Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Bon, on oublie ça, j'ai fait un new dessin assez vite fait, et peut être un peu moins drôle que les autres, à vous de juger.

En revenche, il se pourrais si il est meilleur que celui sur les mangas que ce soit lui que j'envoie au concours.

Alors si vous pouvez me dire lequel de celui sur les mangas ou celui là vous préférez , ou que vous trouvez plus rôle, ça m'arrangerait...

Voilà.
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

EDIT : je voulais pas faire double post, je voulais les fusionner mais apparament c'est pas possible là...

Moi je préfère celui des mangas, malgré que ton nouveau ne soit pas mal :)
Ché pas pourquoi... Peut-être à cause de la longueur, je n'aime pas quand c'est trop court ;)

J'ai dessiné un personnage de manga.
Je le trouve réussi.  :D

http://img435.imageshack.us/img435/5179/image5dp.jpg

Dites moi ce qui ne va pas. ;)

Je trouve les yeux un peu bizarre '(e ne saurais dire pourquoi) et les jambes trop courtes...le reste est bien

Il n'ets pas mal du tout ! :)
Je vais juste te dire les petits trucs que j'ai remarqués et qui me semblent moins bien ;) :

1- Les yeux ne font pas trop manga, mais plus à la BD européenne ;)
2- Le bandeau devrait être sur le front plutôt que sur les cheveux non ?  :mellow:
3- Le personnage est trop "large". Dans les mangas, les persos sont très minces et leurs membres sont un peu dépourvus de forme, alors que toi tu en as fait.

En fait, voilà, tu nous as fait un perso de manga avec quelques caractéristiques de BD  :D
C'était mes commentaires... Ne le prend pas mal car ça se trouve, je ne saurai même pas faire ce que tu viens de faire là ;)

Ça fait pas trop manga et les plis des vêtements son un peu exagerés.. Mais je ne dirait rien moi j'en met même pas.. Je ne fait que des visages :P

Link 57 est a fond dans Naruto! :P
Essaye de travailler ton propre style!
Signé : Un mec relou

Pour link 57, pareil que mymy, trop européen, pas assez manga (cela dit les corps est bien fait)

Sinon pour les cheuveux, j'aime pas. ça fait caricature de manga, essaie d'être un peu plus inven-tif à leur sujet !

Sinon un nouveau dessin pour NG, http://pageperso.aol.fr/Hamburgereload/BD/unherosuneprincesse.jpg, voilà la pub est terminé

sinon pour mymy, ok, je présenterais la page manga !

Loool la parodie d'Un gars une fille ici !  :D Au début j'avais pas capté... C'est quand j'ai regardé une nouvelle fois la seconde image qui est en couleur...
Bien trouvé le coup de la boucle d'oreille ! ;)
Voilà qui nous change de la princesse Zelda ordinaire !  :lol:

Sinon, je suis étonnée qu'il n'y a eu que moi qui aie répondu à propos de ton concours  :huh:

:huh: il y a un truc que je trouve bizar ou est passer l'arch ? -_- :( <_<

oui moi aussi ça me manque les dessins d'Archangel... Ben apparament il est pas revenue sur ce topic depuis l'affaire du copieur copié colleur collé, et c'est dommage pourtant... Par contre je l'ai revu dans d'autre topic, donc il a pas quitter le forum...

A non je suis pas paris du Forum loin de la ^^. Par contre moi c'est Arch pas l'arch ^^'....
Et bon je vien des fois ici je regarde les dessin mais je poste pas pour autant. Et puis je suis occupé avec mon site et vu que beaucoup trop de personnes douterai de moi je ne voit pas trop l'intéré de montré mes dessins si c'est pour croire qu'ils sont fait par un autre. Enfin bon même si je pense que avec les dessins que j'avait montré il y avait quand même assez de preuve pour voir que c'est moi qui les faisaient mais ça n'a pas trop été l'avis de certain ^^' ( je ne site personne en particulier car je suis d'accord dnas le sens que j'ai quand même été le fautif dans l'histoire ).

Sérieux tu me fait rire un gars qui si connais comme toi !pourquoi tu nous mentiré aller on les attend tes dessins !arch ! ^_^

Archangel, je crois avoir vu un dessin de toi il y a quelques mois, ici même. J'ai cru me rappeller que tu dessinais vraiment comme un pro (et d'après ce que je lis ici, c'est le cas) , mais j'ai remonté un certain nombre de pages et il n'y a plus aucune de tes oeuvres qui accepte de s'afficher (peu etre les as tu supprimé du forum?). bon, bref tout ça pour dire que si tu pouvais en reposter pour que je puisse enfin les voir (bin oui, tant de commentaires glorieux à ton sujet, ça donne envie ^^ ) ou bien me donner le lien d'un site ou tu les exposes , ça serait sympa ^^

Ouais Anaksunamun a raison tu pourrait soit réxposer tes dessin soit nous fillez l'url d'un site ou tu les exposes.
Ps:J'ai entendue parler d'un mensonge a ton sujet qu'est-ce que c'est?

Ben tu as qu'a relire ce qu'il y avait marqué avant ^^.

Pour ceux qui n'ont rien compris, Arch' fait un site où il exposera ses dessins dedans, mais pour l'instant personne n'y a accès. Mais il a dit que dès que ça sera fini, vous pourrez surement avoir l'adresse.

Et pour les flemmards qui ne veulent pas remonter les pages, je vais résumer :
[spoiler]Archangel en avait tellement marre que ses dessins soient volés et mis à leur nom au lieu du sien, qu'il a voulu nous faire un petit test aussi : Il a pris un dessin d'un autre site, et a dit que c'était de lui, pour voir notre réaction. Même si ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, il y en a quand même qui ont été un peu déçus... C'est donc pourquoi Arch' a décidé de ne plus exposer ses dessins ici, blasé par toutes ces histoires de plagiat.[/spoiler]

Voilou ! Il est vrai que tes dessins nous manquent beaucoup Archie (:P)... J'ai hâte que ton site soit terminé :)

non, bah finallement, ça ira
Merci pour l'explication..Mymy

Citation de: Mymy le 11 Mars 2006 à 12:07
Pour ceux qui n'ont rien compris, Arch' fait un site où il exposera ses dessins dedans, mais pour l'instant personne n'y a accès. Mais il a dit que dès que ça sera fini, vous pourrez surement avoir l'adresse.

Et pour les flemmards qui ne veulent pas remonter les pages, je vais résumer :
[spoiler]Archangel en avait tellement marre que ses dessins soient volés et mis à leur nom au lieu du sien, qu'il a voulu nous faire un petit test aussi : Il a pris un dessin d'un autre site, et a dit que c'était de lui, pour voir notre réaction. Même si ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, il y en a quand même qui ont été un peu déçus... C'est donc pourquoi Arch' a décidé de ne plus exposer ses dessins ici, blasé par toutes ces histoires de plagiat.[/spoiler]

Voilou ! Il est vrai que tes dessins nous manquent beaucoup Archie (:P)... J'ai hâte que ton site soit terminé :)

Ouawh, j'aurai pas fait mieu !
Par contre je n'ai dit encore as personne que le mettrai mes dessin sur le site, mais si je compte peu être bien le faire, mais rien n'est sûr encore.

Citation de: Archangel le 11 Mars 2006 à 12:31
Ouawh, j'aurai pas fait mieu !
Par contre je n'ai dit encore as personne que le mettrai mes dessin sur le site, mais si je compte peu être bien le faire, mais rien n'est sûr encore.
Ah bon?  :huh: J'avais cru... Comme t'avait parlé de mettre tes dessins ailleurs ou je ne sais plus quoi... Bon bah c'est moi qui aura mal lu pour cette fois alors :P

Tout cela me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas poster d'illustrations de Top Rox... :rolleyes:
Alors voici l'affiche qui vous éclairera (peut-être) sur la trame générale de l'histoire:
Cliquez ici

Super ton dessin K_H!
Sinon est ce que pour ton manga tu travaille à la plumes commes les pros?

Oui, oui c'est bien mais ça "reste" du crayonné, l'encrage fait partie intègrante du dessin, sais-tu ? ^_^
Nan sinon rien à redire sur la perspective et les proportions, chapeau. :)

Oui je travaille à la plume en général mais pour rebondir sur la très juste remarque de Gobbi, j'ai un petit poil dans la main et pr conséquent je me cantonne au crayonné! ^^'
Bien que le dessin d'un point de vue graphique ne soit pas satisfaisant (je suis capable de mieux), j'aime bien l'impression que cela laisse à l'auteur.

11 Mars 2006 à 22:26 #1224 Dernière édition: 11 Mars 2006 à 22:29 par Link 57
Voici un dessin, soit pixelart de moi:

Commentez, et dîtes ce qui ne va pas.  ;)

Citation de: Kingdom_Hunter le 11 Mars 2006 à 13:33
Tout cela me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas poster d'illustrations de Top Rox... :rolleyes:
Alors voici l'affiche qui vous éclairera (peut-être) sur la trame générale de l'histoire:
Cliquez ici
Je n'ai rien à dire sur le dessin, il est très bien fait ! :)
Par contre, le mot "vengeance" s'écrit avec un "A", tu as écrit "vengence" ;)

J'ai fait aussi un pixelart de Sangoku, le héros de DBZ, pour ceux qui ne savent pas...

Puis du masque de Haku dans Naruto:

Malgré que je n'aime pas Dragon Ball, j'avoue que le Sangoku n'est vraiment pas mal du tout ! :)
Par contre, pour le Haku, euh, je trouve qu'il est un peu trop rond au lieu d'être ovale, ce qui enlève son aspect de "masque" ;)

Ok, merci.

Bon j'ai essayé d'améliorer Haku, selon ce que tu m'as dit, Mymy:

C'est mieux?

J'aime bien Sangoku, par contre, je trouve les oreilles un peu basse.
Pour le Haku, c'est sympa, mais si le truc rouge est du sang, fait le un peu mieux car je ne sais pas si c'est de la couleur ou du sang (j'ai jamais regardé Dragon Ball :P)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci.
Enfait, Haku n'est pas de Dragon Ball, c'est de Naruto. ;)
Tu connais Naruto? Ben c'est le gars qui n'a qu'un but, sauver Zabuza.

Et ce n'est pas du sang sur le masque, c'est fait exprès.

Voici un dessin du personnage principal dans Shaman King:

http://img61.imageshack.us/img61/9817/shamankingpaint2ha.png

Commentez.  :)

Ah oui :lol:
J'ai encore mal lu...(he bien, j'accumule les boulettes moi ces derniers temps... :P)

Oui oui, je connais Naruto, mais j'en suis pas à la fin :P
Je les ai tous téléchargé (173 me semble ?) mais j'en suis qu'au 40ème à regarder :P

Sinon, pour le personnage principal de Shaman King, je trouve que la tête de mort fait bizarre dessus :mellow:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Par pitié: Sangoku --> Son Gokû! lol
Je suis hyper-ultra à cheval dessus! ^^'

Pour des pixels arts, ils sont pas mal! Mais tu devrais un peu revoir la forme de la marque du masque des chasseurs de déserteurs du pays des brumes, que porte Haku, tu verras qu'elle est plus circulaire. ;)
Le Link est pas trop mal nopn plus mais les cheveux sont un peu "strange" (on ne voit pas la racine des cheveux depuis le haut du front)

Je rouillais hier, alors j'ai agrémenté mon agenda d'un petit dessin humouristique :D
http://noxneo.free.fr/viaire%20le%20canard.jpg

Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Mars 2006 à 13:03
Ouais ben nous on se fie à la traduction française :P.
Super ton dessin Nox'  :lol: la grippe à viaire... :D

12 Mars 2006 à 15:55 #1235 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 15:57 par mota
Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Mars 2006 à 13:03

Pour des pixels arts, ils sont pas mal! Mais tu devrais un peu revoir la forme de la marque du masque des chasseurs de déserteurs du pays des brumes, que porte Haku, tu verras qu'elle est plus circulaire. ;)
Le Link est pas trop mal nopn plus mais les cheveux sont un peu "strange" (on ne voit pas la racine des cheveux depuis le haut du front)

Et donc tu dis Bejiita ?

Faut arrêter deux secondes le pointillisme pour se faire passer pour plus cultivé que le simple gars qui regarde des mangas.

Tout le monde en France dit Sangoku, toi-même avant de dire Son Goku (au fait, pas d'accent circonflexe ;)) tu le disais, alors laisse les gens dire comme ils veulent, ils se comprennent et en plus tu les comprends.

Pour terminer sur ce petit détail dragon ball:[spoiler] il y a plusieurs façon d'écrire Gokû, moi je mais un accent car en japonais, le u est plus long, j'aurais tout aussi bien mettre 2 u.
Je reprends intégralement la nouvelle traduction française de glénat (les pack de 2 volumes en cours de parution), et j'avoue que je n'aurai pas pardonné à l'éditeur s'il serait rester sur tant d'erreurs de traduction!
En général, je suis pointilleux sur tous les noms car on a pas arrêter d'écorcher le mien(ça parait abusif mais c'est vrai (c'est pourtant pas compliqué à dire Yoann, enfin bon)).[/spoiler]

12 Mars 2006 à 20:22 #1237 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 20:27 par Gobbi
Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Mars 2006 à 20:11
En général, je suis pointilleux sur tous les noms car on a pas arrêter d'écorcher le mien(ça parait abusif mais c'est vrai (c'est pourtant pas compliqué à dire Yoann, enfin bon)).[/spoiler]
Je pense qu'il ne vaut mieux pas provoquer Sangoku (hih hin j'aime faire chier :)), encore toi si on écorche ton nom ça va, mais lui ça peut faire bien plus mal. :lol: :mrgreen:
Ah eh puis je viens de voir des planches de ton vieux manga, pourquoi tu l'a fait de Gauche à droite ?
Tu es japonais ? :P
J'en profite pour passer un coup de gueule : je serais d'avis que l'on mette les manga traduits dans le sens occidental de lecture, en effet, les occidentaux ecrivant de droite à gauche c'est très chiant de devoir faire des aller retour avec la tête pour lire et ça casse complètement le rythme des planches.

Euh le sens Japonnai ces de droite a gauche et non de fauche a droite. E pour ton coup de gueule, ben c 'est chacun sont avis car moi j'aime bien lire de droite a gauche.  C'est vraiment dérengeant sauf dans le fait que quand ont lit des livre dans le sens occidental ben j'ai toujours tendence a le prendre a l'envers...

Si je fais mon manga de droite à gauche, c'est justement parce que C'EST un manga, et qu'ils sont tous de droite à gauche. Certains éditeurs européens (voir des States) changent le sens de lecture enfin c'est un autre débat.
Et puis c'est mon choix de le faire de droit à gauche, v'là tout! ^^

D'ailleurs Gobbi, tu devrais te relire des fois:
Citation de: Gobbi le 12 Mars 2006 à 20:22
J'en profite pour passer un coup de gueule : je serais d'avis que l'on mette les manga traduits dans le sens occidental de lecture, en effet, les occidentaux ecrivant de droite à gauche c'est très chiant de devoir faire des aller retour avec la tête pour lire et ça casse complètement le rythme des planches.

Je pense tout simplement que Gobbi confond sa droite et sa gauche...  :rolleyes:

Kingdom_Hunter : j'ai vue ton dessin du héros de top rox( c'est bien lui hein ?) avec une batte, et franchement il déchire. Mais j'aimerais bien le voir encré, juste pour que ça soit encore plus beau. Déjà au crayonné il est superbe !

Ben sinon coté dessin, j'en ai fait un autre récement sur mon blog, et tout ceux qui ont AOL se reconnaitront peut être (voire les autres)http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

Mais aujourd'hui j'ai surtout fait Willy onka et je suis content parce que moi perso je le trouve réussi :
http://www.allfanarts.com/phpBB5/album_pic.php?pic_id=27432

Lol j'adore ta BD sur AOL  :D Même si je ne l'utilise pas, on arrive très facilement à imaginer ta situation...
On dirait un mélange de Gaston (Franquin) et de manga (pour la façon de valser lorsque le son nous crie dessus) ! :lol:

Ahh ouf, ton dessin sur Willy Wonka apparaît... Il est tellement long à charger que je croyais que je ne pouvais pas le voir ;)
Les seuls petits défauts qui me viendraient sont : les yeux un peu trop rapprochés peut-être ainsi que le nez trop long, mais sache que c'est superbe ! Franchement, félicitations  :super:

14 Mars 2006 à 20:42 #1243 Dernière édition: 14 Mars 2006 à 20:44 par Gobbi
Oula oui, pardon m'enfin vous m'avez compris, moi j'aimerais que les mangas lors de leur traduction passent dans le sens occidental de lecture, voilà tout. ;)

15 Mars 2006 à 16:39 #1244 Dernière édition: 15 Mars 2006 à 16:42 par NooZ
Voici quelques créations pour la console que j'affectionne,
ma ptit Zodiac  ^_^

"Zodiac, this is my life"
http://img148.imageshack.us/img148/4713/coloryourlifecopie24bm.png
http://img148.imageshack.us/img148/4682/washyourlifecopie20qi.png
http://img148.imageshack.us/img148/4607/stirupyourlifecopie8hf.png

Comme vous pouvez le voir, c'est très Ipod,
j'ai tenté un ptit truc hier (color your life) et faut dire que j'ai vraiment accroché à ce style  ^_^

PS : ne cherchez pas à comprendre la 2eme :lol:

Nooz: oui c'est assez original! ^^
Enfin cela tient plus de la retouche que du dessin, mais bon.
(Au début, je croyais que c'était une psp! ^^' )

Lol la 2eme c'est pas mr propre en ombre.
En tout cas c'est bien fait.

Citation
Ben sinon coté dessin, j'en ai fait un autre récement sur mon blog, et tout ceux qui ont AOL se reconnaitront peut être (voire les autres)http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/
A ouais strop fort Cham!!J'adore!!
Moi une fois je maker et j'écoutait du Rammstein et j'avais le volume super fort et je me connecte a AOL et sa fait"BIENVENUE!VOUS AVEZ DES E-MAILS
Moi jai' un pote qu'a changé le truc des mail et de bienvenue et sa fait Yo man bienvenue sur AOL.
Yo man se coup si ta des mails!

Ouais, y'a un moyen de changer ça. Perso  j'avais mis dark vador à un moment, donc ça faisait un truc comme "Maintenant, c'est moi le maître !"

J'aime bien le design pub apple de ce que t'as fait, Nooz... Faudra que j'essaye d'en faire

Sinon, c'était bac blanc aujourd'hui :
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

:lol:, ça m'a bien fait rire, une fois de plus :D.

Au fait, le fond est vraiment une copie officielle...    ...tu as demandé aux examinateurs s'ils avaient un surplus de copies pour faire une BD? :mrgreen:

A part ça, j'aime bien le dessin, comme d'habitude, et je ne vois pas trop quoi dire d'autre, car en disant que c'est excellent, je résume déjà le tout :P.