un petit mot pour les créateurs, c'est pas de la critique, c juste mon point de vue pour qu vous puissiez créer un jeu parfait

voila, il y a 3 points que j'ai extrait de la démo ( g pas voulu les dire avant d'avoir fini la démo, j'ai pris mon temps mais cette futur sorti de la démo ma fait accélérer ):
- le bug qui arrive lorsque qu'on se fait touché dans une porte, mais ça a été résolu je pense
- Il y a le coup d'épée, dans tout les direction link frappe dans le sens anti-horaire, mais vers l'est, il frappe dans le sens horaire... je ne sais plus comment c'était dans ALttP mais c'est parfois génant... mais si ça respecte ALttP, il n'y a pas de problème...
- Le boss. Et bien voila, il est assez immobile pour un boss d'un jeu Zelda, il devrait être en mouvement perpétuel... sinon graphiquement il est très bien sauf pour les bras, on voit pa trop si c des bras pliés ou de grosses pinces :S ...
Enfin voila ^^, c'est les seul point je pense que j'ai trouvé important à signaler ( il y a bien l'echelle, qui ressemble pas trop au echelle des Zelda si je me souvien bien, mais c pas important ça )...
entk merci a vous de nous faire de nouvo un bon jeu, bonne année

!!