Quels jeux jouables en réseau avez-vous ?

Démarré par Grevious-ganon798, 27 Juin 2005 à 12:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Juin 2005 à 12:58 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 08:19 par Darkganon798
J'ai créé ce topic afin que chaque membre poste les jeux auquels il peut jouer on-line. Ce qui facilitera la création de tournois ;)

Alors, voici la liste :


Darkganon798 : Worms armageddon/ Monopoly ticoon

prince-noir : World Of Warcraft / Warcraft 3 (Fzt et RoC) / Counter Strike : Condition Zero

David : Half Life et toute la série qui va avec (par Steam) / Trackmania / Trackmania Sunrise / Age of Empires 2

Julio75 : Cossacks II

Mymy : Age of empire, Conquerors, Titan / Warcraft 3 et 2 / Starcraft / America / Strongold (mais j'aime pas)

Geolink : Red Faction / Alien Vs Predator 2 / Stars wars jedi knight 3






Postez ici et je vous rajouterais à la liste. :D
[/url]

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment jouer en ligne à LSDA La Bataille pour la terre du milieu (LSDALBPLTDM :lol:) car je sais pas comment on fait et j'aimerais bien qu'on m'explique précisément merci :)

Je t'inscris dans la liste ?
[/url]

Ben si tu sais comment on y joue online ouais mais si tu sais pas attends que quelqu'un me réponde ;)

Hum... Toujours personne d'inscrit ?
[/url]

Tiens Worms Armaguedon il y a besoin du CD ?
Je demande parce que d'une part je ne retrouve plus le mien et d'autre part, quand bien même je le retrouverais, je devrais jouer sur un vieux PC qui n'est pas équipé d'Internet. A moins qu'un patch soit disponioble pour jouer sous Xp mais bon.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Sinon, j'ai Splinter cell pendora tomorrow, sur pc, et si quelqu'un sait comment jouer en ligne, j'aimerait bien faire une partie contre lui...(mode versus)

j'ai :-World Of Warcraft
       -Warcraft 3 (Fzt et RoC)
       -Counter Strike : Condition Zero
...

Bon, en ce qui me concerne :


  • Half Life et toute la série qui va avec (par Steam)
  • Trackmania
  • Trackmania Sunrise
  • Age of Empires 2

04 Juillet 2005 à 17:55 #10 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 19:26 par Mymy
Age of Empires 2, Conquerors, Titan
Warcraft 3 et 2
Starcraft
America
Strongold (mais j'aime pas)
Et surement d'autres mais qui doivent appartenir à mon père :)

Une question, quand tu parle de réseau, c'est pas en battle.net j'espère, car moi impossible de jouer sur le net :( Par contre, les parties en réseau, ça y va :)

Red Faction
Alien Vs Predator 2
Stars wars jedi knight 3

Voila :)

Bah moi Cossacks II ... Mais bon qu'en y'en a qui bloque la partie pendant 30 min. pour t'obbliger à abendonner ... <_<

Ou bien alors allez dans une salle de jeux en réseaux (pas cher) avec une bande de joyeux copain (bah oui, si y a personne tu vas jouer tout seul >_< ) pour jouer à CS :P