Mystère

Démarré par esspion, 09 Juin 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et pour ceux qui y ont déjà joué, il me semble que vous n'avez pas tout trouvé...
Voila ce que dit la news.
Ca veut dire qu'il y a un endroit secret caché dans la démo ?
Si oui que révèle-t-il et peut-on y accéder ?

Merci de répondre  

Non laisse tomber il parait que c'est impossible à trouver...

CitationNon laisse tomber il parait que c'est impossible à trouver...
Que sais-tu là dessus?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Pardon mais de quoi vous parlez  ;) ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Christopho à écrit un jour que ça avait rapport avec le "creux" du cimetière (vous savez, le couloir par où on passe pour accéder à la cour intérieur) en disant qu'il ne fesait pas un détour par hasard. Mais il a dit aussi que ce n'était qu'un très petit détail, rien de transcendant.

09 Juin 2004 à 22:16 #5 Dernière édition: 09 Juin 2004 à 22:18 par Christopho
Tu confonds, j'ai dit que le creux avait un rapport avec quelque chose de plus général. Et pas que ce quelque chose avait un rapport seulement avec le creux. C'est pour ça que j'ai parlé de détail, j'ai dit que ce n'était qu'un détail par rapport à l'ensemble de ce que personne n'a trouvé. C'est donc le creux qui n'est pas transcendant, ce n'est pas en l'explorant mieux que vous trouverez quoi que ce soit de nouveau...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et à la fin, on se rend compte que ZM'C n'est qu'un projet fictif servant à rendre les membres fous grâce au titre.
ZMOS servait à attirer du monde afin de rendre plus de gens fous et ZAP à rendre l'histoire plus crédible !
Voilà !


















Non en fait je sais pas :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rah arrêtez de dire que c'est impossible à trouver, c'est possible !
Deux solutions :
- vous essayez toutes les possibilités partout (comment croyez-vous que des joueurs sont parvenus à trouver une salle secrète dans ALTTP ?)
- vous attendez d'avoir toutes les pièces du puzzle entre les mains...
@is06

Je vais chercher comme un taré jusqu'a ce que je trouve.

Est ce qu'il faut absolument finir le jeu pour découvrir ça ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationRah arrêtez de dire que c'est impossible à trouver, c'est possible !
Deux solutions :
- vous essayez toutes les possibilités partout (comment croyez-vous que des joueurs sont parvenus à trouver une salle secrète dans ALTTP ?)
- vous attendez d'avoir toutes les pièces du puzzle entre les mains...
J'était le premier à trouver le Mode Vol dans Alttp.
Je ne blague pas.
Donc c'est possible!

Bon à mon avis pour commencer il faut rassembler tous les indices ici... Après on pour envisager des hypothèses...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

La derniere fois qu'un topic a été créer a ce sujet, christopho l'a fermé en disant qu'on était tous parti sur des fausses pistes, pour ma part, j'ai assez cherché l'année derniere et je n'ai rien trouvé, il  faudrait déja savoir ce que l'on cherche.

Moi j'abandonne si on a pas un indice en plus...

Bah de toutes façons, ils sont tordus à la zs teams ! :P :P :P
Ils nous donnent plein d'indices et ils font en sorte qu'on y comprenne toujours rien :P :P :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est un peu normal, si c'est secret, ce serait bête qu'ils dévoilent...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

au faite comemnt on fe pour acceder o milieu des tonno dans le lac a cote de l entre du chateau?

comment croyez-vous que des joueurs sont parvenus à trouver une salle secrète dans ALTTP ?)

Une salle secrète dans ALttP ??? Comment ca ce fait que je suis le seul à pas etre au courant ?
C quoi ?
C ou ?
On y arrive cmt ?
Ca sert à quoi ?
etc.

la salle secrete dans alttp : aller au cimetiere, pousser la tombe à gauche, se mettre dos au trou, poser une bombe et attendre que ça explose.
et je crois que ça marche pas sur GBA

et pour zap : c'est dedans ou dehors ?
salut ct moi

Ça a peut-etre déja été fait mais peut-etre que se balader avec le
monocle de vérité dans le cimmetierre.......

Juste une idée comme ça...........
Vive le Québec!

peut etre que sa va marcher

mais moi je ne parle plus
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Merci salut ... Je vais essaier ca tout de suite ...


PS : un conseil : change de pseudo, c relou ...

Peut etre faut il récupérer toutes les morceaux rails sans en poser un seul..

Y a un autre moyen pour trouver la salle de Chris Houlihan:

1) Partir du village Cocorico et aller le plus vite possibe dans le passage secret du chateau ( grâce aux bottes).

2)Tuer tous les monstres et ennemis sur la map du chateau puis tomber dans le trou( pas testé)

Et y en a encore plein d'autre!

Perso, j'utilise la méthode a partir de cocorico, ca marche a tout les coups.

Oui. Celle avec la bombe est un bug. Mais revenons au sujet...

C'est peut etre totalement débile mon idée mais ça doit avoir un rapport avec les morceaux de rails, c'est à dire que quand on les a tous posés il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Sommes-nous vraiment sûr qu'il y a quelque chose à trouver dans cette démo ? <_<  

CitationSommes-nous vraiment sûr qu'il y a quelque chose à trouver dans cette démo ? <_<
Oui, Metallizer me l'a assuré encore hier.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationJ'espère que vous êtes satisfaits d'en savoir maintenant un peu plus, même si les news se font rares, il n'est pas inintéressant de faire un tour sur les forums où des débats intéressants s'y déroulent : polémiques sur le titre du jeu ou sur le logo ou bien alors le « mystère » de la démo qui je confirme existe bel et bien. La patience est la vertu du héros.

Je confirme, et Metallizer le confirme ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Christopho a toujours dit que c'était pas la peine de chercher, et voila que Metallizer fait exactement le contraire dans la newsletter,vosu êtes sur de parler du meme secret? :D
Flute, le 1er topic n'est plus la, dommage, je l'avait encore relu le mois dernier( je parle de c elui qui avait été fait a la sortie de la démo).

14 Juin 2004 à 13:51 #31 Dernière édition: 14 Juin 2004 à 14:04 par Christopho
C'est vrai que Metallizer et moi on ne s'est pas trop mis d'accord sur ce qu'on veut dévoiler ou non sur ce sujet...
Je persiste à dire que ce topic ne fait rien avancer et que vous ne trouverez rien comme ça (contrairement au topic sur le titre du jeu qui ouvre certaines pistes)... Quelqu'un va peut-être finir par trouver quelque chose par hasard, c'est-à-dire sans chercher, j'insiste bien !
Le problème c'est que je ne peux pas du tout en dire plus sans vous donner une information importante. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à Metallizer pour lui dire de garder cette information secrète.
Je sais que vous n'y comprenez rien mais c'est comme ça, je ne peux pas vous expliquer...

PS : flobo, l'ancien topic existe toujours : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=148
PPS : heu tu parlais peut-être pas de celui-là en fait...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

S ' agirait-il d'un faux secret, comme celui de l' épée 3 dans ZS? Possible ou pas possible, je ne peux l' assurer( note: les rails sont la clé pour aller au boss, donc ca m' étonnerait qu'il ont une autre fonction).

14 Juin 2004 à 18:01 #33 Dernière édition: 14 Juin 2004 à 18:02 par Vivig
La seule chose que je peux ajouter concernant le topic, c'est qu'avec les posts de Christopho, il est possible que plusieurs d'entres nous aient vus ce secret, sans s'en rendre compte :huh:

edit : Ah nan, en lisant l'ancien topic je me rends comtpe que ce que je viens de dire est inutile ^^

CitationJe ne peux pas en dire plus sans révéler ce que je ne veux pas révéler.
Non, on ne peut pas trouver le secret sans le savoir.
Laissez tomber cette recherche, vous trouverez un jour par hasard... mais ça ne vaut pas la peine de vous arracher les cheveux à chercher car ce n'est pas un truc important.

:D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'était bien de ce topic que je parlait.

p-e un passagfe sous les tombes
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

de quoi tu parle xavier
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationde quoi tu parle xavier
Je crois qu'il veut dire ceci: "C'est peut-être un passage sous les tombes."
Âge: 14 ans
Sexe: masculin
Loisir: jeux vidéos
Pays: Canada
Province: Québec

Si les admins disent que ça n'est pas un secret commun, je dout e fortement qu'il s'agisse d'une salle secrète. Peut-être une apparition ou un changement de décor à la limite...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation(nomis @ 16 juin 2004,  02:23 AM)
Je crois qu'il veut dire ceci: "C'est peut-être un passage sous les tombes
merci je n'avait pas compris son ecriture
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Thyb,on est obliger d'avoir poser certaine rail pour en prendre une autre et j'ai déjà essayer le monocle dans le cimèterre,sa marche pas.Si sa ce trouve,c'est un truc trop bête comme poser un bombe et quand s'en rend même pas contre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je sais pas si c'est ça le secret mystère ou je ne sais quoi, mais j'ai fini le donjon avec une clef en surplus... c'était peut-être aussi un bug mais bon...  :rolleyes:  

ouais moi j,ai areter de jouer a la demo
j'ai essaer un code pour les coffre
mais sa marche pas
mais bon
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est peut etre un truc du meme style que alttp ?
(fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe)

Quelque bug dans la démo sinon elle est trés bien ;)

CitationS ' agirait-il d'un faux secret, comme celui de l' épée 3 dans ZS? Possible ou pas possible, je ne peux l' assurer( note: les rails sont la clé pour aller au boss, donc ca m' étonnerait qu'il ont une autre fonction).
elle existe



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

mais non t'es a l'ouest extrème toi

Serait-il possible que ce mystéré réside dans la forme du donjon ?
Je ne l'ai pa fini, mais est-ce que la carte du donjon est précise ?
Sinon, s'imaginer à quoi ressemblerait le plan du donjon serait une bonne idée...

J'y avais pensé mais bon  <_<  

Le secret c pas un quart de coeur?