Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ma superbe photo avec un gros nez! Mais regardez mes yeux verts à la clarté c'est hallucinant... De plus j'ai vu dieu a mon école !!
Ma photo en Caméra Numérique

21 Avril 2005 à 15:21 #751 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 15:24 par Couet
Hum pour ma photo je vous signale que c'est direct sorti de l'appareil numerique donc [CENSURE]
Sinon, ca me dérange pas que vous vous en prenez a ma  photo lol

Holà, la maturité de certains membres me fait palir de peur :rolleyes:  

21 Avril 2005 à 16:51 #753 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 17:49 par Mopitcheau
Dans quelle sens ce?  B)

Vu ce que peut voir sur la page d'avant, je dirais dans le mauvais...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Ha je vois... De plus c'est pas un topic pour ça! Ici on met nos photos! :lol:  

Allez, pour être dans les finalistes de celui ou celle qui a mis le plus de photo, je continue  :mrgreen:

Envoici une, vu que vous ne vous m'avez toujours pas déformé ou déguisé en mec, je mes celle-ci, histoire de me ridiculiser un peu  :lolol:  Je me suis arrangée avec mes cheveux pour me faire la frange (le toupete en québécois :P) style manga...  :lol:  Histoire de rigoler bien entendu... Pas question de charmer avec ça  :unsure:
Mymy Manga

Et une autre, quand j'étais en Angleterre... Oulà, ça date de 2 ans maintenant ! Je n'ai pas tellement changé... Heum bref, on faisait du shopping, pis j'ai essayé un pantalon comme ça avec la ceinture... mais quand j'ai vu le prix, j'ai préféré le prendre en photo seulement !  :P
Essayage...

Voilou, maintenant je suis à cours de photo ! Mais vous en avez pas assez pour pouvoir me déformer?  :lol:
Est-ce que quelqu'un pourrait se charger de les rajouter au début de ce topic? Merci d'avance :)


Pas de réactions ? Bon tant pis :)
Merci à Couet (je crois, sinon merci à la personne concernée) pour avoir déjà rajouté les 2 photo au début ;)

J'ai remarqué quelque chose... Nous n'avons pas la photo de Volta !!! Allez Volta, fait pas ton timide  :D  Promis je ne te déformerai ou transformerai pas en fille :P

Je crois que je vais devoir en remettre une plus d'actualité. :lol:
Il faut juste que je subtilise l'appareil photo de mon frère... :ph34r:

CitationJ'ai remarqué quelque chose... Nous n'avons pas la photo de Volta !!! Allez Volta, fait pas ton timide  :D  Promis je ne te déformerai ou transformerai pas en fille :P
Si ma photo n'est jusque là jamais parue sur le topic, c'est bel et bien parce-que je ne veux pas me dévoiler, eh oui !  :P
Me transformer en fille ? T'y arriverais jamais.  B)  Mdr  :D
Sinon bah ça veut pas dire que je ne me montre pas mais en tout cas pas sur le forum.  ;)

Photo essayage de Mymy ^^: il t'allait bien pourtant, mais quel était le prix du pantalon ?  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationSi ma photo n'est jusque là jamais parue sur le topic, c'est bel et bien parce-que je ne veux pas me dévoiler, eh oui !  :P
Psst psst les autres, yen a pas un qui a une photo de lui ? :P **complot**

CitationMe transformer en fille ? T'y arriverais jamais.  B)
Bah j'ai promis que je ne le ferai pas...  Et je ne reviens pas sur une promesse ;)

CitationPhoto essayage de Mymy ^^: il t'allait bien pourtant, mais quel était le prix du pantalon ?
En fait, c'était pas excessif, mais puor être un peu cher, et qu'on en trouve en France des pantalons comme ça, pas la peine. Pis en plus, on avait un montant en Livres sterling en cash, donc dépenser le moins possible les sousous...  :D
On a quand même acheté, ma soeur et moi, le jeu Mystic Heroes sur Game Cube, je ne sais pas si vous connaissez... Mais bon, stop le HS :)

Hop, une photo prise il y a 15 minutes!

http://img.photobucket.com/albums/v222/Mop...eau/Vincent.jpg

Et ouais, ça pousse les cheveux :lol:. (Même si j'ai rien à voir avec ceux de Chuck :ph34r: (Et ma mère veut déjà que je me les fasse couper. (Et elle en dit rien à propos de ceux de mon frère qui sont plus long. (Que d'injustice (Ouf, ça fait beaucoup de parenthèse :lol:)))))

Citation(Et ma mère veut déjà que je me les fasse couper. (Et elle en dit rien à propos de ceux de mon frère qui sont plus long. (Que d'injustice (Ouf, ça fait beaucoup de parenthèse :lol:)))))
C'est ça les mères... La mienne aussi me laissait les cheveux courts quand j'étais petite  -_-  Encore plus jeune, je les avais comme toi  :blink:  C'est pour ça qu'après, je ne les ai presque plus coupé :P

Met toi une fausse péruque sans cheveux dessus, ta mère ne dira plus sa, moi ma mère dit tout le temps que j'ai les cheveux gras...

Bon allez sa fait bien longtemp que je n'ai pas montrer ma face alors voilà!!! :D



Et une autre au passage--> ^_^




Et puis une dernière... :o



Voilà @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

25 Avril 2005 à 20:35 #766 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 20:35 par Mymy
Oh mais voilà un beau p'tit revenant bien fucké lool  :D (Les français, n'interprêtez pas ça à l'anglaise hein :P)
Il était temps que tu reviennes nous mettre des photos, on sait jamais, depuis le temps, ptete que y'aurait des cheveux blancs  :mrgreen:
:jesors:

Nan sérieux, ça fait plaisir de voir un beau sourire comme ça :)

lol, Mymy, la frange te va pas trop :D. c'est vrai ce que tu dis, on dirait un perso de manga ^^.
Gab et sa casquette, ça fait longtemps qu'on les a pas vus ^^.
Julio75, tu avais promis de mettre la tienne ;).

lol! Je suis surtout venu poster dû au fait que mes autres photos était affreusement moche car j'avais mon ancienne casquette qui me faisait pratiquement plus...maintenant j'en ai une toute neuve... :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

28 Avril 2005 à 20:13 #769 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 20:17 par Darkganon798
Bon, j'y vais...
Moi, avec une sale gueule...

Vous en faites pas, je ne suis que très rarement habillé comme ca... On avait organisé ca dans la classe pour le premier jour d'un remplacant... Z'auriez du voir sa gueule, 32 élèves en costard et robe de soirée !
[/url]

Bon aller, je sais que ça fait pitier mais bon regardez : ^_^
Cliquez ici !

Mais bon c'est juste pour le fun.... :P  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


28 Avril 2005 à 20:16 #771 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 20:19 par Darkganon798
J'adore ! Trop délirant... Tu peux faire la même chose avec moi ?

2ème photo : moi, affrontant les éléments pour renter chez moi :


Edit : 3eme et dernière photo :Moi et mon grand-père
[/url]

CitationJ'adore ! Trop délirant... Tu peux faire la même chose avec moi ?
Si tu veus mais plus tard, j'ai pas trop le temps ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ouais ouais... c'st pas urgent...
[/url]

voilà ! alors, qu'en penses-tu ?eh, darkganon ! un petit montage de 3 minutes sur photofiltre et tiens :

Wow ! Trop délirant ! :lolol:  :lolol:  :lolol: Mais... je suis ganon ! Je domine cette stupide araignée ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Arrête-toi, sale bête ! Tu vas goûter à ma puissance ! Paf ! Pif ! Tchac ! Dzouing !
Et voilà, c'est fait...
Quoi ? Qu'est-ce tu veux, nabot ? C'était TON boss ? J'men fiche moi ! Il avait qu'à pas me courrir après ? Hein ? Arrête, tu fais pitié ? Mais quoi, je fais pitié ?
Quoi ? Tu vas me taper ? Allez, viens ! Je t'attends ! Aouch ! Ouille ! Non ! Quoi ? Zelda arrive ? Quoi Zelda ? Je vais encore la kidnapper ! Quoi ? Elle a appris à manier l'épée ? Non ! Pas à deux contre un ! Pourquoi elle a pas 4 côtés, la Triforce ? Ca me ferait du bien, un allié, pour une fois !


Bon, j'arrète de déconner...
Franchement, c'est bien réussi ! Bravo !
[/url]

Trois nouvelles photos de moi, dont une où j'incarne Richard, l'un des guitaristes de Rammstein. Franchement, ça me va bien le smoking ?

Photo n°1
Photo n°2
Ich Will
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Trop bien, la dernière photo, Pingui-King, on dirait ne image d'un clip ou d'un film ^^.
Ouais, ça te va bien, le smoking.

Ca vient du clip de Rammstein que tout fan de Rammstein doit connaitre ( comme moi )

30 Avril 2005 à 09:45 #779 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 09:47 par Pingui-King
Clip de Ich Will pour être précis. Même qu'à la fin, ils ont des menottes ^^.
Si tu veux Sani, je te fais la même sur le corps d'Annie Cordy :P .

EDIT : Est-ce qu'un modo pourrait éditer le premier message ? Quelqu'un a mis mes photos dans "Pizza_King", moi je suis juste au dessus... Pingui-King vous vous rappellez ? Nan ? Ah bon... Tant pis :mellow: .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationEdit : 3eme et dernière photo :Moi et mon grand-père
Je croyais que c'était rare que t'étais en costard-cravate ! :P
Sinon t'es grand pour quelqu'un de 15 ans ! :o  

Mais pouvez vous mettre un lien de imageshack je n'arrive pas à afficher la page  :(  :cry3:





PS: heu Link enfant le but de ce lien est de le faire passé un peut partout mais bon je le retire quand même  -_-  


Voila c'est moi  ^_^

MOI!! ^^

Alors comment je suis  :hello:  :)  

02 Mai 2005 à 18:20 #784 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 18:21 par compositeur
Avis à tous!

J'ai une série de photos de moi !!!
Je fais du sport!!!

Nigloland

Moi et le chocolat

Moi et mon chat

Moi

Et mon chat!

Yunsun:T'es beau!!! :lol:  

A compositeur:
Attend, le parc des dinosaures je l'ai déjà visité !
(sur la photo Nigloland)
mais ce sont des photo récentes ou ancienne ?

Ce sont des photos récentes!

Il ya deux semaines je crois!
J'en ai d'autres si tu veux!(de moi à Nigloland)

CitationMoi
Incroyable comme tu ressembles à ma cousine   :mellow: Elle n'est pas très féminine je te rassure, tu ne ressembles pas à une fille :P Mais c'est la même bouche, la même forme de visage... Si t'étais pas un gars, je me demanderai si tu n'es pas elle :P

CitationYunsun:T'es beau!!! :lol:
Un  nouveau petit couple se forme ?  :rolleyes:
:jesors:  

Citation
CitationYunsun:T'es beau!!! :lol:
Un  nouveau petit couple se forme ?  :rolleyes:
:jesors:
Heuuu ya plus de moquette chez toi là ou quoi? :lolol:


Sinon pour ta cousine,tu n'as pas de photos qu'on compare?

Non non je n'ai pas de photos :P Mais finalement, en la regardant une 2nde fois, tu lui ressembles moins :P En fait, ça fait tellement longtemps que je l'ai vu...

Ah dommage  :D

Sinon il faut éditer le premier post pour rajouter les nouvelles photos!


Qu'il est mignon dans son kimono  :D
En tout cas, je n'aimerai pas faire parti des gens qui pourraient t'agresser  :unsure:  Paf boum et pof, ils sont tous par terre  :lol:  Plus tard ce sera surement la ceinture noire ;)
Encore une fois, félicitations :)

CitationSinon il faut éditer le premier post pour rajouter les nouvelles photos!
Qu'est-ce qu'on dit ? S'il vous plait, espèce d'impoli :P (je déconne ;))

Citation
CitationSinon il faut éditer le premier post pour rajouter les nouvelles photos!
Qu'est-ce qu'on dit ? S'il vous plait, espèce d'impoli :P (je déconne ;))
Bah n'empêche que c'est toujours pas fait  :P

Pour Mymy: S'il vous plait, ^_^ vous pouvez afficher les nouvelles photos sur le premier post? MERCI  ^_^

[boulay]Hem sinon Link enfant,oui t'es bien!!!Mais euh c'est quel sport?[/boulay]

03 Mai 2005 à 21:37 #794 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 21:48 par Link enfant
Ben c'est du karaté... T'avais pas reconnu ? Enfin plus précisement du kenpo... En fait quand je suis en kimono noir c'est kenpo et en blanc c'est karaté ;)

Sinon pourquoi tu demandes à Mymy de mettre les new photos dans le premier post ? Elle n'est pas modératrice... :huh:

Mymy : OK ;)  

03 Mai 2005 à 21:46 #795 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 21:48 par Mymy
CitationSinon pourquoi tu demandes à Mymy de mettre les new photos dans le premier post ? Elle n'est pas modératrice... :huh:
Parce que je lui ai dit d'être poli envers les modos pour qu'ils puissent mettre les nouvelles photos, donc il me dit genre "s'il vous plait, là c'est bon, vous allez les mettre?" ;)

[fin du HS]

En voila encore une de moi  et ma DS ^^
MA DS ET MOI

Et voila mon chat ICI!!^_^
:hello:  

04 Mai 2005 à 18:33 #797 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 19:53 par Pizza_King
CitationParce que je lui ai dit d'être poli envers les modos pour qu'ils puissent mettre les nouvelles photos, donc il me dit genre "s'il vous plait, là c'est bon, vous allez les mettre?
Arrette, tu vas nous traumatiser, n'empeche que tu ferais très bonne maitresse d'école ^^


CitationEn voila encore une de moi et ma DS ^^
MA DS ET MOI
Lol, c'est stylé les stickers Mario, Metroid et Zelda dérrière, tu t'les ait procurés ou? ^^


Sign par pouale-link

-Samus de Metroïd Prime que j'ai agrandi
-Mario et Link d'un magazine
-et Donkey konga du jeux ^^

Mais pourquoi du me dit que je ferais une bonne maitresse???  :unsure:  

Euh...
Bah normalemnt c'est par apport a un post de Mymy qui "engueule" ( :P ) Link-Enfant, mais apparament ça a pas cité... m'enfin bon ^^

(rassure toi c pas a toi que je dis ca hein ^^)

Sign par pouale-link