La racaille, sujet humoristique, mais tellement vrai.

Démarré par Pingui-King, 05 Avril 2006 à 15:58

Voial deux exemple de skateur qui sont classé de "pas fréquentable" et qui pourtant na gache pas leurs vie les Kaïra!
Quand tu deviens Kaïra tu le choisis on te l'impose pas!!

Moi un skateux ? Ah non. Je disais juste que j'en connais... Nuance.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Quand je parlais des gens pas fréquentable je voulais parler d'autres racailles par exemple, c'était pour par répeter =)

Citation de: Linksolar le 12 Mai 2006 à 17:42
Quand tu deviens Kaïra tu le choisis on te l'impose pas!!

Ca reste encore a être prouvé,
quand tu es éduqué pour en devenir une, je doute que c'est toi qui l'ai choisi =)

12 Mai 2006 à 21:35 #154 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 14:35 par Kingdom_Hunter
Ce résonnement marche pour une éducation du type Jeunesses Hitleriennes, mais l'orientation des jeunes vers le groupe social des "Kaïra" est tout à fait délibéré de leur part.
Si la plupart le devienne, c'est parce qu'ils ont besoin de se réunir, de rencontrer, et ils commencent en bas de chez eux.
Après, un enfant "élevé comme le sont les Kaïra"(ce que je dis est un peu gros, mais c'est une vision globale de l'idée que je souhaite retranscrire) peut très bien devenir un très grand violoniste qui a Marx comme littérature dominante dans sa bibliothèque.

EDIT: Exemple de rap de bledard
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Mai 2006 à 21:35
Ce résonnement marche pour une éducation du type Jeunesses Hitleriennes, mais l'orientation des jeunes vers le groupe social des "Kaïra" est tout à fait délibéré de leur part.
Si la plupart le devienne, c'est parce qu'ils ont besoin de se réunir, de rencontrer, et ils commencent en bas de chez eux.
Après, un enfant "élevé comme le sont les Kaïra"(ce que je dis est un peu gros, mais c'est une vision globale de l'idée que je souhaite retranscrire) peut très bien devenir un très grand violoniste qui a Marx comme littérature dominante dans sa bibliothèque.

Peut-être bien, mais la tu parles que de cas rarissime. C'est facile de dire qu'un SDF peut devenir immensement riche, car tout est possible, mais en y regardant de près je ne connais aucune racaille au grand talent de violoniste, bref moi je vise la majorité pas l'exeption =)

Non généralement, ils ont des talents de platinistes et cracheurs d'inepsies ^^.
Mais n'importe qui, tant qu'il n'est pas trop influencable, peut vivre dans le même quartier que ces sauvageons et ne pas devenir une racaille... Enfin c'est comme ça que le perçoit moi...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »