La racaille, sujet humoristique, mais tellement vrai.

Démarré par Pingui-King, 05 Avril 2006 à 15:58

Ahhhh merci Couet, ça va mieux :)

Et franchement Pingui-King, comme on dit : tu déchires  :mrgreen: :super:
Lol j'pensais pas que t'allais tenir le pari de parler aussi bien jusqu'au soir ! T'as quoi à y gagner pour ça ? :P

N'empêche, c'est divertissant de voir à quel point les gens peuvent tout prendre au pied de la lettre :)

lol de mieux en mieux ce topic  :lol:

CitationSerieux Pingui-King tu me fait pitié pffff c'est bon ta du te faire emmerder pasque ta une téte de con et maintenant tu te révolte pfff mais n'importe quoi serieux mais tu peux allé te jeter parcequ'avec une mentalitée comme sa tu peux plus rien faire pour ton futur.

je vois pas pourquoi on est obligé d'avoir une tête de con pour ce faire emmerder  :mellow: à mon avis le fait de se promener au mauvais moment ou un MP3 suffit...

Citationmoi je suis une "racaille"(par definition)
Wesh ma caille bien ou koi ?  :lol: (non mais franchement  :rolleyes:)

Citationmais je suis plutot romantic avec les filles je dit pas "j'vais m'la faire celle la" je dit plutot " "whouha elle est canon"
hypocrite  :lol:

je m'arreterais la  :P sur ce bonne soirée  ^_^

19 Avril 2006 à 23:14 #102 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 23:25 par Pizza-King
CitationSi je ne m'abuse c'est "trouva" 
Je fout du passé simple partout, c'est plus la classe... ^^
(je CROIS que c'est du passé simple. Enfin je croyasse.
Merde, on dit comment??

CitationLol j'pensais pas que t'allais tenir le pari de parler aussi bien jusqu'au soir ! T'as quoi à y gagner pour ça ?
C'est lui qui a gagné lpari, jai abandonné -_-''
Cquil a gagné, jette un coup doeuil sur le topic P&P demain :P

PS:Sur ce topic, nous avons appris:
-Pingui-King est inteligent
-Le second degrès est un art qu'il faut savoir maitriser
-Le second degrès est un art qu'il faut deviner
C'est déjà énorme. (je parle du premier tiret; les deux autres on s'en fout.)

Edit 4 Cwèt (je me mate un film en VO, cherchez pas a comprendre):
Jvois pas trop le rapport, jveu dire un boulet c'est pas méchant de se moquer, c'est plutot gentil, mais surtout la grosse diférence c'est que n'importe qui peut etre un boulet alors qu'en général les racailles, les junkies, etc, ne se trouvent que dans certains 'milieux' est peux donc mener a une forme de racisme.
Me seraije fait comprendre, ej trouve pas mon explikation tré klere.

Sign par pouale-link

Justement, "trouva" est le passé simple de trouver à la troisième personne du singulier ;)

CitationEdit 4 Cwèt (je me mate un film en VO, cherchez pas a comprendre):
Jvois pas trop le rapport, jveu dire un boulet c'est pas méchant de se moquer, c'est plutot gentil, mais surtout la grosse diférence c'est que n'importe qui peut etre un boulet alors qu'en général les racailles, les junkies, etc, ne se trouvent que dans certains 'milieux' est peux donc mener a une forme de racisme.
Me seraije fait comprendre, ej trouve pas mon explikation tré klere.
"Un boulet c'est pas méchant de ce moquer"
Heum... Le titre du topic c'est bien "sujet humoristique" non ?
De plus, tout le monde est aussi bien susceptible d'être un boulet que d'être une racaille. Après tout, c'est une question de comportement dans les deux cas, non ? ;)
Je n'ai pas dit que c'était méchant, j'ai juste souligné le fait que ce sujet est aussi peu sérieux que le "dico des boulets" et pourtant il soulève plus de réactions peu conciliantes.

Et non, je ne suis pas d'accord, on retrouve ce genre de personnalité dans tous les milieux. J'ai été dans un lycée catho et privé, il y avait aussi des racailles (cf un de mes posts plus haut), ok il n'y avait pas de racket, mais racket ne s'associe pas automatiquement avec racaille.
C'est le hasard qui a associé ces deux termes. Le hasard du milieu social. Mais aucun lien entre eux.

Le junkie, un milieu ? Hmm je dirai plutôt un train de vie. Choisi ou pas, peu importe l'histoire personnelle de chacun.

En fait, mon post avait surtout vocation de mettre en avant (comme l'a repris Mymy d'ailleurs ^_^ ) le manque d'humour de certains et je persiste à penser qu'on peut très bien mettre ce topic en parallèle avec le dico des boulets.

Moins de réakchion car moins de gens se sentre conchernés (<= pourquoi aije l'impression que ce ne le fait aps quand c'est moi qui dit ça?? hein??^^)
(Jte pique tes smyle, désolé ^^)

Sign par pouale-link

20 Avril 2006 à 09:26 #105 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 11:45 par Pingui-King
Citation de: Mymy le 19 Avril 2006 à 22:53
Et franchement Pingui-King, comme on dit : tu déchires  :mrgreen: :super:
Lol j'pensais pas que t'allais tenir le pari de parler aussi bien jusqu'au soir ! T'as quoi à y gagner pour ça ? :P
Merci ça me touche énormément... Cher amie :P. Mais je suis capable de faire un pari à la mords-moi-l'noeud sans le perdre ^^.

Citation-Pingui-King est inteligent
-Le second degrès est un art qu'il faut savoir maitriser
-Le second degrès est un art qu'il faut deviner
Le premier point est reconnu depuis longtemps, mais les deux autres points vont avec le premier, donc voilà :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

HS : Ahum bon je pense devoir passer au excuse -_-
excuse moi tous de m'étre enporter hier soir ... vraiment ^^ dit-il sur un ton platonique
hyuuu jme sens mieux mdrrr
bon en faite vous dites tous que c'est humoristique mais bon ce qui me genais c'été le " Mais tellement vrai"
vila vila c'est tout sur ce bonne journée
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Je m'excuse aussi de m'être emporté après toi aussi :). Mais il faut avouer que dans une caricature on fait ressortir les défauts, donc c'est forcément vrai ;). Sur ce, retournons au sujet.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

20 Avril 2006 à 18:52 #108 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 18:54 par Linksolar
[ :!: Attention zone de Hs]Linkeur j'adore dans tes anciens poste tu mettais au moins trois fois "sérieux" j'ai trop aimer! :mrgreen: [fin de zone de Hs]
Mais bon pourquoi vous vous étes chamailler pour si peut!
Franchement je suis Skateur et en étude vous s'avez qu'est que ma premiére occupation?
Caricaturer des skateur(dessin et texte)! Et en plus on se marrent bien avec mes potes!
Puis Pingui-King (mon trés trés trés trés [...] grand maitre) aurait fait un topics sur les skateur je suis sur qu'il ni y aurait pas eu d'embrouille se qui prouve la violence des racailles.
:!: Attention nouvelle zone de Hs]Tien on a une ressemblence mon trés trés trés trés [...] grand maitre Pingui-King on aime bien passé pour des cons![fin de zone de Hs]

Citation
Puis Pingui-King (mon trés trés trés trés [...] grand maitre) aurait fait un topics sur les skateur je suis sur qu'il ni y aurait pas eu d'embrouille se qui prouve la violence des racailles.
C'est bon on a compris maintenant .

Il aurait fait u topic se foutant des skateurs je lui aurait mordu le coup ^^

PS:Sale pingouin.

Sign par pouale-link

Quoi? Que Pingui-King est mon trés trés trés trés [...] grand maitre ou qu'il ni y aurait eu d'embouille sur un topic sur les skateurs.

Hum, je n'aime pas trop ce débat, il va dégénéré, et après, vous serez tous bannis nah !

Linkos: relis les posts précédents.
Signé : Un mec relou

Citation de: Linksolar le 20 Avril 2006 à 19:10
Quoi? Que Pingui-King est mon trés trés trés trés [...] grand maitre ou qu'il ni y aurait eu d'embouille sur un topic sur les skateurs.
Boh, je fais quoi ? 1 mètre 80 tout au plus, c'est pas excessif encore ^^.

CitationHum, je n'aime pas trop ce débat, il va dégénéré, et après, vous serez tous bannis nah !
C'est de l'humour mon petit Linkos, et on ne peut pas nous bannir, sinon sans nous le forum serait mort ^^...

Et Pingui tu fait 1m80 et moi 1m  donc pour moi tu est trés trés trés [...] grand!
Nan je blague! :P
Sa c'est sur sans les clans pinguin et pizza le forum serait mort!

Je fais même pas 1m80... (*quitte le topic, quelque peu dépité...*)

Non, il serait mieux.

PS: K_H c'est pas grave si t'est petit *sort avec son mètre soixante douze*

Sign par pouale-link

Mieux ? Ca dépend si t'es un modo/admin ou pas ^^.

CitationJe fais même pas 1m80...
Citationsort avec son mètre soixante douze
Wesh ! Bien ? Ou bien ? Z'avez l'heure ? Ou un lecteur MP3 ? Ou un portable ? J'vous casse la gueule en échange...

Désolé mon père ^^.
Pour illustrer ma description des "racailles" de ma ville (ça me laisse perplexe et rigolard par ailleurs ^^), je vous ai déniché, au péril de ma vie, une photo sur un blog d'un des ses sauvageons.

Jésus revieEeEeEeEeEens parmIiIiIiIiIi noOoOoOoUS...

L'adresse! I wanna l'adresse! ^^

PS: "trouduculmadeinmilly" ^^

Sign par pouale-link

Nierk nierk :P.
Vous remarquerez le pantalon dans les chaussettes, les chaussures d'un design douteux, le coupe-vent ouvert (qui ne sert donc plus à rien, puisque la fonction première de ceci sert à arrêter le froid :rolleyes:), la pose caractéristique. Enfin on se marre bien ^^.
C'est con, parce-que avec la cristalisation du visage (ben oui, je censure quand même :P) on voit pas le piercing qui est plus gros que le lobe de l'oreille, en faux diamants of course en forme de feuille de cannabis of course.

Si l'intéressé trouve la photo et ton identité par la même occasion, les pinguins seront en voie de disparition lol.
Comment as-tu trouvé ce blog?

Citation de: Pingui-King le 21 Avril 2006 à 19:28
C'est con, parce-que avec la cristalisation du visage (ben oui, je censure quand même :P) on voit pas le piercing qui est plus gros que le lobe de l'oreille, en faux diamants of course en forme de feuille de cannabis of course.
Piercing où ? :P
*curieuse* Non pas que ça m'intéresse, au contraire, c'est pour me marrer  :rolleyes:

Je pense que si il compare à l'oreille, il doit être sur l'oreille... parce qu'une feuille de cannabis en diamants sur le nez ^^

Pas bête en effet  :rolleyes:
Mais bon, y'en a bien au niveau des sourcils aussi, de la lèvre, de la langue (m'enfin on aurait du mal à le voir là)... J'm'imagine pleins de trucs trop moches :mrgreen:

Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Avril 2006 à 19:42
Comment as-tu trouvé ce blog?
C'est sur le blog d'une amie :).

CitationSi l'intéressé trouve la photo et ton identité par la même occasion, les pinguins seront en voie de disparition lol.
Ca m'étonnerait. T'imagine ? Venir sur un forum Zelda ? Whoaaaaaa la te-hon.... Et puis c'est pas avec ses bras de mouche et sa tête de 3cm de circonférence qu'il risque de me faire disparaitre (ce qui en plus vous peinerait extrêmement ^^).

CitationMais bon, y'en a bien au niveau des sourcils aussi, de la lèvre, de la langue (m'enfin on aurait du mal à le voir là)... J'm'imagine pleins de trucs trop moches
Nan, je cite : "Les piercings sur les sourcils (arcade sourcilière, notedemoi) c'est pour les rockers et les pédés".
Instructif à souhait, je me suis bien marré et ce pauvre jeune homme était bien en peine de ne pas connaitre l'origine de mon foutage de gueule ^^. Le pauvre...
Et il est bien sur l'oreille en effet :). Vous avez gagné un voyage en Creuse !

Mais il a un joli zonblou....

Sign par pouale-link

Citation de: Couet le 19 Avril 2006 à 22:37

Dites, deuxième degré vous connaissez ?
Oui, oui, je m'adresse notamment à Linkeur. Pourquoi le prendre comme ça ? C'est humoristique.
On a précisé à plusieurs reprises que si quelqu'un voulait s'amuser à caricaturer les junkies, les gothiques (attation hein :P ) ou autre phénomène stéréotypé, il n'y avait aucun souci.

Hé bien caricaturons 30 secondes ^^, bon mais bon, la je vais caricaturer que le coter "visuel", sinon si je devais tout caricaturer j'en aurai pour des heures et beaucoup ne comprendrait pas...

Gothique :

Voici une "Race" retro et difficile a être vécue, en effet, c'est pénible chaque matin de devoir se lever et tout de suite ce mettre du beurre sur la tete pour etre plus blanc, aussi les gothiques on inventé le bronzage qui fais pas bronzer (toujours pour rester blanc), bien que le style vestimentaire ressemble au rideau de grand mere hortences ils ont l'air de toujours rester dans ce style retro, pourquoi retro ? simple, quand tu les prends en photo tu te dis " 'tain c'est bien un appareil photo couleur, pourquoi ils sont blanc et noir alors ???"

Punk :

Une "Race" encore plus phénoménale, réel ami de la nature, les punks aiment souvent prouver leur amour a la nature en se promenant avec un bout de citron sur la tete appelé communément "crête", il ont aussi  un gout prononcer pour les vêtements de seconde mains trouver sur un SDF mort au coin de la rue, le vocabulaire est execptionnelement simple car contenant seulement 4 mots : "Fuck" "Anarchy" "Destroy" "Bière"

Métaleux au long cheveux :

Ce genre de personnes sont exceptionnel par le physionomie, en effet, lorsqu'il se rencontre entre eux ils ecoutent des gargouillement caché par des guitares pas accordées, et pendant qu'ils écoutent cette "musique" ils secouent la tete de haut en bas et de bas en haut, après mur recherche nous avons découvert que cela faisait bouger la seul neurones qu'ils avaient et que cela "Fait un bruit trop cool", intéressant...

A venir "les fêtards"

Citation de: linky77 le 19 Avril 2006 à 18:01
Moi les seuls chose qui m'ont fait rire c'est se que veut dire chaque phrase en francais sa fait grave phrase de boloss(qui comme bogoss s'ecris sans e), [..] P_K ta citation, je suis de ton avis par contre(pantalon rabaisser et collier (gothique je crois))Sa fait con je trouve.

J'admire ton vocabulaire très evolué .... (et après c'est moi l'illétré ^^) ...

Donc sort ton livre de francais niveau CE1 et bosse le un peu !

Pas mal Links Frei  :lol: C'est de toi tout ça ? :P
C'est bien évidemment pour rigoler, et non pour se moquer... :)

10 Mai 2006 à 09:14 #132 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 09:53 par Linksolar
Super Links Frei!
Bon je vait te faire de la concurence je vait éssayez de caricaturer les Skateurs.
*Sort caricaturer reviendra tout ta l'heure*
Bon je crois que j'ai finis pour le Skateur.
Tain tain!!
Les éditions "c'est quoi ce lui la comme race"

Et le ministre de la culture qui sert a rien

Vous présente : Les leçons de Linksolar !

LE SKATEUR
C'est quoi un skateur ?
[/b][/size]

Un skateur est quasiment le contraire d'une Racaille.
En effet contrairement à la Racaille il ne porte jamais de froque lacoste en carton.(sauf pour le sport au collège)
Lui le Skateur s'habille de jean délavé et porté en Baggy. (froque baissé en bas du cul)
Il a aussi une ceinture qui pend de 10 centimètre on ne sait pas pourquoi.
Et porte des vêtements de marque "Hawk" "Volcom" "Kana Beach" "Cliché" Et j'en passe!!

Ça écoute quoi un Skateur comme musique?
Les Skateurs écoute des styles variant entre Métal, Hard rock, Rock...

C'est quoi le vocabulaire du Skateur ??
[/size]

Le vocabulaire du skateur et très proche de ce lui du punk.
Il est essentiellement contitué des mots "Fuck" "Anarchy" "Destroy"

Voilà c'est fini j'espère que maintenant vous comprenez mieux ce qu'est un Skateur.

Remerciements
[/size][/b]

A Linksolar pour avoir inventé et tapé le texte.
A la boite de Mail de Linksolar qui lui a servit de correcteur d'orthographe.

A venir les junkies.

Hum ... Les Skaters font du skate aussi c'est le plus important, comme les métalleux font du métal, comme les cuisiniers font la cuisine (Bon ok je connais le chemin :mrgreen: !).

Et comme les Julio ne savent sortir que des conneries aussi non ?

Citation de: Julio75 le 10 Mai 2006 à 13:04
Hum ... Les Skaters font du skate aussi c'est le plus important, comme les métalleux font du métal, comme les cuisiniers font la cuisine (Bon ok je connais le chemin :mrgreen: !).

Et les rappeurs rappent des carottes...
Bon bah moi, je crois que je vais me cacher...

Oui va te cacher...
Tout le monde sais qu'il rappent le gruyere voyont :mrgreen:

En tout cas je suis rappeur et j'aime pas les carrottes.  :P

Tout le monde sais maintenant que les rappeur addore faire la cuisine :)

Bon pour pas etre HS.Le rappeur met des survet ou des baggui.Il met souvent des casquette lacoste ou TN et a un gout vestimentaire que je trouve plutot simpa.

J'ai horreur des survet's ^^. Ca gratte et ça me fait penser au sport :P.
Et puis moi j'aime pas les carottes non plus, parce-que ça rend aimable ^^.

oh,c'est vraiment sexy un survet bien moulant :mrgreen:
Et puis sa dore la peau les carotte c'est super.
Apres tu a l'air du oscar qui revient du foot...

Il est trop délire ce topic. Si tous les topics était aussi intéressant on ne lâcherait plus notre ordi. :super:

Les junkies

Les junkies sont de braves types mais on les regardes souvent avec horreur quand on a un balai dans le cul. la plupart des "junkies" n'en sont pas des vrais (ne correspondent pas vraiment a la caricature quon sen fait) mais bon certains sont vraiment clichés mais là c'est beaucoup trop grave, ce n'est pas (pas encore et jespere jamais ^^) de mon registre alors j'en parle pas. (car je ne parle que de ce que je connais, moi)

Sign par pouale-link

Citation de: Mymy le 10 Mai 2006 à 08:56
Pas mal Links Frei  :lol: C'est de toi tout ça ? :P
C'est bien évidemment pour rigoler, et non pour se moquer... :)

Oui pour déconner, les gothiques je les trouves fascinant !
Les punks encore plus !

;)

Les fêtards :

Les fêtards sont aussi appelé "Bar-Nomade", car ils se déplacent souvent d'une oasis alcoolisé a une autre, chose bizarre, le fêtard qui a trop bu ce transfomre en nourri-bourré, le nourri-bourré est un mot venant de nourrissons et bourrée, car quan on est bourré on parle autant bien qu'un qu'un nourrisson !

Les Yoes :

Les yos au féminin sont de grande virtuose musicale, en effet elle aime jouer et montrer leur instrument a corde et a vent appelé string.

Les Boneheads :

A la fin de la seconde guerre mondial à été créer les boneheads, on reconnait ces personnes au crampes qu'elle ont au bras droit, très amoureux de l'afrique et des pays extérieurs au leur, il aime voyager, on a aussi trouver une utilité a ces personnes ayant toujours le bras droit levé, devenir un porte manteau ou en tirant une ficelle entre deux boneheads on peut pendre des habits dehors.

Rasta :

Véritable ami de la nature, le rasta aime cultiver les poux de cheveux et est très attacher au tondeuse à gazon qui coupe l'herbe, très ecolo les rastas n'hésite pas a faire des actions du genre greenpeace en bloquant le voisinage avec des nuages de fumée.

PS: Ah oui c'bien joli Linksolar. Moi meme étant un peu skateur et en fréquentant quelques un (et des punks aussi, mais je parle de gars qui ont une vraie mentalitée punk et ils sont minimum crédibles, pas ces couillon qui se font teindre les cheveux en se prennant pr des rebelz)
Mais jconnais aucun skateur qui emploie les mots que t'as citées. ca y est c'estpas parceque tu sais fais le con sur une planche ac' de baggys que t'est un rebelz. La différence entre dire "fuck la societée" en étant pitoyable et celle ou on dit "anarchy" en étant crédible c'tout un truc.

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 10 Mai 2006 à 18:27
Les junkies

Les junkies sont de braves types mais on les regardes souvent avec horreur quand on a un balai dans le cul. la plupart des "junkies" n'en sont pas des vrais (ne correspondent pas vraiment a la caricature quon sen fait) mais bon certains sont vraiment clichés mais là c'est beaucoup trop grave, ce n'est pas (pas encore et jespere jamais ^^) de mon registre alors j'en parle pas. (car je ne parle que de ce que je connais, moi)
Connard de pizza de mes deux!
C'était à moi de faire les junkies!!

Sinon c'est pas mal Links Frei! :clap:
Bon je vais faire les... eu... Je sais pas je vais réfléchir.

Pour la pizza qui a posté plus haut: ben moi dans mon collége je connait une vingtaine de skateur (des vraies avec la vrai mentalité skateur) qui emploi ces mots.

Désolé si ce poste sera négatif, mais il y a des choses dont on rit d'autres non :)

Donc voila je voudrais vous faire part de mon point de vue, malgré que ce post soit une caricature humoristique.(on peut constater ou cela mène quand on voit le scandale des carricatures de Mahomed)

Ce poste a plutôt tourner au skater s'habille comme-ci, punk écoute intel musique, mais bon je ne vois pas trop le rapport au sujet des racailles.

C'est plutôt triste de savoir que de jeunes personnes qui ont du potentiel, finissent par être influencé a devenir des "racailles" tout ca a cause de leurs parents! qui les laissent trainer dans les rues les foutent dans des écoles pourries malfréquentées pour finir par voler des mp3 et a cracher sur les gens, pour moi c'est pas un style c'est une mentalité, ces gens naissent et finissent comme ca, voila pourquoi ils ne changeront pas et qu'on ne peut pas les raisonner c'est comme ca, quand on ne se fais pas éduqué par ces parents on voit ou ca nous mènent.

Quand on pense qu'une racaille aurait pu devenir avocat ou chirurgien car il a le potenciel intellectuel ben ca fait peur et c'est bien triste.

Bref avant de rire, réfléchissez a vous même a votre propre avenir car ca finira bien par vous retombez dessus.
Immaginez comment sera le monde dans 10,15 ans quand ce sera a la nouvelle génération de gouverner, je ne vais pas détaillez mais si vous continuez a vous moquer des gens en faisant des caricatures ce n'est guère comme ca que vous arrangerez les choses. Car il risque d'y avoir un gros déséquilibre quand 70% des gens seront au chomage.

Moi je dis Wait and see, on verra si ce poste sera toujours aussi drôle dans 10 ans!

Biensur j'ai un peu généralisé, la je parle de ce qui se passe actuellement a Bruxelles, la ou j'habite, ou tout est mélangé pas comme a Paris par ex, mais je suis sur que ca ne doit pas etre très différent autre part.

Je m'attends déja a vos réponses qui justifieront le but du post (qui n'en a pas d'ailleurs) et tout ca mais bon au fond de vous je sais que vous penserez que c'est effectivement la triste vérité.

Ca aurait été mieux de débattre sur ce qui se passe actuellement que d'en faire une carricature, mais bon c'est ton choix.

Allez je vous embrasse tous en particulier aux petits vicieux qui vont me lacher leur flood:"besherelle.com" parce que j'ai mal accordé mon participe passé :)

Le rapport ? Regarde tout simplement le premier post du topic et tu verras pourquoi cela a tourné en caricatures.
C'est parti d'une caricature sur les "racailles", certains membres n'ont pas apprécié, on leur a donc proposé de faire pareil avec les métalleux et autres "groupes de personnes caractéristiques". ;)

Et au passage => "Mahomet", même si bien entendu c'est une francisation du mot, issu d'un autre alphabet et donc susceptible d'adopter plusieurs orthographe.

Ouais de toute façon sa m'étonerait que dans 10 ans 70% des personnes seront au chomages!
Mais c'est vrai que certaine Kaira aurait peut-étre pue devenir des avocat ou des chirugiens!
Mais je connait pas mal de skateur qui "traine" dans la rue est pourtant c'est des skateurs.
C'est pas parce que tu "traine" dans la rue que tu fait des choses mal.
Exemple des fois quand je "traine" je fait aps des choses mal c'est que soit je fait du vélo soit je fait du Skate.
Et c'est ca c'est mes parent qui me l'oblige c'est pas pour autan que je suis une racaile!

Citation de: Linksolar le 11 Mai 2006 à 18:56
Ouais de toute façon sa m'étonerait que dans 10 ans 70% des personnes seront au chomages!

Et tu serais bien étonné =)

CitationMais c'est vrai que certaine Kaira aurait peut-étre pue devenir des avocat ou des chirugiens!
Mais je connait pas mal de skateur qui "traine" dans la rue est pourtant c'est des skateurs.
C'est pas parce que tu "traine" dans la rue que tu fait des choses mal.
Exemple des fois quand je "traine" je fait aps des choses mal c'est que soit je fait du vélo soit je fait du Skate.
Et c'est ca c'est mes parent qui me l'oblige c'est pas pour autan que je suis une racaile!

Quand je voulais dire trainer dans la rue je me suis p-e mal exprimé, mais ce n'étais pas pour dire qu'ils allaient faire du vélo ou jouer au billes =) mais plutot trainer avec des gens pas très fréquentables =)

Et te fout pas de ma guele je vait pas dehors joué au bille moi!!
Et mon prof de Math me classe de gens trés peu fréquantable!
La preuve il engeule mon pote parce qu'il traine avec moi.
Pourquoi?
Parce que sa moyenne en math a baissé soit disant parce que mon pote trainait avec moi.

Sinon des fois je traine avec des gens pas vraiment fréquentable et sa m'enpche pas de resté Skateurs!

Je connais pas mal de skateux pas fréquentables, tout comme des reggae-men ou des métalleux...
Et puis alors dans ce cas là, je peux aussi être classé infréquentable, parce-que mon prof d'histoire-géo' a changé un gars de place parce-que ses notes étaient en chute libre...