Trouvez vous que le dévelopement est long?

Démarré par Ganondorf, 28 Février 2004 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui trés trés long
8 (25%)
Oui assez long
5 (15.6%)
Bof sa vas
4 (12.5%)
Il faut leur laisser du temps
15 (46.9%)
C koa se jeux?
0 (0%)

Total des votants: 33

:( Moi en tous les cas je trouve que c'est long.

28 Février 2004 à 22:59 #1 Dernière édition: 28 Février 2004 à 23:02 par ShEiZ*75
Bah, tu peux attendre longtemps ! Les maps vont êtes finies en 2023 ! Et le jeux complet en février 2404 en fin de soirée !  

lol lol t'as trouvé ça dans un topic de Valoo
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationlol lol t'as trouvé ça dans un topic de Valoo
Non ! C'est vrai ? Mais je rigole !  

29 Février 2004 à 13:58 #4 Dernière édition: 29 Février 2004 à 13:59 par Link Zora
Citation
Citationlol lol t'as trouvé ça dans un topic de Valoo
Non ! C'est vrai ? Mais je rigole !
oui clique sur éclaircissez le mystère et regarde tout les messages
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est long, mais c'est pour la bonne cause... Et puis, plus c'est long plus c'est bon  :)  
Save the cheerleader, save the world.

01 Mars 2004 à 18:35 #6 Dernière édition: 01 Mars 2004 à 18:35 par ShEiZ*75
CitationC'est long, mais c'est pour la bonne cause... Et puis, plus c'est long plus c'est bon  :)
Belle paroles ," Ta lumière éclair mon chemin envahie par les ténèbres " ShEiZ*75

pour un jeu pareil, c'est pas si long que ca

J'avoue que c'est long mais, il faut leur laisser du temps.

C'est vrai c'est long mais on ne peut pas trop leur en vouloir : il ne de dévelopent pas à temps plein (sauf en vacances) alors bon faut être patient... (à mon avis le jeu complet sortira en septembre après les vacaances d'été...)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

05 Mars 2004 à 22:48 #10 Dernière édition: 05 Mars 2004 à 22:49 par Christopho
Non il n'y a aucune chance que ce soit le cas... Je rappelle qu'il n'y a pas de date fixée et que le développement sera encore très long.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais le jeu complet sera terminé en 2023 , alors on peut attendre !

06 Mars 2004 à 17:13 #12 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 09:14 par Link Zora
CitationMais le jeu complet sera terminé en 2023 , alors on peut attendre !
Non ce sont les maps qui seront fini en 2023 sauf imprévus quand au jeu complet il sortira le 26 février 2404 en fin de soirée  :lol:  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben laisse leur le temps de bien faire le jeu car plus c'est long plus le jeu sera formidable... :rolleyes:  
MOOOOO


Ouais , peut être , mais , on ne sera pas là pour voir le jeu ...

et eux ne ceront pas la pour le finir :P  

Et quand nous serons sur notre petit lit, tres vieu a la veille de mourir, nous dirons:ah!jaurais tant aimé jouer a ZMC!!

Sign par pouale-link

Bon ben restons jeunes!!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationEt quand nous serons sur notre petit lit, tres vieu a la veille de mourir, nous dirons:ah!jaurais tant aimé jouer a ZMC!!
C'est pas sympa pour la ZS Team ça  :rolleyes:

Quelqu'un l'a déjà dit je crois  :D

lol
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
C'est pas sympa pour la ZS Team ça  :rolleyes:

Quelqu'un l'a déjà dit je crois  :D

lol
Bah tu sais, moi défois je suis tellement fainéant que g pas la force de lire les autres topics.Non lol jdec.

Sign par pouale-link

OUI cela est tres tres tres tres tres tres long et dark poison na vraiment pas rapport  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php


Il faut leur laisser du temps la
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

tres tres long et on sera mort dans mon cas



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Vous êtes puérils <_< Soyez patients. Un projet digne de ce nom ne se réalise pas en un claquement de doigts.

oui mais plus de cent ans et plus de deux cent il seront mort  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Laissons leur le temps qu'il faut et ça sera encore mieux !

Plus notre impatience sera grande, plus le jeu nous parraîtra meilleur
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais si il sort dans très,très longtemps,je serai pas mort car j'ai dit 10 ans.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.