Le rhume de Mymy

Démarré par Mymy, 27 Septembre 2011 à 14:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Êtes-vous pour ou contre le rhume de Mymy

Oui
6 (27.3%)
Non
2 (9.1%)
Choucroute
14 (63.6%)

Total des votants: 20

Méééé ! :P Chui maladeuh, pas d'ma faute !

Alors mets tes yeux en face des trous ! :P

Quelle idée d'être malade, aussi, alors qu'il fait super chaud dehors !


C'est pas une raison ! :)
Le froid ne fait que baisser la défense de ton corps contre le rhume mais il ne le provoque pas.
Autrement dis tu peut très bien attraper un rhume (ou quelconque autre maladie) par 30°C.
Ce qui est arrivé à ma soeur, mon frère et ma grand-mère. :ninja:

27 Septembre 2011 à 18:38 #3 Dernière édition: 27 Septembre 2011 à 21:04 par Zora rouge
Citation de: Martius12 le 27 Septembre 2011 à 16:27
C'est pas une raison ! :)
Le froid ne fait que baisser la défense de ton corps contre le rhume mais il ne le provoque pas.
Autrement dis tu peut très bien attraper un rhume (ou quelconque autre maladie) par 30°C.
Tu comptes apprendre ça à Couet ? :mrgreen:

EDIT pour le message en-dessous :
Citation- Je n'ai jamais entendu parler de défenses affaiblies par le froid ;
Just owned Martius. :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Surtout que :
- Je n'ai jamais dit le contraire ;
- Je n'ai jamais entendu parler de défenses affaiblies par le froid ;
- Il est un fait que les rhinovirus se développent de façon optimale à une température fraîche (combien, à vrai dire je ne sais plus :P )

:ninja:


Certes mais il est vrai aussi que le corps dépense plus d'énergie pour te réchauffer en Hiver qu'en Eté (a fortiori il en dépense moins pour te défendre contre le rhume...)

Énergie dépensée grâce aux calories issues des graisses, d'où la différence de repas entre l'hiver et l'été. :)
Si tes réserves ne suffisent pas, tu trembles pour forcer ton corps à être en mouvement donc à se réchauffer.


Woaaaaaaaah, l'award du scientifique détient déjà mon vote...!

J'ai pris froid à cause de la clim du magasin, j'étais dessous pendant un certain temps (obligée) et je pense que ça vient de là...

Tout ça pour ne pas répondre à ma question à ce que je vois... :mrgreen: Je trouvais ça bizarre que Martius parle de s'inscrire, alors qu'on parle des animateurs là :P

Vous voulez pas faire un topic sur ce sujet plutôt que de polluer celui ci ? :ninja:

Citation de: Binbin le 28 Septembre 2011 à 08:56
Vous voulez pas faire un topic sur ce sujet plutôt que de polluer celui ci ? :ninja:

Done :ninja:

C'est Mymy qui fait son intéressante partout ! :ninja:


Citation de: Guillaume le 28 Septembre 2011 à 09:53
Citation de: Binbin le 28 Septembre 2011 à 08:56
Vous voulez pas faire un topic sur ce sujet plutôt que de polluer celui ci ? :ninja:

Done :ninja:

Ahah
Le débat est très intéressant.
Je pense sincèrement que c'est une honte que Mymy ait un rhume.
Ca coûte de l'argent à la société et ca pollue surtout en mouchoirs.
Le nombre d'arbres qui sont coupés. En plus elle laisse ses mouchoirs partout donc faut faire le ménage et ca consomme du temps et de l'éléctricité.

Quel honte ! :o

En plus elle doit avoir le nez bouché, donc elle respire plus fort, donc elle consomme plus que la normale en oxygène.


Citation de: Couet le 28 Septembre 2011 à 10:56
En plus elle doit avoir le nez bouché, donc elle respire plus fort, donc elle consomme plus que la normale en oxygène.

Déjà que l'accent du sud c'est pas glamour, alors l'accent du sud avec le nez bouché...

Citation de: Binbin le 28 Septembre 2011 à 10:50
Citation de: Guillaume le 28 Septembre 2011 à 09:53
Citation de: Binbin le 28 Septembre 2011 à 08:56
Vous voulez pas faire un topic sur ce sujet plutôt que de polluer celui ci ? :ninja:

Done :ninja:

Ahah
Le débat est très intéressant.
Je pense sincèrement que c'est une honte que Mymy ait un rhume.
Ca coûte de l'argent à la société et ca pollue surtout en mouchoirs.
Le nombre d'arbres qui sont coupés. En plus elle laisse ses mouchoirs partout donc faut faire le ménage et ca consomme du temps et de l'éléctricité.

Quel honte ! :o

Tout à fait! Et pour suivre Couet comme elle consomme plus d'oxygène en respirant plus fort elle rejette plus de dioxyde de carbone en expirant, favorisant l'effet de serre et le réchauffement climatique!

Quelle honte indeed ! :o


Citation de: Guillaume le 28 Septembre 2011 à 12:04
Citation de: Couet le 28 Septembre 2011 à 10:56
En plus elle doit avoir le nez bouché, donc elle respire plus fort, donc elle consomme plus que la normale en oxygène.

Déjà que l'accent du sud c'est pas glamour, alors l'accent du sud avec le nez bouché...

T'as un problème avec le doux accent du Sud?  :angry: :angry: :angry: :angry:
'tention! J'suis un fou moi!  :D
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Euh, l'accent du Sud est beaucoup plus chantant que l'accent Lorrain  :ninja:
On a un accent de bouseux, ici.


Citation de: Couet le 28 Septembre 2011 à 10:56
En plus elle doit avoir le nez bouché, donc elle respire plus fort, donc elle consomme plus que la normale en oxygène.

Quite à parler comme ça, je me dispense d'endurance au collège pour cause de pollution de la planète ! :)


Mais moi je viens de Toulouse con !
Et j'ai pas l'accent pour autant (heureusement car il est très moche)

J'aimerais entendre plus d'accent du sud à la capitale. C'est comme un rayon de soleil dans le gris de la ville moderne. :ninja:
Surtout que c'est pas en IdF que le français est le plus agréable à écouter.

Ben non, tu as le catalogue français des insultes concentré dans les tunnels et rames de métro aux heures de pointe!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

On devrait ouvrir un topic "l'accent du sud" au lieu de polluer celui ci.  :mrgreen:

"Êtes-vous pour ou contre un accent pour Mymy ? Si oui, lequel ?"

Pourquoi pas. On pourrait carrément créer une section Mymy avec des sujets de discussion et débats ne se rapportant qu'à elle ! Je propose donc de lancer un "Pour ou contre une section Mymy ?". D'ailleurs, vous êtes pour ou contre un tel topic ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 28 Septembre 2011 à 13:56
"Êtes-vous pour ou contre un accent pour Mymy ? Si oui, lequel ?"

Pourquoi pas. On pourrait carrément créer une section Mymy avec des sujets de discussion et débats ne se rapportant qu'à elle ! Je propose donc de lancer un "Pour ou contre une section Mymy ?". D'ailleurs, vous êtes pour ou contre un tel topic ?
Je suis pour une section Mymy. On pourrait établir un code morse avec uniquement des smileys, et tous écrire en rose et en bleu!

Ce serait trop génial!
:) ^_^ :) ^_^   ^_^ :)   :) ^_^ :) ^_^     ^_^ :)

Pour! Naturellement!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Prochain poisson d'avril :

Après s'être mariée avec Chris, Mymy tua son époux et pris possession de tout ce qu'il possédait. Elle trouva ainsi que Chris avait découvert une faille dans le continuum espace-temps en codant ZSDX et donc elle est en route vers le passé pour créer un monde tout plein de rose de bleu clair et de fleur.

Ouais une section Mymy ça pourrait être marrant.

Je vote pour la section !
Et je vote pour le bon rétablissement de Mymy aussi. On fait un raid pour virer cette clim? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mymy n'a pas répondu depuis la création du topic... dément-elle son rhume ? Ou serait-elle en déni de la dure réalité ? Que nous cache t-elle ?

Citation de: Guillaume le 28 Septembre 2011 à 21:28
Mymy n'a pas répondu depuis la création du topic... dément-elle son rhume ? Ou serait-elle en déni de la dure réalité ? Que nous cache t-elle ?

Citation de: Chao le 28 Septembre 2011 à 19:16
Après s'être mariée avec Chris, Mymy tua son époux et pris possession de tout ce qu'il possédait. Elle trouva ainsi que Chris avait découvert une faille dans le continuum espace-temps en codant ZSDX et donc elle est en route vers le passé pour créer un monde tout plein de rose de bleu clair et de fleur.

Trèèèèès intéressant comme topic! Le rhume de Mymy est en effet extrêmement intéressant d'un point de vue sociologique (on peut remarquer par exemple un effet de buzz tout à fait captivant, preuve que le sujet ne manque pas d'intérêt), scientifique (quel rhume a-t-elle? Quelles sont les causes réelles?), philosophique (qui est ce rhume? D'où vient-il? Où va-t-il?), mais aussi thérapeutique (il n'est pas à exclure que les sécrétions nasales de Mymy aient des facultés inconnues) voire miraculeux (peut-être peuvent-elles guérir les cancers! Le SIDA! L'apopathodiaphulatophobie!).

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet mais je m'arrête là, mon crâne me lance terriblement depuis le début de la journée, c'est infernal, je rejoins mon lit, désolé :(En espérant que Mymy ne m'a pas refilé son rhume par internet :ninja:

Citationmais aussi thérapeutique (il n'est pas à exclure que les sécrétions nasales de Mymy aient des facultés inconnues) voire miraculeux

Citation de: Antevre le 28 Septembre 2011 à 22:44
mon crâne me lance terriblement depuis le début de la journée, c'est infernal, je rejoins mon lit, désolé :(

Il semblerait que le rhume de Mymy ait la faculté de se transmettre de manière quasi instantanée de nancy à la belgique.

Découverte scientifique stupéfiante- le rhume de Mymy irait plus vite que des neutrinos allant plus vite que la lumière!

Moi, je dis : une grippe c'est plus classe quand même ; on a vraiment l'impression d'être malade. Surtout les vertiges quand on tape du bon vieux 39°C de fièvre, ça devient fun x)

Mais bon, ce n'est qu'un rhume après tout. Au pire, disons que ça te fera une expérience de plus dans ta vie, Mymy :ninja:

Je trouve que ce sujet commence vraiment à tourner au délire :ninja:

Morwenn : Je suis d'accord, c'est mieux d'être vraiment malade !
Je suis champion du monde de gastro avec 1,5 par an (en moyenne).

Nan mais je rêve ! Un topic sur mon rhume ! :D
Rha j'ai pas pu voir ça plus tôt, j'étais trop occupée à assassiner Chris on est pas chez nous en ce moment donc je ne fais pas autant d'internet :P


Dites-donc les modos, c'est pas sérieux tout ça :P

Pour répondre au sujet (sisi :mrgreen: ), ma santé s'améliore ! Je ne me suis pas réveillée une seule fois cette nuit, à mon grand étonnement, et du coup, j'ai retrouvé la forme :D Merci Ben, t'es le seul à t'être inquiété pour moi snif...
Et je suis pour ouvrir une section Mymy voyons ! B) *sort*


@Guillaume : Laisse tomber l'accent du Sud j'te dis, maintenant c'est l'accent lorrain !