Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno je disait sa en riant. ^_^  

Voila une image de yuna de Final Fantasy X-2 fait ben par moi :



Alors qu'est ce que vous en dites ?

Ouah c'est très bien fait link-ssb, même si je n'ai jamais joué à FF-10 et que je ne connais pas Yuna, c'est très beau  ^_^  :clap:  :mrgreen:  

20 Mars 2005 à 17:41 #153 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 17:45 par Couet
un artwork dessiné par moi suf la fille en tenue de xena
Artwork

Oula il est trop grand ton dessin vite qu'un modo vienne le mettre en lien !
Sinon il est assez bien (je préfère celui de link-ssb quand même ^_^  :mrgreen: )

:D Merci !

Au fait t'en que j'y pense. Vu que je commence as en avoir marre des gens qui sont toujours etrein de reprendre mais déssins sans mon autorisation et en prime qu'ils disent que c'est eux qui l'ont fait, évitez de faire sa car sinon je vait vraiment me faché  :guns: . Enfin je vous averti juste. Encore dans ce forum jamais personne ne ma volé quoi que ce soit, mais je voudrai pas que sa arrive car je commence as en avoir vraiment mare de sa.

c'est vrai que tu dessine vachement bien, j'ai reconnut la fille (moi qui ne joue pas à ff.) Trèsjolie en tous cas.
et excusez moi pour l'énormité du dessin.

J'èspère qu'il est bien tien parce que avec tout le temps que j'ai mit pour le faire il as interé a être bien :D . Rien que 2 heures pour la colorisation ce qui est vraiment énorme pour moi ( je dit pour moi parce que pour une personne qui n'en fait que de temps en temps il faudrai au environs de 5 heures  :wacko: . ) Heureusement que j'ai de la patience  :D  .

OUais, deux heure, c'est a peu près le temps que je met pour colorier mes dessin
tiens, j'ai un redu du résultat d'un coloriage :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...iew=getlastpost
il faut remonter légèrement dans le topic

C'est vrai c'est assez bien fait mais aller je vait te critiquer. La manière dont tu la colorisé ne va pas du tout avec le 3eme plan et la ont remarque que ce que tu as fait a été rajouter sur une autre image. C'est vraiment dommage sa.

Et aussi ont remarque que tu as juste fait une simétrie dans ton dessin car la gauche et exactement la même que la droite. Et de ce fait les ombres ne sont pas du tout en accord avec le sens de la lumière.

Voila mes critique :P . Mais c'est quand même bien fait.

Moi jai trouver que j'ai beaucoup de motivation alors je voudrais bien etre designer automobile :rolleyes: ..A part si y faut que j'aille aux États-Unis <_< .
Jaimerais bien montrer mes desins mais...eeeeehh...JAI PAS DE SCANNER :D !

20 Mars 2005 à 19:49 #161 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 19:53 par Seb le grand
Bon, voilà un brouillon fait au crayon (sans blague) d'une jeune fille sur la plage. J'aime dessiner des jeunes filles  :rolleyes: .

C'est ici!

Euh ton dessin est très bien mais je trouve que la fille est trop musclée... Je ne sais pas si c'est fait exprès de la part de Seb mais on ne dirait pas des seins on dirait des pectoraux  :unsure:  Ne le prends pas mal Seb, c'est juste mon avis  ^_^  ;)  :mrgreen:  

Link-ssb;ta yuna est superbement bien faite!
As tu encore de beau dessin comme celui la?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi aussi j'ai déja fdait une image de yuna, à vrai dire c'est avec cette image que j'ai découvert mes talents.  ;)  

Tu l'a encore cette image?
Sinon d'autre dessin?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ouai j'en ai d'autre, même plein d'autre. Mais il n'ont pas été scanné, ou sinon certain son sur le disque dur de mon frère  <_< .

A d'accord...
Pour les transférer de l'un à l'autre ta cas les mettre sur une clé usb(ou disquette....) et tu les met...! :D
Mais je suppose que je t'apprend rien la!!! :lol:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

lol non tu m'apprend rien du tout. Mais c'est que mon frère n'abite pas chez moi il est étudiant à Rodez et moi je suis loin de lui la.

A ok d'accord!
Je me doutais aussi que je t'apprenais rien la!! :lol:  :lol:
Je connais rodez!
Et toi tu habite où?
Je me suis rendu à Rodez l'été dernier pour aller en vacance avec ma copine!
Moi j'était avec elle est mes parents près de laudun(bagnol/sèze) et ces parents étaient au lac du pareloup dans l'aveyron....
Alors on a fait mis chemin pour faire moitié-moitié pour la route;et on c'est donné rdv à rodez!!(devant l'église...)
Voila pour la petite histoire!!!!
Désolé pour le HS :D  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Bon Link59, arrête un peu tes HS, tu en fais beaucoup trop, c'est facile de s'excuser...
Revenons au sujet des magnifiques dessins qui nous sont présentés merci !
Et que ce HS stoppe à mon post !
Merci !  :)  


Seb le grand je trouve que le torse de la fille est trop court par rapport au reste du corps (ses bras lui arrivent au genou a peu près ^^)
Mis a part ce detail anatomique c'est joli
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Elle est forte cette fille. :o  Mais elle est trop belle. :love:  Même si ce n'est mon genre. -_-   :jesors:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Celui que je viens tout juste de pondre.... !! Je suis extrèmement fatiguée, mais je lai enfin terminé!!!

Lac + Chalet

Ouah trop beau Doffy, comme tous tes dessins d'ailleurs ;)  

Très beau Doffy ! Ca se voit que t'es québécoise, ya un p'tit air de paysage québécois dans ton dessin :P
J'aime beaucoup la Yuna de link-ssb ! Très belle :) Même si je n'ai jamais joué à FF, je la connais ;) Mais je trouve que la tienne est différente... On voit que c'est Yuna, mais d'une autre façon (toute aussi jolie pourtant) qu'on pourrait carrément faire une autre histoire !  :D

Petite question HS : Comment on dit déjà d'une personne ayavnt les yeux de couleur différente?  :o

21 Mars 2005 à 13:51 #176 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 13:51 par BenObiWan
CitationTrès beau Doffy ! Ca se voit que t'es québécoise, ya un p'tit air de paysage québécois dans ton dessin :P

[...]

Petite question HS : Comment on dit déjà d'une personne ayavnt les yeux de couleur différente?  :o
Juste pour savoir, en quoi est il typiquement québéquois ce dessin ? (très joli par ailleur)

pour répondre au HS: ont dit qu'il a les yeux vairons (pas sur du tout de l'orthographe, word connait le mot en tout cas)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Merci pour la réponse :)
Je te répond à mon tour : Euh en fait, ce dessin fait beaucoup penser aux paysages canadiens, vu qu'il y a beaucoup de chalets près des lacs... mais aussi pour l'architecture de la maison (du chalet si tu préfères :P), des escaliers... Bref, un paysage un petit peu différent de celui français, qui me manque beaucoup d'ailleurs  :cry3:  mais là je pars en HS alors fin de mon post ;)

21 Mars 2005 à 17:25 #178 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 19:51 par zeliem

VOILA!! on se moque pas

ps : cliquez sur l'image pour la voire en plus grosse  

Euh zeliem c'est une fée ? Si oui pourquoi est-elle à l'envers ? Sinon c'est bien fait  ;)  

pour répondre au hs d'un peu plus haut, veron, c'est suivant les couleur des yeux (un bleu, un marron, ou bien un vert, un marron, je sais plus)
en fait ça dépend des couleurs des yeux il me semble.
Sinon, pour répondre à mymy, très haut, si il y a une symétrie dans le dessin colorié c'est parceque le dessin est une capture d'écran de mon jeu et que c'etait la seul façon de caser mes pixels.

CitationEuh ton dessin est très bien mais je trouve que la fille est trop musclée... Je ne sais pas si c'est fait exprès de la part de Seb mais on ne dirait pas des seins on dirait des pectoraux  :unsure:  Ne le prends pas mal Seb, c'est juste mon avis  ^_^  ;)  :mrgreen:
Quoi? Des pectoraux? Faut que je dessine les nichon plus gros ou quoi? Sinon si elle fait musclé c'est à cause de certains trais que je n'ai pas effacés.

Voici une sorte de lutin qui m'a été inspiré par Dobby du second volet de "Harry Potter"!  Il s'agit là d'une de mes premières oeuvres à l'aérographe!  Pour voir l'image, Cliquez ici!  Alors, qu'en dites-vous?

25 Mars 2005 à 09:26 #183 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 09:29 par Seb le grand
C'est pas mal du tout dis donc...
Bon hop en voilà deux autres :
Le premier
Bah, une anthropomorphe.
Le deuxième
La, c'est un truc que j'ai fait avec des décors aussi. Ne me faites pas la remarque je sais que je suis extra nul en décor c'est pour cela que je m'entraine.

EDIT : Aussi, j'ai oublié de dire que mon scanner a doublé de taille les deux dessins c'est pour cela que ca fait pas détaillé pour un sou lol.

Tu devrais les faire plus petits, on arrive pas à tout voir!

Bah, je le ferais pour les prochains...

25 Mars 2005 à 18:28 #186 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 18:30 par theox
Mais je crois que j'ai trouvé un bouton qui permet de tout voir : à gauche juste en-dessous de l'image, le bouton qui est à gauche de la loupe, qui ressemle à une feuille.
Tes dessins sont très bien faits, dommage qu'ils ne sont pas coloriés ! Quand je pense que je ne saurai jamais dessiner comme ça ! (en art plastique, au collège, je suis trop nul, mais c'est aussi un peu de la faute du prof quand même, qui fait du favoritisme !)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je connais ces situations de favoritisme, notamment avec mon ex prof de Jiu-Jitsu (je sais même plus comment ca s'écrit). Sinon j'ai ré-installé Photoshop suite à un récent formatage. Bientôt je recolorierai mes dessins, avec un nouveau style.

Oui, mais bon. Depuis que je l'ai, je déteste l'art plastique ! il donne des sujets de m****, ce prof, quasiement incompréhensibles pour moi, et pourtant, j'essaye !
Et pour le favoritisme, c'est bien vrai. Je lui amène mes dessins pour le sujet, il les regarde d'un oeil distrait, puis le les rend en me jetant un "Dix". Sous-entendu, "no Comment, maintenant, casse-toi, retourne à ta place et laisse moi tranquille" pis le gars suivant qui a fait pire que moi, il lui met 18 ! Depuis là, me parler d'art plastique revient à une déclaration de guerre !!! (nan, quand même pas à ce point !)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Un autre nouveau!  Entièrement fait par ordinateur sous Illustrator!  C'était juste pour essayer ma nouvelle "Aquisition!"

Cliquez ici voir quelque chose de formariominal!

26 Mars 2005 à 05:12 #190 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 05:14 par Doffy
il est cool ton mario :P !!!

Hey une galerie sur deviantart justeee avec des personnages de Zelda ;) *et autres choses aussi*
http://chibi-rinku.deviantart.com/gallery/

Et pour les plus curieux, voici sa galerie personnelle
http://chibiness.net/

je n'ai pas beaucoup de talent en dessin mais je trouve ceux que vous faite tres bien alors je vous encourage a continuer
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Eh bien merci, mais tu devrais essayer aussi!

C'est vrai Blender ca s'apprend la dessin. C'est très facile avec de l'entrainement.

CitationHey une galerie sur deviantart justeee avec des personnages de Zelda ;) *et autres choses aussi*
http://chibi-rinku.deviantart.com/gallery/
Ouah franchement ils sont trop beaux tes dessins Doffy, j'adore ! :love:  

C'est pas la galerie de Doffy, mais de chibi-rinku. Pour la galerie de Doffy va sur http://charlune.deviantart.com/gallery/

Voici un petit teste que j'ai fait au crayon de couleure!  Qu'en dites-vous?

Cliquez ici pour voir l'image!

J'obtiens un message d'erreur en cliquant sur le lien.

Chez moi ça marche parfaitement pourtant...
en passant il est bien fait ton nouveau dessin aux crayons de couleurs Burno, mais il fait peur :lol:

Pour ceux qui, comme moi, n'arrivent pas à atteindre mon dernier dessin, voici l'addresse de la page où il se trouve!!!!!!!

http://www.deviantart.com/deviation/16537517/