G&C signatures inc.

Démarré par Gab, 05 Janvier 2005 à 01:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Janvier 2005 à 23:47 #100 Dernière édition: 10 Janvier 2005 à 23:47 par shadow
Il n'avait qu'a pas me ridiculiser ses tout.
On moins sa lui fera réfléchir.

Désoler Mymy si sa te fait de la peine se que j'ai fait mais il l'a chercher.
Tu te fout peut-être de la façon dont est fait ta signature mais pas le site.

Sur ce je vous laisse.

Bon ok sa suffit bordel!!!! :angry:

Shadow tu peux effacer le post que j'ai fais je m'en fou... -_-
Bravo tu as fais ton SUPER MODOS de toi!! ;) Bravo vraiment je te félicite tu est un super bon modos.... :naze:

Bon pour revenir au sujet et bien euhm Chuck tu t'en vas de la compagnie?? :(  :blink:

C'est ca laisser moi tous tomber... :(

C'est pas parce que je m'ai engeuler avec Shadow que je mérita cela...

Bon laisser faire je vais continuer les sign!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

11 Janvier 2005 à 08:08 #102 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 08:09 par lelinuxien
Le prochain post suceptible d'entraîner des disputes ou de juger un des modos (peu importe lequel) entraînera la fermeture immédiate du topic.
Vous voilà donc prévenu. J'espère avoir été clair.

11 Janvier 2005 à 12:55 #103 Dernière édition: 11 Janvier 2005 à 12:59 par minishlink
Gab, je pouvais attendre pour 3 signatures mais pas 10 et puis tu ne m'as pas marquer quand tu as récapituler:
CitationDonc pour récapituler: 1: Onilinki
2: Link.tc
3: Captain Mds
4:Seth
5:Super Link
6: Black Link
7:Hyper Link
8:Sephiro
9:Linuxsam
Normalement je suis mis en priorité après Captain MDS.
Je ne te crie pas dessus, mais fais ma signature avant Seth.
Et chuck ne t'en va pas de la G&C sign.! :!: Ce serai vraiment dommage!

Ouais chuck t'en va pas elle sont super tes signs :mellow:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Oh, non chuck reste tu pouras aider Gab pour que les signatures soit fini et que tout le monde soit content.... :(  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Chuck pourquoi t'en vas-tu? Je ne vois pas de raisons valables pour que tu partes... Reste! Tant de gens t'acclament en plus!  :P  

CitationBon ok sa suffit bordel!!!! :angry:

Shadow tu peux effacer le post que j'ai fais je m'en fou... -_-
Bravo tu as fais ton SUPER MODOS de toi!! ;) Bravo vraiment je te félicite tu est un super bon modos.... :naze:

Bon pour revenir au sujet et bien euhm Chuck tu t'en vas de la compagnie?? :(  :blink:

C'est ca laisser moi tous tomber... :(

C'est pas parce que je m'ai engeuler avec Shadow que je mérita cela...

Bon laisser faire je vais continuer les sign!!
Le pire ses que ce n'est même pas moi qui ai éffacer ton post.
Donc déja tu m'accuse sans rien savoir.
Deuxièmement oui tu le mérites et déja contente toi de sa.
Je n'ai fait que dire la vérité et toi déja tu commences a me sacrer des noms.
Troisièmement je m'en fout que je sois bon modo ou pas sérieusement,je me "fout" de ce que tu peux penser.Même toi tu n'es pas de taille face a moi donc tes commentaires tu peux les garder.

Et si vraiment je suis si mauvais modo que sa et bien bravo vous avez eu ce que vous vouliez je quitterai mon poste de modérateur sur les forums de Zelda-Solarus.

Ok je reste j'ai rien a faire! ^_^

Mais plus de chicanes entre les prunes et les celeris D'après Will Smith

De toute façon, ayant été mis au courant de ce qui s'est passé, même si Shadow n'a pas raison à 100%, Gab a plutôt intérêt à présenter ses excuses auprès de Shadow car ce qui s'est passé est passible de bannissement:
CitationArticle 2
Les insultes envers autrui, que ce soit membre, modérateur ou administrateur, sont formellement interdites et punies d'un bannissement immédiat et sans avertissement.

Shadow, tu n'as aucune raison de quitter ton poste de modo. D'ailleurs Gab, tu peux remercier Shadow de ne pas avoir créé de topic en ce qui te concerne dans le forum des modos.

12 Janvier 2005 à 08:15 #110 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 08:16 par GMI_Séb
CitationMême toi tu n'es pas de taille face a moi donc tes commentaires tu peux les garder.
Sans vouloir jour les fauteurs de troubles, je trouve que shadow exagère un petit peu quand même et que cette provocation est totalement inutile et superflue.

EDIT : au passage, désolé pour le HS  :unsure:  

Bon on peut revenir au sujet, parce que là ça fait beaucoup d'engueulade!

voila ma signature et fini ????? reponder moi s'il vous plait .


est-ce que qqun fait celle de mon frère?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

12 Janvier 2005 à 21:36 #115 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 22:01 par chuck
c'est qui? Si il n'est pas solarusien alors non!


Tiens black link


12 Janvier 2005 à 22:35 #116 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 22:37 par Link.TC
J'aimerais savoir si ma signature est fini ? :)

Je le redit :
Une signature avec un Oni-Link(style MM)Avec un fond bleu foncé !
Ca serais trés sympa !  








Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi je fait :

6: Black Link ( fini )
7:Hyper Link
8:Sephiro
9:Linuxsam

Et l'avatar de pizza king j'ai enfin trouver comment faire tu vas aimer je crois!

Bon alors euhmm...

Lelinuxien ok j'ai manqué de respect envers Shadow mais lui aussi il a manqué de respect enver moi :angry: Bon n'en parlons plus....Mais shadow tu est très bas dans mon estime :naze:

Pour Chuck: Merci d'avoir retrouver la team :) C'est parfais que tu fasse les signature que tu as nommé moi je fini celle de seth et en passant onilinki t'as sign est terminé ;) Pour Linkt.c jai déja commencé tu vas voir elle est trop forte!! :D

petit hs-Lelinuxien tu dit que je pourrais être bannis pour ce que j'ai fais et bien regarde bien les posts que Shadow a fais et c'est lui qui cherchait la baggare :angry: Et c'est moi qui serais oublier de me plier au petite règle de monsieur le modérateur Shadow qui à la même âge que moi et qui ce croit le plus fort!!!

Et je parle surtout de lorsqu'il dit que je ne fais pas le poids contre lui!! :angry:

CitationMême toi tu n'es pas de taille face a moi donc tes commentaires tu peux les garder.
...Pour terminer j'aimerais bien que cela cesse merci beaucoup pour ta collaboration Shadow -_-  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

et la mienne elle est fini?



13 Janvier 2005 à 11:32 #120 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 11:32 par minishlink
Et la mienne aussi quand est-ce qu'elle sera fini?

la mienne est temporaire

Bon c'est le sujet, alors que pensez vous de ma nouvelle signature ? (faite par moi même ;))

ANCIENNE :



NOUVELLE :

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Janvier 2005 à 21:22 #123 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 21:27 par Valoo
Je l'a trouve cool ! ^_^  :mrgreen:

motdumodo : merci :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


C'est mieux comme ça, ma liscense paint shop pro a finie hier je vais avoir plus de misère, je vais essayer photoshop.

Double post: Voila P_k

Bon first j'aimerais bien que minishlink se calme le pon-pon un peu car tu n'est que un petit mojo donc je ne sais pas si tu restera longtemp sur le forum donc je veux pas faire une sign pour rien et là je fais celle de Seth et Link T.c et je rapelle encore que celle de Onilink est terminer!![/size]

Bon alors @+!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Cool je l'attend avec impatiente bonne chance ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationBon first j'aimerais bien que minishlink se calme le pon-pon un peu car tu n'est que un petit mojo donc je ne sais pas si tu restera longtemp sur le forum donc je veux pas faire une sign pour rien et là je fais celle de Seth et Link T.c et je rapelle encore que celle de Onilink est terminer!![/size]

Bon alors @+!!
Tu peux me l'a passé sur MSN stp?

Je suis à l'école en-ce moment et on ne peut pas aller sur msn donc je te l'enverrai lorsque je serais chez moi et même je vais la mettre sur Solarus tu auras qu'à cliquer sur l'image faire enregistrer sous et la mettre dans ta signature!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

la mienne elle est fini ou pas?



S'il vous plaît ne demandez pas si votre signature est finie ou non ! Chuck et Gab vous le feront savoir s'il elles sont finies et de toute façon les MP existent !
Merci
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationBon alors bonjour à tous et à toutes!

Moi et Chuck nous nous sommes associé entre cousin pour former la Gab & Chuck signatures inc.  :D Nous fesons des signature nous sommes expert dans le dommaine!! :lol:  B) Nous avons déja plusieur création de faites donc je vais cité: La signature de-->Lelinuxien par Gab, Medulla par Gab,Pizza King par Chuck et bientot Shadow par moi!!

Alors si vous voulez une belle signature vous n'avez qu'a le demandé et ce seras fais pour l'instant moi je fais celle de Shadow mais je l'ai presque fini mais Chuck est libre donc n'ayez pas peur de proposez!!

Je vais vous mettre des exemples:



Celle de Lelinuxien fais pas moi Gab!!



Celle de Medulla fais par moi!!

Alors voilà je voulais montrer des exemples!!

Donc ceux qui en veulent une ne vous gèner pas!! ;)

Pour un signature de au niveau adressé vous à la: G&C signatures inc. !!Pour un travail de PROS et un résultat final de grande beauté!! B)  :D
Du style Medulla mais Tu met La mort et/ou le dieux égyptien Seth à la place (Très important d'aussi mettre le simbole d'Omega avec ma signature!).
Merci d'avance :mrgreen: !
CitationJe pourrais avoir une images avec le style TMC et des minish, link avec son épée et son bouclier (ILbrandit son épée vers Vaati qui est sur le cote gauche)(link sur le cote droit et les minish aux millieux et en haut des minish tu marque en grand minishlink et en plus petit en bas le plus petit des link).
C'est tous, ça fait deja beaucoup.
Merci d'avance et appliquez vous bien SVP! :god:  :god:  :god:

Ça ne me dérange pas d'être 5e Gab.De toute façons,il a posté avant moi.

Merci Seth, mais je crois que c'est parce que je suis Mojo alors il préfére que je sois Kokiri je pense. Mais merci quand même et si il veut bien qu'il me mette en 4e position ce serai génial et merci encore une fois Seth!

J'aimerai bien une sign mais faites la quand vous en aurez le temps,Je me fout du temps que ça va prendre.Ca ne me dérange pas qui la fait.

Je voudrais des trucs de France...(Si possible) sinon de Zelda.
(Peut être la tour Eiffiel et le fond le drapeau français) Je trouve que ca me représenterais bien,moi qui adore la France

Encore:Prenez le temps que vous voulez.

Merci!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

15 Janvier 2005 à 16:14 #135 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 17:22 par Linkos2
Bon je viens de faire un avatar pour Link1995 et une sign pour Link91

Avatar link1995:


Sign Link91:

L'avatar est nul,mais la sign est génial.

J'aurais dit l'inverse
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

15 Janvier 2005 à 17:18 #138 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 17:18 par link1995
Si vous avez des mauvais comentères ne les ditte pas .En tous cas je trouve la signature et mon avatar super. :D  :D

Continue linkos2. :D


Allez sur le site de Zeldagor ici


15 Janvier 2005 à 17:28 #139 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 18:35 par sangohann
Je voudrais bien que CHUK mon fasse une avec mon pseudo et sangohan adulte a droite et comme fond ténébreux.
Si sa ne te dérange pas! :D
Et aussi quand tu auras le temps  :hello: !
D'accord :lol:  

C'est moi qui l'a faite!

Signature? je peux en avoir une nouvelle? c'est pour moi sur un autre site (cmme ca 2différentes)! ? avec des perso de SSBM dessus (KIRBY EN PREMIER PLAN)et GONY écrit MERCI

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Je te jure que je resterais logtemps sur ZS et en plus je suis Kokiri!
STP, fait ma sign! :god:  :god:  :god:  

ça fait bien longtemps de mettre une sign' ! Dites moi comment faire !!!
Et ne me dites pas "va voir au réglement !" , j'ai rien compris !!
PLEASE EXPLIQUEZ-MOI !! :cry3:  

Tu vas dans ''Mes contrôles'' et du clique sur ''modifier ma signature'' et tu tape ton texte.

J'aimerais bien que Chuck ou Gab se manifeste pour me dire si ils vont me la faire.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

16 Janvier 2005 à 14:37 #144 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 14:38 par link1995
Et après tu clique sur le bouton IMG et tu marque:

http://img115.exs.cx/img115/3167/grobzoulsignature5wd.png

Ta signature aparetras. La preuve


Allez sur le site de Zeldagor ici


16 Janvier 2005 à 14:46 #145 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 14:47 par Couet
Citationça fait bien longtemps de mettre une sign' ! Dites moi comment faire !!!
Et ne me dites pas "va voir au réglement !" , j'ai rien compris !!
PLEASE EXPLIQUEZ-MOI !! :cry3:
Ce n'est pas dans réglement, c'est dans Foire aux Questions et on ne peut être plus clair...

CitationQuestion: Comment mettre une image sur un forum?

Réponse: Il vaut d'abord aller sur le lien ImagesShack, parcourir l'image qu'on veut mettre et appuyez sur le bouton "Host it", ensuite il faut copier le 1er URL et le copier sur le forum.

PS: Le format BMP n'est pas accepté et l'image ne doit pas peser plus de 1024 ko.

Voici le lien Imageshack

Tu vas sur ce site... Tu fais parcourir, tu vas chercher l'image dans ton explorateur, tu appuies sur "Host it" et plusieurs adresses se présentent à toi entourées de [ IMG ] et [ /IMG ] qui représentent l'adresse url de ton image, tu fais un copier/coller dans ta sign...

BMP = Bitmap...


Couet a parfaitement raison.
Donc avec ce qu'elle ta dit tu devrais plus avoir de problèmes.

16 Janvier 2005 à 15:49 #147 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 15:50 par Gab
Bon puisque sa fais un peu de temp où je n'étais pas là et bien la je récapitule!!


1: Finir Captain Mds
2: Minishlink
3:Finir Seth
4:Super Link

Je veux également souligner que : La signature à Link.TC est fini!!! :D

Merci @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Voila l'avatar de Captain MDS



et la sign de Shadow



16 Janvier 2005 à 17:31 #149 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 18:08 par chuck
Voilà Link.Tc



6: Black Link ( fini )
7: Hyper Link
8: Linuxsam ( fini )
9: Link.Tc ( fini )
10: Will