Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Nan y'a pas 2 pixels de padding, doit facilement y en avoir 8-10  :angry:

Je suis désolée, je n'ai pas trouvé où changer cela dans l'admin.
Soit j'y ai accès et je ne le trouve pas, soit je n'y ai tout simplement pas accès. ^_^

Soit ça ce modifie dans le CSS ? ^^

La hauteur maximales d'une signature est de 125 pixels, pas 150 ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Voila mon nouveau avatar que j'ai fait en attendant que Volc4n0 fait mon Avatar signe   ^_^

Alors?  :D

Un peu pixélisé mais très stylisé, j'aime beaucoup ^_^ !

Il manque juste un fond et mon pseudo.  ;)

Citation de: Kingmojo le 10 Février 2008 à 01:08
Voila mon nouveau avatar que j'ai fait en attendant que Volc4n0 fait mon Avatar signe   ^_^

Ta sign est déjà faite à moitié, mais j'aimerai bien que tu la vois pour me dire si tu aimes ou pas. Mais t'es jamais la :rolleyes:

J'ai toujours aimé le style de DA, mais là je dois dire qu'il est un peu trop bourré d'accessoire. ^^
Ce qui donne un résultat un peu désagréable. :)

Citation de: Couet le 09 Février 2008 à 11:12
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé où changer cela dans l'admin.
Soit j'y ai accès et je ne le trouve pas, soit je n'y ai tout simplement pas accès. ^_^
Ça partait d'une bonne volonté.  :P

>>Bof bof kingmojo, je trouve aussi que c'est trop chargé.

>>Linkirving, moi j'aime bien ta p'tit sign elle est bien chou.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tiens, oui, elle est vraiment bien sympa ta signature, tu les soignes particulièrement à chaque fois ce me semnle :)

Faudra que je pense à m'en faire une ou à m'en trouver une du même style un de ces jours^^!

Kingmojo --> le perso en lui-même est bien, mais il faut un fond plus sobre si tu ne veux pas risquer le surplus de détails inutiles :)

Citation de: VoLc4nO le 10 Février 2008 à 08:10
Voila mon nouveau avatar que j'ai fait en attendant que Volc4n0 fait mon Avatar signe   ^_^

Ta sign est déjà faite à moitié, mais j'aimerai bien que tu la vois pour me dire si tu aimes ou pas. Mais t'es jamais la :rolleyes:

Envoie moi l'avatar et la signe par MP.  :)Sinon j'ai mosifier l'avatar.

Alors?

Nouvel avatar :)

Il s'agit de Marth. On se demande pourquoi je l'ai pris, hein ? :rolleyes:

Kingmojo : Bof. Le personnage n'est pas de très belle qualité, l'épée est coupée, et le vortex est beaucoup trop pixellisé, même pour un pixel art.

Kingmojo, ptet' que ne mettre aucun fond ça serait sympa, non :) ? Là c'est bourratif comme on te la déja dit ^_^.

Bon c'est bon, ma signature remplit tout l'espace alloué au pixel près :D Je pourrais mourir tranquille ^_^

Kingmojo=>Peut-être si t'enlevait le tourbillon bleu à l'arrière ça ferait moins chargé.

Neo2=>C'est drôle,tes contours et tes styles d'écritures sur tes avatars sont très souvent semblables. :lol:
Sinon,j'aime bien le personnage.

Citation de: Noxneo le 10 Février 2008 à 16:51
Bon c'est bon, ma signature remplit tout l'espace alloué au pixel près :D Je pourrais mourir tranquille ^_^
C'est bizarre, chez moi, la dernière image avec la fille aux cheveux roses, elle est en-dessous de toutes les autres images... =/

Citation de: Kingmojo le 11 Février 2008 à 04:48

Alors?  :unsure:
C'est mieux, mais avec qu'un seul côté pour ailes, ça fait zarbi ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est la Mode Baten Kaitos  :P

Kingmojo > Maintenant, c'est trop simpliste, et le personnage n'est toujours pas de très bonne qualité, et les traits rouges au dessus de l'épée, j'aime pas. :P
Licious > C'est parce que c'est les mêmes, ou du moins, sont fait de la même façon ^^

Daru> Elle n'est pas mal du tout ta sign :) Il ne manque plus qu'à éclaicir l'avatar ou bien mettre la sign plus pétante ;)

Kingmojo> Pas mal, c'est dans le style de MetaKignt ^_^ Il est mieux sans fond !

Neo2> Bah ça reste comme d'habitude quoi, faut changer un peu parfois... :P

Linkirving> Comme d'hab, c'est trop chou :D Magnifique pour la St-Valentin ! Par contre, l'avatar fait un peu sombre à côté du coup...

Citation de: mooglwy le 10 Février 2008 à 10:49

>>Linkirving, moi j'aime bien ta p'tit sign elle est bien chou.  :)
Merci, ça me fait plaisir parce que j'ai mis pas mal de temps à la finaliser. ^^
La police n'est pas dérangeante ?
Je suis plutôt nul en texte mais je me débrouille avec le reste. :paf:

Citation de: Morwenn le 10 Février 2008 à 11:16
Tiens, oui, elle est vraiment bien sympa ta signature, tu les soignes particulièrement à chaque fois ce me semnle :)

Faudra que je pense à m'en faire une ou à m'en trouver une du même style un de ces jours^^!
Ce serait avec plaisir, je termine l'avatar de Mymy et je m'occupe de ta sign.  :P

Citation de: Mymy le 11 Février 2008 à 14:18
Linkirving> Comme d'hab, c'est trop chou :D Magnifique pour la St-Valentin ! Par contre, l'avatar fait un peu sombre à côté du coup...
Merci, pour l'avatar je comptais changer vu que celui la ne fait pas tellement Saint Valentin, mais j'ai préféré le garder. ^^
Il est probable que je change, quand même. :P (Ou que je modifie l'avatar)

Kingmojo : Ça fait déjà moins bourrin la. ^^

Noxneo : C'est plus agréable comme ça, chez moi Yachiru est bien placée.

Neo2 : Le style est souvent répété, mais il est sympa. ^^
Marth est très klasse là, rien à dire. :)

Citation de: Zora rouge le 11 Février 2008 à 09:19
C'est bizarre, chez moi, la dernière image avec la fille aux cheveux roses, elle est en-dessous de toutes les autres images... =/

T'utilises quel thème ?

Bon alors j'ai modifier l'avatar

J'ai aussi rajouté un fond vert mais je n'aime pas vraiment. -_-

Alors?

Le fond vert est trop Vert uni, d'un vert Moche en plus.
Ajoute un fond, un vrai... Original et qui va avec l'avatar  :)

Bof j'aimais mieux avec le casque ^^

Et à choisir, je préfère un fond transparent plutôt que ce fond vert ^^
Un fond plus travaillé risque d'alourdir le rendu final :)

Kingmojo, j'aime pas le style des personnages. Pourquoi tu essairais pas autre chose, prend des perso d'un jeux je trouve que sa rend mal dans un avatar :mrgreen:.

Mon avatar est dédié à tous les rebelles qui crachent sur le système. Fight the power !

14 Février 2008 à 07:11 #4729 Dernière édition: 14 Février 2008 à 07:15 par Mymy
Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 23:08
Mon avatar est dédié à tous les rebelles qui crachent sur le système. Fight the power !
XD

Kingmojo> Abandonne ce vert trop pétant, c'est horrible ;)
Posté le: 11 Février 2008 à 23:10
Hop, petit changement d'avatar que Linkirving m'a fait si gentiment ! :)

Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 18:48
Citation de: Zora rouge le 11 Février 2008 à 09:19

T'utilises quel thème ?
Simple Machine Forum en Vert si tu vois lequel c'est !^^

@KingMojo : Pas mal, pas mal, mais ça manque d'ombres au niveau de la tête !^^

@Mymy :Sakura, hein ? Je la trouve mignonne, maisje trouve que sans cadre ça le fait pas ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

@ Mymy et @ Linkirving

Oulalalala, j'adore, un peu rose, mais le style est là  :)
Et puis Sakura c'est toute mon enfance  :mrgreen: Manque juste un Texte :)

Peut-être pas assez flashy par rapport à la sign?  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Zora rouge le 14 Février 2008 à 11:09
@Mymy :Sakura, hein ? Je la trouve mignonne, maisje trouve que sans cadre ça le fait pas ! :paf:
Si, si, il y a un cadre. :P

Citation de: Kommeno le 14 Février 2008 à 12:19
@ Mymy et @ Linkirving

Oulalalala, j'adore, un peu rose, mais le style est là  :)
Et puis Sakura c'est toute mon enfance  :mrgreen: Manque juste un Texte :)
Le texte viendra, pas d'inquiétudes. ^^
C'est pas mon fort par contre, ça sera surement pas grandiose ! :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 14 Février 2008 à 15:09
Peut-être pas assez flashy par rapport à la sign?  :huh:
Flashy...
Je vais essayer de rendre l'avatar plus flashy, en fait, j'ai surtout voulu reprendre les couleurs du grade.(et ça aussi c'est pas réussi)
:paf:

Ah, Sakura, toute une génération^^!

Moi-même, j'ai lu tous les mangas, par contre, je n'ai pas encore regardé les animes, il faudra peut-être que je le fasse un jour si je veux avoir le droit à quelques petites histoires inédites supplémentaires :)
Que dire, si ce n'est qu'on reconnaît bien les tons roses de notre chère Mymy nationale^^?

Bon, bah je vais dire bravo, puisque je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus... :ninja:

Citation de: Mymy le 14 Février 2008 à 07:11
d'avatar que Linkirving m'a fait si gentiment ! :)

Trop chou, j'adore sakura :mrgreen:.
Je cherche les épisodes en vost, mais je trouve jamais ><. Bon travail Linkirving :P.

Elle est mignone ton Sakura bravo a Linkining.  :)  :super:

Bon aller il était temps de me mettre un avatar^^

Voici donc le nouveau :

Fait sur le thème de Crysis, un FPS que j'aime bien :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

16 Février 2008 à 12:54 #4738 Dernière édition: 16 Février 2008 à 12:56 par Linkexelo
Il est super bien fait ton avatar Eidarloy! J'adore! :).

Quand a moi j'ai changer d'avatar/sign' pour du FFXII :)

Avatar: http://ff-battle.forums-actifs.com/users/a1/13/52/49/avatars/1-83.jpg  --->n'a pas été fait par moi mais par un ami^^

Sign: http://img337.imageshack.us/img337/70/signvaanwd5.png

Commentaires? :)

Eidarloy : Pas mon style mais très sympa :)

Linkexelo : Super le kit, juste l'écriture de la sign qui est un peu trop pixélisée par rapport à la beauté des graphismes des FF ;)

Tout mimi ton avatar... Mymy :ninja: !
J'aime bien ton avatar, Eidarloy, le render s'adapte bien ^_^.
Pour ton kit Linkexelo, j'aime bien l'avatar mais pas la sign'. J'aime pas la sign' à cause de ses dimensions ( j'aime pas trop la forme ), ni le texte :mellow:.

Mymy---Wahh!J'adore ta Sakura.Elle est hyper mignonne. ^_^

Eidarloy---On dirait une pochette de disque ou de dvd. :)
Très bien réussi.

Linkexelo---Le kit est super jolie.Mais la police,comme le dit plusieurs,laisse vraiment à désirer. ;)

Merci à vous. :jap:

Voici la signature :

On notera que j'ai changé de couleur et de police pour la signature par rapport à l'avatar :rolleyes:

Citation de: Eidarloy le 16 Février 2008 à 23:41
Merci à vous. :jap:

Voici la signature :

On notera que j'ai changé de couleur et de police pour la signature par rapport à l'avatar :rolleyes:
Un peu classique et vite faite mais j'aime beaucoup la typo^^

J'aime bien, ça fait un peu bourré à gauche avec le render et vide à droite, mais c'est super sympa ^_^ !

Citation de: daru13 le 17 Février 2008 à 01:10
J'aime bien, ça fait un peu bourré à gauche avec le render et vide à droite, mais c'est super sympa ^_^ !
C'est ce que j'avais pensé aussi, m'enfin ça va encore :)

Mais Eid', pourquoi tu n'as pas assorti les couleurs de ton avatar avec celles de la sign ? Si tu prends le bleu, ça irait bien avec le grade :P
Perso je préfère en bleu ^_^

Nouvel avatar, avec Riku cette fois, un personnage de Kingdom Hearts.

Eidarloy > A part le personnage qui est en double (j'aime pas trop) et l'écriture de l'avatar qui est aplatie horizontalement, j'aime bien. ;)

C'est noté !
Pour ce qui est de l'incohérence avatar / signature, en fait, je ne voulais pas en faire un kit à la base...mais bon, quand j'ai vu que ça se ressemblait... :rolleyes:

Neo2 > Sympa mais la tête de riku et son personnage en pixel-art se confondent. On ne voit pas très bien la partie gauche du personnage en pixel-art. Mais ceci n'est que mon avis. J'aime bien sinon :)

Franchement ? Beaucoup mieux, j'adore :)
Par contre on dirait que le pied gauche de Riku est coupé...?