La racaille, sujet humoristique, mais tellement vrai.

Démarré par Pingui-King, 05 Avril 2006 à 15:58

Franchement le systéme je comprend plus rien!!
Même si tu te pointe a poil ils s'en foutrons :lol: (vive les conneries!!)

Citation de: Pingui-King le 06 Avril 2006 à 18:00
C'est pourtant la vérité ^^. Si ! Un jour un gars plus cultivé que les autres m'a dit qu'il était poil de Chewbacca. Il se cache depuis le pauvre ^^.
A d'accord en poil de Chewbacca!!lol  :lol:
Citation de: mathias le 06 Avril 2006 à 18:12
c'est vrai que de prejugés:Mon cousin dit que le rap se constitue a 99% de "oh yo" et de "ni**e ta mere" mais il n'a jamais écouté de rap et moi je le vois se tranché la peau je lui dit que c'est con mais je n'ai jamais essayé.Meme si c'est totalement con^^.

"
Et je suis un peu d'acord avec on cousin! Le rap et constituéde  99% "yo yo ohyo" et de "ni**e ta mére"
Pouquoi il se tranche la peau?
Deuxiémes page!! Déja!!

Je crois qu'en fait son cousin a des pensées suicidaires ^^.
Pour ce qui est du rap, ce qui est composé de "yo" et autres conneries, ce sont des gens qui n'ont aucune inspiration. Mais il y a des très bon rappeurs, et d'ailleurs je ne demande parfois qu'à en découvrir :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah non. Le rap n'est pas constitué de Yo yo nique ta mère.
Ecoute IAM, Chiens de Paille, Wu Tang Clan, Ice Cube et des groupes un peu évolués, au lieu de tout ramener à NTM, Sniper Booba et autres abrutis.
Personellement, j'aime le rap (mais les groupes évolués sus cités).

CitationFranchement le systéme je comprend plus rien!!
Même si tu te pointe a poil ils s'en foutrons rire (vive les conneries!!)

non quand même y'a des limites ^^

06 Avril 2006 à 19:58 #53 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 21:12 par Pizza-King
Junkie ou junky, pas junkis, et jvous signale que ça vient de l'anglais junk (drogue dure en francais) et junkie veut dire héroinomane....
Alors c'est pas parcequ'un gars est habillé style baba que c'est un junkie, et c'est pas parcequ'il se fait quelques chicha's ou se roule quelque bédos que c'est un junkie.

CitationEst ils ont droit de venir dans votre lycées!!!!!!
Mais c'est n'importe quoi!!!
Et des junkis c'est pas que des gens qui on des habit qui tombe en haillons mais c'est aussi des gens qui se drogue!!
Pour moi les gens qui se droguent, qu'ils soient junkies ou pas, on autant le droit à l'éducation qu toi, et ne critique pas trop le style vestimentaire des gens, tout les "drogués" comme tu dis ne sh'habillent pas ainsi, alors généraliser c'est bien stupide...
Et pour finir, je te prierai de ne pas parler de choses que tu ne connais pas. -_-

Sign par pouale-link

Citation de: mathias le 05 Avril 2006 à 18:09
Ta mere la shaoui:Ta mere la paysane^^.

c'est un mot algerien les shaouias sont les gens qui vivent a l'est dans l'algerie.
Diwoola?:Jure?

aussi un mot algerien qui se rapporte a dieu diwoola comme tu le dis sa veut dire "dit wa-allah" comme ça ca semble bizarre mais ça veut dire "tu dit la verité?"
Alors ne dit pas des truc que tu connais pas le sens .merci

Ouais, j'ai écouté du TTC avec "Suce ma b*** gratuite" ou un truc du genre, pas très respectueux de la gente féminine ...

Si ya bien un truc caractéristque de racailles, c'est l'homophobie, je n'ai encore connu aucune "racaille" qui tolère les homosaiksuailles.

Sign par pouale-link

Il doit bien y'en avoir...qui se cachent pour ne pas se faire tabasser par leur "Krew" (j'adore ce mot)

[spoiler][/spoiler]

Moi j'dis ça:
Faut pas éxagérer, les carictures qu'on peut voir comme ça c'est vraiment pousser à l'extrème, alors non, ils sont pas tous comme ça, et nan, ils vont pas tous se faire tabasser par leur "krew" (connai personne qu'emploie ça moi) parcequ'ils sont homos....
Jveux dire, c'est joli de rigoler mais faites gaffe de pas tomber dans les clichés, c'est comme pour la drogue  de mon post plus-haut...

Sign par pouale-link

C'est bon PK, des gens qui s'habillent en racaille j'en connais, et ils ne sont pas non plus homophobes/macho/aggressifs...le mot racaille ici désigne tout simplement le jeune caricatural au QI d'huitre ;)

Jdi ça, mais genre t'as un gars de 11-12ans qui arrive et qui lit tout, et facilement influencable, y va se bourrer la tete de tous ces clichés débiles, donc je précisait au cas ou ;)

Sign par pouale-link

06 Avril 2006 à 21:51 #62 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 21:57 par Cakek
Citation de: Linksolar le 06 Avril 2006 à 17:53
Citation de: Cakek le 05 Avril 2006 à 19:43
http://www.capsule-odc.com/pic15.html => Voici des metalleux.
http://www.basverbeek.nl/heavymetal/df_indexpic.jpg => Voici des metalleux.
http://www.pinnacle-vision.co.uk/xtra/dillingerescapeplan/images/online/pic01.jpg => Voici des metalleux.
Le styles métalleux c'est plutot le 1er car le deuxiémes c'est le style Gothique et le troisiémes le styles disont eu neutre.
Bordel, yen a qui le font exprès, obligé....... -_-
Metalleux = Quelqu'un qui écoute ou fait du metal !!!

CitationJunkie ou junky, pas junkis, et jvous signale que ça vient de l'anglais junk (drogue dure en francais) et junkie veut dire héroinomane....
Junk = déchet, ou plus globalement cochonnerie
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: BLK LINK le 06 Avril 2006 à 21:10
Ta mere la shaoui:Ta mere la paysane^^.

c'est un mot algerien les shaouias sont les gens qui vivent a l'est dans l'algerie.
Diwoola?:Jure?

aussi un mot algerien qui se rapporte a dieu diwoola comme tu le dis sa veut dire "dit wa-allah" comme ça ca semble bizarre mais ça veut dire "tu dit la verité?"

Alors ne dit pas des truc que tu connais pas le sens .merci

Ayant vécu 3 ans en tunisie et au qatar je crois que je sais ce que je dit :P
Les shaouias sont comme tu la dit un peuple algerien mais pas tres "evolué -_- et quasiment paysans.

Et entre 'tu dit la verité?" et "jure?" la differance est moindre.

Citation de: Noxneo le 06 Avril 2006 à 21:31
C'est bon PK, des gens qui s'habillent en racaille j'en connais, et ils ne sont pas non plus homophobes/macho/aggressifs...le mot racaille ici désigne tout simplement le jeune caricatural au QI d'huitre ;)

C'est vrai que quand tu as des relations pas assez viriles (des tartes dans la gueule ouais...) avec d'autres personnes de sexe masculin t'es étiqueté "pédé". Ca fait 3 ans que je porte l'étiquette ^^, et pourtant je ne suis pas homo'.
Bande d'intolérants...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Super ce sujet !
Il reflette bien la réalité !

C'est mortel ton picto vieux !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Picto ? Pictogramme ? Ou c'est que tu vois un pictogramme ^^ ?
Et merci pour le compliment, même si comme je l'ai dit, le texte n'est pas de moi ^^.

16 Avril 2006 à 18:12 #67 Dernière édition: 16 Avril 2006 à 18:14 par DamaS
J'ecoute du RAP et j'en suis pas une racaille pour autant . Le lacoste c'est classe et c'est pas parce que t'en porte que tes une racailles . Moi ce que je deteste avant tout c'est les gens qui portent des collier de chien a leur cou ou a leur bras ou encore les gars qui baisse leur pantalon pour qu'on voit bien leur slip la ...

Edite : Pour les YOOO c'est des conneries , j'ai jamais entendu de YO dans les musiques que j'ecoute ...

Des fois, je dis "yo" pour dire bonjour. A ce que j'ai cru comprendre, pas mal de japonnais l'utilisent comme "salut".
Pour le côté "kaïra", tu repasseras (et en rimes, s'il vous plait!) ^^
Signé : Un mec relou

Moi ca m'arrive de dire "wesh" ou "yo" pour dire bonjour, ou alors employer des expressions comme "ca déchire sa maman" mais c'est plus pour délirer qu'autre chose.

Vous avez provoqué mon hilarité chers amis. Surtout ce cher Noxneo avec son expression "ça déchire sa maman".

CitationMoi ce que je deteste avant tout c'est les gens qui portent des collier de chien a leur cou ou a leur bras ou encore les gars qui baisse leur pantalon pour qu'on voit bien leur slip la
Allons, allons très cher... Tous les jeunes gens écoutant du metal ne mettent pas des colliers à pics, j'ai pour ma part une magnifique chaine en papier plastifié avec marqué : "Fais pas chier, t'as pas remarqué que je t'écoute pas ?".
Et puis voyons, vous êtes dépassé cher ami. Nous ne mettons pratiquement plus de slips, nous sommes modernes, nous sommes dans le vent, nous sommes à la mode. Nous mettons des caleçons ou des boxers. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à voir nos sous-vêtements. Peut-être est-ce moins agréable à l'oeil que la marque du string de vos chères amies à pantalons moulants ? A votre aise.
Je porte d'ailleurs aussi mes pantalons baissés, ce n'est pas pour autant que l'on voit mes magnifiques sous-vêtements monochromes, puisque mon sweat est ramené dessus.

Moi les seuls chose qui m'ont fait rire c'est se que veut dire chaque phrase en francais sa fait grave phrase de boloss(qui comme bogoss s'ecris sans e), moi je suis si je suis ta description une racaille(ecoute du rap, fait chier le monde(moi pas besoin a plusieur), s'habille en lacoste et dit certaine de ces facon de parler(boloss/Sa mere(quand je me fait mal)etc...)Et j'aime pas trop comment t'abbesse ces gens, tu te fait victimiser(tien tu l'a pas rajouter celle la)par des racaille alors tu te vange(par deriere comme tout bon boloss)en disant/ecrivant quelque chose(pas de toi en plus) pour te vanger, certaines racailles sont intelligentes et tout, alors ne les rabessa pas, oui il y'en a qui squats toute la journée sur un banc a regarder passer les meuf et tout, mais bon ils ne sont pas tous comme sa, moi je suis une "racaille"(par definition) mais je suis plutot romantic avec les filles je dit pas "j'vais m'la faire celle la" je dit plutot " "whouha elle est canon" mais moi vu que je suis romantic je prefere avant voir comment est la meuf a l'interieur, bizar non pour une racaille?Bon franchement j'ai pas trop aimer, appeller sa "espece" ce sont des humains et il ont droit a du respect, et ecouter"cte merde de rap" y'a pas de honte car franchement je prefere grave le rap que le metal ou autre, et le rap ce N'EST PAS DE LA MERDE c'est bien certain aime d'autre pas moi j'ai jamais dit le rock c'est de la merde, y'en a qui aime d'autre. Donc voila en resumé j'aime pas qu'on se fout des racailles , je devrait faire un poste sur les boloss, chez pas pourquoi il va moin etre aimé, mais "sa reflete bien la verité non?" Bon allez sur ce Wesh(du verbe wesher je suppose) les gars!P_K ta citation, je suis de ton avis par contre(pantalon rabaisser et collier (gothique je crois))Sa fait con je trouve.

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationAllons, allons très cher... Tous les jeunes gens écoutant du metal ne mettent pas des colliers à pics, j'ai pour ma part une magnifique chaine en papier plastifié avec marqué : "Fais pas chier, t'as pas remarqué que je t'écoute pas ?".

Le pire c'est que j'ai pas parler de métal dans mon poste ...

19 Avril 2006 à 18:11 #74 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 18:18 par Linkeur
Serieux Pingui-King tu me fait pitié pffff c'est bon ta du te faire emmerder pasque ta une téte de con et maintenant tu te révolte pfff mais n'importe quoi serieux mais tu peux allé te jeter parcequ'avec une mentalitée comme sa tu peux plus rien faire pour ton futur.
Alors je me permet de te donner deux conseils :
- Le premier, change de mentalitée c'est pas comme sa que t'évoluera dans la vie
- Le deuxiéme, si tu changes pas de mentalitée je peux t'indiquer un pont d'ou tu pourras te jeter

Voila sur ce je m'éternise pas sur cette partie

PS : je comprends pourquoi tu te fais emmerder maintenant, par ailleurs cela m'étonerai que tu leurs aies di la même chose en face, alors meme si tu as le droit a la parole ferme la parceque si ta pas les couilles de le dire en face sa vaut pas la peine que tu l'ouvres

Sur ce, bonne aprem  ;)

EDIT : Aussi je souligne que monsieur fait son rebelle ^^ Attention il denonce les racailles mais bon attention a mon avis ta 15 - 16 ans maxi t'es un grand et en plus il écoute du métal, je suis un métalleux aussi et j'emmerde pas le monde parceque je préfére le métal au rap
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

19 Avril 2006 à 18:13 #75 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 18:16 par Pingui-King
@Linky77 :
Voyons, me suis-je fait taper dernièrement ? A mon souvenir non...
De plus cher ami, et néanmoins collègue Solarussien, si vous savez lire, vous aurez pu remarquer que le titre du sujet est explicite : "La racaille, sujet humoristique [...]". Beaucoup ont eu la finesse d'esprit de remarquer que ce sujet est ce qu'on appelle communément une caricature.
Vous me dites ensuite que certaines racailles sont intelligentes. A votre aise cher ami. Ca existe sûrement, mais ça doit être une minorité réprimée par la majorité (autrement ça entacherait la réputation de "jeunes n'allant pas à l'école pour se rebeller contre le système qui pourtant les aide comme il peut").
Le texte n'est peut-être pas de moi, mais nous sommes dans Divers, dans un pays où la liberté d'expression existe (c'est grâce à cela que des "groupes" de sauvageons peuvent dire "Nique la police" sans aucune sanction. Allez donc demander aux Nord-Coréens ce qu'ils en pensent, cher ami), donc je ne vois aucunement ce qui entraverait le fait que je puisse poster un sujet comme celui-ci.
Ensuite, cher ami, vous dites que "je" qualifie les racailles d'espèce, mais comme vous l'avez finement remarqué, le texte n'est pas de moi. Trouvez l'auteur et dites lui le fond de votre pensée.
Et cher ami, voulez-vous expliquez clairement la signification, l'étymologie, la conjugaison, la famille du mot "boloss", car je suis friand de culture.

@DamaS : Je ne connais pas beaucoup de personnes faisant des bals-musettes porter des colliers de chiens...

@Linkeur : Cher ami ! Votre condescendance me touche énormément ! Pouvez-vous prouvez un seul instant que je me soit fait accoster et ammocher par des racailles ? Non, alors touchez à votre postérieur s'il vous plait. J'ai peut-être une "tête de con", mais j'aime ma tête d'imbécile heureux, et j'en tire profondément parti lors des débats sur la grimace.

Citation- Le premier, change de mentalitée c'est pas comme sa que t'évoluera dans la vie
Vous avez raison, je vais prendre exemple sur vous et votre vocabulaire fort poussé.

Citation- Le deuxiéme, si tu changes pas de mentalitée je peux t'indiquer un pont d'ou tu pourras te jeter
Merci, mais il y en a un très bien près de chez moi, il me convient très bien. Et puis je ne suis pas fanatique de l'architecture des ponts, je préfère celle des églises romanes. Merci quand même.

19 Avril 2006 à 18:19 #76 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 18:24 par Linkeur
Ahum tu prends seulement les passages qui t'arrange .... Je precise que la suite du titre est Sujet humoristique, mais tellement vrai.

Je crois que je vais laisser tomber chui mdr en lisant ton message tu fais tellement d'effort sur la redaction que s'en aie risible serieux c'est trop fort !!!

bah de toute façon mon vocabulaire n'est peut etre pas aussi poussé que le tiens mais moi au moins je passe pas pour un con mdrrrr

En plus c'est trop fort tes repliques, serieux bravo surtout pour les ponts mdrr jme sens de faire tourner cet article parceque la c'est exellent ^^
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

19 Avril 2006 à 18:20 #77 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 18:22 par DamaS
Citation de: Linkeur le 19 Avril 2006 à 18:11
Serieux Pingui-King tu me fait pitié pffff c'est bon ta du te faire emmerder pasque ta une téte de con et maintenant tu te révolte pfff mais n'importe quoi serieux mais tu peux allé te jeter parcequ'avec une mentalitée comme sa tu peux plus rien faire pour ton futur.

Euh , deja baisse d'un ton , on est la pour discuter et non se chamailler . Et puis eivte les insultes ou tu vas valser vite fais d'ici . Merci

Pour Pingui:
Je ne vise pas tout le monde . Tout ceux qui ecoute du metal ne sont pas comme je l'ai dis evidamment . Mais moi je vise personnellement c'est gens la ! Ceux avec leur collier de chien qu'il ecoute du rap , du metal ou du rock je m'en moque , c'est triste de voir ça .

19 Avril 2006 à 18:24 #78 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 18:27 par Pingui-King
Cher ami, de quel passages parlez-vous ? Je suis perplexe quant à ça.
Mais je viens de voir l'édition de votre précédent message. Je suis heureux de voir que vous avez compris que j'écoute du metal.

CitationAussi je souligne que monsieur fait son rebelle ^^ Attention il denonce les racailles mais bon attention a mon avis ta 15 - 16 ans maxi t'es un grand et en plus il écoute du métal, je suis un métalleux aussi et j'emmerde pas le monde parceque je préfére le métal au rap
Vous êtes dans l'erreur la plus complète quant à mon âge, je n'ai que 14 ans, 4 mois et 12 jours. Dommage ! Vous y étiez presque !
Je n'ai d'ailleurs pas la prétention de distraire le monde de ses activités parce-que j'écoute du metal. Mais pour vous faire plaisir, j'embêterai le monde pour coller à mon image de "rebelle qui écoute du metal".
Quant à mon style de rédaction, c'est mon problème pas le votre. Vous ne connaissez peut-être pas le mot pari. Je vous apprendrai un jour cher ami. Et au cas vous seriez ignorant de mon cas sur le forum, c'est mon but de passer pour un débile profond ici.
Et puis arrêtez donc d'éditez votre message sans cesse, c'est difficile pour vous répondre après.
Quant à votre message suivant, où avez vous vu que j'aime me battre ?

@DamaS : Je vais faire mes ablutions et je vous repondrai tout à l'heure, je serais heureux de faire un débat avec vous.

19 Avril 2006 à 18:27 #79 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 18:47 par Linkeur
Bah finalement tu colles assez a ta description ^^
Pour couronner le tout, la racaille, en plus de se battre, aime faire chier le monde...

PS : je t'otorise a me tutoyer ahum ^^
nan plus serieusement parle normalement, sa ferais plus serieux ^^

PS-2 : Encore pour te prouver que tu dis n'importe quoi ^^
Je vous apprendrai un jour cher ami

Ahum je sais pas ou ta vus ça toi mais non je te le garantis ^^ nous ne sommes pas ami et par conséquent je ne suis pas cher a tes yeux, mesure tes mots stp  ;)

PS-3 ( hé oui que de choses a dire =) ) : Ca me ferais trop marrer de voir un gosse de 14 ans parler comme sa mdr

Désolé, mais voyez-vous, cher inconnu (puisqu'apparement vous ne pensez pas méritez le titre "mon ami"), ce pari me tient énormément à coeur, et les enjeux sont trop importants pour me permettre de parler normalement.
Cependant, je puis vous assurer que je ne fais pas "chier le monde" comme vous le dites si bien, mais je fais "chier mon monde". La différence est subtile, assurément, mais elle existe néanmoins.

Citationje t'otorise a me tutoyer ahum ^^
nan plus serieusement parle normalement, sa ferais plus serieux ^^
Je n'ai pas envie de vous vouvoyer, ceci faisant parti du pari suscité. Et quand je viens sur ce forum, je n'ai aucune envie d'être sérieux, je viens pour me délasser voyez-vous.

CitationCa me ferais trop marrer de voir un gosse de 14 ans parler comme sa mdr
A votre aise. Sachez tout de même que des personnes de 14 ans sont capables d'avoir un niveau de langue soutenu.

Citationje ne parlais pas de cela ^^
De quoi parliez-vous alors ? Dites-le moi vite, je ne puis supporter tant de suspense !

19 Avril 2006 à 18:50 #81 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 18:58 par Noxneo
Mes chers enfants,

N'est il pas vain de se battre pour une cause qui n'est point justifiée ?
Ne devrions nous pas, que le disait ce bon vieux Pierre, faire abstraction de nos origines socio culturelles pour nous aimer ?
Ne vous arrêtez pas à des caricatures quelquonques, et tentez plutôt de réfléchir.

Il est vrai que dans un esprit générique, les racailles sont rasées, agressives, violents, vulgaires, homophobes, machos, bref tout ce qu'il faut pour être -pardonnez moi cette expression vulgaire- le parfait petit enculé.
Cependant, on aurait tort de s'arrêterà cette caricature. Les racailles, ou bien "les jeunes réprimés par le système" comme on les appele dans le journal télévisé de 20 heures, ne sont pas toutes des abruties finies.
Je parle d'expérience personelle: je suis allé en vacances à Bourg-doré-sur-la-martinière-enjoliveuse (Revenu moyen annuel par habitant: 800 00 ¤ après le passage des impôts), et j'ai eu l'occasion de rencontrer la jeunesse dépravée qui régnait là bas. Tous de Nike vétu, parlant comme le veut leur époque, j'ai remarqué qu'ils me disaient "Nique ta mère" à chaque fois que je les approchais. Après leur avoir retorqué que ils avaient brûlé ma mère au pied d'une tour la nuit précédente, ils me répondirent de ne pas jouer au plus "bolosse" avec eux. Friand de culture ludique, je leur demandais en quoi consistait le jeu du bolosse, histoire d'avoir quelque chose à raconter à mes amis en rentrant. Ils le prirent très mal (sans doute était ce un jeu secret que seuls les membres du club pouvaient connaître), et m'attachèrent à un poteau afin de me jeter des bouteilles de Château St Emilion Grand Cru 1870.
Quels hommes raffinés !
J'ai aussi été à Mantes la jolie, en Seine Saint Denis, ou j'ai eu l'occasion de rencontrer le chef de file du rap fançais: Joey Starr, homme très viril qui chante merveilleusement des vers dans le style "nique ta mère seine saint denis représente". Cependant, ne pouvant pas comprendre cet idiome décalé, je me résignais à écouter ce CD (noté pourtant 5 étoiles par Rap Magazine) dans son intégralité.
Par ailleurs, je notais que ces racailles étaient très bien intégrées dans le modèle social français: ce dernier veut les aider avec des réformes, et des jeunes manifestent CONTRE ces réformes; et bien figurez vous que ces jeunes de banlieue tabassent les manifestants afin de défendre leurs droits. Voilà qui témoignent d'une intégration parfaite.

Voilà mes chers et tendres amis, si vous voulez que je m'étende sur le sujet, n'hésitez pas à me le demander; j'apprécierais énormément débattre avec vous.

P.S.:

Mon bien aimé Linky 77, vous déclamez que "[vous êtes] plutot romantic avec les filles je dit pas "j'vais m'la faire celle la" je dit plutot " "whouha elle est canon" "; cependant vous dites ensuite que "[vous préférez] avant voir comment est la meuf a l'interieur".
Si je ne m'abuse, cela est paradoxal; à moins que lorsque vous dites qu'elle est canon, vous ne parliez de ses abattis, et que le mot "intérieur" soit à prendre tel quel. La langue française permet tellement de subtilitées, vous m'en voyez tout confus.

Ce qui me révolte au plus au point dans ces derniers posts, ce sont les fautes d'orthographes...!

19 Avril 2006 à 18:58 #83 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 19:01 par Linkeur
Mdrrrr c'est trop fort tu t'es gavé Noxneo ^^
ba ce que je veux dire c'est que les racailles, je parle pas pour tous,sont des ado qui ne sont pas parfaitement intégrés au systéme.
Ainsi en restant avec un type plus con qu'eux et que pour la plupart considére comme un modéle se laisse entrainer et devienne "dépendant" de ce groupe.
Je ne veux pas excuser leur attitudes quelque peux violentes bien que surtout verbalement.
Voila c'est tout

Il faut avouer que la langue française est en pérpetuelle évolution, toujours remise en cause par les jeunes qui façonnent notre société de demain.
Peut être que tes standards sont dépassés K_H ^^

19 Avril 2006 à 19:02 #85 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 19:04 par Linkeur
Citation de: Linkeur le 19 Avril 2006 à 18:58
Mdrrrr c'est trop fort tu t'es gavé Noxneo ^^
ba ce que je veux dire c'est que les racailles, je parle pas pour tous,sont des ado qui ne sont pas parfaitement intégrés au systéme.
Ainsi en restant avec un type plus con qu'eux et que pour la plupart considére comme un modéle se laisse entrainer et devienne "dépendant" de ce groupe.
Je ne veux pas excuser leur attitudes quelque peux violentes bien que surtout violente verbalement.
Voila c'est tout

ahum comment supprime t'on un message jcrois jme suis loupé ^^

Très joli l'auto-quote cher ami, mais ne vous inquiétez pas, un seul message suffit, nous savons lire, nous sommes allés à l'école.

Noxneo, lol, tu m'a bien eut avec voir comment elle est de l'interieur ne vous inquieter pas je parle de si elle est gentil est tout :D

"Mec", serieux j'espére que tu n'insinue rien par : nous sommes allés à l'école.

J'insinue que je suis passé du CP au CE1, du CE1 au CE2... Le parcours habituel du petit écolier studieux. Vous l'avez peut-être mal pris ? C'est une horrible méprise.
Et pourquoi m'appellez vous "mec" ? C'est horriblement dégradant. Appellez moi "mademoiselle" plutôt.

Citation de: mathias le 07 Avril 2006 à 08:53

Ayant vécu 3 ans en tunisie et au qatar je crois que je sais ce que je dit :P
Les shaouias sont comme tu la dit un peuple algerien mais pas tres "evolué -_- et quasiment paysans.

Désolé mais tu ne connais absolument rien, bejaia ou bougi se sont des sahouia et ne me dit pas que ce sont pas evolué ,ton probleme est que crois trop a des truc que tu connais pas.

Citation de: Linkeur le 19 Avril 2006 à 18:58
tu t'es gavé Noxneo ^^

Ma foi oui j'ai assez bien mangé...merci de vous soucier de ma personne.

Alors a moi de donner mon avis sur la racaille .
Pour commencez la racaille n'ecoute pas particuliérement du rap ( croyez moi j'en connais ) .
Ensuite , pour moi la racaille , c'est un type que dés que tu le regardes dans le yeux , il vient vers toi signe de te frapper .
Ou bien encore tu marche tranquillement dans la rue et une bande de ptit con viens te pourrir ta journée en te menacant de te frapper si tu lui file pas ton MP3 ou ton GSM . Je tiens tout de même a précisé que dans la majorité des cas , la racaille n'est pas francaise ( ou belge ) ... Oui oui , je suis moi même congolais/italien et j'affirme aujourd'hui que les ptites bandes de racaille vienne souvent d'autre pays ... Mais attention !!! Tout le monde n'est pas comme ça , et heureusement ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ... Il y a encore des braves gens sur terre .

Pour finir , je tiens a dire que c'est pas en brûlant des voitures de type qui ont galeré , travailler sans relache ou bien eventuellelement ouvert la bonne boite au côté d'Arthur , qu'ils changeront le monde . Voila petit coup de geule a moi . Et excusez moi si vous ne m'avez pas compris , je m'exprime mal des fois , c'est vrai .

19 Avril 2006 à 19:12 #93 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 19:14 par Pizza-King
Qu'était-ce donc, noxneo?
Seriez vous friant de pizza (comme moi dailleurs)

PS: Il se trouvasse que ce pari attire de nombreuses confusions...

Sign par pouale-link

Du tout cher DamaS, nous vous avons compris, vous parlez très bien et votre point de vue est très intéressant.
Il est vrai que ces racailles chères à mon coeur (distraction de mes journées plates) pensent que ce sont les honnêtes gens travaillant dans une entreprise où ils sont payés grassement qui les maltraitent. Et ils les maltraitent en retour. Que d'incompréhension en ce bas monde, chers amis.

Et bien, c'était en effet de la pizza, mon lycée de bourgeois m'en proposant tous les jours.
Elle était relevée d'une salade assez fraiche, ainsi que de plusieurs verres d'eau et de tranches de pain.

CitationIl y a encore des braves gens sur terre .

Dieu soit loué.

CitationOu bien encore tu marche tranquillement dans la rue et une bande de ptit con viens te pourrir ta journée en te menacant de te frapper si tu lui file pas ton MP3 ou ton GSM

En usant et en abusant de mon mètre 85 et de ma stature formée par 8 ans de natation, j'arrive à éviter ce genre d'impondérables.
Les racailles aggressent les gens dites vous ?
Etrange.
Je croyais qu'elle ne frappaient que les personnes plus petites et faibles, pas les gens au sens général du terme.

Mdr moi j'ai plus rien a dire a part que ^^ bah je pense qu'on pourrait debattre sur cela des heures surtout que la pluparts des temoignage ne sont pas serieux ^^
Donc sur ce je vous laisse a plus tout le monde et j'éspére pour toi : Pingui-King, que tu arriveras un tant soit peu a changer d'avis et plutot que de les accusés, d'essayer de les comprendre voila
Et surtout on oublie pas le bon vieux dicton : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^

Je me vante d'être con, c'est ma raison d'être, je veux être reconnu par le monde entier comme con. Mais pas con comme vous l'entendez, car j'ai beaucoup de culture, je lis beaucoup et suis très ouvert aux choses, mais pas aux sauvageons qui n'ont rien à d'autre à faire que de paresser au lieu de chercher du travail. Et je n'ai aucune envie de les comprendre. Je ne vois pas pourquoi je ferais d'efforts si eux n'en font pas.
Permettez moi de vous souhaiter le bonsoir si vous ne revenez pas.

Citation de: Linkeur le 19 Avril 2006 à 19:19
Mdr moi j'ai plus rien a dire a part que ^^ bah je pense qu'on pourrait debattre sur cela des heures surtout que la pluparts des temoignage ne sont pas serieux ^^

Je sais pas si t'as remarqué mais c'est un topic de caricature et d'annecdotes, alors le sérieux...

Citation de: Pizza-King le 19 Avril 2006 à 19:12PS: Il se trouvasse que ce pari attire de nombreuses confusions...

Si je ne m'abuse c'est "trouva"  :mrgreen:
Vous êtes moins crédibles les mecs si vous faites des fautes d'orthographe :P

Bon *met sa casquette de modo*

Dites, deuxième degré vous connaissez ?
Oui, oui, je m'adresse notamment à Linkeur. Pourquoi le prendre comme ça ? C'est humoristique.
On a précisé à plusieurs reprises que si quelqu'un voulait s'amuser à caricaturer les junkies, les gothiques (attation hein :P ) ou autre phénomène stéréotypé, il n'y avait aucun souci.

Ce qui est bizarre, c'est que personne n'a réagi aussi violemment pour le topic "dico des boulets".
On ne peut pas rire de tout, certes, mais on peut aussi prendre certaines choses à la légère. Quant à l'utilisation directe des insultes, Linkeur, tu repasseras, merci.
On peut répondre, faire avis de sa réprobation sans pour autant être insultant, c'est même d'autant plus une démonstration d'intelligence.

Avis aux amateurs, et merci. -_-

*retire sa casquette de modo*