Vos derniers/prochains achats

Démarré par Zaki, 29 Octobre 2010 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saisons 7 et 8 de Friends, je suis en train de m'acheter l'intégrale. Promo en ce moment, la saison est à 15€ au lieu de 18 y'a pas longtemps et l'achat de 2 saisons est à 20€.

Sinon je suis allée chercher le DVD d'Harry Potter, les reliques de la mort partie 1 que j'avais réservé, je vais ENFIN le voir.


Citation de: Couet le 22 Avril 2011 à 11:33
Sinon je suis allée chercher le DVD d'Harry Potter, les reliques de la mort partie 1 que j'avais réservé, je vais ENFIN le voir.
Tu l'avais pas vu au ciné ? Bon film alors (mais tu l'auras sûrement vu avant d'avoir lu mon message). ^_^
Ma mère aussi l'a commandé, on va sûrement le recevoir dans la semaine. :3

Prochain achat : disque-dur externe (ça devient urgent, il me reste moins de 10 Go de libre sur mon disque-dur... mais j'ai pas vraiment fait le ménage de mes dossiers aussi et hier j'ai quand même gagné 3 Go %D), un vélo (mes parents sont contents pour ça, depuis que j'ai 5 ans, j'en avais jamais voulu) et Pokémon version Émeraude si j'arrive à le trouver pas trop cher... x.x

Non je devais mais on va dire qu'il y a eu des contre-temps ^_^

Oui je l'ai vu dans la journée et je pensais qu'il s'arrêterait plus tard dans l'histoire :P
J'ai trouvé aussi qu'il y avait un peu de longueurs qui, contrairement à ce qui a été dit, ne reflète pas le livre, je n'ai pas eu cette impression de longueurs dans le livre.

Je pouvais avoir le DVD le jour même de sa sortie grâce à une librairie nancéenne qui en plus m'a offert gratuitement une écharpe pouffesouffle :D


Citation de: Couet le 22 Avril 2011 à 11:33

Sinon je suis allée chercher le DVD d'Harry Potter, les reliques de la mort partie 1 que j'avais réservé, je vais ENFIN le voir.

Ah, il est enfin sorti ? Bon à savoir, moi qui avait abandonné l'idée de le voir au ciné après de nombreux coups du sort.  :ninja:


Citation de: Couet le 24 Avril 2011 à 13:05Je pouvais avoir le DVD le jour même de sa sortie grâce à une librairie nancéenne qui en plus m'a offert gratuitement une écharpe pouffesouffle :D
Oh, c'est sympa ça. :D
Je l'ai aussi l'écharpe Poufsouffle, ainsi que celle de Serpentard. ^_^
J'adore ces écharpes mais elles s'effilent un peu. :S
Ma grand-mère me les a réparées à l'avance sinon elles seraient toutes effilées...

Citation de: Zaki le 18 Mars 2011 à 11:23
CitationLord of the Rings: The Fellowship of the Ring

Over 30 minutes of footage incorporated into the theatrical release of the film
Commentary by Peter Jackson, Fran Walsh, and Philippa Boyens
Commentary by the design team
Commentary by the production/post-production team
Commentary by 10 actors, including Elijah Wood and Ian McKellen
Easter egg: MTV Movie Award Spoof (The Council of Elrod)
Costa Botes Documentary: The Fellowship of the Ring: Behind the Scenes
The Appendices, Part 1: From Book to Vision (on DVD)

* Peter Jackson introduction
* J.R.R. Tolkein: Creator of Middle Earth
* From Book to Script
* Visualizing the Story
* Designing and Building Middle Earth
* Middle Earth atlas interactive

The Appendices, Part 2: From Vision to Reality (on DVD)

* Elijah Wood introduction
* Filming The Fellowship of the Ring
* Visual effects
* Post-production: Putting it all together
* Digital Grading
* Sound and music
* The Road Goes Ever On...

Lord of the Rings: The Two Towers

Extended edition of the film, incorporating 43 minutes of footage incorporated into the film
Commentary track by writer-director Peter Jackson and writers Fran Walsh and Philippa Boyens
Commentary track by the design team
Commentary track by the production/post-production team
Commentary track by 16 cast members, including Elijah Wood, Sean Astin, Andy Serkis, John Rhys-Davies, Orlando Bloom, Christopher Lee, Bernard Hill, and Miranda Otto
Easter Egg: MTV Movie Awards clip (Gollum accepting award)
Costas Botes documentary: The Two Towers–Behind the Scenes
The Appendices, Part 3: The Journey Continues

* Peter Jackson introduction
* J.R.R. Tolkein: Origin of Middle Earth
* From Book to Script: Finding a Story
* Designing and Building Middle-Earth
* Gollum
* Middle-Earth Atlas interactive
* New Zealand as Middle Earth (map with video location)

The Appendices, Part 4: The Battle for Middle Earth

* Elijah Wood introduction
* Filming The Two Towers
* Visual effects
* Editorial: Refining the Story
* Music and Sound
* The Battle for Helm's Deep is Over

Lord of the Rings: The Return of the King

Extended edition of the film, with 50 extra minutes incorporated into the film
Commentary track by writer-director Peter Jackson and writers Fran Walsh and Philippa Boyens
Commentary track by the design team
Commentary track by the production/post-production team
Costas Botes documentary: The Return of the King: Behind the Scenes
The Appendices, Part 5: The War of the Ring

* Peter Jackson Intro
* J.R.R. Tolkien: The Legacy of Middle-earth
* From Book to Script
* Designing and Building Middle-earth
* Home of the Horse Lords
* Middle-earth Atlas: Tracing the Journeys of the Fellowship: interactive map
* New Zealand as Middle-earth: interactive map with on-location footage

The Appendices, Part 6: The Passing of an Age

* Elijah Wood/Sean Astin/Billy Boyd/Dominic Monaghan intro
* Filming The Return of the King
* Visual Effects
* Post Production: Journey's End
* The Passing of an Age
* Cameron Duncan
Voilà ce que contient tout la pack, et ça coûte 83$ environ. :mrgreen:
Plus qu'à espérer une sortie française ...
Pour dans un mois  ^_^
http://video.fnac.com/a3557180/Coffret-de-la-Trilogie-Version-Longue-Edition-Speciale-Blu-Ray-Viggo-Mortensen-Blu-Ray
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai acheté ça la semaine dernière :




Mais je le lirai après 1984, il m'en reste la moitié à lire encore. x)



Je débute, je réussi même pas les missions les plus simples. :ninja:

J´envisage d´acheter la GoCam (psp) pour prendre des photos avec mes amis :)

28 Mai 2011 à 00:19 #210 Dernière édition: 28 Mai 2011 à 00:22 par LeLiLink
Mi j'envisage de m'acheté un ordinateur Custom... Dans les alentour de :

12 gig de ram.
Carte graphique de 1 gig et plus. (pas encore déterminé la marque)
Possesseur Intel a minimum 4 coeur.
Mémoir phisique pas en bas de 2 Tera en plusieurs disque don un disque uniquement pour Windows  en mémoire flash.
Une petite écran de rien de 40 pouce et plus.
Une tablette a dessin.
Un serveur...(aucun détail de plus)
Une Wii (ouai je suis un peu en retard XD)
Une 3DS

etc

Le stricte minimum quoi =D

[logged]

Et des cartes postales avec de belles citations, des timbres, un stylo plume et des feuilles.

Une lettre anonyme à une fille qui le mérite  :coeur:, un poème, une citation, du parfum...
Je retombe en enfance ! [/logged]

@ LeLilink: Ça se rapproche de mon dernier achat: un portable "custom".  ^_^

Il s'agit d'un barebone Clevo P150HM:
- Ecran 15,6" 1920x1080.
- Processeur Intel Core i7 2820-QM.
- 8Go RAM DDR3-1333.
- Carte graphique AMD Radeon HD 6970M 2Go.
- Lecteur Graveur Bluray et DVD Matshita.
- Disque dur 750Go 7200 tours (remplacé par un SSD de 512Go Crucial acheté à part car une centaine d'euros moins cher, 1 an de plus de garantie, et le disque dur de 750Go qui servira pour autre chose).
Le prix de cette configuration avoisine les 2700€ (acheté chez un assembleur Clevo allemand, dont les prix restent plus avantageux qu'en France ou aux Pays-Bas).

A part ça, dépenses aussi pour les vacances aux USA de cet été.

Quand on veut gamer ou créée des jeu il faut du gros matos peu importe le pris XD

Sinon pour les console que je veut acheté, ya les jeu aussi qui vont venir avec =p

A j'ai oublié la Move pour ma PS3 ^^


Ho mon dieux lelinuxien, ton pc doit être une vrai bête ! :blink: :ninja:

C'est dingue, moi je suis même pas sur que je pourrai mettre plus de 1000 euros dans le PC que je vais m'acheter l'an prochain... :cry3:

(Je vais baver pendant quelque minute et ensuite je retournerai à mes activités sur mon pc de dix ans d'age avec ses tristes 3GO de rame et sa carte graphique de merde...)

Euh pardon mais 3GO de ram c'pas mal du tout. Y'a pas si longtemps moi encore j'avais pas 2GO. x)

28 Mai 2011 à 20:26 #217 Dernière édition: 28 Mai 2011 à 20:28 par Wouf
Plaît-il ?
Je suis passé de 500 Mo à 1,5Go l'an passé et j'ai encore un monocoeur ^^
Ca ne m'empêche pas de programmer en Java, sous Eclipse, et de lancer l'interface graphique de Matlab ... Le tout, sous KDE :ninja:

Puis bon, moi aussi je joue de temps en temps : Tetris, Street Fighter II, ... Sans oublier Solarus DX/XD :mrgreen:

Sinon, Je ne savais pas qu'il y avait déjà des SSD de 500Go !! En 2,5 pouces, en plus ?

EDIT : Mes derniers achats se résument à Pizzas/Redbulls (dur dur, les projos de dernière minute ^^)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Oui, en 2,5", comme la plupart des SSD.  ;)
Les modèles 512Go existent chez OCZ depuis quelque temps au prix astronomique de 1300€ ainsi que chez Kingston (pour un peu moins) et depuis peu chez Crucial pour environ 800€ (Crucial est généralement moins cher que les autres marques mais tout aussi bon).
Sinon, Intel propose aussi des SSD de 600Go (toujours en SATA2 cependant).

La RAM quant à elle n'est pas la dépense la plus chère pour un PC. Vous pouvez actuellement vous procurer 4Go pour une quarantaine d'euros.  ^_^

Enfin, prochainement, déclaration d'impôts (j'espère que ce sera un retour et non une dépense pour cette année...).

28 Mai 2011 à 20:54 #219 Dernière édition: 28 Mai 2011 à 20:59 par Wouf
Oufti, si je m'attendais à ça !
Mais à ce prix-là, ça fait peur ^^
J'ai toujours hésité à prendre de la RAM Crucial, préférant Corsair sur les conseils de mes amis. Quant à la mémoire de masse, je ne savais pas qu'ils en faisaient aussi. Content d'apprendre que la qualité est au rendez-vous !

Pour la RAM pas chère, ça dépend de la norme, du nombre de slots et de la capacité maximale (2Go pour mon portable). A titre d'exemple, pour rajouter 1Go au PC familial, je dois casquer dans les 25-30 € :ninja:

EDIT :
Citation de: lelinuxien le 28 Mai 2011 à 20:41
Enfin, prochainement, déclaration d'impôts (j'espère que ce sera un retour et non une dépense pour cette année...).
Pour moi c'était un retour, je te le souhaite aussi ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: lelinuxien le 28 Mai 2011 à 00:32
un portable "custom".  ^_^

Assembler un portable, c'est dur/plus cher qu'un modèle tout fait, ça ?  :O

Citation de: Ka-Smeen le 28 Mai 2011 à 21:08
Citation de: lelinuxien le 28 Mai 2011 à 00:32
un portable "custom".  ^_^

Assembler un portable, c'est dur/plus cher qu'un modèle tout fait, ça ?  :O
Généralement, assembler un ordi ou même le faire assembler revient moins cher que d'acheter du tout prêt (ils y a des cas où c'est plus visible que pour d'autres, m'enfin Apple par exemple... [/troll] :P).

Hm sinon euh... la dernière chose que j'ai acheté avec mes propres sous aucune idée, rien récemment, un t-shirt y'a un ou deux mois p'tet xD.
Par contre faut que j'aille m'acheter HP2 en anglais vu que j'ai fini le tome 1 ^_^.

    







Cette semaine je me suis gâté un peu beaucoup.

Premièrement je me suis acheté un nouveau vélo dans les alentours de 500$. J'ai découvert le vélo récemment (à 19 ans, honte a moi :mrgreen:) et franchement j'adore :).

Deuxièmement je me suis acheté un ordinateur portable dans les alentours de 1500$ avec la garantis et les taxes incluses:
-6gb de ram
-carte graphique avec environ 3.8gb dédié
-1.2 tera de disque dur
-Processeur 4 cœurs 2.3ghz chaque cœurs
-Écran 17 pouce acl

Troisièmement je viens tout juste de m'acheter un Iphone 4, sous contrat et avec un deal avec la boite où je l'ai acheté il ma couté la modique somme de 82$ avec les taxes :).

Les gâteries c'est fini pour un moment, je suis fauché :mrgreen: , au moins j'ai pas de grosse dette.

Ah oué, quand même :)

Disons que tu va te serrer la ceinture pendant quelques mois après ça :) mais c'est vrai que vue la bête de PC que tu t'es acheter, ça en valait la peine :)

Sinon, l'IPhone 4, ouais, pas indispensable mais à 80 c'est une affaire tout de même :)

Citation de: jibtou le 06 Juin 2011 à 23:35
Ah oué, quand même :)

Disons que tu va te serrer la ceinture pendant quelques mois après ça :) mais c'est vrai que vue la bête de PC que tu t'es acheter, ça en valait la peine :)

Sinon, l'IPhone 4, ouais, pas indispensable mais à 80 c'est une affaire tout de même :)

Je vais me serrer la ceinture pendant un peu moins d'un mois, après ca vient un nouveau bureau car j'en est pas actuellement, une très bonne paire d'écouteur et je crois que j'aurais tout ce qu'il me faut pour commencer les cours en août :ninja:.

14 Juin 2011 à 23:12 #225 Dernière édition: 16 Juin 2011 à 11:51 par Windy
Dernier achat :





Vivement que je le reçoive !

15 Juin 2011 à 11:20 #226 Dernière édition: 15 Juin 2011 à 11:23 par Wouf
Problème d'affichage pour ton image. Soit je ne vois rien, soit je la vois pendant une seconde, soit je vois "PrixDvd.com".
Apparemment, ce n'est pas une bonne idée d'afficher une image provenant d'un site de vente en ligne.
J'ai été rechercher le lien dans les sources, suivre le lien semble mieux fonctionner :ninja: : http://www.prixdvd.com/dvd_video/series_tv/nouveautes/photos/2011/Sherlock-Holmes-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Exclusivite-Fnac-Benedict-Cumberbatch-DVD-Zone-2_z.jpg

EDIT : Beuh, suivre le lien ne marche pas, mais le copier dans la barre d'adresse marche :blink:
Je ne savais pas qu'il y avait une différence ...
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Suivre le lien semble nous rediriger sur un autre lien, alors que le copier ne le fait pas, j'étais pas au courant non plus. :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci pour la remarque, j'ai édité mon message pour mettre une autre image. x)
Bizarre ce truc.

Bon, pour moi c'est clair:

[spoiler][/spoiler]

Je vais le commander de tel sorte à ce que je puisse aller le récupérer dans ma boite au lettre le jour même de mon oral. Je le passe à 10h lundi prochain. Je le fait et je rentre chez moi pour ouvrir mon paquet :)

Attention, tu risques d'y penser pendant tout ton oral, et ça peut ne pas être bon  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

"Oui donc euh-.. c'est euhm-.. la symbolique du triangle qui renvoie à la Triforce EUH- je veux dire au commerce triangulaire et euuh-.. ça constitue au final une satire de la société hylienne EUH-.. parisienne."
Plus qu'à tomber sur un prof. un peu geek pour avoir des questions sur Twilight Princess à l'entretien. :ninja:

20 Juin 2011 à 22:02 #232 Dernière édition: 20 Juin 2011 à 23:07 par jibtou
Selon vous, quelles sont les sources d'inspiration de Miyamoto quand il créer Zelda en 1985? Quels sont les éléments symboliques des anciennes religions païennes qui sont reprise dans les symboles tels que la triforce et la tenue verte du héros?

:lol: si c'est ça moi je le fait volontiers l'oral de FR et je me tape une bonne note en prime.
L''épreuve ayant pour problématique: Finir le temple de l'eau en moins de 10 min en mode master quest XD

Ou ramener dans l'enclos les poules évadées, version réelle :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ou mieux : faire le jeu du saut avec les poules de TP + le vol en canon... version réelle.

Personnellement, j'envisage de m'acheter un téléviseur pour mon appartement si j'arrive à trouver du boulot cet été (vu le nombre de réponses négatives, c'est pas gagné :ninja: ). Sinon, ma dernière grosse dépense, c'était pour un voyage en Sardaigne avec ma copine avant qu'elle commence son stage, et c'était cool :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu veux un téléviseur pour la télé, où juste pour la PS3/Xbox/Media center? Si c'est le 2, je te recommande d'acheter juste un écran d'ordi style DELL, c'est bcp moins cher et ça marche tout aussi bien ^^

À la fois pour la télé (j'aimais bien regarder LCP, mais j'ai une sainte horreur de le faire sur mon PC à vrai dire) et éventuellement pour ramener ma Wii chez moi. Du coup, sachant que c'est pour en profiter pour organiser des soirées films/jeux vidéos chez moi, j'aimerais quand même une diagonale d'écran honorable :P J'ai vu des 40 pouces à 400 euros, autant dire que je peux me le payer en un mois et demi en recommençant à donner des cours particuliers. Vu que je ne suis pas particulièrement pressé, ça me semble être une bonne solution.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


09 Juillet 2011 à 10:59 #239 Dernière édition: 13 Juillet 2011 à 22:09 par Windy
J'ai une amie qui a la même peluche de Miku que toi. x)

EDIT: Dernier achat (commandé sur eBay) :



Vivement qu'il arrive, vivement qu'il arrive, vivement qu'il arriveuh !

Mon nouveau bureau est enfin arrivé aujourd'hui :).

[spoiler][/spoiler]

Oh j'ai le même siège. :p
Très beau bureau, en tout cas. Va-t-il rester vide ou se remplir de bouquins/paperasses/emballages de bouffe/canettes vides ? :mrgreen:

Citation de: Ka-Smeen le 22 Juillet 2011 à 02:42
Oh j'ai le même siège. :p
Très beau bureau, en tout cas. Va-t-il rester vide ou se remplir de bouquins/paperasses/emballages de bouffe/canettes vides ? :mrgreen:

Probablement lorsque l'école va recommencer, par contre je vais essayer de tout garder en ordre  :rolleyes:.



Citation de: Supersigo le 23 Juillet 2011 à 15:02
Citation de: Windy le 23 Juillet 2011 à 01:35
Citation de: Ka-Smeen le 22 Juillet 2011 à 02:42
Oh j'ai le même siège. :p
Moi aussi. :mrgreen:
Pareil. xD Et ne nous sommes sûrement pas les seuls.  :P

Pas sur vu qu'il y avait beaucoup de modèle qui se ressemblait, je crois que vous confondez :mrgreen:.
Le miens a un masseur intégré :ninja:.

23 Juillet 2011 à 15:37 #246 Dernière édition: 23 Juillet 2011 à 15:44 par Supersigo
Citation de: Chao le 23 Juillet 2011 à 15:25
Le miens a un masseur intégré :ninja:.
Ah d'abord j'ai pas le même.  :ninja:
Le mien a une télévision et un réfrigérateur intégrés  :paf:

Joli ce bureau. Ça donnerait presque envie d'y travailler. Presque.  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Derniers achats : Un collier et un porte-clé.
(Ce ne sont pas mes photos mais celles de celle qui vend ces objets.)

Acheté sur Etsy, site dont parlait Guillaume à la page 3. J'ai retrouvé ce site il y a quelques jours et j'ai trouvé ces perles.

Et à quel prix, si c'est pas indiscret ? :P