Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Wahou, ils sont très jolie arch, je les adores :love:. De toute façon la plupart de tes dessins sont très bien réussis :D. J'adore Rin avec les yeux noir, on la dirais plus... comment dire... rebelle quoi. Sinon avec les yeux bleu aussi elle est très jolie, avec les pomette, elle à l'air un peu plus gênée. Sinon j'ai aucune préférence tous tes dessins sont merveileux arch. Continue comme ça, tout le monde apprécie ^_^(enfin je crois;)).

Mouarf, comment dire ça... Hummmm.... Ben en fait j'avait pas vraiment l'intension de la faire rebelle ( même si a la base c'est un peu sont role dans le manga ) mais plutôt intimidé. Enfin bon moi j'attend vos commentaires hein ! sinon ça sert a rien que je poste :p. J'ai pas le temps de faire beaucoup de dessin en ce moment, alors j'spère que vous me pardonnerai...

Même si t'as pas torp le temps d'en faire,en voir juste un me satisfait emplement.  ;)
Tojours aussi sublime tes dessins (je coris te l'avoir assé dit).

Moi je n'étais pas là, désolée :)
Les remarques de zelda25 ne sont pas mal en effet : c'est vrai qu'elle fait un peu plus sévère avec les yeux noirs que  bleus. Mais je pense aussi que si tu avais voulu la faire plus intimidée, il faudrait rajouter plus de rouge-rosé sur ses joues, ainsi que changer un peu l'expression avec ses sourcils car ceux-là lui donnent un air plus grave. ;)

A  part ça, franchement, c'est toujours aussi magnifique  :D

Petit HS @Archangel et kesurf':
Désolée si je ne fais pas de fiche manga ces temps-ci, je suis pas mal occupée ou absente...

Alors bonjour :), il y a longtemps que j'ai dit que j'aimerais posté au moin un dessin sur ce topic ;). Eh bien, c'est mon jour aujourd'hui ^_^. Le dessin que je montre est With du manga de DN Angel, eh oui je ne fait que recopier malheureusement ;). Mais je l'aggrandis pour ne pas faire du pur copiage :P. With est un animal de compagnie, c'est une sorte de lapin ;). Bon je vous le montre, mais je suis désoler pour les traits un peu pâle, ;) car je ne m'attendait pas à ce résultat. Le dessins reste tout de même bien visible et c'est un dessins dont je suis fière d'avoir fait :D. Bon assez placoter, voilà le dessin :lol::
http://img513.imageshack.us/my.php?image=ccf20060414000131dt.jpg

Arch':
Magnifiques dessins, comme d'habitude... :D
J'adore surtout le dessin n°2... J'adore les yeux.  :)

Zelda 25:
Il est pas mal du tout ton dessin. Je trouve ça jolie !
Il manque un peu de détails par contre...
Trop d'entroits vides.
Et puis, tu as fait les yeux au feutre noir, fais le reste aussi dans ce cas.
Car le contour est seulement au crayon de papier.
Repasse dessus.  ;)

Citation de: Link 57 le 15 Avril 2006 à 01:26
Repasse dessus.  ;)
Où tu as vu que c'était fait au feutre ?  :huh: Peut-être qu'elle l'a fait à l'aide d'un crayon très gras et foncé :)
Mais c'est vrai que le contraste est un peu trop poussé... C'est dommage en effet que les contours soient très pales. Mais connaissant DN Angel, je peux te dire, zelda25, que With est très bien fait !  :D

Citation de: Link 57 le 15 Avril 2006 à 01:26
Zelda 25:
Il est pas mal du tout ton dessin. Je trouve ça jolie !
Il manque un peu de détails par contre...
Trop d'entroits vides.
Repasse dessus.  ;)

Eh bien With est blanc et à les yeux rouge, donc on ne peut pas faire beaucoup plus ;). Si tu aurait un des mangas de DN Angel, après le 2, tu pourrais remarqué qu'il n'y a pas grand chose non plus. Pour les yeux, j'ai utilisé un crayon 9B alors très gras ^_^. Par contre comme c'était le premier dessin que je scannait, je ne pouvait pas savoir le résultat, donc les trait contour sont très pâle j'avoue ;). Je vais repasser dessus mais je ne le rescannerai pas par contre -_-.

Citation de: Mymy le 15 Avril 2006 à 07:01
Mais connaissant DN Angel, je peux te dire, zelda25, que With est très bien fait ! :D

Merci, moi aussi je le trouve très bien fait :). Je l'avait montré à mes amies et elle le trouvait vraiment bien réussis et mignon ^_^ (même si elle ont vu With des millier de fois :lol:).Par contre ceux qui n'aiment pas les manga m'ont dit qu'il ressemblait à pikachu :huh:. Je vois pas moi.

Je laisse les experts critiquer le dessin... Car pour moi, la chose qui me choque le plus, c'est sa façon de s'habiller !  :D Je trouve que le short ne va pas du tout avec le haut...  :unsure: C'est peut-être bête, mais moi ça m'a flashé lol    :rolleyes:

J'ai l'impression que le ventre est ondulé...Les couleurs sont variées, donc c'est bien.
Les habits ne vont pas ensemble, comme l'a dit Mymy...
Sinon, je n'ai pas d'autres commentaires.

Salut la compagnie!
Voilà un dessin réalisé intégralement sur photofiltre (alors que tout le monde utilise photoshop... <__<' ) qui représente pour moi un entrainement pour la maitrise de la colorisation.
Je vous laisse seuls juges: http://img100.imageshack.us/img100/1514/sanstitre2hbh9id.png
Signé : Un mec relou

Pas mal :) Je ne suis pas experte en la matière alors pour les détails.. désolée ;)
Par contre, le seul truc que je n'aime pas : les carreaux de sa chemise. Sincèrement, je trouve ça affreux  :unsure: mais bon, c'est peut-être parce que je déteste les carreaux... ;)

Ce dessin est ma foi fort bien réalisé.
Seul petit détail contraignant, la chemise a carreaux verte qui n'est point à mon gout...

Sign par pouale-link

Pour la chemise, c'est un peu fait exprès: j'aime bien faire des trucs disons qui cassent un peu (oui c'est vraiment affreux, j'ai mis les couleurs en circonstances! :P ) et la réalisation laisse aussi à désirer.
Tout ça pour dire que je vais tâcher d'améliorer ma technique merci de vos commentaires! ;)

Voilà 2 dessin à moi ,ils ont un certain rapport avec le skate! :rolleyes:
Logo: :D
http://img100.imageshack.us/img100/6130/mylogo8jk.jpg
Personnages: :lol:
http://img96.imageshack.us/img96/1783/mylogo33ca.png
Voilà lachez des comms!!!!!!!! B)

A d'accord j'aime bien le premier!
Tu collection les marques de skate moi je fait pareil mais j'en ai trois fois moins!
Et le deuxiémes ca s'appelle le danger des barres de Slide si j'ai bien compris.

Mais t'as oublié emerica et zero!! :mellow: :P

PS:Vive sugar l'un des meilleurs mags du monde ^^

Sign par pouale-link

Ouai,j'ai pas eu la place !Mais j'essairai d'en faire un avec zero et emerica! ^_^ :D Et sinon vive sugar comme toi!! Le meilleur mag de skate (avec chill)!!

J'aime bien le premier avec toute les logos de marque de skate :) mais le deuxieme je ne le comprend pas trop :huh:

Citation de: smith le 16 Avril 2006 à 18:13
Bonjour, voilà je vous montres mon nouveau dessin:
http://img504.imageshack.us/my.php?image=041609nk.jpg

Je n'aime pas trop le style et la facon dont tu a dessiné les cheuveux.^^
Et le style vestimentaire too.

Citation de: smith le 16 Avril 2006 à 18:13
Bonjour, voilà je vous montres mon nouveau dessin:
http://img504.imageshack.us/my.php?image=041609nk.jpg
J'aime pas trop ton style, ton trait est plutôt mou, comme ta colo d'ailleurs. Essaie d'éviter le doigt ou la goutte, vas-y avec des couleurs plus solides, après, vas-y très légèrement pour estomper certains trucs. Et, de plus, les ombres sont un peu mal placées. Évite aussi le 'fume' autour, causé par le doigt certainement.

P.S: Mymy a raison pour le short^^.
Megachad

Bonjour, alors voilà je viens vous montrez mon dessin:
http://img70.imageshack.us/my.php?image=042706zx.jpg

PS:Ne pas faire attention aux petits points blancs!

Pas mal mais le jour ou ton sang serat noir moi je serait le roi des co*.

Je me permets de faire un peu de publicité pour un très bon pote à moi, qui ne postera jamais ici (mais j'ai son accord :D), cependant je tenais à vous montrer l'une de ses réalisations 3D.

Personellement, je trouve qu'il a fait du bon boulot, sachant qu'il n'utilise que Zanova Modeler, un logiciel gratuit (car il tient à ne pas utiliser une version piratée de 3DS Max :P...j'essaye de le mettre à Blender mais c'est chaud :P).

Voilà, il poste régulièrement ses réalisations sur les forums NFS Cars, voici son topic:

http://nfscars.net/forum/showthread.php?t=11319

Voilà, si vous voulez le contacter pour un projet 3D, passez par moi.

De toute façon même si il voulez utilisé 3DS Max Studio ben je le dit bon courage car c'est le logiciel qui réalise certe la meilleure 3D mais par contre qui est extrement compliqué a utilisé... Surtout comparé a Blender. En tout cas c'est bien réalisé sauf qu'il aurait pu utilisé un peu d'anticrénelage ( si le logiciel et même son ordianteur le permettent). Par contre j'aime bien audi mais j'aime pas trop le style du véhicule, moi je pencherai plus pour un Mazda 6 voir même un Mazda RX 8 :D ( le rêve... )

Je le dis à chaque fois de smoother ses modèles et tout, mais ZModeler (si tu connais), n'a que quelques options de base.

Et si il voulait utiliser 3DS Max ou Blender, je lui fais confiance, il pourrait faire quelques bons trucs en quelques mois :P

Quand au style du véhicule, bah j'y connais rien ^^'

Ben moi 3DS Max ça fait depuis l'an dernier que j'utilise ce logiciel et je doit dire que c'est vraiment compliqué, enfin ont peu réalisé de très belle chose en 2 ou 3 mois d'expérience mais bon quand ont connait les capacité d'un tel logiciel ont ce dit un peu que ça sert a rien d'avoir le logiciel ^^'. Je pense tu voit que déjà il vaudrai mieu le convertir a Blender avant de ce lancé dans 3DS Max. Par contre je ne connai pas le logiciel ZModeler enfin je vais regardé ça sur le net. Enfin je lui souhaite bon courage a ton ami ^^.

HAHA!  AUjourd'hui j'ai reçu une nouvelle tablette graphique, et j'ai fait un petit truc pour me faire la main.
C'est pas du niveau d'archangel pour le moment, mais je débute. Et puis c'est fait sous photofiltre.

Sinon j'avais fait pleiiiin d'autres dessins sur mon blog (http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/)mais j'ai un peu arreté de me faire de la pub à chaque dessin dans ce topic. Donc ceux qui se disaient "tiens ça fait longtemps qu'il a pas fait de nouveau dessin" vous avez pas mal de retard à rattraper.

Sinon j'aime bien la voiture 3D. je trouve ça cool la 3D comme ça.

Et j'adore la sign et l'avatar d'archangel, mais ce que j'aime pas c'est qu'elles me dégouttent de dessiner. A part ça c'est superbe.

Citation de: Linksolar le 28 Avril 2006 à 19:03
Pas mal mais le jour ou ton sang serat noir moi je serait le roi des co*.

Le sang sale se dirigant vers le coeur est bleu très foncé, presque noir, donc t'est presque le roi des cons, allez disons le vice-roi passke chui sympa ^^. :P

Cham: Ouai jaime bien... m'enfin jpréfere tes travaix avec un bon crayon sur du papier plutot qu'a l'ordinateur.

Sign par pouale-link

Pareil, je préfère au crayon. Mais à la tablette, tu as encore pleins de progrès à faire, donc dans 1 ans c'est bon, Archangel et toi pourrez faire le club qui dégoute les autres dessinateurs.

Bon j'vous laisse, je finis ma BD sous paint aux flèches du clavier (m'énervent avec leur tablette graphique là) :P

Sinon j'adore ton truc sur le chocolat, parce que moi aussi quand je rentre du lycée j'aime bien manger du chocolat en glandant :P

Si seulement ça coutait moins cher... lol

Cham, franchement pour un début tu t'en sort pas trop mal mais c'est vrai que tu as encore beaucoup à apprendre.

Noxneo: pourquoi dégoûter?

Parce que quand je vois leur niveau de dessin, je me dis que je n'ai absolument aucun avenir dans le dessin  :mrgreen:

Bah perso, moi c'est ma passion aussi, mais bon j'ai mon style de dessin et je le considère pas plus ou moins bien que Cham ou Arch', et ça ne veut pas dire non plus que je ne vais pas avoir ma place dans le milieu.

Moi j'aime beaucoup ton dessin Cham, il a quelque chose que je ne serais définir ( ^_^ ) qui me plait beaucoup, chapeau bas ! :)

le coté gribouillis ?

Sinon pour Kingdom_Hunter , ça allait quand même, elle était à 50 ¤ environ, et de bonne qualité. Par contre c'est vrai que j'ai encore pas mal de truc à maitriser avec.

Citation de: Cham le 05 Mai 2006 à 12:04
le coté gribouillis ?
Ah non, je parlais sérieusement, moi j'aime, sinon si tu as du nouveau pour notre projet envoie le moi par mail, je m'y remets dès cet après midi. :)

Moi je trouve ça super bien pour un début Cham, mis a par le fait que tes traits sois euh... Mince je sais pas comment dire....
A si peu être comme ça tes traits sont un peu trop insité, il te faut laissé glissé le stylet, mais t'en fait pas c'est tout a fait normal ^^ moi c'était encore plus pitoyable au début ^^', mais on si fait vite. Et au pire pour tes traits tu peu toujours les effacé si tu les rate :P.
Et j'ai pas a te déjouté moi ça fait s quelques années déjà que je suis sur une tablette graphique et maintenant ma tablette fait même écran donc c'est encore plus facile ( mais sa coute très cher aussi... ). Enfin bon courage ^^.

Moi j'aime bien les traits, c'est tout un style, ça donne du cachet au dessin.

Oui les traits comme ça c'est pas forcément moche, ça donne un style "dessiné" justement.
Alors que les dessins d'Archangel mangas, on voit qu'ils ont été faits à la tablette.
Ce n'est pas forcément plus beau, c'est un style.

Cham et Arch, vous prévoyez de faire une expo ensemble non ?
OK je sors  :P

heu.. pour l'expo va falloir que je décale plein de rendez vous...

Sinon je donne vite fais une colo que j'ai fait sur un dessin qui était pas de moi.. Toute la couleur est de moi, pas le crayonné, en gros :

Je l'ai déjà vue sur Zepounet et je l'aime beaucoup ta colo, tu progresses à une vitesse hallucinante. :)

Tenez, un petit dessin que j'ai commencé après un examen de maths, puis que j'ai terminé hier.

http://img52.imageshack.us/my.php?image=poubelle23vn.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez?

Les poulies lévitent en l'air ?
Sinon, bah c'est un peu basique...

Salut à tous,
Cham je me permet de te faire un peu de concurrence  :P
Voici deux strips que j'ai gribouillé comme essais, j'aimerais bien me faire un webcomic :)

http://img193.imageshack.us/img193/7414/melomane2hh.gif

http://img271.imageshack.us/img271/6739/dolphinwave1au.gif

Donnez moi votre avis ca serait cool de savoir si tout le monde aime ou n'aime pas :lol:

Pas mal...sauf la première qui est *un peu* pompée de Cham :P
Sinon j'ai bien aimé la deuxième (sauf qu'on dit "asociaux" et "léger"^^)

Le style graphique est sympa aussi.

pour la poubelle, en fait y'a un problème de perspective, : d'un coté les mur du fond sont vu en contre plongé (les murs se rapprochent en haut) et de l'autre la poubelle est vu en plongé (les bords de la poubelle  se rejoignent vers le bas) et ce, dans le même plan. Sinon le dessin est pas mal, ça mériterait d'être encré.

Pour les strips j'aime bien le style graphique, mais la première je l'ai déjà un peu fait d'une certaine façon (http://pageperso.aol.fr/Hamburgereload/BD/connectefort.jpg)

sinon pour la deuxième j'ai dû un peu réfléchir, à cause des références de Geek (nom des logiciel, tout ça) mais j'ai finni par comprendre et c'est exellent. Par contre, enlève je pense la dernière phrase qui est de trop ("ne croyez pas les dessinateurs de strips etc...")  parce qu'elle n'apporte pas vraiment quelque chose au strip.  alors que l'avant dernière case est exellente (normal, c'est la chute.)

08 Mai 2006 à 11:05 #1448 Dernière édition: 08 Mai 2006 à 11:08 par NooZ
Ha ouai, autant pour moi, c'est vrai que la ressemblance est assez étrange XD
(ca a pas été fait consciemment par contre  :P)

C'est vrai que pour la deuxième c'est un peu galère pour le non-geek, t'es pas le seul à pas l'avoir compris tout de suite.

En tout cas, merci beaucoup,  ^_^
(c'est vrai que la dernière case est un peu inutile, j'avais un peu de culpabilité de martiriser les logiciels que j'adore c'est pour me faire pardoner :D)

Noxneo -> tu va souffrir parcque j'ai beau me relire plein de fois, je trouve toujours le moyen de laisser une faute d'orthographe XD
EDIT : le associal était un peu gros par contre c'est vrai

11 Mai 2006 à 21:13 #1449 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 21:25 par V.F.Gang

Voila mon dessin, je l'ai scanné et colorier avec PhotoFiltre, ne le sous-estimez pas, il est gratuit et très efficace.
C'est le héro de mon jeu-video, Sanpi Dokyoo, un jeu d'aventure un peu à la zelda, mais arrêtons le hors-sujet.