niveau 3-araignée

Démarré par MissMoustique, 03 Novembre 2003 à 10:15

Bonjour,

j'arrive pas à faire la peau à la grosse araignée :angry: ... j'ai tout essayé : épée, flèche, bombe... elle sourcille même pas....

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :blink:  

03 Novembre 2003 à 19:18 #1 Dernière édition: 03 Novembre 2003 à 19:24 par Alexandros
Je suis pas sûr, je crois qu'il faut lui donner des couds d'épée à la tête. :D  B)
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Epee ! Comme es boss d'avant quoi ! Il faut toucher le bas du monstre
C'est simple à dire mais dur à faire !

LE CONSEIL GENIAL DE VALOO : Dans un donjon, aie toujours une réserve de pains au chocolat !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et tu oublies les croissants et une fée dans le bocal. :P  :D  B)  

Oui mais à ce stade du jeu t'as pô 10 coeurs de vie et les fées ça se trouve pas partout na !

LE CONSEIL GENIAL DE VALOO : Fouiller la carte du monde, c'est amusant et ça rapporte !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ouaus ben le CONSEIL GENIAL DE VALOO n'est pas aussi génial que ca finalement !!!
LE CONSEIL DU CUREDENT (en concevant qu'il ne soit pas génial): se faire un max de blé en refaisant les jeux jusqu'a ce que le gars du jeu des trois coffres te dit que tu l'as ruiné... Ainsi tu es sur de ne manquer de rien si t'as un achat important a faire; c toujours chiant lorsque tu dois mendier deux trois rubis par ci par là !!!

L'AUTRE CONSEIL DU CUREDENT: prendre déjà le max(15) de pains choco et de croissant car même si tu les utilises pas, tu pourra en avoir besion apres ... lorsque tu sera au niveau 7 , si tu dois revenir au village tu te fera chier pour rien . là t'as tout ca coute pas super cher en plus et au moins tu fais pas des détour immense qui serait énervant alors que les dongeons s'enchaine notamment le 8 et le 9 !!!

LE DERNIER CONSEIL DU CUREDENT: ne pas écouter valoo !!!! non je rigole il dit des conneries mais au fond il est sympas ce conseil est le meilleur que j'ai donné (ca va je pliasantais valoo !)  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Lol : J'arrête avec mes conseils !

Bonjour,

ça fait 33 jours que j'essaye de me placer sous la tête de mon arachnide et de lui filer des coups... (faut pas croire, avant de venir ici, j'ai regardé la soluc...) ben... j'ai jamais réussi à la faire réagir (devenir rouge, bleu, ou violet fluo si elle veut)...

Ce matin (une dizaine de parties), j'ai essayé de tous les côtés... y compris re-dessous...

RIEN !!!!!!!

Elle veut rien savoir...

J'aurais loupé kek choze dans ma quète ?

Je vous assure qu'un monstre pareil, c'est un niveau 15, pas un niveau 3...

Le Moustique, il pense que y'a un truc qui joue pas dans son pc...

SUPER !!! GENIAL !!! WONDEFULL !!! BEAUTIFULL !!!

VICTOIRE DU MOUSTIQUE SUR L'ARAIGNEE !!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Merci pour vos valeureux conseils...

J'ai même dégommé l'arbre  :P et tant pis pour les écolos...

Savez ce que c'est qu'un écolo tout seul sur une île déserte ?

va -zy répond à ta blague (pourrie, enfin je sais pas :D)

en passant je voudrait dire que AUCUN, PAS UN SEUL de boss de solarus, je répète :AUCUN des boss de ZS n'a BESOIN DE PLUS QUE DE L'EPEE!!!!!!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

04 Novembre 2003 à 18:30 #10 Dernière édition: 04 Novembre 2003 à 18:30 par Alexandros
Bah vas y. :angry: Et elle est bonne cette blague?? :D  B)

c'est un ver(t) solitaire... :lol:

Bon, j'y retourne, j'ai un sixième donjon sur le feu moi ...

Bonne journéeeeeeeeeuhhhh

Citationva -zy répond à ta blague (pourrie, enfin je sais pas :D)

en passant je voudrait dire que AUCUN, PAS UN SEUL de boss de solarus, je répète :AUCUN des boss de ZS n'a BESOIN DE PLUS QUE DE L'EPEE!!!!!!!!
ya les pierres aussi...  :P quon a avec l'épée.... :D  mais dont on  a besoin aussi pr tuer les boss!!!! mais bon sinon je suis d'accord, je me suis jamais servi d'aucune autre arme! ;)  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ben moi,pour laraigné, je lai pa peté, jai passé par les pics.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

par les pics??
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Je me doute que ces messages sont ancien mais y a un moyen de passer par les pics? oO Sans tuer l'araignée oO par ce que si c'est le cas ça m'aiderais bcp :D

Je stagne un peu.. j'arrive a touche l'araignée mais les sortes de limaces me poussent dans les "pics" =(

Pour vaincre l'arraignée il suffit de se placer bien devant sa tete et la c'est une question de rapidité il faut appuyer tres vite et plein de fois sur la touche espace et si les vers te font reculer tu essaie soit de les eviter, soit de te débarrasser d'un ou deux et tu recommences tu verras ca marche
:mdr:
Camping : You take the apero ?

Oui je sais :/ mais j'ai plus de fée :$ et j'arrive pas a tué les limaces ^^'

As tu des croisssants ou pains au chocolat en reserve?

Oui je sais je devrais en avoir plus d'un.. Mais je n'en ai malheureusement qu'un.. j'ai bien essayer d'aller en acheter mais j'ai du mal a refaire le labyrinth a l'envers ^^'

C'est clair que sans croissant et sans fée c'est plus difficile

Citation de: Link847 le 09 Novembre 2003 à 23:17
Ben moi,pour laraigné, je lai pa peté, jai passé par les pics.

Mais la il dit qu'il la pas tuée :/ y a vraiment un moyen de passer sans ça? =(