G&C signatures inc.

Démarré par Gab, 05 Janvier 2005 à 01:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci elle est vraiment belle ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


16 Janvier 2005 à 18:06 #151 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 19:30 par chuck
CitationMerci elle est vraiment belle ! :rolleyes:
Sil-te plaît marque jsute Chuck, Gab n'y a pas participé et j'aimerais bien avoir mon nom sur quelques une vu que je n'amasse qu'asiment j'amais de remerciments, tout vas a Gab tout le temps car il a créer le topic mais pas moi, Merci.

Voilà celle de Gony:


Voilà celle de Link.TC


Voilà celle de Pizzaking:


Voilà celle de Linuxsam


Voilà celle de Will :


Voilà celle de Hyper Link:

Ouah, elle sont ces signatures!
J'aime surtout celle de Hyper-link!

Je peux te faire la même mais le fond sera bleu!

heu et qqun veut faire la mienne?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

La limite est de une signature par membre, que ce soit pour Solarus ou PokémonLand , non c'est seulement qu'une. ^_^  

ah bon scuzez moi

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Au plus pire demande à Gab lui pourrais t'en faire une autre.

16 Janvier 2005 à 20:04 #158 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 20:05 par minishlink
HS: chuck: je t'ai répondu par MP.

Merci,chuck elle est super!!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Eumh Link.TC moi et chuck on savait mal attendu donc on t'avait fais 2 sign par mégarde donc je te montre l'autre au cas ou tu l'aimerais plus que l'autre ;)



Voilà @+

ps: Chuck j'aimerais bien que tu me le disent lorsque tu fais des signature reste qu'on est une équipe donc la sign de will j'aurais aimez le savoir ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

[Mode demande on]
J'aimerais avoir une signature avec un fond jaune, orange ou rouge ou bien bleu et avec un des deux poissons:



Pour le reste je vous fais confiance.
Merci d'avance
[Mode demande off]

CitationEumh Link.TC moi et chuck on savait mal attendu donc on t'avait fais 2 sign par mégarde donc je te montre l'autre au cas ou tu l'aimerais plus que l'autre ;)



Voilà @+

ps: Chuck j'aimerais bien que tu me le disent lorsque tu fais des signature reste qu'on est une équipe donc la sign de will j'aurais aimez le savoir ;)
bon toi tu refait celle de will en plus beau et Link.TC garde celle que je lui ai fait.

CitationJ'aimerais avoir une signature avec un fond jaune, orange ou rouge ou bien bleu et avec un des deux poissons:



mAIS TES POISSONS (oups j'ai laissé le verr num :unsure: ) c'est dans les Simpsons ?! :love:  

C4est Link TC qui choisi la meilleure
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

17 Janvier 2005 à 20:23 #165 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 20:26 par lelinuxien
Ouais c'est link. TC qui choisit!


Motdumodo: que du flood... Pas besoin de répéter bêtement ce que le précédent a dit.

17 Janvier 2005 à 21:54 #166 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 22:08 par chuck
Bon le topic est un peu à l'envers là je vais faire un edit avec un cours résumé de nos travaux et de nos travaux à accomplir  :wacko:  !

Edit : Bon voilà la liste des évenements passés et présent :

Avatar accomplis de Gab :
Lelinuxien,
Medulla,
Mymy,
Link 1995,
Grobouzoul@
OniLinki

Avatars accomplis de Chuck :
Gony,
Link.TC,
Pizza King,
Linuxsam,
Will
Hyper Link

Avatars non accomplis de Gab :
Noname 19

Avatars non accomplis de Chuck :
---

17 Janvier 2005 à 22:59 #167 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 23:00 par Xiaoxiao
J'ai une demande à faire qui pourrais rapporter gros. (En fait y'a rien à gagner)
Puisque tout le monde demande, j'aimerais vous demandez une signature.

Voici mes préférences:

- Fond Orange ou Rouge;

- Écrit Xiaoxiao en genre de police chinoise (De préférence)

- Format de la bannière: Normal, pas trop gros.

- Avec ces deux images incluse:


ET



Voili, Voilou!
Pour le texte chinois, je veux pas du vrai chinois,
mais plutot des lettres qui font un peu Ninja.

J'éspère de voir ce que ça donne!

Ma signature est super comme ça,svp ne m'en faites pas une autre!!! :god:  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation
CitationJ'aimerais avoir une signature avec un fond jaune, orange ou rouge ou bien bleu et avec un des deux poissons:



mAIS TES POISSONS (oups j'ai laissé le verr num :unsure: ) c'est dans les Simpsons ?! :love:
Oui c'est vrai et il s'appelle Blinky.

Bon je m'occupe de celle de noname19 et de xiao xiao :D

Là jai bientot fini celle de Seth et de minish Link!!

Chuck j'aimerais bien que tu fasse celle de Minish Link :D  ;)


Bon @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

18 Janvier 2005 à 00:33 #171 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 00:34 par megachad
J'aimerais avoir une signature moi aussi.
Préfèrences : cette police
avec les images suivantes:


sur fond de couleur aléatoire.
Écrivez dessus megachad
Megachad

J'oubliais de préciser:

Si vous ne trouver pas de police genre chinois vous pouvez en prendre une autre de linkin park ou bien si vous ne trouver pas celle que je viens de dire, faites à votre manière.

Maintenant tout est OK!

18 Janvier 2005 à 17:50 #173 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 17:51 par chuck
Ps : Gab ta toujours le meilleur boulot moi je suis pris avec un gars qui veu xpleins de minish dans sa sig!!!  :P

Ps encore: Ta sig est laide tu me deçois un peu -_-

Le Jpeg c'est pas pour toi  :rolleyes:

Mega chad tu vas être servi!

Je vais essaye d'en faire une pour toi

18 Janvier 2005 à 17:59 #175 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 18:09 par Linkos2
CitationBon le topic est un peu à l'envers là je vais faire un edit avec un cours résumé de nos travaux et de nos travaux à accomplir  :wacko:  !

Edit : Bon voilà la liste des évenements passés et présent :

Avatar accomplis de Gab :
Lelinuxien,
Medulla,
Mymy,
Link 1995,
Grobouzoul@
OniLinki

Avatars accomplis de Chuck :
Gony,
Link.TC,
Pizza King,
Linuxsam,
Will
Hyper Link

Avatars non accomplis de Gab :
Noname 19

Avatars non accomplis de Chuck :
---
C'est pas Gab qui a fait l'avatarde Link 1995 c'est moi ;)  et j'ai fais des sign  ;)  ^_^

Ps : Dsl du double post :jesors:  

je peut en avoir une avec ecrit
Leboss et zeldaforce dessus style minish cap.... :P  

CitationPs : Gab ta toujours le meilleur boulot moi je suis pris avec un gars qui veu xpleins de minish dans sa sig!!!
C'est de moi que tu parles, j'adore TMC alors c'est pour ça que je demande des minish et tu es pas obligé de tartiner la sign, tu sais!

Citationje peut en avoir une avec ecrit
Leboss et zeldaforce dessus style minish cap.... :P
Ok je vais te la faire

18 Janvier 2005 à 18:38 #179 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 18:47 par Linkos2
Sign de megachad:

Ps:Dsl pour le double post


18 Janvier 2005 à 18:53 #181 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 18:58 par Linkos2
Mais je crois pas que la police Zelda existe ^_^  mais je vais chercher


Edit : Elle n'existe pas  :P  

Ouah!!!! Elle est trop belle la signature de Megachad, vraiment bravo Linkos2  :clap:  :clap:  :clap: !!!

18 Janvier 2005 à 19:07 #183 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 19:09 par Linkos2
Citationmerci linkos 2
Mais tu veux pas d'image juste un fond?

Ps :  Merci Minishlink ^_^  


18 Janvier 2005 à 20:26 #185 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 20:30 par Linkos2
tien le boss comme t m'as pas donné d'image j'ai fais ca



ou sinon avec des somet arondis


18 Janvier 2005 à 20:29 #186 Dernière édition: 18 Janvier 2005 à 20:34 par minishlink
Leboss: donne à linkos2 des images comme ça, linkos2 pourra te faire une bête de sign comme celle de Megachad!
Linkos2: C'est pas l'écriture ZTMC je crois... ( sur la sign de leboss)

Je préfère celle avec les sommets arrondis! (mon avis)
Je félicite Linkos2, Gab et Chuck car leurs avatars et leurs signatures sont très belle!

desolé j'etais absent t
pour l'image de fond choisis celle que tu veut (si possible minish cap) j'aime les surprises :P

si possible bien sur sinon bravo pour la signature deja fait eje prefere l'arrondi



non je parle d'un personnage

Trop bien ma sign! Je la prends.
Megachad


18 Janvier 2005 à 23:59 #191 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 00:02 par Gab
CitationTa sig est laide tu me deçois un peu
Euhm Chuck si tu aurait de bon yeux pour lire tu aurait bien remarqué cela au-dessus de ma sign: Bon je suis entrain de me faire une autre signature mes bon pendant ce temps-là j'en mais une vite faites;)

Alors prochaine fois ouvre tes tit yeux ;)  :lol:

Linkos2 tu fais tu bon travail continue comme ça!! ;)

Bon alors moi j'aimerais bien avoir ladresse msnm de noname19 et de XiaoXiao!!

Bon @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Euh Gab,
On n'a pas msn.  -_-
C'est plate mais notre ordi ne peux pas l'installer.
A part ça, les MP peut aussi servir car
c'est un systeme de message qui pourrait faire l'affaire.

J'ai hate de voir ma sign!  :super:  



Voilà la signature à Noname19 j'espère que tu vas l'aimer ;)

XiaoXiao je commence la tienne!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Ouahh! Trop belle ma sign!


Ps: je vais rajouter quelques petits détails

19 Janvier 2005 à 03:11 #195 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 03:13 par Gab
Cool merci!!! ;) Je suis content de voir que tu l'aime!!

Pour XiaoXiao la tienne est presque fini et elle est super ;) Je n'ai pas utiliser les images que tu me proposait j'en ai pris d'un vrai film Xiao Xiao ( en fait jai fais des screen shot d'un film de Xiao) et c'est super ce que sa donne!! ^_^  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

on peut me faire un avatar avec plein de perso de ssbm mais kirby en premier plan? merci

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

19 Janvier 2005 à 09:04 #197 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 13:35 par minishlink
Elle est belle la sign de noname19!

HS: Linkos2, regarde tes MP! J'ai fait une demande d'avatar.

S'il vous plait faite moi une sign ......dans le meme syle avec ma vache fetiche :