Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je trouve que ton link est vachement bien, Kingdom_Hunter, sauf les yeux qui sont, je dirais, il y en a un qui est un peu plus petit que l'autre, et on a pas l'impression que c'est fait exprès.
MAis sinon le reste c'est vachement bien fait ! bravo !
(moi qui me tue à essayer de dessiner le poutour du visage de link sans jamais obtenir de résultat convaincant... bon ,je vais réessayer, vous me direz ce que vous en pensez après.)

Mouais tu dessines bien mais tu dessines pas assez bien pour te permettre de critiquer les autres, certains sur le forum dessinent mieux que toi, sors-nous un bon gros dessin pour nous prouver ce que tu sais faire ;)  

Je crois que ce n'est même pas une question de dessiner bien... Qu'on dessine bien ou pas, on n'a pas à se permettre de critiquer le travail des autres de la façon dont tu le fais Kingdom-Hunter. A moins que la personne ne nous demande notre avis !  ^_^
Ne parle pas de "potable" alors qu'il y en a qui se sont donné du mal pour le faire et c'est ce qui compte le plus, alors que toi tu vantes presque le fait que tu l'as fait en 5 minutes et que tu as la flemme de le finir... Et se n'est pas à toi de décider si tu es l'expert ou pas qui puisse faire des critiques. Je pense que tu te valorises un peu trop sur ce point-là  -_-
Tu devrais plutôt afficher tes oeuvres, donner quelques conseils à ceux qui t'en demande, mais le but de ce topic n'est pas de décourager les gens mais de montrer qu'ils ont passé du temps à faire quelque chose d'eux-même :) Alors si tu as du talents, montre-nous-en un peu plus ;)

D'autant plus que les oreilles sont de travioles (enfin plus que de coutume pour les Hyliens)... Montre nous un vrai dessin le "pro".
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui c'est vrai qu'il y a du tallant
Mais ce tallant ne tes surment pas venut à la naissance, tu as du travaillé et avoir fait des dessins qui au début n'avaient rien de potable comme tu dis.

haha : voici le dessin le plus réussis que j'ai jamais pu faire de link à ce jour :
venez vous marrer
nan, encore ça va, mais il y a un gros problème de proportion, il est de traviole, les yeux, ils sont pas mal (pris un par un)
mais je suis ouvert aux critiques. défoulez vous ! (bon pour le bouclier, j'ai jamais su le dessiner correctement.Du moin j'ai jamais essayer.)

Pourquoi t'as mis "venez vous marrez"? Moi je le trouve pas mal franchement :)
Il suffit juste que tu arranges les parties qui ne te plaisent pas, que tu paufines un peu les contours, et que tu mettes de la couleur et là ça sera vraiment très beau :)
Y'a juste les yeux qui clochent un peu comme t'a dit... :rolleyes: Mais bon, je ne serai même pas capable de faire mieux alors :P

02 Juin 2005 à 20:31 #257 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 21:03 par Cham
Merci Mymy, mais je pense que j'excelle plus lorsque je dessine dans "mon" style.Par exemple, j'ai fait une bd pour le journal du lycée (ça casse pas des briques, mais c'est tout de même un peu plus marrant que les gags proposé avant. et je ne fait pas mon ventard, c'est la vérité.du moins c'est ce qu'on m'a dit au club journal)
ça reste dans mon style, ni manga ni ben une autre bd. c'est mon style quoi.
le premier strip paru

*fait le fiere B) *

alors ?

Tu sais Kingdom_Hunter, je trouve que ces temps çi t'as plutot la grosse tête. (Enfin, à la limite quesque j'en sais, j'ai rarement vu d'autres post à toi, et ça fait un bout de temps que je t'ai pas causer sur MSN, alors peutetre que tu est comme ça en permanence).

Je trouve que tu n'est pas assez bon en dessin pour te permettre de critiquer aussi désagréablement les autres. A moins que ce ne soit ta manière de t'exprimer....  

Sign par pouale-link

CitationMerci Mymy, mais je pense que j'exèle plus lorsque je décine dans "mon" style.Par exemple, j'ai fait une bd pour le journal du lycée (ça casse pas des briques, mais c'est tout de même un peu plus marrant que les gags proposé avant. et je ne fait pas mon ventard, c'est la vérité.du moins c'est ce qu'on m'a dit au club journal)
ça reste dans mon style, ni manga ni ben une autre bd. c'est mon style quoi.
le premier strip paru

*fait le fiere B) *

alors ?
:lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:

C'est trop marrant !!!!  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:

Vraiment, bravo !!!  :lol:  :lolol:  :lol:  :lolol:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

02 Juin 2005 à 20:57 #260 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 21:01 par Mymy
Citationalors ?
Alors effectivement, tu es doué en BD :)
Pourquoi ne pas faire une BD de Link et inover un peu ?  :D  Ca changerai du manga et en plus, tu ferais ta propre histoire... ;)


@P_K : Contente de savoir que tu es du même avis que moi  ^_^

[size=8]Mymy, P-K vous n'êtes pas les seuls sur ce point ....[/size]

Cham :

1er dessin

Ton Link n'a pas l'air un peu vieux ?  ;)

2ème dessin

Il m'a rire sur ce coup là !  :lolol:

Larbaoui :

Il manque beaucoup de détails à ton personnage de Dragon Ball Z.  :mellow:

Mymy :

1èr dessin

Ton est dessin est magnifique ! Dommage que tu ne l'as pas fait sur une feuille blanche.  :(

2ème dessin

Que c'est féerique ! Même remarque sur la première image.

3ème dessin

Colorie le et cela serait beaucoup mieux.  ;)

4ème dessin

A un moment tu as pas bien colorier en bleu et de l'autre on ne voit presque pas.

Mais ce sont des vrais fant art vos dessins !  :)  

Ouai bah ça va, c'est pas parceque quelqu'un à commencer que tout le monde doit se rameuter et dire qu'il est d'accord ou pas.
Et pis c'est pas P-K mais P_K.

Sinon j'aime bien ton strip Cham, apparament tu sais aussi bien dessiner que scénariser, donc tu peux avoir de l'avenir du coter de la BD....
Mais surtout: ne recherche pas un côté de dessin sérieux, garde ce côté comic et préfere les strips au histoires complètes, je trouve que ce style te vas très bien ;)


Sign par pouale-link

02 Juin 2005 à 21:20 #263 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 21:23 par Cham
ha ouais ,Mymy, j'avais pas vu tes dessins du début mais je les trouve vachement bien ! quand tu me dit que t'es incapable d'en faire autant à propos de mon link... tu es trop modeste, Mymy.

Merci à ceux qui ont complimenté mon strip.

Sinon, pour P_K (pas d'erreur !) en effet, j'adopte plutot un style de strip, ça me met plus à l'aise que sur une grande page. de même que je n'arriverais jamais à finaliser un truc de 40 pages (mon plus gros record c'est 5 pages dont les 2 dernières sont pas encrée. mais si ça vous dit, plutôt que de prendre sur ce topic réservé au dessin, je pense créer un topic pour les bd amateurs.(d'abord verification pour voir si ça existe pas déjà.)

Citation4ème dessin

A un moment tu as pas bien colorier en bleu et de l'autre on ne voit presque pas.
En fait, j'ai mis des couleurs mais ça n'a pas bien ressorti au scanner  :(  La robe de ma petite fée des étoiles est de ces couleurs-là dans lordre :
rose en haut, puis passant au mauve au niveau de la ceinture (où l'on voit pas trop), puis bleu (qu'on voit très bien) et enfin vert en bas de la robe (que ne voit pas du tout...)

Merci de vos encouragements :) Mais j'ai plus de mal à dessiner quelque chose de moi-ême que de recopier de quelque part ;) Les 2 premiers dessins étant des reproductions, c'était plutôt facile :P Les 2 autres... Bah, c'était le fruit de mon imagination... Il m'arrive parfois de vouloir être une petite fée multicolore ou d'avoir un pouvoir des fleurs pourquoi pas aussi... :wub:
Bref, je suis une grande rêveuse  :rolleyes:  

Il est vrai que mes remarques sont un peu trop exagérées, je ne trouve pas toujours les bon mots...
Mymy, je ne me vante pas de mon dessin, je l'exposais prêt à la critique.
Je pense que l'on peut toujours progresser, et la critique, lue avec lucidité, permet de comprendre comment progresser. Moi, j'ai parfaitement conscience que c'est la symétrie des yeux qui est mon principal point faible.
J'essaye de mon mieux de m'améliorer et j'aimerai que, même si elles sont parfois rudes, vous puissiez prendre également mes remarques en considérations comme je prends note des votres!
Signé : Un mec relou

Kingdom Hunter, je trouve ton dessin de Link excellent, même si il n'y a pas que la symatrié de yeux qui cloche. Mais il n'existe pas de dessin 100 % parfait.
Quant au dessins de Cham... ça me fait penser aux artistes belges... ce qui est loin d'être une insulte car leur talents sont reconnu et moi même je les adorent alors...
Cham, tu es une bête en BD.

<<La perfection est le rêve de ce que l'on voudrait regretter.>>
On ne peux pas vraiment ranger des styles en catégories nationales: je suis français et je fais principalement du manga (mais aussi énormément d'autres styles ^^  B)  )
Signé : Un mec relou

On ne peut pas vraiment mais on le fait. Le style manga se rapporte à la disposition et aux dynamisme des BD. Chez les Européens c'est généralement classique. Au japin c'est très dynamique et aux USA, c'est entre le style manga et le classique européen.

Voici un dessin que j'ai fait ce matin en me levant. Ce sont les persos de The Minish Cap, mais comme c'était sur le manuel (donc en noir et blanc), c'est pas sûr que les couleurs de Vaati soit très bien...

Link et Vaati

J'accepte toutes les critiques !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


P-K : pas mal, ton dessin, mais voir Link et Vaati ensemble, ça fait bizarre.

Titann : Tu dessines super bien !!!  :clap:  :god:  :clap:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationP-K : pas mal, ton dessin, mais voir Link et Vaati ensemble, ça fait bizarre.

Titann : Tu dessines super bien !!!  :clap:  :god:  :clap:
Je sais que Vaati et Link ensemble sans se bastonner ça fait assez bizarre, mais au départ, ce dessin était fait pour le montrer à un pion du collège qui dessine lui aussi et donc voilà... Et comme je voulais contraster avec le vert de Link ^_^ ...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce sont des copies... on peux bien copier et dessiner comme une merde! Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais essayer des créer votre personnages dans une pose et ayant une expression choisie par vous même!
Signé : Un mec relou

KH, je te trouve arogant et sévère de plus en plus. Il est vrai que recopier est plus facile que dessiner, mais il faut un début à tout et recopier est un très bon moyen pour apprendre à dessiner des personnages en mouvement.
Tu te dis dessinateur confirmé, mais pour l'instant tu parles plus que tu nous montre. Il y a un proverbe : "Ces sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit". Alors au lieu de faire le malin et de redescendre les autres, montre nous quelque chose qui surpasse les dessins de Gobbi par exemple. Car ci ceux-ci sont mal proportionné, sache que c'est du Super Deformed, très souvent utilisé dans le manga d'humour. Alors essaie de faire aussi bien que lui et on en reparlera.
Chacun son style. En ce qui concerne celui de Gobbi, le style est maitrisé parfaitement.

Si tu veux Kingdom_Hunter, je te montrerais deux dessins de Link (un assis et un debout sur je-sais-plus-quoi...). J'ai fait ça, parce-que j'avais pas d'idée de dessin !
Et comme dit Seb, t'as une grande gueule, tellement grande qu'une colonie d'abeilles rentrerait sans problème. Parce-qu'à part un dessin de Link avec des oreilles de travioles, baclé et pas colorisé, je préfère encore faire du recopiage.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationCe sont des copies... on peux bien copier et dessiner comme une merde! Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais essayer des créer votre personnages dans une pose et ayant une expression choisie par vous même!
Dit, tu es qui toi, hum? Tu es un grand artiste? Tu es supérieur aux autres ici? Tu te prends pour un demi-dieu? Et si t'arretais deux secondes d'être arrogant et de croire que tu es quelqun d'important et de supérieur hum? Tu n'es qu'un petit forumeur qui n'a rien d'autre à faire de sa journée que de poster des posts de longueur d'une ligne pour critiquer les autres alors qu'il ne vaut pas mieux. Tu peux peut-être trouver que ma remarque est méchante, mais elle est de toute manière juste.

(veuillez me pardonner pour ce léger HS)

T'as vraiment un joli coup de crayon Titann, vraiment, c'est joliment fait ^^.

Ca c'est balèze Pingui-King. Et un dit un essein d'abeilles lol.

Moi je post des dessins que j'ai fait sur photoshop:
Image1
Image2
Image3
Voilà, qu'en pensez-vous? :blush:  

CitationMoi je post des dessins que j'ai fait sur photoshop:
Image1
Image2
Image3
Voilà, qu'en pensez-vous? :blush:
Tes images sont très beaux.  ;) J'aime bien l'écriture de la 2ème, le fond du deuxième et la couleur du logo du troisième.  :)  

Citation
CitationCe sont des copies... on peux bien copier et dessiner comme une merde! Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais essayer des créer votre personnages dans une pose et ayant une expression choisie par vous même!
Dit, tu es qui toi, hum? Tu es un grand artiste? Tu es supérieur aux autres ici? Tu te prends pour un demi-dieu? Et si t'arretais deux secondes d'être arrogant et de croire que tu es quelqun d'important et de supérieur hum? Tu n'es qu'un petit forumeur qui n'a rien d'autre à faire de sa journée que de poster des posts de longueur d'une ligne pour critiquer les autres alors qu'il ne vaut pas mieux. Tu peux peut-être trouver que ma remarque est méchante, mais elle est de toute manière juste.

(veuillez me pardonner pour ce léger HS)

T'as vraiment un joli coup de crayon Titann, vraiment, c'est joliment fait ^^.
Au contraire, je prends ta remarque avec le sourire. Tout dépend du ton que tu crois percevoir. On va dire que j'ai beaucoup d'expérience dans le dessin (8ans) et que mes critiques sont orientés vers la réflexion d'une amélioration. Maintenant, si tu fais cette remarque uniquement pour te faire passer pour un défenseur, c'est complètement raté :rolleyes:  puisque je doute de ton expérience dans le milieu artistique!! <_<
Je trouve complètement stupide de ta part de généraliser mes posts puisque tu n'en a pas lu plus que 3 ou 4... :naze:
Signé : Un mec relou

04 Juin 2005 à 14:19 #281 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 14:19 par neo
CitationAu contraire, je prends ta remarque avec le sourire. Tout dépend du ton que tu crois percevoir. On va dire que j'ai beaucoup d'expérience dans le dessin (8ans) et que mes critiques sont orientés vers la réflexion d'une amélioration. Maintenant, si tu fais cette remarque uniquement pour te faire passer pour un défenseur, c'est complètement raté :rolleyes:  puisque je doute de ton expérience dans le milieu artistique!! <_<
Je trouve complètement stupide de ta part de généraliser mes posts puisque tu n'en a pas lu plus que 3 ou 4... :naze:
Je n'ai jamais critiqué les dessins de qui que soit, j'ai juste exprimé mon avis. Et ton expérience dans le dessin, c'est bien mais ce n'est pas une raison pour dire aux autres ce qu'ils ont à faire ou non, de critiquer de la manière dont tu le fais les gens. Ce n'est pas parce que ton intention était louable qu'il fallait être désagréable, si tu faisais la "réflexion d'une amélioration", tu aurai encouragé les gens au lieu de les descendre. L'expérience ne fait pas la sagesse.

CitationJe trouve complètement stupide de ta part de généraliser mes posts puisque tu n'en a pas lu plus que 3 ou 4... :naze:

Ah oui, tu lis dans les pensées maintenant  :rolleyes: ? Il est difficile de ne voir que 3 ou 4 de tes posts puisqu'il y en a partout, et croit moi j'en ai vu beaucoup pour me permettre de dire que tu te crois supérieur (arrète de le nier ça se voit comme le nez au milieu de la figure). Faut arrèter de te croire important, de te permettrede juger les autres soi-disant parce que tu as de "lexpérience dans le domaine artistique", moi je ne te juge pas que sur ton post que je venait de lire, je me rensiegne, puis je constate. Et la la phrase qui me venait à la bouche c'est "Mais pour qui il se prend ce gars?"

Bon, sur ce, fin du HS, je préfèrerai eviter de faire du détournement de topic. ^_^

Bien, malgré que j'aurai préfèré que tu me fasses un message personnel pour déballer ton sac, je suis d'accord avec le fait que l'on reprenne sereinement le sujet.
Signé : Un mec relou

CitationBien, malgré que j'aurai préfèré que tu me fasses un message personnel pour déballer ton sac, je suis d'accord avec le fait que l'on reprenne sereinement le sujet.
Un MP ? Parce que tu as peur de te faire démollir par neo, maitre en cassage ?
Bah non c'est ici que tu critique, donc c'est ici que l'on répond .
Et 8 ans comme expérience c'est rien...

Permettez-moi de vous inviter à aller voir ma gallerie sur l'Internet!  Elle est juste ici!

Alors, qu'en dites-vous?

CitationPermettez-moi de vous inviter à aller voir ma gallerie sur l'Internet!  Elle est juste ici!

Alors, qu'en dites-vous?
Pas mal, la galerie !
J'aime bien le dessin The moon and the star, c'est très bien fait  ^_^

Et vous reconnaitrez surement ce dessin ^_^
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation
CitationBien, malgré que j'aurai préfèré que tu me fasses un message personnel pour déballer ton sac, je suis d'accord avec le fait que l'on reprenne sereinement le sujet.
Un MP ? Parce que tu as peur de te faire démollir par neo, maitre en cassage ?
Bah non c'est ici que tu critique, donc c'est ici que l'on répond .
Et 8 ans comme expérience c'est rien...
Tu es hors-sujet, tu te crois malin mais tu n'es pas aussi pertinent que celui que tu appelles ton maître.
Tu souilles ce sujet, laisse-le reprendre son cours. Mes critiques ont été mauvaises au début, je le reconnais. Te crois-tu parfait pour me provoquer? 8 années d'expérience, c'est un début, mais je pense que j'ai vu assez de choses pour pouvoir juger des dessins, même si ça te déplait de voir que tu ne dessine pas aussi bien que certains autres membres du forum -_-
Signé : Un mec relou

05 Juin 2005 à 12:47 #287 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 13:01 par Seb le grand
Perso je m'en fout de ce que tu avances. Moi, je ne pollue pas ce topic. Neo n'est pas mon maitre, mais je l'admire parce qu'il choisit bien ses mots.
Aussi arrête de dire des bétises et de sortir des mots tout droits sorti de ton imagination.
Moi, râler parce que y a meilleur que moi? Si c'étais le cas je pourrais râler autant que je veux.
Et si j'ai finit par devenir méchant, c'est parce que tu me cassais les burnes à redescendre le travail de Gobbi. Tes critiques auraient pu être pertinentes, mais ça n'a pas été le cas, car tu ponctuais tes remarques d'arrogance.
Je l'ai dit. Et si tu n'es pas content vient m'en parler sur MSN.

EDIT : Et si je t'ai provoqué, c'est parce que je n'ai pas aimé tes premières remarques.
Maintenant on stoppe le hors sujet comme tu dis.
Bon alors voici un lien très sympa : http://www.tvhland.com/
Le webmaster donne quelques tuto plutôt sympa, et une galerie de ses oeuvres est en ligne. Je ne peux trop que vous le conseiller.

Bon, vous deux, arrêtez de vous battre et de pourrir ce sujet  :(

Sinon, Seb le Grand, ton site à l'air bien, très utilie pour la rubrique pour apprendre à dessiner(je sais, je suis trop nul en dessin, mais j'assume  -_- )

J'essayerai un de ces jours  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Sinon il y a un autre site que je voudrais montrer -> http://www.yirkoon.com/.
Je trouve que ce mec colorie vachement bien sur photoshop. De plus il manipule sans problème Open Canvas.

05 Juin 2005 à 21:10 #290 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 21:27 par Mymy
En effet, ce site est superbe !
J'adore vraiment ce genre de dessins... Pour tout ! Les formes, les contours, les couleurs, les ombres et lumières, les reflets, les effets d'une petite étincelle...
J'aimerai tant dessiner comme ça, de façon innée ! Faut pas rêver  :D
Tiens, je vais quand même essayer avec les cours que cette personne donne :)
*motivée*  :ange:

Edit : Je parlais du 1er lien car le 2ème je n'arrive pas à aller dessus   :mellow:  

Oui, le deuxième est assez long à charger.

Mais je ne comprend pas trop ce qu'il y a à voir dessus, tandis que le premier était très interressant  :)

Bon d'accord, les dessins sont bien faits, mais il y a moins de choses que sur le premier site.

[HS]Seb le Grand, Kingdom Hunter, si je vous avait dit de vous calmer, c'était pour ne pas pourrir ce topic, et pour qu'un modérateur ou un admin de soit pas obligé de le fermer  ;) [/HS]
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

06 Juin 2005 à 14:53 #292 Dernière édition: 06 Juin 2005 à 15:11 par Mymy
Finalement j'ai pu voir le deuxième site, et il est pas mal :)
Quand on clique sur la gallerie, les images aparaissent aléatoirement, ce qui donne l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup mais finalement plus qu'on ne le pense !  ;)

Ca y est, j'ai enfin dessiné ce que je voulais !!! Je l'ai fini là à l'instant ! Malheureusement je n'ai pas de scanner  :(  *dégoutée*
Ah mais j'y pense, je peux utiliser mon appareil photo numérique ! On va voir ce que ça va donner...
Arf mince il n'est pas rechargé  :paf:  Va falloir attendre un peu :)

Edit : Voilà, j'ai pu le prendre en photo  :clap:
Mon dessin
Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Je suis une peu déçue car je voulais qu'elle vienne de mon imagination et finalement je trouve qu'elle ressemble à Naru dans Love Hina  :cry3:  Et puis, j'ai tendance à dessiner un peu trop allongé vous ne trouvez pas ?  :o

C'est un excellent début de progression Mymy ! Bon, je vais lus tard scanner un crayonné de Link

J'ai fait une petite caricature d'un pote, et je vais vous la montrer.
Mais avant je vous explique :
Le vélo : Comme sa mob ne va pas vite, j'ai mis l'image du vélo
L'ordi : Comme il passe sa vie là-dessus, mon pote a rajouté "Sa raison d'être".
Le cahier de Maths : Simple, il aime pas les maths.

"Au-delà des limites" : Il a sorti ça en Anglais pour parler de l'avancée technologique, et j'ai décidé de mettre cette phrase là parce-que lui ses limites...
La dédicace, c'est pour un pote. Il prend soin de sa ligne en buvant Actimel comme moi, même si je préfère Bio de Danone. Et le reste... Je préfère pas dire.

Bon alors voilà l'image : Caricature du Gastonus Debilus

Fait en 10 minutes, en cours d'Anglais, toujours.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi j'ai mis quelques un de mes dessins sur mon site, ce sont des dessins sur le manga Naruto [Regardez les Dessins de "Kokotiers [Webmasteur]" ce sont les miens ...  ;) ] :

http://shiensuku.free.fr/main.php?page=fans


CitationEdit : Voilà, j'ai pu le prendre en photo  :clap:
Mon dessin
Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Je suis une peu déçue car je voulais qu'elle vienne de mon imagination et finalement je trouve qu'elle ressemble à Naru dans Love Hina  :cry3:  Et puis, j'ai tendance à dessiner un peu trop allongé vous ne trouvez pas ?  :o
Tu est comme beaucoup de gens, ils disent qu'il déssinent mal, mais en fait c'est très bon :mrgreen:
Enfin lol, j'trouve ça très bien, tu dessine mille fois mieux que moi :P
Sinon les proportions sont plutot bonnes.


@P-K (et pas P_K, P_K c'est moi, P-K c'est l'autre ^^): Anglais? Moi c'est plutot Latin ou Musik que j'gribouille. Meme si en général c'est plutot bataille de sarbacanes impro avec des pailles et l'encre des stylo plume qui vole.... :rolleyes:  

Sign par pouale-link

CitationUn dessin de moi :
http://lemanuscritmagique.expert-gamers.co...sin/bonbons.jpg

Et un autre :
http://lemanuscritmagique.expert-gamers.co...arte_tresor.jpg
Ils sont beaux, c'est dommage que la 1ère soit de côté  :mellow:  Sinon, la 2ème représente une carte de quoi ?


Kokotiers, c'est vraiment beau :) J'aime surtout la dernière image faite par toi... C'est le responsable du groupe de Naruto, Sakura et Sasuke c'est ça ?  :D  (je ne me rappelle plus de son nom, je ne fais que commencer les épisodes...). En tout cas, sans son "foulard" pour cacher le bas du visage, pis torse nu comme ça... Il fait très sexy...  :rolleyes:  

Mymy... pour la carte, il me semble que c'est une carte au trésor ? (nom)