Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Tu la piqué sur Nintendo Gamers Cham c'est pas bien :p ( je dec hein. )

Moi j'ai bien aimé ^^, c'est une belle vision d'animal crossing et les dessins ils sont bien, mis a part que j'ai trouvé que le 3ème, le 7ème et le dernier dessin sont un peu plus baclé, mais c'est juste question de détail.

ben la troisième c'est fait exprès, pour détruire le "mythe" que crée les deux première case.. Par contre la septième en effet, elle est un peu ratée...Et j'ai pas d'excuse...

Ah ah Archangel :lol: :D (je ris vraiment hein), c'est impressionnant Cham, tu t'améliores de façon très nette de dessin en dessin. :) J'aime beaucoup. :)

Citation de: Cham le 05 Avril 2006 à 20:56
ben la troisième c'est fait exprès, pour détruire le "mythe" que crée les deux première case.. Par contre la septième en effet, elle est un peu ratée...Et j'ai pas d'excuse...

J'avait pas vraiment fait le rapprochement pour la 3ème, mais c'est vrai que si ont le prend comme c'est plutôt bien pensé ^^.

Euh pourquoi je te fais rire Gobbi ? J'ai dit quelque chose de si drole que ça ?

CitationTu la piqué sur Nintendo Gamers Cham c'est pas bien :p ( je dec hein. )
Cette phrase (dans le contexte précédent du vol de fanart) sur le coup m'a fait rire, tu sais, il m'en faut peu, alors immagine l'état dans lequel je suis lorsque je lis le sénario que me fournit régulièrement Cham... ^_^

(raaah non gobby, tais toi .... On va être submergé de question msn après...)

Heu, pour dévier l'attention des gens , je leur propose de faire un tour sur mon blog où j'ai encore mis des trucs (lien dans ma signature)

si votre attention n'est pas détourné, hum, pitié Archangel remet nous un de tes dessins !

Puisque c'est demandé si gentilment ^^ :

Il y as pas mal de défauts mais bon... Je suis loin d'être parfait.

Magnifique.
Juste les pieds que je trouve un peu bizzares.

Ouaw tes un rapide ^^ une minute juste après que je l'ai posté ^^'.
Merci pour ce commentaire :D.

Je dis pareil que lui :) Mais ça, c'est pas étonnant tu me diras... :P Franchement, rien à dire sur la perso, elle est superbe ! Elle ressemble à Sakura dans TRC même sans les 2 mèches plus longues de devant  :D
Le seul truc qui me semble bizarre à moi aussi, ce sont les pied, ou plutôt les orteils. Je pense que c'est le pouce de pied qui est un peu trop grand par rapport aux autres, et les interstices entre chaque orteil ;)

J'ajouterai un petit détail, c'est qu'une barque n'est pas entièrement immobile, surtout quand il y a quelqu'un dedans, donc il faudrait faire des effets sur l'eau adjacente...(Quel remarque de chieur! :P )
Ce serait intéressant si tu arriverais à travailler bien ce genre d'effet! ;)
J'ai oublié de direque je trouvais le dessin beau! :D
Signé : Un mec relou

C'est magnifique, j'aime beaucoup. :)
Moi je ne trouve pas que les pieds jurent tant que ça (m'enfin je suis loin d'être un technicien moi ^_^).

l'eau est magnifique  :blink:

bon comme dit Kingdom hunter , ça manque de remous, encore que le fait qu'il y en ait pas, ça donne l'impression que la barque vole un peu...

La fille, ben aucun défaut pour moi.

Et les planches à coté, on dirait de la 3D...

Citation de: Cham le 07 Avril 2006 à 08:35
l'eau est magnifique  :blink:

bon comme dit Kingdom hunter , ça manque de remous, encore que le fait qu'il y en ait pas, ça donne l'impression que la barque vole un peu...

La fille, ben aucun défaut pour moi.

Et les planches à coté, on dirait de la 3D...
Pour les planches et la barques c'est la ou j'été un peu dessus... Parce que je cherché pas a faire un effets de 3D mais de Manga et j'ai raté enfin bon t'en que je trouve que ça va avec le dessin ça me gène pas trop. Sinon pour les remou j'ai essayé dans faire mais l'ont le voit mal, en fait je voulait montrer que la barque ce déplacé vers le haut ( de l'image ), alors ont peu remarqué l'eau suivre le mouvement de la barque mais bon j'y arrive pas trop car je n'est pas l'abitude de dessiné un dessin ( ouah dessiné un dessin on s'en douté pas ^^'... ) ou il y a de l'eau ( c'été une sorte de test ^^ ).

PS : La prochaine fois j'essairé de vous montré un ange... Je dit bien essayé hein !

Et ton manga, tu nous en montreras un bout, s'te plaît ? :)

Bah moi je trouve que l'effet dans l'eau se voit tout de même  :unsure: Moi ça ne m'a pas choqué...
J'ai hâte de voir l'ange :) Et encore plus le manga comme a mentionné Gobbi  :D

Ton dessin est trop beau Arch'...
Mais je suis du même avis que Noxneo; les pieds sont bizarres.
Sinon, j'adore l'eau, et le bois.  :)

07 Avril 2006 à 19:36 #1367 Dernière édition: 07 Avril 2006 à 20:10 par Gobbi
http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/503/animalcrossingcolo.jpg
Le strip de Cham a été colorisé, par un certain "Darth" :), bon alors (je critique les couleurs là pas le dessin hein), c'est pas mal mais un peu brillant et je ne sais pas comment dire ça fait pas très "propre" : les couleurs "débordent", sinon c'est bien. :)

Depuis quand Cham à les cheveux noirs ?  :huh:

Ah tiens, oui j'avais même pas remarqué... :lol:
T'es perspicaces dis donc. ;)

C'est très bien (il faut dire qu'il n'y a rien d'autre à dire...)

Sign par pouale-link

07 Avril 2006 à 21:48 #1371 Dernière édition: 07 Avril 2006 à 23:18 par mota

Petit crayonné (styloté plutôt) fait tout à l'heure.

Le personnage s'appelle René-Louis, c'est un jeune paumé un peu noeunoeud sur les bords.
A ce moment là, il rencontre maurice la souris bossue en train de danser le moonwalk (on voit pas très bien).

Voilà voilà ..

07 Avril 2006 à 23:37 #1372 Dernière édition: 07 Avril 2006 à 23:39 par Mymy
Ce qui fait bizarre dans ton dessin mota, c'est qu'on dirait qu'il y a un scénario derrière, que tu nous caches d'autres images :P D'où ils sortent tes persos ?  :D

Et pour la colorisation de la BD de Cham, je suis du même avis que Noxneo : je suis choquée par la couleur de cheveux ! Oui, c'est flagrant tout de même... Surtout que dans ses dessins, ils ne colorie pas les cheveux en noir, mais on est plutôt habitués à les voir non coloriés, c'est-à-dire en blanc. Donc le fait qu'il soit noirs ici, ça fait bizarre quoi ;)

Citation de: Mymy le 07 Avril 2006 à 23:37
Ce qui fait bizarre dans ton dessin mota, c'est qu'on dirait qu'il y a un scénario derrière, que tu nous caches d'autres images :P D'où ils sortent tes persos ?  :D

C'est en effet l'effet que je veux donner.

J'ai toujours aimé le hors-champ au cinéma, ça a un côté mystique, mythique et imaginaire.

Pour la petite histoire et les personnages, c'est vraiment de la dérision pure et dure.
J'aime bien dessiner, même si j'ai un talent relativement limité, alors j'me concentre davantage sur le fond que sur la forme ^^

Citation de: Mymy le 07 Avril 2006 à 23:37

Et pour la colorisation de la BD de Cham, je suis du même avis que Noxneo : je suis choquée par la couleur de cheveux ! Oui, c'est flagrant tout de même... Surtout que dans ses dessins, ils ne colorie pas les cheveux en noir, mais on est plutôt habitués à les voir non coloriés, c'est-à-dire en blanc. Donc le fait qu'il soit noirs ici, ça fait bizarre quoi ;)

Dans ses dessins en couleur, Cham a les cheveux bruns-roux...ce Darth n'est donc pas un vrai fan...

08 Avril 2006 à 11:07 #1375 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 15:42 par Cham
Juste pour la petite histoire des cheveux noirs je vous conseille d'aller ce soir voire mon blog. C'est tou ce que j'ai à dire.

Sinon Mota, je suis de l'avis de Mymy, tu es sûr qu'il n'y a pas un contexte derrière le dessin ?

EDIT :raison de plus, Mota, montre nous !!

08 Avril 2006 à 12:21 #1376 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 17:31 par mota
Non, il y avait d'autre crayonnés mais ça n'avait aucun rapport, c'était des nus, histoire de bosser les proportions ^^

edit:

René-louis en proie à une joute verbale.

Beuh, je voulais les nus, moi...

08 Avril 2006 à 21:43 #1378 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 23:35 par mota
Tu m'aurais prit pour un zoophile tellement c'est abstrait.

edit: et puis zut.

haaa ben tu vois quand tu veux !!!
juste à redire sur la jambe qui semble d'étendre à l'infini et sur la main qui part un peu en live, mais sinon ça reste bien !

Beuh j'ai regardé ton blog Cham, y'a toujours rien pour les cheveux noirs...c'est en rapport avec ton avatar ?   :huh:
C'est quoi ce délire avec les gothiques ?

09 Avril 2006 à 12:30 #1381 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 13:16 par smith
bonjour à tous, me revoilà avec mon dessin améliorer et avec un perso en plus:
http://img83.imageshack.us/my.php?image=leclan4dl.jpg
Comparer les deux!

En ce qui concerne les cheveux de Cham l'explication était vraiment toute simple enfin je vous laisse la découvrir via son blog :
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

ouah, tu m'as devancé Gobbi. Et en plus tu me fais de la pub. Merci  :)

Pour Smith, je dirais que la colo des personnages sont bien sauf que les visages ne sont pas à la hauteur... Déjà pas d'yeux, bon tu as peut être pas finni, mais voilà. Par contre les pétals sont assez moches, on dirais un mauvais copié collé...

...  :mellow:
Tu ne t'es pas vraiment teint les cheveux en noir tout de même ?!

Sinon, bravo pour les dessins sur le blog, ils sont toujours aussi géniaux ;)
Gobbi, c'est toi qui fait les news de Cham maintenant ? :P

CitationTu ne t'es pas vraiment teint les cheveux en noir tout de même ?!
Et ben.. Si.
Dans ma dernière note, y'a deux choses d'absolues : j'aime Danny Elfman, et je me suis teint les cheveux en noir de Jai (couleur harry potter, ou edwars au main d'argent, c'est beaucoup plus foncé que brun).

CitationSinon, bravo pour les dessins sur le blog, ils sont toujours aussi géniaux
merci ! :)

Cham, j'adore tout tes petites scènettes et tes petits dessins :) et j'adore aussi Danny Elfman... donc bravo ! ;)

09 Avril 2006 à 20:14 #1387 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 20:18 par Gobbi
Citation de: Cham le 09 Avril 2006 à 19:58
Par contre les pétals sont assez moches[...]
Il faut que je pète les plombs de nouveau ???
On ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas" :lol: :D, ah mais... ;)

@Mymy : oui, je sais même avant lui quand ses gags seront sur son blog...
Meuh non la vérité est toute simple, c'est moi qui fait les gags du blog de Cham, mais je ne suis pas censé le dire... :unsure:
:lol: :lol:
Mymy : c'est un peu HS mais bon, qu'est-ce qu'il se passe avec Espacesite, le serveur de Stitch a un problème ?

Stitch m'a effectivement dit qu'il y a un prolème pour espacesite, mais qu'il le réglait(du moins il est dans un combat acharné contre les bugs.)

CitationIl faut que je pète les plombs de nouveau ???
On ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas"  , ah mais...

D'accord. J'aime pas parce que je trouve que c'est moche. En fait, il faudrait un trait plus lisse, et moins gros autour du pétal rose.

Citation de: Cham le 09 Avril 2006 à 20:04
CitationTu ne t'es pas vraiment teint les cheveux en noir tout de même ?!
Et ben.. Si.
Dans ma dernière note, y'a deux choses d'absolues : j'aime Danny Elfman, et je me suis teint les cheveux en noir de Jai (couleur harry potter, ou edwars au main d'argent, c'est beaucoup plus foncé que brun).
Arf ! Ca explique tout alors !  :D Mais perso, pour la BD, je préfère avec les cheveux plus clairs... Maintenant, en vrai, je ne sais pas ce que ça donne alors faudra que Cham poste des photos dans le topic prévu à cet effet :P

Citation de: GobbiMeuh non la vérité est toute simple, c'est moi qui fait les gags du blog de Cham, mais je ne suis pas censé le dire...
Tu sais, ya pas que toi qui a les BD en exclu  ^_^ J'étais aussi au courant quelques fois avant qu'il ne les mette ;)

Au sujet d'EspaceSite, on en parle sur MSN ;) Si quelqu'un a des questions à propos de ça, vous pouvez m'envoyer des MPs :) Sinon, ça va être rétablit d'ici peu !

Edit :Ah Cham, t'as posté en même temps que moi...  :P

Citation de: Mymy le 09 Avril 2006 à 20:24
Citation de: GobbiMeuh non la vérité est toute simple, c'est moi qui fait les gags du blog de Cham, mais je ne suis pas censé le dire...
Tu sais, ya pas que toi qui a les BD en exclu  ^_^ J'étais aussi au courant quelques fois avant qu'il ne les mette ;)
Moi je les ai aps en exclu, je les fais et Cham rajoute son nom et se tape toute la gloire, mais j'ai décidé que ce temps était fini je vais me révéler au grand public. :lol:
Pas vrai Caesar-Cham ? :D (il comprendra ^_^)

Attention, brutus-gobbi, je pourrais devenir méchant si tu continue à déblater de tels abhérrations...

Bon, je vais faire un truc que je déteste faire, mais je vais mettre une photo de moi avec ma coupe dans photos des membres.

Citation de: Cham le 09 Avril 2006 à 20:31
Bon, je vais faire un truc que je déteste faire, mais je vais mettre une photo de moi avec ma coupe dans photos des membres.
Allez-y empereur nous n'attendons que vous, écoutez le peuple qui scande : la photo, la photo, la photo !! :lol:

Citation de: Cham le 09 Avril 2006 à 20:31
Youhouuu !  :D On dit merci qui ?  :P
Oups, léger HS...  :unsure:

Cham > Je profite de la pub qui a été faite ici de ton (tes, indirectement) skyblog, pour te dire que j'adore tes planches :lol:
Presque chacune d'elles m'ont bien fait marrer !

Et ton coup de crayon est très perso et bien fait, un peu à l'image des dessinateurs humoristiques actuels. :)

CitationJe profite de la pub qui a été faite ici de ton (tes, indirectement) skyblog, pour te dire que j'adore tes planches
Presque chacune d'elles m'ont bien fait marrer !

Et ton coup de crayon est très perso et bien fait, un peu à l'image des dessinateurs humoristiques actuels.
Ben... Que dire après ça ?

Un gros merci je pense. MERCI ! (ainsi qu'à tous ceux qui ont déjà fait ou qui feront de tels compliments, ou moindre ou plus)

10 Avril 2006 à 12:03 #1396 Dernière édition: 10 Avril 2006 à 12:05 par linky77
Je me suis mis a dessinner naruto a la souris avec art pad, je suis assez fier de moi, etant nul au dessin a l'ordi apar en pixel par pixel^^ : http://artpad.art.com/?ixi3uk6ux9w par contre j'ai completement rater les kunay mdr.

11 Avril 2006 à 07:09 #1397 Dernière édition: 11 Avril 2006 à 07:11 par Mymy
Citation de: linky77 le 10 Avril 2006 à 12:03
Je me suis mis a dessinner naruto a la souris avec art pad, je suis assez fier de moi, etant nul au dessin a l'ordi apar en pixel par pixel^^ : http://artpad.art.com/?ixi3uk6ux9w par contre j'ai completement rater les kunay mdr.
Ouais c'est pas mal du tout pour un dessin sur ArtPad ;) Je préfère nettement la fin que le début :P Ca rend bien avec les gros traits :)
Mais euh, c'est quoi les 2 trucs gris en bas à côté de ton nom ?  :D

Se sont des kunaï je sais ils sont completement ratter^^.

Salut tout le monde !
Bon certain vont peu être être déçu, d'autre moins ou encore d'autre qui n'en auront totalement rien a faire, mais voilà mon manga étant un projet d'examen et ne pouvant pas le récupéré avant 5 ans, j'ai décidé que ça servait a rien d'attendre t'en de temps pour enfin vous le montré surtout que d'ici la peu être que beaucoup de choses aurons changé. Donc je ne l'abandonne pas vraiment, je vais peu être vous faire toute l'histoire sous forme de livre comme pour les livres qu'on vous demande de lire au lycée ( ou collège ) ^^.
Ou bien j'entame un nouveau manga ( qui révolutionnera le monde du manga ! ok j'arete avec mes réplique bidon... ) que je posterai a chaques nouveaux chapitres, mais bon ceci va me prendre énormement de temps ( vu le temps que j'ai passé sur "The Last Empire" ). Alors je verai bien avec le temps ce que je décide de faire.

Mais bon pour ce qui sont déçu voici un petit quelque chose qui peu peut être vous faire plaisir :
Voici "Rin" de mon manga "The Last Empire" en style anime ( non je ne fait pas un anime ! c'est juste un dessin et j'en réaliserai pas d'autre ), alors j'èspère que vous l'aprécirez.
Pour faire une petite comparaison avec la version Manga je voous poste les deux version Anime/Manga ( je met 2 version de l'image anime pour vous montrez la première version avec les yeux noir de Rin comme pour le manga quand je n'avait pas encore décidé de la couleur des yeux et la seconde version avec les yeux bleu. ) :

- http://tidusseed.free.fr/Rin_anime_1.jpg Version anime ( noir )
- http://tidusseed.free.fr/Rin_anime_2.jpg Version anime ( bleu )
- http://tidusseed.free.fr/Rin_PC.jpg Version Manga