Mystère

Démarré par esspion, 09 Juin 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En cherchant,j'ai trouvé trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.Il se trouve dans le château,à droite de la porte,peut être cache t-il quelque chose?Moi,j'ai rien trouvé en tout cas.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

avez vous trouve les 4 fragments ... j ai trouve celui du cimetiere et celui du debut avec le monocle ... merci de me donner deux indices pour les derniers.

a part ca solarus et cette demo sont vraiment superbes, bravo a toute l equipe

existe t il d autres zelda (issus de rpg maker ) aussi bien faits ?

hem... j'ai trouvé un nbug qui ai pas secret,et que christophio m'a dit que c'etait un bug de TGF
j'zvais fini ml'egnime de cubes,et,quand le viage ver sles premeirs cube (ver sle haut)qont arrivés,a tunique de link est devenues violete....

CitationLe secret c pas un quart de coeur?
Non car ce secret est censé nous révéler quelque chose sur la version finale normalement. <_<  

Pas sûr mais peut être. Le problème c'est que l'on ne sais pas ce que l'on cherche. En gros c'est un détail qui n'a aucun rapport avec cette démo, à mon avis c'est ça qu'on cherche...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation
CitationLe secret c pas un quart de coeur?
Non car ce secret est censé nous révéler quelque chose sur la version finale normalement. <_<
Peut-être que oui peut-être que non... Peut-être que ce secret concerne et renseigne sur quelque chose de beaucoup plus vaste que ça, au délà de nos créations.
@is06

C'est le secret de la vie :D.

de la vie éternelle !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

si christopho nous dit que c'est impossible de trouver en se creusant les méninges on peu envusager plusieurs possibilités :  :o

- c'est quelquechose de vraiment stupide du style "poser une bombe à très précisément 14 pixels de la statue de telle salle puis à la 14milisecondes après l'explosion sortir de la salle" et là c'est clair personne trouvera ni par hypothèse ni par hasard ( <_< bien que...)

- c'est un truc honteux et christopho ne veux pas que l'on trouve il essaye donc de nous décourager en nous disant d'abandonner (ex:Metallizer aurait pu mettre des photos comprométante de notre ami en petite tenue ce qui expliquerait pourquoi metallizer veut, lui, qu'on trouve :P )

- c'est en faite un endroit/une action impossible à accéder/réaliser sans l'utilisation d'un bug (ex: celui de l'épée qui fait voler) et là on peux imaginer les trucs les plus fous, et la (je me répète) c'est clair on trouvera jamais car en plus on ne connait pas tout les bugs...  :ph34r:

- il n'y a rien du tout et on se pouille tous comme des gros malades pour absolument que dalle... :blink:

j'espère que ça un peu avancer l'énigme du mystère de la démo du jeu au nom inconnu que tout le monde cherche ! :)  
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

Citationsi christopho nous dit que c'est impossible de trouver en se creusant les méninges on peu envusager plusieurs possibilités :  :o

- c'est quelquechose de vraiment stupide du style "poser une bombe à très précisément 14 pixels de la statue de telle salle puis à la 14milisecondes après l'explosion sortir de la salle" et là c'est clair personne trouvera ni par hypothèse ni par hasard ( <_< bien que...)

- c'est un truc honteux et christopho ne veux pas que l'on trouve il essaye donc de nous décourager en nous disant d'abandonner (ex:Metallizer aurait pu mettre des photos comprométante de notre ami en petite tenue ce qui expliquerait pourquoi metallizer veut, lui, qu'on trouve :P )

- c'est en faite un endroit/une action impossible à accéder/réaliser sans l'utilisation d'un bug (ex: celui de l'épée qui fait voler) et là on peux imaginer les trucs les plus fous, et la (je me répète) c'est clair on trouvera jamais car en plus on ne connait pas tout les bugs...  :ph34r:

- il n'y a rien du tout et on se pouille tous comme des gros malades pour absolument que dalle... :blink:

j'espère que ça un peu avancer l'énigme du mystère de la démo du jeu au nom inconnu que tout le monde cherche ! :)
Si il y a bien quelque chose car Metallizer et Christopho n'ont plus trop interet a faire de l'intox vu les précédentes mauvaises blagues en acceuilsur le site!! <_<  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationSi il y a bien quelque chose car Metallizer et Christopho n'ont plus trop interet a faire de l'intox vu les précédentes mauvaises blagues en acceuilsur le site!! <_<  :lol:
Franchement plus je cherche plus je me pose la question... :huh:
Parceque quand meme ils sont futés ces modos, ils nous lachent en pature des faux mystères pour qu'on patiente... ;)
Sont forts... B)  
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

Ils on dit que si on ne connait pas ce secret on peux dificilement le trouver alors c'est déja loin d'être évident donc ce n'est pas une salle secrète ms au moins un message a faire suivre avec un code etc.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

30 Juin 2004 à 21:41 #62 Dernière édition: 09 Juillet 2004 à 12:23 par esspion
J'espère que quand le jeu sortira, il nous diront ce qu'était ce secret sinon il fera parti des mystères du monde.  :o

A mon avis, ce secret, c'est un truc secret bien dur à trouver!

ok, je sors!


Bon, sinon, je pense que ça doit être en rapport avec le cimetière (c'est classique)

mais y a plein de trucs bizzare dans ce jeu. Et chaque chose est suceptible d'être en rapport avec ce secret.
Perso, je crois que je vais pas chercher comme un malade parceque c'est pas une très bonne idée. Je pense que quelqu'un finira par trouver et par tout dire!

!!!

non... ce serait trop facile...

vous avez jamais trouvé que y'avait un truc bizar avec les rails à l'extérieur du donjon ? on trouve un socle pour chariot...sans chariot !

moi je chercherai bien de ce coté...
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

Citation!!!

non... ce serait trop facile...

vous avez jamais trouvé que y'avait un truc bizar avec les rails à l'extérieur du donjon ? on trouve un socle pour chariot...sans chariot !

moi je chercherai bien de ce coté...
Oui c'est vrai ça. :o
Peut-être qu'il y a un bouton à actionner pour  aller dans la direction du socle et on se téléporte à un endroit où on nous révèle ce fameut ce secret.

Bien vu dolphin  ;)  

Je ne pense pas car j'ai regardé ce coin au monocle sans succès...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

A mon avis tout ça est plus subtile qu'une simple histoire de monocle.

je pense plutot qu'il faut poser une bombe contre un mur que l'on ne voit pas prévu à cet effet... (subtil ? j'ai dit subtil ??)

donc tous à vos bombes !
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

et à nos rubis <_<  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

dolphin-> Le socle sans chariot n'est pas vraiment sans chariot. Un des chariots de l'intérieur du donjon te conduit jusqu'a ce socle.

Sinon, est-ce que le secret peux etre trouvé de maniere semblable a celui de ZAOTS? (Christopho sais ce que je veux dire (Enfin, je crois :) ))

Citationdolphin-> Le socle sans chariot n'est pas vraiment sans chariot. Un des chariots de l'intérieur du donjon te conduit jusqu'a ce socle.

Sinon, est-ce que le secret peux etre trouvé de maniere semblable a celui de ZAOTS? (Christopho sais ce que je veux dire (Enfin, je crois :) ))
C'est quoi le secret dans ZAOTS? :o  

Au fait,je vous rapelle qu'il y a trois arbre pareille dans le chateau qui forme un triangle.Un garde tourne au tour mais j'en vois pas l'enterrer,vu que je verrais pas l'interrer d'aller là-bas <_< .Les arbres sont a droites de la grande portes.Si vous trouvez quelque chose,prévenez moi.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Si on a pas le moindre petit indice on ne trouvera pas c'est sûr... il pourrait au monis dire si nos pistes sont bonnes ou pas et lequelles surtout... car là on va vers une direction mais il faut avoir une confirmation sinon ca sert à rien.

Blink : j'ai quand même dit quelque chose à propos des "pistes" dans la dernière newsletter. C'est pas grand chose je sais mais bon :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

:D  lol oui j'ai vu ça mais ca fait plutôt : Peut etre qu'une des pistes peut etre présente sur ce forum est proche d'une possible possibilité de trouver un indice qui pourrait en savoir plus sur ce secret. Donc nan en fait... juste un mot, un chiffre, un dessin, un geste, un parole s'il te plaît :-)

esspion-> J'vais pas le révéler comme ca tout de meme!
Il faut chercher pour trouver.
Ou faire comme Christopho ;)

Ouais bon mais c'est pas encore gagné...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citationesspion-> J'vais pas le révéler comme ca tout de meme!
Il faut chercher pour trouver.
Ou faire comme Christopho ;)
Il a fait quoi Christopho?

Il a acheté le secret ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non Christopho est programeur c(est lui qui qui à fait le secret voyons...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Je pense qu'il y avait de l'ironie dans le post de Valoo, Thyb, nan ? :D

A mon avis, faire comme Christopho, c'est-à-dire, faire comme il nous dit : ne pas se casser la tête dessus, on finira par tomber dessus par hasard (à force de refaire le jeu ou comme ça)...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

N'empeche faudra un bon gros moment pour tomber dessu sans s'en aprecevoir.

Le plus gros serait justement de s'en apercevoir si on le découvre ou non : à tous les coups, chacun d'entre nous ont vu ce "secret" des centaines de fois, mais on n'y a pas prêté attention, puisqu'on ne sait pas ce que l'on cherche...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Voilà c'est ça le problème si on savais ce que l'on cherche se serais trop facile!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Pourtant vous avez déjà un élément du puzzle en main...
@is06

et c'est lequel?

CitationPourtant vous avez déjà un élément du puzzle en main...
Allez un petit indice s'il vous plait :P Là ca nous avance à rien...

Vous voulez aussi le code secret de ma carte bleue peut-être ? :)
@is06

:) On a avancé!
Désolé Metallizer mais tu en as trop dit. Maintennant on va trouver.

08 Juillet 2004 à 16:31 #89 Dernière édition: 08 Juillet 2004 à 16:57 par green Link
SVP juste un petit petit indice on dirait qu'on est des détectives <_<

Citation:) On a avancé!
Désolé Metallizer mais tu en as trop dit. Maintennant on va trouver.
Bon courage, qui te suis ? :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi, j'ai remarqué (sé peut etre un bug normal, je sais pas) que ds l'enceinte du chateau, on pouvait pas mettre de bombe quand Link regardais vers la droite
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationVous voulez aussi le code secret de ma carte bleue peut-être ? :)
moi je veux bien le numero de ta carte bleu

ça ou l'indice (j'exige pas les 2)

09 Juillet 2004 à 12:02 #93 Dernière édition: 09 Juillet 2004 à 12:21 par esspion
Metallizer dit qu'on a un élément du puzzle donc y a qu'a le trouver puis chercher à cette endroit.
Voila un récapitulatifs des possibilites:
-Creux du cimetière
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
-Un passage sous les tombes
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe
-Forme du donjon
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.

Tres bien résumer :D  

Voilà enfin un message utile. Ca fait presque deux semaines que j'ai dit dans la newsletter qu'une piste était bonne et il y a enfin quelqu'un (bravo esspion !) qui a l'idée de faire la liste des idées qui ont été dites.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chercrher doncautour des arbres jaunes,il à peut être des éléments qui pourraient former une flèche d'ou le mur exploserait...


Sais pas quoi!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je ne crois pas que ce soit en faisant exploser un mur.
Il faut se rappeler que le secret ne se trouve pas de la meme maniere que n'importe quel autre secret.

---------------------------------

CitationIl a fait quoi Christopho?
Il a "Piraté" le jeu. (Il a enlevé la protection, il a donc pu l'ouvrir avec RM2K/RM2K3)

Hein ? J'ai piraté quel jeu ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ZAOTS (Pour trouver le secret) ;).