.

Bonne nouvelle durant les vacs d'été je vais à Tokyo passer mes vacances je pourrais rapporter quelques news!

06 Juin 2005 à 19:21 #441 Dernière édition: 06 Juin 2005 à 19:37 par lelinuxien
Pourquoi renommer le topic? ;)

Motdumodo: pourquoi flooder ou faire du HS?

Car maintenant on sait qu'il s'appelle Twilight Princess alors au lieu de "le prochain Zelda sur Gamecube" on peut mettre Twilight Princess ;)
De toutes façons le problème est réglé alors n'en parlons plus ^_^  

Citation
C'est flagrant au japon puisque les jeux sortent en général le jeudi là-bas... :blink:  
Signé : Un mec relou

Je vois quand même pas l'interet de polemiquer sur auatnt de posts sur une simple date de sortie.

Attendons la precision officielle, ce sera plus simple ^^

09 Juin 2005 à 00:14 #445 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 00:15 par maxime1007
Merveilleuses les nouvelles videos le jeu promait vraiment.

edit:Mais la fille meure t-elle ou non on le sauras dans le jeu ^_^ .

09 Juin 2005 à 01:55 #446 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 01:58 par Marco
Oui vraiment trop bien les quelques vidéo et j'ai surtout apprécié le moment des combats sur le cheval où j'ai cru pendant un moment que c'était moi qui jouais et de voir à l'allure où les combats se deroulaient , j'ai tout de suite vu que ce nouveau Zelda serait vraiment bien mieux . Les combats sont vraiment bien faits et surtout plus stressants que les autres Zelda jusqu'à maintenant et plus réels . Ca en coupe le souffle .

Ce jeu nous réserve bien des surprises que ce soit niveau action et en aventure tout comme en rebondissements ou autres choses : c'est le jeu de l'année 2005 et c'est à ne pas manquer pour toutes personnes qui se disent être des grands fans de Zelda !

Edit : Sinon , pour la fille je ne dirai pas qu'elle meure mais j'ai une petite idée de ce qu'il pourrait se passer ...

Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Midna ? :D  :blink:  

Citation
CitationMoi aussi je pense que Ganon(dorf) restera dans la légende de Zelda, c'est surtout ce qui me déçois des les FS et dans TMC. :(
Ganon est le boss final de Four Sword Adventure. Il n'y a que dans le Four Sword GBA ou il est absent.
Et dans TMC...
D'ailleurs je pense que c'est toujours OOT et pas TMC le premier de la saga, à mon avis TMC se situe aprés TWW, mais c'est juste une idée.

Citation
Citation
Et dans TMC...
D'ailleurs je pense que c'est toujours OOT et pas TMC le premier de la saga, à mon avis TMC se situe aprés TWW, mais c'est juste une idée.
La phrase à la fin de TMC ne te suffit pas ? "Et c'est ainsi que se termine la première aventure de Link." ? De plus, c'est dans ce premier épisode que Link gagne son célèbre bonnet vert...