Harry Potter

Démarré par Yunsun, 21 Août 2004 à 11:44

qui a lut les 5 chef- d' oevres de J.K Rowling

Les 5 tous lus (présque en une soirée) les fims magnifiques
20 (52.6%)
HarryPotter le neuneux de service+les fims pours 5ans et plus
1 (2.6%)
les livres bof les films oui
5 (13.2%)
les films bof les livres oui
8 (21.1%)
Pas mal mais certain livres au oubliettes
4 (10.5%)

Total des votants: 39

:lol: moi je l'ai es tous lu et vu les 4 films mais mon premier c potter ensuite c hermione et troisième ron parce qu'il est peureux et drago malefoy parce qu'il se la raconte

J'ai franchement adoré les livres mais j'ai été déçu par les 2 premiers films, tellement que je suis meme pas aller voir le 3.  <_<  

lebeaugosse->Il n'y a que 3 films présentement.
Jojo->C'est vrai qu'ils aurait pu faire mieux, mais les 2 premiers sont quand meme assez bien.

:huh: pardon je voulais dire que j'ai  vu les 3 films et lu les 4 livres

mais je trouve vraiment nul qu'ils salissent l' image de Harry Potter avec :
-LE COSTUME
-LES LUNNETTES
-ect...
bon il faut fraire marché l'image mais a se point là quandmêmes pas bon sinnon je me eépete mais ils sont vraiment bien les films

31 Août 2004 à 12:32 #55 Dernière édition: 31 Août 2004 à 12:33 par Blade
Franchement tu drevrais aller voir le 3 il beaucoup mieux que les 2 premièr JOJO

exussé j' ais oublié d' édité anvant :(  :(  :(  :(  

Pour ma part, je n'ai pas lu les bouquins...
Je pense qu'ils sont bien mais j'ai la flemme de les lire car ils sont enormes. En plus, j'ai peur que si je commence je ne puisse plus m'en débarasser...

En gros, si vous tenez à ce que zeldaforce survive il ne faut pas que je lise harry potter mdr  :lol: :lol: :lol:

Heum... :mrgreen:
Tu as vu la date du dernier post ? Ça fait plus d'un an.

'Fin bon.

C'est ce qui s'est passé pour moi. J'étais dans ma période Tolkien, Harry Potter ne m'intéressait donc pas, mais ma soeur (plus âgée que moi :mrgreen: ) lisait HP donc avait tous les livres.
J'ai commencé à lire le premier et j'ai enchaîné les 3 suivants :lol:

Méga big up !
Ouah et en plus je double poste !

*pas taper* :ph34r:

*se souvient qu'elle est modo*
Bon, je ne crains rien donc. -_-

:mrgreen:

Ah oui, le up.
Donc un petit gros up pour poster le tout premier trailer du prochain film de la série Harry Potter : L'Ordre du Phénix !
Avec le lien, c'est mieux

On ne voit pas grand chose dessus, mais vu que le premier trailer est sorti et que le film sort dans près de 7 mois, je sens qu'on va aller de nouvelles en nouvelles.
L'occasion de ressortir ce vieux topic du fond :)

*prend le chiffon et dépoussière le topic en attendant les invités*

Depuis quelques jours, la première bande-annonce de la prochaine adaptation au cinéma de la saga Harry Potter - j'ai nommé : Harry Potter et l'Ordre du Phénix - est disponible sur le net.

Suivez l'un des liens au choix depuis le site Poudlard.org

Le film sort le 11 juillet 2007 en France.

Niorf les gens!
Alors les livres sont supers!
Mais les films... ça vous ennuie si je vais jeter mes films HP par la fenetre de 3eme étage et que je reviens?
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

21 Novembre 2006 à 20:38 #62 Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 20:40 par BenObiWan
Citation de: Geomaster le 21 Novembre 2006 à 20:24
Le film sort le 11 juillet 2007 en France.

le 11? les vidéos parlent du 13 aux US, je vois pas pour quelle raison ils le sortiraient sur le vieux continent deux jours avant... Tu la tient d'où cette date du 11?

EDIT: effectivement c'est marqué sur poudlard.org....

- France : 11 juillet 2007
- Belgique : 11 juillet 2007
- Allemagne : 12 juillet 2007
- Canada : 13 juillet 2007
- Etats Unis : 13 juillet 2007
- Royaume-Uni : 13 juillet 2007
- Danemark : 13 juillet 2007
- Irlande : 13 juillet 2007
- Hongrie : 19 juillet 2007
- Bulgarie : 20 juillet 2007

J'y crois moyennement à cette date du 11, enfin on verra.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Quoi ?! Juillet ?! Pfffff... Et moi qui me faisait un espoir qu'il sorte pour noël là, comme les années précédentes... J'avais oublié qu'ils sont de plus en plus long...  :unsure:

C'est pas drôle juillet, ça casse un peu l'ambiance ! Perso, je trouve que les mettre pendant la période noël était super, surtout au niveau neige tout ça, ça collait bien quoi :)

Citation de: Couet le 21 Novembre 2006 à 20:25
Je t'ai devancéééé  :D
J'aurai pu vous devancer, j'ai été informée depuis ce matin à 8h30 moi :P Malheureusement, je n'avais pas le temps pour poster, j'ai du filer au travail  :cry3:

Citation de: Mymy le 21 Novembre 2006 à 22:40
Citation de: Couet le 21 Novembre 2006 à 20:25
Je t'ai devancéééé  :D
J'aurai pu vous devancer, j'ai été informée depuis ce matin à 8h30 moi :P Malheureusement, je n'avais pas le temps pour poster, j'ai du filer au travail  :cry3:

Et moi j'aurais pu vous devancer car je savais depuis deux semaines que le premier trailer allait être mis à disposition sur le net le lendemain de sa première diffusion dans les salles américaines lors de la sortie de Happy Feet dimanche dernier... Mais j'avais oublié que le poster ici serait une bonne chose :)

Et toc :D

Nan mais toi t'es newser, donc c'est pas pareil :P T'as toujours les infos avant tout le monde ! Moi, pour une fois que je suis au courant à l'avance, c'est un miracle ! :D

Moi j'ai lut les 5 tome et vue tout les film :D.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE