Anniversaire

Démarré par Alexandre, 22 Mars 2005 à 22:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila c'est pour souhaiter un anniversaire a chaque fois qu'il y en aura un comme le 23/03 c 'est l'anniversaire de super link et de D4rks0rm donc BON ANNIVERSAIRE [/size]

Shin-Shin To.

Je crois que tu vas te faire reprendre par un modo, car fêter les anniversaires, c'est gentil mais c'est du flood malheureusment  :(  Je le sais, j'ai fait une erreur un peu comme la tienne au tout début de ma venue ici :P

Comme l'a dit Mymy ce topic est un topic de flood, je sais que ça part d'une bonne intention mais c'est quand même du flood ;)  En plus je t'avais prévenu de ne pas faire un topic d'anniversaire mais tu ne m'as pas écouté -_-  

22 Mars 2005 à 22:13 #3 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 22:37 par lelinuxien
C'est un topic issu d'une bonne intention mais tout cela fera une quantité de messages inutiles. Je sais que c'est sympa de souhaiter l'anniversaire d'un copain mais souhaiter l'anniversaire de membres qui ne viennent plus sur le forum serait ridicule. Je ferme donc.


EDIT: tout le monde ne partageant pas le même avis que moi, je rouvre. Vous pouvez utiliser ce topic (mais pas en créer 36 autres) pour souhaiter les anniversaires mais n'abusez pas. Merci.

C'est quand même mieux de souhaiter un joyeux anniversaire par MP, c'est plus intime ... Enfin bon ...  ;)  

Perso, je ne comprend pas trop pourquoi ce topic a été réouvert, mais soit, puis que c'est ainsi ;) Alors je me joins au topic en souhaitant bon anniversaire à tous ! :P
M'enfin je trouve ça un peu bête... dans ce cas-là, plus besoin de le souhaiter le jour même alors... Comme a dit Medulla, un MP est beaucoup + intime :)

PS : En me relisant, je rajoute un truc : j'espère que vous ne croyez pas que je suis jalouse qu'on aie fermé mon topic et pas celui-ci... Ce n'est pas mon but du tout ;)

Je trouve que c'est inutile et moins personnel.
De plus, un membre venant de se connecter sera tout de suite averti du MP. En rechanche, il n'ira pas systématiquement dans Divers...
Pour finir, ça va amener au flood.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tant qu'il n'y a pas de flood je ne vois pas où est le problème. Nous avons décidé de rouvrir ce topic, et si jamais ça tourne effectivement au flood, on le fermera.
Depuis quand ferme-t-on des topics sous prétexte qu'il y a un risque de flood ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

A moins qu'on crée un topic seulement pour les anniversaires? :P Ca serait déja bien..  

Il me semble que c'est parti pour ça non?  ^_^
Mais dans ce cas, le topic aurait une quantité incroyable de messages   :mellow:  

Oui, ce topic est dédié aux anniversaires. Mais il ne faut que pas que ça tourne au flood, sinon on va le fermer.
En particulier, évitez de souhaiter tous les anniversaires de tous les membres tous les jours parce que ça n'aurait vraiment plus beaucoup d'intérêt. Donc limitez-vous ici à souhaiter bon anniversaire aux gens que vous connaissez.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationOui, ce topic est dédié aux anniversaires. Mais il ne faut que pas que ça tourne au flood, sinon on va le fermer.
En particulier, évitez de souhaiter tous les anniversaires de tous les membres tous les jours parce que ça n'aurait vraiment plus beaucoup d'intérêt. Donc limitez-vous ici à souhaiter bon anniversaire aux gens que vous connaissez.
Au moins fêter à des membres d'un an d'ancienneté. ^_^  

Euh 1 an d'ancienneté c'est un peu trop non ?
Par exemple Darkganon798 il est là depuis pas longtemps mais pourtant il est déjà bien connu  ^_^
Je dis qu'il faudrait souhaiter les anniversaires des membres actifs, voilà tout  ;)  

C'est pourquoi chacun devrait souhaiter l'anniversaire de qui il veut par MP.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si un topic pour fêter les anniversaires étaient utile, pourquoi ne l'avoir jamais fait depuis autant de temps ?
Les anniversaires se fêtent par MP, à quoi ça servirait dans un topic ? Normalement c'est plutôt privé.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

24 Mars 2005 à 21:03 #15 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 12:34 par esspion
CitationC'est pourquoi chacun devrait souhaiter l'anniversaire de qui il veut par MP.
Exactement ce que je pense. Les anniversaires il y en a tous les jours sur le forum, il faudrait donc répéter tous les jours les même phrases: "Bon anniversaire", "Je te souhaite un bon anniverssaire"... Ca deviendra vite lassant à mon goût.
En tous cas moi je souhaite (et je continus à souhaiter) les anniversaires par MP.

;) Mais un "bon anniversaire" fait toujour plaisir à celui qui l'entent,non??? ;)

                     -_- Mais il n'en faut pas abuser!C'est tout! -_-      


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Il faudrait peut-être souhaiter les anniversaires pour les grandes occasions nan ? Par exemple pour l'anniversaire de Christopho (il est déjà passé mais bon...) ou celui des modérateurs, etc...

24 Mars 2005 à 21:32 #18 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 21:33 par Volta
LoL Ca serait de l'injustice. :lol:
Un modérateur et un administrateur est avant tout un membre comme tous les autres. :)
Ou bien je suis faux ? :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Non non... Tu as tout à fait raison Volta !
Ce n'est pas parce que c'est l'anniversaire de Christopho (notre cher maître adoré  :mrgreen: ) qu'il faut lui souhaiter et pas aux autres ! Tout le monde à le droit à un peu d'attention :) Le travail que fait les modos (et admins), et les anniversaires n'ont rien en commun, alors ne pas associer ;)
L'avantage au topic, c'est que c'est plus facile à remarquer que de regarder en bas si c'est l'anniversaire à quelqu'un. Perso, je n'y pense jamais à regarder, alors si j'oublie l'anniversaire de l'un d'entre vous, désolée  :unsure:
Je vote tout de même pour le MP, ça prouve au moins qu'on y a pensé!  :lol:  

Demain, c'est mon anniversaire :)


Et moi c'est le 6 avril!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi c'est deux jours après toi.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Bah dites moi elle marche bien cette idée ! En 23 messages, pas un seul souhait d'anniversaire... c'est vrai que c'est utile.














[IRONIE SUPREME DANS CE MESSAGE]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon trêve de bavardages inutiles, un joyeux anniversaire à l'un de nos modos :

Bon t'es pas encore majeur donc tu ne peux que regarder :lol: !


Donc éti c'est le 8 avril?Je passe mon permi le 8avril!!!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Je crois que dans les dernier message il y a un peut de flood nan (sauf Couet qui elle shoutaite un anniversair d'un modo) Mais bon je shoutaite un heureux et chalereux anniversaire à Julio75 et nomis  ^_^  [color=ff00ff]Joyeux[span style='color:00ff00'] anniversaire[/color][/span]!!!!à nomis et Julio 75 ^_^  

Désolé;je pensais avoir mis joyeux anniversaire à julio75 et nomis;mais je crois que j'ai oublier... <_<  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi c'est le premier novembre...
N'oubliez pas! :D  

Merci à tout ceux qui m'ont souhaiter un Joyeux anniversaire (et aussi par cceux qui m'ont envoyé un MP ;) ) :) . Bon, je vous laisse je vais acheter Donkey Kong Konga. @ + :P