Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Sincèrement tu devrais un peu mettre ta mauvaise humeur de coté. ;)
Ca gonfle beaucoup de gens ici...

Je crois qu'on va pas s'éterniser sur ma personne et que les gens pédants qui comprennent pas encore assez bien ma façon de penser devraient s'exprimer par MP.

Revenons sur le kit de Volcano.
Signé : Un mec relou

14 Juin 2008 à 11:30 #5252 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 13:03 par Rhokua
Pour en revenir au kit de Volcano.

Je le trouve bien:
Simple, original, intéressant et les couleurs ne font pas mal à l'oeil.

Mais c'est vrai que le jaune inverse trop le niveau de chaud/froid.

EDIT: Nouvelle sign. sur le thème du prochain Alone in the Dark qui sortira le 20 juin.
C'est très simple, mais c'est le but.

Pas mal pour le style, mais perso, j'aime pas les couleurs. Mais ce n'est qu'une question de goûts ^_^ Pour moi, c'est trop noir, mais ça va bien avec le contexte :)

Un peu comme Mymy ^^.
Sinon, j'ajouterais que je trouve que le texte en haut et en bas s'incruste mal, et qu'il manque un contour ( VoLc4nO inside ! :P ).

Citation de: daru13 le 14 Juin 2008 à 14:50
Un peu comme Mymy ^^.
Sinon, j'ajouterais que je trouve que le texte en haut et en bas s'incruste mal, et qu'il manque un contour ( VoLc4nO inside ! :P ).

Pour le texte je vois ce que tu veux dire, j'ai essayé plusieurs trucs, mais rien qui marche.
Pour le contour, osef!

Et voilà ma nouvelle signature :mrgreen:

C'est un peu trop rapide l'enchaînement des images c'est dommage ^^

Voilà c'est corrigé :)
Merci Couetty^^

Voui c'est beaucoup mieux  ^_^

[spoiler]Et Couetty c'est caca !  :mrgreen:[/spoiler]

Citation de: Couet le 15 Juin 2008 à 23:50
c'est dommage ^^

J'dirai pas ça. :D
C'est bon j'rigole. :P
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 15 Juin 2008 à 23:54
Citation de: Couet le 15 Juin 2008 à 23:50
c'est dommage ^^

J'dirai pas ça. :D
C'est bon j'rigole. :P

Ah j'ai pas compris la blague :P

Desolé Couetounette? :ninja:

On dit Rubik's Cube, pas rubik's kub :ph34r:

Non mais j'ai mis ca parce que je fais partie de la horde des Aperi'kubs :ninja:

Seul Eidarloy, voire Mymy peut comprendre :P

Moi je comprend aussi lol. Je la trouve parfois prétentieuse, mais je pense que c'est l'effet que tu as voulu donner, pour qu'on se marre. lol. En tous cas, je suis fière d'être dedans lol. Beau cadeau d'anniversaire :P  :rolleyes:

Je t'aime Binbin

Citation de: Binbin le 15 Juin 2008 à 23:42
Et voilà ma nouvelle signature :mrgreen:

Oulà mais c'est que je suis jaloux moi! Allez, pour l'occas' je change d'avatar, mais le tout en APNG. Donc seuls sont ceux qui on FF3 pourront l'admirrez (les autres : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-rc.html, la version finale sera lancée le 17 juin pour ceux qui n'ont pas eu la nouvelle), ici le format Jumbo :

Citationonc seuls sont ceux qui on FF3 pourront l'admirrez

C'est quoi l'intêrêt ?  :rolleyes:

APNG ! Oh la vache ! :blink:
Je me rappel de ce format quand j'avais cherché un format d'images pouvant être animées alternatif au *.gif ! Il ne marche sur aucun navig' actuel, non :huh: ?
FF3 le gère ^^ ? Cool :lol:.

Je dl FF3 dès que la version finale est dispo :).
Par contre, Photoshop peut-il faire des APNG ( CS3 ? ).

Au passage, sympa vos avatars ^_^.
Dommage pour la typo un peu pixélisée du tien, Binbin.

16 Juin 2008 à 01:27 #5268 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 01:30 par Memo
Nan, c'est pas possible avec Photoshop. Et seul FF3 peut le montrer. Le soft pour les créer est APNG Editor, extension de Firefox 3 lui-même. Mais bon attendez au 17 juin, c'est de la bombe qui tient sur 8 Mo ce logiciel (Firefox 3 je veux dire)!

Citation de: Noxneo le 16 Juin 2008 à 01:23
Citationonc seuls sont ceux qui on FF3 pourront l'admirrez

C'est quoi l'intêrêt ?  :rolleyes:

Bah je dois pas être le seul qui se sert de Firefox 3 RC3? Dites?

Binbin, ta sign' me fait marrer!  :lol:

Ton avatar est original Memo, il ait différent de se qu'on n'a l'habitude de voir. :)

Sinon ben je vien de me faire une signature perso. (Ma 1re?  :huh: )
Bref, sans plus tarder, la voici:

C'est simplement mes 3 héros de jeux-vidéos préférés sur un fond noir.  ^_^  Donc dans l'ordre:
Garrett         - Thief
???              - Prince of Persia
Sam Fisher   - Splinter Cell
Perso, j'suis fier du résulta puisque c'est ma 1re signature by me.  B) Et comme avatar, je garde mon éternel Garrett et son poignard.  :mrgreen:

Binbin et Memo je trouve vos avatar sont sympa.  :)

Ganondark  Je trouve ta signe pas si pire mais elle est trop grosse et il y a pas de pseudo.  ;)

Ganondark, les persos ne vont pas du tout ensemble et la typo il faut la repasser à l'huile pour la voir...

Citation de: Memo le 16 Juin 2008 à 01:27
Bah je dois pas être le seul qui se sert de Firefox 3 RC3? Dites?
Boarf, on doit être quand même pas mal à le voir ! ^^
Perso, il est simple, mais il est ratatiné, enfin, un peu écrasé par rapport à l'original.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Rhokua le 16 Juin 2008 à 09:45
Ganondark, les persos ne vont pas du tout ensemble et la typo il faut la repasser à l'huile pour la voir...
Tu veux dire quoi par là?  :mellow:

Citation de: Kingmojo le 16 Juin 2008 à 04:25
Ganondark  Je trouve ta signe pas si pire mais elle est trop grosse et il y a pas de pseudo.  ;)

Si dans le bas sous les personnages. :)

Oulà, effectivement il y a ton pseudo mais c'est franchement illisible, c'est du quasi ton sur ton, en plus, la hauteur de ta sign est plus haute que la limite autorisée, ce qui fait qu'on ne voit pas là où tu as mis ton pseudo.

Et effectivement, essaie d'harmoniser les personnages, c'est à dire que là tu as fait de simples copier/coller sans mise en page (si tu veux une comparaison ^^), ils sont posés là, sur un fond noir et basta.

Essaie de travailler un peu plus le fond, ou les superpositions :)

Effectivement, la typo, euhh... lol ?
Sinon, au niveau des render c'ets surtout Sam qui fait un peu tâche, dans ce vert, les deux autre se marient un peu mieux.

Ce qui serait sympa, ça serait de créer un fond harmonieux avec les différents render, par exemple  partie, chacune dans el style et la couleur dominante de chaque render... :)

Pour une première c'est quand même bien réussi ;)

Moi tout ce que je vois c'est que  binbin est pixélisé.  :P

Ps j'ai ajouté dans ma sign, j'adore cette bd. Promis un jour je saurais en faire.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Ganondark le 16 Juin 2008 à 13:57
Citation de: Kingmojo le 16 Juin 2008 à 04:25

Si dans le bas sous les personnages. :)

Mouais mais bon l'écriture est  illisible.  ;)

Bonne chance pour tes prochain kit.  :)

CitationPs j'ai ajouté dans ma sign, j'adore cette bd. Promis un jour je saurais en faire. :P
Des BDs ou des Regex :ninja: ?

Citation de: GanondarkSi dans le bas sous les personnages. :)
Citation de: Couetla hauteur de ta sign est plus haute que la limite autorisée, ce qui fait qu'on ne voit pas là où tu as mis ton pseudo.

Seulement dans certains thèmes, bien sur, m'enfin faut voir le nombre de personne qui utilise le dernier thème ou celui de TWW ...

Non mais j'ai fait exprès de rendre ma signature pixelisé :ninja:
C'est de l'art :P

Binbin adore les signatures pixélisés hein :ninja: .

Sinon bien sympa vos avatars&signatures, d'ailleurs zozo rouge m'en prépare une, mais ça fait un petit moment que je l'attend ce kit, Zora rouge prépare toi a être puni :paf:  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 16 Juin 2008 à 22:10
Sinon bien sympa vos avatars&signatures, d'ailleurs zozo rouge m'en prépare une, mais ça fait un petit moment que je l'attend ce kit, Zora rouge prépare toi a être puni :paf:  :ninja:
*n'est pas là*
Bah, disons qu'avec Dofus...ah nan, patapay ! *supplie*

16 Juin 2008 à 22:35 #5282 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 22:36 par Darklinkgc
Citation de: Zora rouge le 16 Juin 2008 à 22:28
Citation de: Darklinkgc le 16 Juin 2008 à 22:10
*n'est pas là*
Bah, disons qu'avec Dofus...ah nan, patapay ! *supplie*
Mouais, mouais, mouais, j'hésite zozo ne me raconte pas d'excuse je sais que tu est accro a ce jeu que je peux pas voir Dofus, mais tu seras quand même puni :ninja: .

*Puni zozo* "Zozo, votre punition sera si vous l'accepter est de dire au revoir a Dofus pendant 1 mois, ce message s'autodetruira dans 5 secondes" :paf:

Moog>C'est sympa cette "BD" ^^'
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Petite description de "mon" avatar :

1- Il a une conotation fantastique, puisque c'est un magicien -- j'aime les mondes fantastico-médiévaux !
2- Il a un esprit old-school, puisqu'il est en noir et blanc, assez pixelisé -- j'aime les choses d'il y a 20 ans :)
3- Il a une origine très geek, puisque c'est le logo d'un logiciel sous UNIX (Zsh, pour les connaisseurs)

Voilà  ^_^

C'est plus classe que le logo de bash.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Un mec français qui utilise ZSh, t'es sûr qu'il est dans le coin d'Epita/Epitech :p

Arrête on parle bien Zelda Schell.  :P
C'est le meilleur coquillage.  :rolleyes: Mieux que ceux d'LA.
Je t' lily.

[/table

Bon on va pas recommencer une énième discussion geekesque ?

Zora rouge > Bouh le no-life qui pousse, bouh :D

Deather > Il est tiré d'un rpg/livre particulier ? Ou il a été choisi au hasard ? :)

Citation de: Couet le 17 Juin 2008 à 00:20
Zora rouge > Bouh le no-life qui pousse, bouh :D
Mais nan, vous vous faites des idées, c'pas possible ! :paf:

C'est mieux ça?

J'ai fais une fusion entre les 3 avec un fond pour chaques univers. Puis j'ai mis mon pseudo en rouge. J'ai rétréci la hauteur, et enlevé le flash vert sur Sam.
Perso, là je trouve que c'est mieux, puis je veux faire quelque chose de ''sobre'' et non un gros montage flash avec de gros effets ''capotés''.
Sinon vos avis, commentaires et suggestions peuvent toujours être intéressantes, jusqu'à un point où je suis pas expert dans ce genre de montage. :) Je ne fais que débuter.  ^_^

C'est encore beaucoup trop sombre pour ton écriture, ça ne rendra pas flash, je t'assure ;)

Pour les persos c'est beaucoup mieux oui :)

Mon nouveau moniteur à ne luminosité de l'enfer!  :linkXD:
Parce que je toruve le rouge déjà flash. :P
J'arrangerai ça éventuellement. :)

Citation de: Couet le 17 Juin 2008 à 00:20
Deather > Il est tiré d'un rpg/livre particulier ? Ou il a été choisi au hasard ? :)

Excellente question, j'avoue ne pas savoir. :mellow:

Citation de: Ganondark le 17 Juin 2008 à 01:08
Parce que je toruve le rouge déjà flash. :P

Moi je ne vois tout simplement pas la police :unsure:

Ganondark : Bien mieux comme ça en effet :)
Couet a raison : l'écriture est bien trop sombre... Soit tu éclairci le rouge, ou bien tu peux le mettre en vert comme sur l'image de droite par exemple, ça rendrait bien aussi ! ;)

Ganondark => Jolie ta sign mais c'est voulu le genre de contours mauve autours de l'écriture? :huh:

Pour suivre avec les avatars animés ! ^^

Animé que pour les FF3 users.

Si vous voulez des ajouts ou modif' éventuelles, c'est par MP (Mymy, si tu m'envoie un MP, je verrai si je le prend en compte ! :ninja: ). =)

Vous êtes d'un relou avec vos "firefox 3 only avatar"...

Hop voilà je viens de poster une image visible que sur Safari...que contient elle ? Des insultes ? Binbin à poil ? Qui sait ?  :ninja:

Citation de: Licious le 17 Juin 2008 à 20:07
Ganondark => Jolie ta sign mais c'est voulu le genre de contours mauve autours de l'écriture? :huh:
Oui. Pouquoi? :mellow:
J'ai mis cette lueure pour faire plus ''Dark'' avec le reste. Et aussi pour pas mettre le pseudo ''sec'' sur du noir. :)

Bon bien voila mon nouveaux avatar que j'ai fait.

Alors?

G@nond@rk : La police est trop sombre, elle presque invisible, de plus, il n'y a aps de cadre ! :ninja:

@Kingmojo : Bah, disons qu'il ressemble à celui de Memo et de Binbin, donc il n'y a pas grand chose à dire.

Citation de: Noxneo le 18 Juin 2008 à 01:28

Binbin à poil ? Qui sait ?  :ninja:
Où ça ? Où ça ? :paf: