Harry Potter

Démarré par Yunsun, 21 Août 2004 à 11:44

qui a lut les 5 chef- d' oevres de J.K Rowling

Les 5 tous lus (présque en une soirée) les fims magnifiques
20 (52.6%)
HarryPotter le neuneux de service+les fims pours 5ans et plus
1 (2.6%)
les livres bof les films oui
5 (13.2%)
les films bof les livres oui
8 (21.1%)
Pas mal mais certain livres au oubliettes
4 (10.5%)

Total des votants: 39

Moi j' ais tous lu et tous vus c' est ...
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOU!!!
J' ais adoré  

Je les ait lu comme tout le monde

Ps: le film 1 et 2 font vraiment gamins.

Tous lu du 1 au 5...
Assez simple.

Le 1 est passable, le 2 m'emmerde, le 3 ca va....

Le 4 bof, le 5 c'est l'overdose de Potter...

Bon en résumé les livres ca va au début mais 7 épisodes je....Rhaaaaaa

Sign par pouale-link

Moi j'ai tout lu tout vu sauf le 5em tome, où j'en suis à la moitié !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai pas vraiment trouvé de reponses valable car persos ma reponse serais:
les livres ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
les films (desolé je vais vomir je revient).....................
je les ai tous lus 5 fois chaquns mais les films ne retranscrivent en aucun cas l'univers du livre, ou alors ceux qui ont aimé les films ont pas lu les livres ou les ont pas compris.......
car il a d tellement grosses differences, que s'en est vraiment marrant.
un exemple:
la cabane de Hagrid qui dans les film est a chaque année a un endroit different, le 1 a cote de la foret, le 2 a coté de la foret mais pas au meme endroit et alors le trois elle est carrement en bas d'un chemin qui n'existe pas du tout dans le livre et n'est pas vraiment proche de la foret, vous verrez que dans le 4 elle sera sur le toit du chateau..............
bref, les livres ouaouuuuuuuuuuu
les films (je revient.............)
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

tous lu au moins 50 foix jsuis aller voir le 3 3X magnifique je les ait tous en Dvd et en livre et je suis un fan incontster ed Harry Potter B)  
MOOOOO

Citationla cabane de Hagrid qui dans les film est a chaque année a un endroit different, le 1 a cote de la foret, le 2 a coté de la foret mais pas au meme endroit et alors le trois elle est carrement en bas d'un chemin qui n'existe pas du tout dans le livre et n'est pas vraiment proche de la foret
Le réalisateur a été changé pour le 3, c'est pour ça que les décors sont tous différents. Si tu regardes, poudlard n'est pas du tout pareil dans les 1/2 que dans le 3.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

je sais mais mais le 3 les décors je le trouve telllement mieux réussi!
MOOOOO

personellement, je pense que les livres sont pour ceux qui n'imaginent rien en lisant le bouqun.
quand j'ai imaginé la chambre des secrets, je ne voyait pas des tetes de sermens (comme dans le film) mais des collones romaines ou des serpents s'enroulent autour (comme dans le livre).
cci est unn exemple veritable, regardez le fillm et essayez de suivre l'histoire avec le livre....
rien ou presque n'est retranscrit.
a croire qu'ils n'ont pas lu les livres.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Moi j'ai lu les 5 livres, j'ai vu les 3 films, mon préféré c'est le 3°. Harry, Ron Hermionne sont des adolescents, et les décors sont mieux.  Ben de toutes manière ils n'ont jamais dis qu'ils feraient le livre Harry Potter tout réspécter, mais le film à leur manière (regardez le seigneur des anneaux, Peter Jackson a réecrit les 3 livres à sa manière.)
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Franchement je les trouvent super !!! Surtout le 5 !!!

Au niveau des films,franchement,le 3eme est complétement raté !!!! :( :(
Le nouveau réalisateur n'a pas réussit à garder la "façon" de faire de son prédecaisseur...Dommage...:(:(:(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationLe nouveau réalisateur n'a pas réussit à garder la "façon" de faire de son prédecaisseur...Dommage...:(:(:(
Ce n'est pas qu'il n'a pas réussi, c'est surtout qu'il n'a pas essayé.
Chaque réalisateur a sa propre façon de faire ses films, je vois pas pourquoi il aurait essayé de reprendre la façon de faire d'un autre.

Parce que la façon du 1er réalisateur était meilleur que la sienne >!!!

Voilà pourquoi !!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

22 Août 2004 à 20:19 #14 Dernière édition: 22 Août 2004 à 20:19 par Cakek
Perso, je préfère le deuxième réalisateur, il ne faut pas croire que tes opinions sont celles de tout le monde.

CitationLe nouveau réalisateur n'a pas réussit à garder la "façon" de faire de son prédecaisseur...Dommage...

Au contraire, les deux permiers films faisaient vraiment gamins par rapport au dernier.

LOL c'est clair et nette !! LE 1 , meme pas peur !!
LE 2 , je n'arrive pas a le regarder une  deusieme fois !! (je lai en DVD)
LE 3 , vivement quil sorte le DVD !!

(je parle des films la un !!oO)

Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Ouai c vraie, le 1 et le 2 sont plus gamins, alors que dans le 3 ils sont plus évolués. J'en connais une qui n'a pas aimé le 3 car ils sont trop adolescent elle préfère le 1 et le 2 car c'est plus pour les enfant.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

23 Août 2004 à 11:41 #18 Dernière édition: 23 Août 2004 à 11:45 par lelinuxien
Excuser moi pour tou se kil aime bien mes moi je trouve sa nul mes osi nul ke le foot et les jo de batre pour un bou de fer loul C FREMENT NULLLL .

Motdumodo: si tu n'es pas intéressé par ce topic, ne poste pas et soigne ton orthographe aussi.

au fait si vous aime bien HP, il y a un forum vraiment avec une bonne idée, c'est un jeu en fait, vous jouez un personnage dans le forum et vous devez aller en cours etc etc je vous laisse decouvrir:
http://membres.lycos.fr/hogwartsrpg/forum/

J'Aaime vraiment Harry Potter et ce serait bienqu'il fasse un jeu por ça!  Le forum est assez nul. c'est n'importe quoi.  
MOOOOO

J'ai lu tous les livres et j'ai vu tous les films, bien que ces histoires sont passionnantes, je ne suis pas un acharné d'harry.  Mais j'avoue que celà me distrait bien quand je m'ennuie.

Moi je lis pas sa quand je mennuie :lol:
MOOOOO

Moi je lit pour dormire sa mendormis mes gamer HP.

Je les ai touts lus,

Le premier:Je l'ai bien aimé,lu en environ 5heures
Le deuxième:Je l'ai aimé moins que le 1er mais quand même bon,lu en environ 6 heures
Le troisième:J'ai absolument rien compris celui que j'ai le plus détesté,lu en environ 1 jour de lecture intensive.
le quatrième:Je l'ai adoré C'est mon  deuxième préféré ,lu en environ 2-3 jours
Le cinquième:IL EST SUPER MON PRÉFÉRÉ on rentre vraiment dans l'histoire,lu en cinq jours.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationJe les ai touts lus,

Le premier:Je l'ai bien aimé,lu en environ 5heures
Le deuxième:Je l'ai aimé moins que le 1er mais quand même bon,lu en environ 6 heures
Le troisième:J'ai absolument rien compris celui que j'ai le plus détesté,lu en environ 1 jour de lecture intensive.
le quatrième:Je l'ai adoré C'est mon  deuxième préféré ,lu en environ 2-3 jours
Le cinquième:IL EST SUPER MON PRÉFÉRÉ on rentre vraiment dans l'histoire,lu en cinq jours.
je ne suis pas comme toi coté preferences, ce serais plutot:
1er: bon ben le debut d'une longue lignée, du bla bla bla.
2eme : mon prefere j'adore les serpents.
3eme: il est cool comme les autres mais il se passe trop de choses.
4eme: cool cool cool mon 2nd prefere, j'ai adoré.
5eme: il est super mais vraiment trop triste, je m'attendais pas du tout a ca.......

26 Août 2004 à 01:41 #26 Dernière édition: 26 Août 2004 à 01:41 par Fredy
heu Will t'a un problème car il n'y a rien de compliqué dans le troisième!  explique donc ce que tu comprend pas.
1er:  Bien pas mal j'ia pas regarder l'horloge comme pour tous les autres.
2eme: bien meilleur que le premier et très original.
3eme: J'ai adoré c'est mon deuxième de préférance.
4eme: adorer encore plus que le trois
5eme: aimé mais moins bon que tous les autres sauf le 1.
MOOOOO

moi jaime harry potter mais de la a etre un fan
jai regarder les 2 premier films et je me suis bien marrer en le regardant
les perssonage font tellement pitier surtout harry au debut des films

bin moi je suis content qu'ils aient fais des films avec...parce que moi et la lectures... ;)  lol

moi on ourrait me calllifier comme fan d'harry Potter car j'ai lu les livres une dizaine de foix et jai tous les films en dvd.  je suis aller voir le 3 3X au cinéma et il était génial B)  
MOOOOO

Ben personnellement j'aime bien harry potter, j'ai lu tout les livres, mais les films m'ont plutot déçus... vivement novembre 2005, qu'on voient le 4eme film!

1er: bien
2eme : bien
3eme: super
4eme: géniale
5eme: géniale

Moi j'ai préféré les 2 premiers films au 3e.
Je trouve que les événements se succedent trop rapidement. (Hop on trouve Sirius. Hop Lupin arrive. Hop, voila Rogue 2 minutes apres.)

Sinon, pour les livre:

1= Cinquieme Favoris
2=Troisieme Favoris
3=Premier Favoris
4=Quatrieme Favoris
5=Deuxieme Favoris

CitationMoi j'ai préféré les 2 premiers films au 3e.
Je trouve que les événements se succedent trop rapidement. (Hop on trouve Sirius. Hop Lupin arrive. Hop, voila Rogue 2 minutes apres.)

Sinon, pour les livre:

1= Cinquieme Favoris
2=Troisieme Favoris
3=Premier Favoris
4=Quatrieme Favoris
5=Deuxieme Favoris
C'est clair que le 3éme film est beaucoup trop rapide. Mais en même temps c'était inévitable vu qu'il dure aussi longtemps que les deux premiers voire même moins alors que le livre est justement plus gros que les deux premiers tomes.

Heureusement ils prévoient de sortir la Coupe de Feu en 2 volets au cinéma. Heureusement parce-que vu la taille (encore plus gros que le 3), l'intrigue aurait été encore plus rapide lol...

Perso j'ai pas encore le 4 et le 5 cela dit... Mon préféré est donc le 3éme tome.

Ils vont faire le 4 en 2 volets ?
Mais les deux volets sortiront en même temps où il faudra patienter un an avant de voir la suite ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Août 2004 à 15:37 #35 Dernière édition: 27 Août 2004 à 15:38 par Geomaster
Il faudra attendre mais seulement qqs mois. D'après ce que j'ai compris, La Coupe de Feu vol.1 sortirait en Juin 2005 et le vol. 2 en Décembre 2005.

Cela leur permettre de commencer entre temps l'Ordre du Phénix avec, pour chance, qu'il sorte mi-2006. Que du bon...

Sauf que mauvaise nouvelle, daniel radcliffe voudrait arrêter dès la fin des tournages de la coupe de feu :/

Arf dommage, il était bon ....
J'espère que son succèsseur saura prendre la relève !

Bah, apres le truc que David Copperfield a fait c'est un peu normal <_<.

Juste comme ça, avez-vous de bonnes source  pour cette histoire de deux vollets?
MOOOOO

Manque de bol j'ai une source très fidèle qui annonce le contraire, j'ai crû assez bêtement sans m'en informer ce qui a été dit.

http://poudlard.org/article.php3?id_article=204

Pour les feignasses :

Citation"Harry Potter et la Coupe de Feu" a posé nombres de problèmes à Steves Kloves, le scénariste. Notamment à cause de sa longueur (652 pages !). En effet le quatrième livre est pratiquement deux fois plus long que "le Prisonnier d?Azkaban" et "la Chambre des Secrets".
Pour adapter ce pavé, la prodution a d?abord envisagé d?en faire deux film, puis d?en faire un film de 4 heures.
Finalement, aucune de ses propositions n?a été acceptées. Steve Kloves, qui a aussi écrit les scénarios des trois précédents "Harry Potter", a donc eu pour consigne de rédiger un script de la même longueur que les précédents. Le film n?excédera donc pas les 2h30.
Ce qui veut dire que le scénariste à dû mettre de coté de nombreux événements du livre.

Pour les attardés :

Le monsieur te dit qu'il devait y avoir deux films puis après le monsieur il a dit qu'il voulait faire un film de 4heurs et enfin le monsieur il a dit :"Je vaye me la payetaye, je souiye anglaye alow je vaye te faiwe un fhilm de deuw zheuwe."

En gros le film durera 2h30, plein de scènes coupées, une histoire vraiment écartée du livre, des passages à mon sens incompréhensible, en somme une grosse daube.

CitationManque de bol j'ai une source très fidèle qui annonce le contraire, j'ai crû assez bêtement sans m'en informer ce qui a été dit.

http://poudlard.org/article.php3?id_article=204

Pour les feignasses :

Citation"Harry Potter et la Coupe de Feu" a posé nombres de problèmes à Steves Kloves, le scénariste. Notamment à cause de sa longueur (652 pages !). En effet le quatrième livre est pratiquement deux fois plus long que "le Prisonnier d?Azkaban" et "la Chambre des Secrets".
Pour adapter ce pavé, la prodution a d?abord envisagé d?en faire deux film, puis d?en faire un film de 4 heures.
Finalement, aucune de ses propositions n?a été acceptées. Steve Kloves, qui a aussi écrit les scénarios des trois précédents "Harry Potter", a donc eu pour consigne de rédiger un script de la même longueur que les précédents. Le film n?excédera donc pas les 2h30.
Ce qui veut dire que le scénariste à dû mettre de coté de nombreux événements du livre.

Pour les attardés :

Le monsieur te dit qu'il devait y avoir deux films puis après le monsieur il a dit qu'il voulait faire un film de 4heurs et enfin le monsieur il a dit :"Je vaye me la payetaye, je souiye anglaye alow je vaye te faiwe un fhilm de deuw zheuwe."

En gros le film durera 2h30, plein de scènes coupées, une histoire vraiment écartée du livre, des passages à mon sens incompréhensible, en somme une grosse daube.
vraiment 2h30 c'est pas gros il pourrait mettre 3h00 <_<

ps:mota bravo tu as fait une de tes premieres fautes sur ce forum

ah ouai :/

Bah... même les meilleurs se trompent :D

J'ai lu les 4 premiers livres, parce-que ma mère attennd que le 5eme sorte en livre de poche pour me le prendre, j'ai vu tout les films, mais je trouvait le 3eme moin bien, la camera est braqué sur harry, ron et hermione, on voit presque pas les autres acteurs, et puis, il ont oublié de dire qui était Queudver, Patmol, Lunard et Corndedrue, ce qui ma franchement decu.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

CitationJ'ai lu les 4 premiers livres, parce-que ma mère attennd que le 5eme sorte en livre de poche pour me le prendre, j'ai vu tout les films, mais je trouvait le 3eme moin bien, la camera est braqué sur harry, ron et hermione, on voit presque pas les autres acteurs, et puis, il ont oublié de dire qui était Queudver, Patmol, Lunard et Corndedrue, ce qui ma franchement decu.
Ouais, moi aussi.
Mais si ils font le 4eme film en 2h30, la putain de daube !
Je te jure que j'irai le voir juste pour l'avoir vu !

c vrai que 2h30... c vraiment minime.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

moi en 1h30 je les ai tous lu :-)

Mais oui...

#1=300 Pages
#2=350 Pages
#3=450 Pages
#4=700 Pages
#5=950 Pages

Total=2 750 Pages (Environ)

1h30=90 Minutes

2 750 Pages divisé 90 Minutes= 30.55p/Min

Je crois pas que personne ne puisse lire aussi rapidement <_<

Fredy:J'ai aucun problème...

Il a trop de choses qui se passe en même temps je me forcait pour comprendre ce qui me stessait et que je sautait des pages et je devenait tout melé ce qui me fesait rien comprendre.De plus:le bonhommes comme les détraqueurs qu'on ne peut s'imaginer comment ils sonts.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php