Félicitations Dr Couet!

Démarré par Valoo, 24 Novembre 2011 à 11:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En direct de l'amphi de thèse, félicitations au Dr. Couet qui a obtenu sa thèse de doctorat en pharmacie...avec la mention Très Bien!
:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
C'est pas n'importe qui nos admins.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah, content de savoir que ça s'est bien passé ; et bravo ^_^ !

    







Félicitation, c'est pas rien :).

Encore? Dammit bientôt il y aura plus que ça sur ce forum >_<

Félicitations à toi :)



Citation de: Antevre le 24 Novembre 2011 à 13:07Encore? Dammit bientôt il y aura plus que ça sur ce forum >_<
Boah on n'est que deux sur le forum quand même :P

Merci à tous ! ^_^


Bien qu'y avoir assisté également en direct, je tiens à te féliciter une nouvelle fois, et en particulier pour ta mention, c'est vraiment bien joué. La prestation était très claire et bien menée en tout cas, donc c'est du bon boulot :). Encore bravo  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bravo pour l'exposé, pour le diplôme et la mention... Félicitations, c'était maîtrisé !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je l'ai déjà dit sur Facebook tout à l'heure, mais vraiment bravo Couet :)

On peut avoir le titre de la thèse ? :P

Bravo ! :). On peut avoir la thèse ?  :ninja:.

L'exposé était très intéressant. Encore bravo ! Tu as bien assuré.
L'apéro était très bon aussi. Ca mange bien à la fac :mrgreen:

Comme je disais à mes chers confrères, il faut être Docteur maintenant pour être admin :D

Toutes mes félicitations ma chère Couet.

Voila qui augmente encore un peu plus le respect que j'ai pour toi  ;)

Waw, bravo ! L' heureux aboutissement d'un long travail, je suppose que l'heure est à la détente, maintenant. ^^

Merci à tous ^_^

Le titre est plus compréhensible que celui de Chris :ninja:
"La place du pharmacien dans le secourisme en particulier dans la protection civile"

Je peux vous fournir le pdf oui, mais je ne veux pas l'héberger sur un serveur public ^^




Félicitation Couet \o/
J'aurai bien aimé venir mais mes rendez vous de demain sont trop importants pour que je les reporte...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Félicitations! Dommage qu'il n'y ait pas eu de streaming :ninja:

Je vous annonce d'ores et déjà le titre du post doc de Couet:

"La place du modo dans le forum en particulier dans le bannissement de boulets" :paf:

Encore bravo!

Félicitation Doc Couet!!!

Citation de: Guillaume le 24 Novembre 2011 à 20:33
Je vous annonce d'ores et déjà le titre du post doc de Couet:

"La place du modo dans le forum en particulier dans le bannissement de boulets" :paf:

Bah cette thèse là tiens en une phrase : "Le modo est tout simplement en adoration devant l'admin tout puissant, il nettoie le forum et est flagellé par les mécontentements des membres à la place du dieu-admin!"

:guns: :rocket:
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Wow, ils gèrent nos admins !
Félicitations, Couet :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Bravo Couet !!!!!! :meuh:
J'aurai aimé être là pour te voir réussir tout ça, vêtue de blanc... :P Et je n'ai même pas vu le changement de pseudo temporaire snif...
Mais vraiment, bravo ! Ca y est, tu es libre maintenant ! :)

Merci !!

Vêtue de blanc ? Je n'étais pas en aube :D

C'était une toge noire. Et tu n'as rien raté, il n'y a pas eu de changement de pseudo ^_^


Félicitations Couet !!

Il y a de grande personne sur Zelda-Solarus ! ^_^
Dommage que tu ne veuilles pas l'héberger. :P

Wow, mention très bien c'est génial ! :o
Bravo Couet !

Ouaip, bravo Couet ! Il ne reste plus que moi... On en reparle dans quatre ans...

Qui sait... ? :P
On se donner rendez-vous dans 4 ans, c'est noté :D

Pour ceux qui se demanderaient de quoi Mymy et moi parlons :

[spoiler][/spoiler]


Citation de: Couet le 25 Novembre 2011 à 07:50C'était une toge noire. Et tu n'as rien raté, il n'y a pas eu de changement de pseudo ^_^
Hum... Normalement, on a fait ça juste avant que je ne poste ce topic. Il faut croire que ça n'a pas bien fonctionné, dommage  :mellow:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Couet le 25 Novembre 2011 à 13:20

[spoiler][/spoiler]

"Je jure de bannir tous les boulets et seulement les boulets"

Citation de: Valoo0278 le 25 Novembre 2011 à 13:25
Citation de: Couet le 25 Novembre 2011 à 07:50C'était une toge noire. Et tu n'as rien raté, il n'y a pas eu de changement de pseudo ^_^
Hum... Normalement, on a fait ça juste avant que je ne poste ce topic. Il faut croire que ça n'a pas bien fonctionné, dommage  :mellow:
Ah, j'me disais bien que je n'étais pas folle et que vous me l'aviez dit :P

Citation de: Dr Couet le 25 Novembre 2011 à 07:50
Vêtue de blanc ? Je n'étais pas en aube :D

C'était une toge noire.
Ah j'ai confondu avec l'hermine :D
En noir, ça fait avocate ! Quelle classe ! Merci pour la photo :)

Un grand bravo à toi! C'est vraiment quelque chose, surtout avec cette mention !  :blink:

Bonne chance pour l'avenir!

ps: question comme ça qui me vient à l'esprit (en espérant que personne ne te l'a déjà demandé): Tu comptes faire quoi maintenant, ton diplôme en main? :D

C'est ce genre d'évènement qui me rappelle à quel point le temps passe vite...  :rolleyes:

Félicitations Couet !  :)


Merci ^_^

Citation de: jibtou le 25 Novembre 2011 à 20:12ps: question comme ça qui me vient à l'esprit (en espérant que personne ne te l'a déjà demandé): Tu comptes faire quoi maintenant, ton diplôme en main? :D
Sachant que je suis à la fac de pharma, je te laisse deviner :D


Pharmière ? :ninja:

Pour avoir des troupeaux de Poum-Poum ! :meuh:


Citation de: Morwenn le 26 Novembre 2011 à 16:30
Pharmière ? :ninja:

Pour avoir des troupeaux de Poum-Poum ! :meuh:
C'est ça ! T'as tout compris !

Merci Windy ! :)


Citation de: Morwenn le 26 Novembre 2011 à 16:30
Pharmière ? :ninja:

Pour avoir des troupeaux de Poum-Poum ! :meuh:
Plutôt que les Poum-Poum, moi j'aurai pensé pharmer, comme "farmer" dans WOW par exemple :ninja:


Parce qu'il fallait bien rajouter quelque chose avec les Félicitations, donc j'ai mis un chat.
Pile pour la mise à jour d'Aile de mort sur Cataclysm en plus. B)